Partagez | 

Alexandra Meier • L'amour sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   Mar 6 Sep - 23:33

L'amour sur internet

Julienco est un jeune youtubeur allemand, grand fan du Borussia il s'est découvert une passion : Vous ! Depuis des semaines il a multiplié les vidéos, décortiquant vos matchs, vos apparitions et votre prêt à Motherwell, cette affection devient même étrange au gout de certains de ses fans. Mais voilà, mis au défi par ses followeurs, il a, lors de sa dernière vidéo décidé de vous convier en prenant le web à parti, à un rendez-vous galant ce soir-même dans un grand restaurant de votre ville en Ecosse pour sortir avec vous.

Accepterez-vous de nouer une relation avec ce jeune homme ?
Pensez à la population que cela pourrait vous faire gagner...

Julienco / Allemand
Youtoubeur : 23 ans

© Pando

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   Mer 7 Sep - 3:31

L'amour sur internet ?
feat. Alexandra Meier & Julienco
Actuellement, nous sommes en pleine trêve hivernale, enfin, nous sommes plutôt en toute fin de trêve hivernale puisque je suis déjà de retour à Motherwell en Écosse après des fêtes de fin d'années en Allemagne à Dortmund. Revoir ma sœur jumelle Lena et mes parents, cela m'a fait énormément de bien. Croyez-moi que retrouver son pays après six mois en dehors de celui-ci, cela fait énormément plaisir. Quoi qu'il en soit, je suis prête pour la deuxième partie de saison. Je me sens en pleine forme et j'ai hâte de faire fermer des bouches, notamment celles de quelques coéquipiers un peu trop jaloux à mon goût. A cause d'eux, j'ai fais un petit tour sur le banc durant un match. Match que l'équipe n'a bien évidemment pas remportée sans leur meneuse de jeu. Au moins le coach à très rapidement compris son erreur, puisque je serais normalement de retour dans le XI pour la prochaine journée.

Après tout, j'ai fais ce qu'il a demandé dès mon retour à l'entraînement, à savoir de travailler plus, de me donner "a fond" pour que je prouve à tout le monde que je mérite ma place de titulaire malgré mon jeune âge. A la fin de mon entraînement, comme à mon habitude je rentre à mon logement et je check un peu les réseaux sociaux, rien de bien particulier à part une petite chose. De nombreux messages venant de la part de followers d'un youtubeur allemand. Je regarde quelques uns de ces messages et je comprends très vite que le youtubeur en question, est apparemment très fan de moi. Pour ne pas dire amoureux. Je check un peu ses vidéos et je vois que dans quasiment toutes ses dernières vidéos il parle de moi, de mes exploits, démontre à quel point il est fan de mon club et de moi. Touchant. Voilà le premier mot qui me vient en tête, le second ? Bizarre. Encore plus quand je vois qu'il parle également souvent de moi sur Twitter. Par curiosité, je décide de regarder sa dernière vidéo, ou il fait le défi que ses abonnés lui ont donner, à savoir de m'inviter à dîner à Motherwell en Écosse. Il est quand même sacrément culotté. J'ai envide de dire pourquoi pas ? Il a du culot, n'a pas froid aux yeux... Bon par contre, il est bien gentil mais je ne me rendrais pas à l'endroit qu'il indique dans sa vidéo, on ne sait jamais, pas envie d'être harcelé par de nombreux fans, bien que leurs présences ne me dérange absolument pas.

Au final, je décide de lui envoyée un petit message privé sur Twitter pour lui dire que c'était d'accord pour le rendez-vous galant, mais dans le restaurant de mon choix et il va devoir se plier à mes règles et ne rien dire à propos de cette soirée. Ah et pas ce soir, j'ai un peu la flemme puis, il faut savoir ce faire désirer non ? Je lui donne donc rendez-vous demain soir dans un petit restaurant que j'aime bien ici en ville, le rendez-vous est prit je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais bon, on verra bien ce que cela donnera. Au pire, ce sera une mauvaise soirée de passée, au mieux, je ferais la connaissance d'un nouvel ami ou plus si affinité ?

Le lendemain soir, en fin de soirée, après le dîner avec Julian alias Julienco, le feeling est plutôt bien passé entre nous, puis il a eu le courage de faire quelque chose que peu d'homme aurait osé faire, à savoir donnez un rendez-vous à une joueuse de football professionnelle, j'apprécie l'initiative, malheureusement, il est que de passage ici en Écosse pour son défi, mais bien évidemment que nous nous reverrons lorsque je reviendrais en Allemagne, pour le moment, nous allons entretenir une "relation" longue distance et nous verrons bien ou est-ce que cela nous mènera. Je ne suis pas facile, il faut que j'apprenne à le connaître, pour voir s'il y a une possibilité ou non, mais cela viendra avec le temps.
©️junne.

HRP : Fini, en gros j'accepte

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   Mer 7 Sep - 9:12

D'autre RP à venir ?

Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   Mer 7 Sep - 12:15

Oui mais pas ici, du coup tu peux locker

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   Lun 12 Sep - 19:11

Validé. +1 d'exp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • L'amour sur internet ?   

Alexandra Meier • L'amour sur internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1