Partagez | 

Football Manager 2017 - Preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia Reyes
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Dim 5 Mar - 19:13

Sakai était trop mauvais pour rester ou bien tu l'as vendu à 20M ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Dim 5 Mar - 19:20

Alicia Reyes a écrit:
Sakai était trop mauvais pour rester ou bien tu l'as vendu à 20M ?

Non non, j'aurai bien aimé le conserver, mais il désirait un statut de joueur clé, et un salaire de ministre à l'inter-saison.

Sachant que j'ai Fulgini qui l'a pas mal bousculé sur la saison, je me voyais pas lui enlever son statut de rotation, et vu qu'il ne voulait pas entendre raison le japonais, j'ai décidé de le vendre, malheureusement sa valeur n'était pas super élevée, mais j'ai quand même réussis à le vendre à Norwich, en échange de 10M€.

Et derrière j'ai récupéré Manquillo, laissé libre par l'Atletico.
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Dim 5 Mar - 19:54

Comme une con, j'arrive au mercato hivernal à Lyon je choppe quelques joueurs mais les deux derniers recrutés je n'ai pas pu les inscrire :x La rage !
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 6:24

Nathan B.Cabe a écrit:
Comme une con, j'arrive au mercato hivernal à Lyon je choppe quelques joueurs mais les deux derniers recrutés je n'ai pas pu les inscrire :x La rage !

Comment t'as fais ton compte ? =D

Bon ba voilà, il a fallu attendre la troisième saison et le départ de Payet pour réussir à enfin être champion au détriment du PG, même si ce fut dur, notamment par cette défaite à la J38 qui m'a fait piqué quelques sueurs froides.

Spoiler:

Spoiler:

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 27/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 10:02

Solide défense quand même

His name is Stephen Gallagher,
He's our new Irish striker.
He scores with his left, he scores with his right,
He'll make Rooney look like shite
.

Anciennement Nathan Tomkins
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 10:12

C'est le grand Baptiste ! =D

Durant la saison, j'ai fais plusieurs séries de 8-9 matchs sans encaisser de buts.

Et encore, défensivement j'ai sombré en fin de saison quand Doria s'est blessé (fin mars), car c'est lui mon leadeur défensif, Rekik n'a pas les épaules pour tenir ce rang. Alors que quand Jedvaj s'est blessé (début février, il a été out toute la seconde partie de saison), Aloé l'a remplacé avec brio.

Multi-compte : Karin Meier
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 12:28

T'as la chance d'avoir un banc capable de tenir la baraque ... Perso je suis monté de D2 polonaise à la D1, j'avais des joueurs à peine capable de jouer le maintien et j'ai eu une hécatombe (Perdu mon DD, DC principal et capitaine, MC et BU pour plusieurs mois, avec certains blessés 1 semaine par-ci, 1 semaine par là). J'ai du faire jouer des jeunes sortis de mon centre de formation pour combler mon banc ... Et c'est des mecs avec 2 étoiles et demis grises ... A peine le niveau D4

.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 14:28

Stephen Gallagher a écrit:
T'as la chance d'avoir un banc capable de tenir la baraque ... Perso je suis monté de D2 polonaise à la D1, j'avais des joueurs à peine capable de jouer le maintien et j'ai eu une hécatombe (Perdu mon DD, DC principal et capitaine, MC et BU pour plusieurs mois, avec certains blessés 1 semaine par-ci, 1 semaine par là). J'ai du faire jouer des jeunes sortis de mon centre de formation pour combler mon banc ... Et c'est des mecs avec 2 étoiles et demis grises ... A peine le niveau D4

J'essaie toujours de fonctionner comme ça, pour les deux places de DC par exemple, j'essaie toujours toujours deux titulaires, un troisième capable de jouer aux deux postes (donc DCD et DCG) et un quatrième de niveau en cas de pépin. Pareil pour les ailiers, je prends un titulaire à gauche (Malcom), un à droite (Thauvin), un troisième qui peut jouer aux deux postes (Lincoln) et en cas de pépin, un quatrième qui est un jeune ou un joueur polyvalent.

J'essaie aussi d'avoir toujours une bonne rotation (aucun joueur n'a le statut de joueur clé à part le GB chez moi, du coup je ne prends pas certains joueurs certes, mais je m'assure une équipe qui accepte la rotation.) et que ça soit à l'OM ou quand je jouais avec Leeds, j'essaie de fonctionner pareil et d'avoir une répartition du temps cohérente avec au moins 1/3 matchs disputés pour les bouts de bancs.

Et j'essaie aussi d'avoir des "joueurs soldats", des joueurs pas super fort, mais polyvalent, pas trop onéreux en salaire et jamais un mot plus haut que l'autre, jamais mauvais, assez régulier et parfois très bon (en l’occurrence Manquillo, Mowatt, Aloé et Sertic sont les miens) qui ne se plaindront jamais s'ils ne jouent pas 5-6 matchs à la suite, mais qui dés qu'ils joueront ne seront pas mauvais.

Et plutôt qu'avoir trop de joueurs pour une place, j'essaie toujours d'incorporer des jeunes (ou alors des prêts si j'ai pas de jeune), là tu prends par exemple Mattio (première saison pro à 16 ans), une vraie révélation pour un mec qui abordait la saison avec un niveau d'à peine 2 étoiles (donc niveau L2).

Après c'est juste ma façon de fonctionner, parfois ça marche, parfois c'est difficilement applicable si tu n'a pas les ressources.

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 15:42

Karin Meier a écrit:
Nathan B.Cabe a écrit:

Comment t'as fais ton compte ? =D

Ba je sais pas sinon je les aurais inscrit. J'ai bien fait la liste pour l'Europa mais en Ligue 1, j'ai pas compris pas inscrits. Ils joueront les coupes en espérant aller au bout

Sinon Nolan ROUX meilleur buteur ? Ton jeu est dead

Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 26/05/2011

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 17:32

Nolan Roux est le meilleur joueur du monde (). Je vois pas ce qui te gêne! =D

Sinon, ma partie commence à devenir intéressante. J'ai pris Brest et j'en suis à ma 4è saison. Je vous montrerai des screens à l'occasion mais j'ai fait demie finale de l'Europa League la saison passée (éliminé par la Roma après avoir battu le Real, notamment).

J'ai réussi à me faire une grosse équipe grâce aux joueurs libres. J'ai notamment pu prendre Poundjé, Ongenda (énorme dans ma partie), Ntcham (actuellement sous contrat à City), Thomasson, etc. + pas mal de joueurs qui étaient sur la liste de transfert que j'ai pu récupérer pour presque rien (Walter (Nice), Gaspar (OL), Thauvin).

Anciennement Iñigo Anderetxe
Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 20:54

Voilà ma compo :

Les stats d'Ongenda depuis son arrivée :

Spoiler:

A noté qu'il a été pas mal blessé la saison 2019-2020.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 21:06

Je suis qu'il cartonne autant grave à Thauvin =D

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 21:20

Les stats de Thauvin :

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 22:01

Ouais bah c'est lui qui fait tout =D =D

Bon sinon, voici mon équipe pour aborder ma quatrième saison.
Spoiler:

karin meier

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
64/200  (64/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 22:46

Tu n'as que 6 joueurs de l'équipe actuelle ?^^
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Jeu 9 Mar - 22:48

Mark Kayzer a écrit:
Tu n'as que 6 joueurs de l'équipe actuelle ?^^

En 4 saisons ça bouge beaucoup =D
Bon, je viens de transférer Rekik & Sertic du coup...

Mais globalement oui, en même temps l'équipe actuelle est quand même très pauvre.

karin meier

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 9:47

Kamilia Matisse a écrit:

J'essaie toujours de fonctionner comme ça, pour les deux places de DC par exemple, j'essaie toujours toujours deux titulaires, un troisième capable de jouer aux deux postes (donc DCD et DCG) et un quatrième de niveau en cas de pépin. Pareil pour les ailiers, je prends un titulaire à gauche (Malcom), un à droite (Thauvin), un troisième qui peut jouer aux deux postes (Lincoln) et en cas de pépin, un quatrième qui est un jeune ou un joueur polyvalent.

J'essaie aussi d'avoir toujours une bonne rotation (aucun joueur n'a le statut de joueur clé à part le GB chez moi, du coup je ne prends pas certains joueurs certes, mais je m'assure une équipe qui accepte la rotation.) et que ça soit à l'OM ou quand je jouais avec Leeds, j'essaie de fonctionner pareil et d'avoir une répartition du temps cohérente avec au moins 1/3 matchs disputés pour les bouts de bancs.

Et j'essaie aussi d'avoir des "joueurs soldats", des joueurs pas super fort, mais polyvalent, pas trop onéreux en salaire et jamais un mot plus haut que l'autre, jamais mauvais, assez régulier et parfois très bon (en l’occurrence Manquillo, Mowatt, Aloé et Sertic sont les miens) qui ne se plaindront jamais s'ils ne jouent pas 5-6 matchs à la suite, mais qui dés qu'ils joueront ne seront pas mauvais.

Et plutôt qu'avoir trop de joueurs pour une place, j'essaie toujours d'incorporer des jeunes (ou alors des prêts si j'ai pas de jeune), là tu prends par exemple Mattio (première saison pro à 16 ans), une vraie révélation pour un mec qui abordait la saison avec un niveau d'à peine 2 étoiles (donc niveau L2).

Après c'est juste ma façon de fonctionner, parfois ça marche,  parfois c'est difficilement applicable si tu n'a pas les ressources.

Oui voilà, les moyens sont différents ... Je dois déjà voir si les joueurs sont d'accord de me rejoindre et puis généralement le salaire que je peux proposer est faible ... "Tu veux rejoindre le Znicz Pruszkow ? Ils viennent de monter en D1 Polonaise !" "Ok mais je demande 300€/semaine" "trop cher".
Mon meilleur coup a été un défenseur aguerri de D1 mais vieillissant et sur la pente ascendante (et 19 en leadership, ça se prend pour une équipe ainsi) et ici je négocie pour un milieu défenseur croate regen (j'ai été voir avec geniescout car c'est rare de sortir un 4,5* en Pologne et il a un potentiel de 150 ... Donc j'espère le garder une bonne saison et le revendre au moins 100K haha)

.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 9:52

Je vais peut-être voir pour reprendre une équipe dans ce type de championnat, il y a quelques FM, avec le Metalurg Donesk et Skeid j'avais trouvé ça plutôt fun au début.

En tout cas, c'est un très beau challenge ce que tu fais !

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:00

Kamilia Matisse a écrit:
Je vais peut-être voir pour reprendre une équipe dans ce type de championnat, il y a quelques FM, avec le Metalurg Donesk et Skeid j'avais trouvé ça plutôt fun au début.

En tout cas, c'est un très beau challenge ce que tu fais !

Le problème c'est qu'à la longue, tu "tournes en rond" car t'as pas de moyen, donc pas de bons joueurs, donc pas de résultats, donc pas plus d'affluence, donc toujours pas plus de moyen ... Et tu apprends chaque année que ton sponsor passe de 81K à 84K par an et que tu touches 90K de droits TV ...
Mais bon, si en 5ans, tu te maintiens, tu peux faire quelque chose ...
Merci ! Mais celle-ci je la fais un peu n'importe comment car je veux me lancer dans une D4

.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:01

Après aller en D4 j'irai pas, car tu pars vraiment de trop loin pour mon plaisir, mais une D2 à la limite ou une équipe qui joue le maintien dans ce type de Ligue.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:03

Kamilia Matisse a écrit:
Après aller en D4 j'irai pas, car tu pars vraiment de trop loin pour mon plaisir, mais une D2 à la limite ou une équipe qui joue le maintien dans ce type de Ligue.

C'est parce que j'aimerai commencer avec le club d'où mon grand père vient mais oui c'est lourd, surtout que tu commences en amateur ...
Maintenant, si le championnat polonais te tente, j'peux t'aiguiller facilement :)

.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
47/200  (47/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:12

Pour avoir tenté tout les défis possible avec des updates ( D7 et D20 anglaise, D3 Hongkongaise, D1 San Marinaise, D3 Hollandaise, DHR française, D6 Italienne ou encore la D6 Jap) tu te fais très vite chier si tu fais pas autre chose en même temps. Les premières saisons servent presque à rien, tu joues mais tu stagnes à mort. Avec Saint Marin, en 2/3 ans je marchais sur mon championnat, mais j'ai du mettre 10 ans avant de passer les préliminaires de Coupe d'Europe, le seul truc intéressant

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:16

Kadson Sakurazaki a écrit:
Pour avoir tenté tout les défis possible avec des updates ( D7 et D20 anglaise, D3 Hongkongaise, D1 San Marinaise, D3 Hollandaise, DHR française, D6 Italienne ou encore la D6 Jap) tu te fais très vite chier si tu fais pas autre chose en même temps. Les premières saisons servent presque à rien, tu joues mais tu stagnes à mort. Avec Saint Marin, en 2/3 ans je marchais sur mon championnat, mais j'ai du mettre 10 ans avant de passer les préliminaires de Coupe d'Europe, le seul truc intéressant

J'avais eu le cas dans le 16 haha
J'avais fait le championnat islandais il me semble, je dominais le championnat à mort au point d'avoir été champion invaincu mais dès que j'arrivais en Europe, je me tapais toujours les mêmes équipes : Etoile Rouge de Belgrade ou un club suédois imprononçable haha
Puis je suis tombé une fois contre Lincoln (Gibraltar), je suis passé, puis BAM Feyenoord hahaha

.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
47/200  (47/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:26

Ouais voilà c'est ça. Pendant deux ou trois ans, je me choppais des merdes d'Andorre ou des Féroé, je me faisais éclater. Puis j'ai fini par les battres et avancer en tombant sur un finlandais ou gallois bidon qui m'explosé ... Et ainsi de suite pendant facilement 10 ans. Jusqu'au moment ou je suis tombé sur le Barca et ou j'ai pris un truc comme 18-1 au cumulé sur les deux matchs Pourtant je sortais d'une saison sans défaite avec uniquement des victoires. Je crois sans déconner, que les 18 buts encaissés, c'était même pas le nombre de but que j'avais encaissé en 5 ans en championnat

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 10:32

Kadson Sakurazaki a écrit:
Ouais voilà c'est ça. Pendant deux ou trois ans, je me choppais des merdes d'Andorre ou des Féroé, je me faisais éclater. Puis j'ai fini par les battres et avancer en tombant sur un finlandais ou gallois bidon qui m'explosé ... Et ainsi de suite pendant facilement 10 ans. Jusqu'au moment ou je suis tombé sur le Barca et ou j'ai pris un truc comme 18-1 au cumulé sur les deux matchs Pourtant je sortais d'une saison sans défaite avec uniquement des victoires. Je crois sans déconner, que les 18 buts encaissés, c'était même pas le nombre de but que j'avais encaissé en 5 ans en championnat
ça m'étonne pas haha
Sur ce je pense qu'avec la D4, je vais en faire une story :thinkin:
En espérant juste que ça crashe pas ...

.

Aaron Smith
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 07/03/2017

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
18/200  (18/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 12:26

J'ai envie de tenter avec le Milan AC

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 14:16

Aaron Smith a écrit:

Tu sais que j'ai jamais voulu jouer en Série A parce que le championnat m'a jamais intéressé et je pige rien à la copropriété haha

.

Aaron Smith
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 07/03/2017

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
18/200  (18/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   Ven 10 Mar - 14:26

Aaron Smith a écrit:

Tu sais que j'ai jamais voulu jouer en Série A parce que le championnat m'a jamais intéressé et je pige rien à la copropriété haha
Cela n'existe plus je crois.

C'est la toute première fois dans tout les opus avec lesquels j'ai joué que je prend une équipe italienne.

Mine de rien le Milan AC a un effectif assez complet je trouve tout les postes sont doublés voir triplés avec un groupe pro de 26 joueurs.

Ce que j'ai fais c'est qu'il y a pleins de joueurs qui ont atteint leur potentiel *3 où je ne l'es ai pas mis sur la LDT mais j'ai mis le prix auquel il pourront partir.

La question que je me pose c'est si je prête Calabria qui a un énorme potentiel car j'ai De Sciglio & Abate à son poste, un peu de temps de jeu pourrait lui faire du bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football Manager 2017 - Preview   

Football Manager 2017 - Preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant