Partagez | 

Vos plus belles émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vos plus belles émotions   Jeu 29 Sep - 23:55

On a tous des moments uniques sur ce jeu, ce match, cet instant, cette news qui te fixe un sourire jusqu'aux oreilles, et un immense moment de fierté ou d'émotion.

Mais aussi ces grands moments de stress où la souris vole à l'autre bout du bureau et se brise en mil morceaux.

C'est un sujet ouvert, il est grand temps de laisser parler votre cœur...

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 7:37

La plus grande émotion c'est quand j'ai sorti Olive en 1/4 de finale du dernier Euro
Mais chaque but de Boubacar Sidibé est en soit une émotion particulière

Ancien Percy/Cait'
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 8:10

Difficile à dire. J'ai l'impression de jouer à FM depuis tellement longtemps que j'en oublie mes anciennes parties. Mais j'ai une partie sur FM qui m'a vraiment fait vibrer, c'était sur le 2008 (si mes souvenirs sont bons). J'avais touché un peu à la base de donnée et j'avais relégué arsenal en D4 avec le départ des cadres et j'avais juste garder les jeunot a l'époque donc j'avais Vela, Walcott, Song, Wilshere, Merida, Nordveit, Gibbs, Lansbury ... 

Une partie kiffante parce que je pouvais enfin essayer d'exploiter au maximum le potentiel des jeunes et le challenge était top. L'une de mes plus longues parties sur FM. Après plus récemment j'ai eu deux parties que j'ai kiffé. Celle avec Wolfsburg que j'ai raconté un peu ici en story avec mon duo Gabriel Barbosa - Malcom juste enomisime! Et une autre partie avec Sochaux racheté par un riche homme d'affaire. 

Enfin sinon sur chaque jeu je joue avec Arsenal obligé. Mais le quel soucis c'est que j'aime déjà pas perdre mais alors perdre un match avec Arsenal c'est le summum. Alors en général je m'énerve beaucoup dans mes parties avec Arsenal ...

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 8:35

Citation :
J'avais touché un peu à la base de donnée et j'avais relégué arsenal en D4 avec le départ des cadres et j'avais juste garder les jeunot a l'époque donc j'avais Vela, Walcott, Song, Wilshere, Merida, Nordveit, Gibbs, Lansbury ...

Ah, je suis pas le seul a avoir ce genre de délire =D

Pour ma part, ma partie la plus longue et la plus épique, de mon côté je crois que si je me souviens bien .

2001-2002 (à l'époque ou c'était encore l'Entraîneur) : Arsenal (env 8-9 saisons) : Au début j'ai commencé la partie avec un pote, lui Man U, moi Arsenal pendant des vacances d'octobre, on a du faire une semaine de nuit blanche, puis il est parti et j'ai continué tout seul.   Chaque saison je luttais pour le titre avec Man United, un coup c'était moi, un coup c'était eux, et quelle équipe j'avais à l'époque, outre les gloires d'Arsenal, j'avais fais de Cyril Chapuis (ouais à l'époque c'était un grand espoir donc il devenait très fort) le successeur de Bergkamp en numéro dix, Wiltord avait dépanné des années comme arrière droit en sub de Lauren... Puis ensuite j'ai installé un 3-5-2 qui est devenu vraiment mon style de jeu, avec une rotation Fernandao / Lunden au poste de Latéral offensif et j'avais installé Pat' Vieira au poste de libero (et pendant des années j'ai gardé une rotation Valérien Ismaël, Matthew Upson et Daniel Van Buyten à ses côtés) et devant j'avais l'attaque de l'Equipe de France avec Chapuis en dix, Henry en pointe, et à côté j'avais un attaquant regen dont je ne me souviens plus du nom, c'était les trois titulaires en bleus d'ailleurs   . Dans cette équipe, j'ai même fait venir des joueurs comme Davids, Seedorf, Catanha, Valeron pendant quelques saisons.

Je crois que c'est la partie où j'ai joué le plus longtemps (je continuais à y jouer alors que le Cm d'après était déjà sorti).

2003-2004 : OM et Metz (7-8 saisons) : J'ai d'abord joué avec l'OM, puis viré au bout de deux saisons, je suis parti à Metz en L2 à la J29 je crois, ils étaient relégables, puis je les ai sauvé à la dernière journée (génération Proment, Frutos), mais en même temps, je me suis recréer un coach pour l'OM, du coup je me servais de Metz pour former les jeunes marseillais ou récupérer les joueurs que je ne voulais plus à l'OM... Superbe partie avec 3 LDC en poche avec l'OM, et une UEFA avec Metz et les dernières saisons je me battais avec moi-même pour le titre. De mémoire l'attaque de Metz devait être Acimovic - Vachousek - Martins, à l'OM c'était Nasri - Owen - Drogba je crois. (l'époque où le 4-3-3 avec ses vraies lettres de noblesses était à la mode)

FM 2009 : Créteil (5 saisons) : (les amener du National à la LDC) avec la horde de Biélorussie (Kislyak, Kisly), j'étais passé par toutes les émotions, mais j'ai jamais réussis à aller chercher le titre en Ligue 1 (pourtant une coupe UEFA si je me souviens bien, mais en LIgue 1 j'ai jamais fait mieux que 2e)

FM 2011-2012 : Je crois, enfin dans ses années là, avec l'OM, pareil 6-7 saisons, où j'avais fais des deux Ayew un BO.

Puis, ma partie actuelle je pense, que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas réussi à prendre du plaisir pendant autant de saison (7e saison actuellement)

Après, j'ai toujours ce sentiment de fierté (débile certes car c'est qu'un jeu) quand je lance un jeune qui s'installe dans mon équipe Pro, et c'est encore pire quand il atteint l'équipe nationale (et surtout si c'est les bleus).  

Je crois, qu'après 17 ans de FM (mon premier c'était le 99-2000), c'est vraiment mes parties majeures, celles qui m'ont le plus marqué et durant lesquels j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Et à chaque fois, je remarque que ce sont les parties où je ne me suis pas baladé, et où j'ai toujours eu un ou deux clubs qui me tenaient tête.

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 8:51

Perso je crois que j'ai jamais vraiment eu de partie solo sur ce jeu, au moins depuis 10 ans j'pense.
En vrai le truc qui m'a vraiment marqué c'est la partie sur le 2014 je crois avec Kemper (et Futbol de temps en temps) qui avait duré plus de 15 saisons était vraiment cool. J'avais eu une réussite immédiate avec le TFC en gagnant la LdC au bout de 3-4 saisons puis un gros passage où les cadres ont vieillit, sont partis il a fallu être patient avec la nouvelle génération de jeunes qui a fini par payer 10 ans plus tard (2 LdC de plus), c'était vraiment cool.
Bon après jouer avec Kemper c'est compliqué, il devient imbattable au bout de quelques saisons
Par contre j'aime pas changer de club, en général je reste tant qu'on veux de moi.

Ancien Percy/Cait'
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 9:00

Kamilia Matisse a écrit:
Citation :
J'avais touché un peu à la base de donnée et j'avais relégué arsenal en D4 avec le départ des cadres et j'avais juste garder les jeunot a l'époque donc j'avais Vela, Walcott, Song, Wilshere, Merida, Nordveit, Gibbs, Lansbury ...

Après, j'ai toujours ce sentiment de fierté (débile certes car c'est qu'un jeu) quand je lance un jeune qui s'installe dans mon équipe Pro, et c'est encore pire quand il atteint l'équipe nationale (et surtout si c'est les bleus).   .

Tout pareil ^^ Quand j'ai un regen valable qui sort de mes centres je le bichonne comme si le gars c'était Messi ^^

Matthias Gabin
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 17/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 9:15

CM 03-04, j'avais 11 ans, je jouais avec Auxerre. Une équipe de ouf... Mon premier jeu de manager.
J'avais commencé sinon sur 00-01 je crois, avec Liverpool à l'époque, avec un cousin qui y jouais grave et qui m'avait montré.

LFP Manager aussi, le 2005, celui ou tu créer ton club, je l'ai bien rodé ce mode de jeu.
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 11:31

Djibril Diarra a écrit:
La plus grande émotion c'est quand j'ai sorti Olive en 1/4 de finale du dernier Euro
Mais chaque but de Boubacar Sidibé est en soit une émotion particulière

C'était en demi-finale espèce de bonhomme sans panache qui gagne uniquement car il a deux jours de repos en plus

Chaque but de Buiu ou de Romero est une émotion aussi pour moi !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 12:00

Citation :
Tout pareil ^^ Quand j'ai un regen valable qui sort de mes centres je le bichonne comme si le gars c'était Messi ^^

Pour ma part, pas que les Regens, des mecs formés qui n'ont pas encore débuté (par ex Porsan, Lopez, Fabri) ça me fait la même chose.

Ou alors quand je change totalement le poste d'un joueur et que ça devient une révélation à ce nouveau poste. =D

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
47/200  (47/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 12:03

Les émotions sur FM ça fait longtemps que j'en ai plus malheureusement. Mes plus belles parties sont sur le 12 et le 13 (voir aussi le 14 mais moins).

Mon plus beau souvenir restera une partie légendaire avec le SP Tre Fiori a Saint Marin avec la Ligue des Champions remporté après une quasi trentaine de saison (27/28 de mémoire). C'était vraiment long, vraiment très très long, surtout qu'à cette époque j'étais pas un amateur de tactique etc, je recrutais surtout par rapport aux nombres buts/passes des joueurs. Les 10 premières saisons ont été très difficile, jusqu'à ce que j'obtienne mon statut pro. Avant ça, c'était la merde avec l'équipe, je perdais mes joueurs dès qu'ils commençait à cartonner ... J'ai du mettre 3 saisons à réussir à remporter le championnat et 5 avant de pouvoir vraiment dominer mon championnat. A chaques fois, jusqu'à ma 11e ou 12e saison, j'avais jamais réussi à me qualifier pour les poules de la LDC, mon équipe se faisait outrageusement rouler dessus par des équipes scandinaves ou d'Europe de l'est. En Europa League, j'avais pas réussi à sortir des poules non plus (mon plus gros fait d'arme à cette période aura été un nul contre un top anglais, je sais plus si c'était Liverpool ou City ). Puis j'ai réussi à sortir un club français en barrage de LDC et à partir de ce moment tout a été rapide. J'ai pu recruter du lourd, j'ai eu pas mal de finance, j'avais un cdf de fou (95% de l'équipe nationale était de chez moi, même des jeunes du cdf était internationaux ). Puis vint une finale de LDC perdu contre Chelsea (ma grosse bête noir, qui a du me sortir plusieurs fois en quart et demi en 10 ans ) et finalement une victoire contre Benfica :coeur: Ma seule déception c'est de ne jamais avoir réussi à coacher l'EN, le coach en place ayant été indétrônable malgré le niveau de merde qu'ils avaient au début. Sur la fin je crois même me souvenir de Saint Marin en phase finale d'une CDM.

Ou alors avec la Corée du Nord, que j'ai emmené dans le top 3 FIFA sans arriver cependant à les faire gagner une CDM, malgré une ou deux finales perdu contre des équipes en mousse (Serbie et Chil )

Sinon après j'ai fais des super parties avec l'OM, Chelsea, le Vitesse, la Fiorentina ou encore les Galaxy, des parties sur plus de 10 saisons, mais j'ai toujours été lassé de marcher sur tout le monde au bout d'un moment ... x)

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 12:19

Citation :
Les émotions sur FM ça fait longtemps que j'en ai plus malheureusement. Mes plus belles parties sont sur le 12 et le 13 (voir aussi le 14 mais moins).

Longtemps, longtemps, le 14 c'était il y a un an tout juste =D

Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 12/07/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 15:02

le 14 c'était y a presque 3 ans KM
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 30 Sep - 15:03

Andrea Della Torre a écrit:
le 14 c'était y a presque 3 ans KM

Saison 2013-2014 ah oui
Bon on va dire que ça l'a tenu jusqu'en octobre 2014, donc deux ans ? =D

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Sam 5 Nov - 2:20

Une partie avec Bastia à l'époque de sa descente "administrative" en National (2010-2011 je crois bien), j'étais resté jusqu'en 2021.

Beaucoup de patience, d'énergie, de stress, une partie qui m'a vraiment embarqué, car il y avait tout à refaire et je me suis régalé, évidemment j'ai fini par tout gagner.

J'ai mis 4 ans à retrouver la L1 et 4 ans de plus à remporter la C1, une partie qui avait donc du sens pour moi. Le club a fini par devenir un des meilleurs au monde, avec un centre de formation hyper efficace !

Depuis, je n'ai plus retrouvé un tel plaisir sur une partie, c'est dommage, sans doute de mauvais choix dans les clubs....

Yuka Fukasawa
DEF CENTRE / MILIEU DEF
DEF CENTRE / MILIEU DEF

Players depuis : 30/05/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Dim 6 Nov - 18:52

Ma dernière vraie joie remonte au 12 ou j'ai emmené Boulogne/Mer en LDC (1/2 plus précisément) j'ai jamais été un fan de tactique et autres donc souvent je me lasse au bout de 2/3 saisons ^^
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 1:05

Remontada 2.0

Spoiler:

ALEXANDRA MEIER

By COM
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 1:16

Diego Costa à Arsenal ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 1:59

Apparemment oui, il y a que ça que tu retiens du screen

ALEXANDRA MEIER

By COM
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 4:52

Bon bah pour continuer avec le screen que j'ai post un peu plus haut :

Spoiler:

Spoiler:

ALEXANDRA MEIER

By COM
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
39/200  (39/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 7:30

On va te critique l'arbitre, là

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Paul Hans Wilczek
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 10:55

Très belle émotions, que ce soit la remontada (possible après tout ) mais aussi la lourde victoire sur la Juventus qui nous rappelle que ce n'est qu'un jeu (Forza Juve )

DC : Gaël Kermarec
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 10:58

Pfff, quelle idée de prendre Nice

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Ven 28 Juil - 12:06

Bah c'est bien Nice non ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Isak Lund
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 13/08/2017

Feuille RPG
Niveau:
3/25  (3/25)
Popularité:
5/200  (5/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Mar 7 Nov - 2:26

Mmh...je suis resté sur le 14
Bon c'était mon premier FM comme je ne compte pas le 11 sur lequel je n'ai quasiment pas joué (car bon sur LFP 07 j'étais encore dans mon club Ecossais sur-endetté qui avait Sagnol et Torres )

Au final, ma partie restera ma meilleure partie. Je ne comprenais rien au jeu. J'étais plus que naze en stratégie et comme un boulet, j'ai décidé de prendre un club pas loin de chez moi en National ! Au final, j'ai fini par faire monter le club en battant 2-0 Orléans qui a longtemps été leader. Et le plus drôle c'est quelques semaines plus tôt, il y avait eu un match contre eux et c'était vraiment un match de merde. On s'était fait écraser et l'entraîneur intermédiaire de l'époque n'était pas génial avec les supporters (même si on a abusé également). Bref ce match reste un bon souvenir pour moi.

Depuis, j'ai bien acheté le 17 mais j'avoue que ça a beaucoup trop changé pour moi et je n'ai toujours pas compris le 14 alors que je suis à 1896 heures de jeu xD
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
64/200  (64/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   Mar 7 Nov - 10:30

Je n'y ai jamais joué mais il faut passer des heures dessus pour trouver une bonne stratégie ou bien une heure par jour suffit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles émotions   

Vos plus belles émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant