Partagez | 

Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?

AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Dim 4 Sep - 10:25

REAL MADRID U21

Montant du transfert : 50.000€
• BUT
• Titulaire
• 20.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous avons besoin d'un attaquant capable de créer des différences grâce à sa vitesse et sa technique.

• Avis de votre club : Nous savons que vous êtes en souffrance actuellement au club, nous comptons bien évidemment sur vous mais nous vous laissons cependant le choix.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Mar 6 Sep - 12:02

Jusqu'au 08/09 pour répondre...

ALEXANDRA MEIER

By COM
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Mar 6 Sep - 22:54

Le repos des braves
FT. Leif Odinson

Leif Odinson... Un viking du Nord qui a l'air de peu apprécier les temps de réflexions. Heureusement, il a un physique infaillible et me met sûrement 20 centimètres et autant de kilos, voir plus. Nos premiers entraînements ensembles me font prendre conscience de certaines choses, nous ne pourrons pas vraiment travailler de combinaisons subtiles, il faudra que le jeu soit direct si je ne veux pas perdre mon équipier. Cet homme est exaspérant, toujours à crier, à rigoler, à se déconcentrer pour rien, je crois que je le déteste, nous allons être ridicules durant le tournoi. Nous avons seulement une journée pour nous entraîner alors je voulais faire une journée complète, mais après deux heures la séance n'avance déjà plus et je décide de la finir, autant aller m'entraîner seul. Le soir, c'est vraiment agréable d'aller courir, il ne fait pas trop chaud et le sable n'est pas brûlant. Quand je vois certains se la couler douce j'ai pitié pour eux, ils ne seront jamais au niveau.

Lors de notre premier match, Leif est arrivé cul nul, son excuse est qu'il n'aime pas le rose. C'est désormais officiel, je déteste cet homme, et je payerais pour changer de partenaire. Mais j'ai été surpris que nous gagnons le match, et tous les suivants d'ailleurs. Ainsi nous sommes allé jusqu'en finale, les autres ne s’entraînent pas assez sérieusement et ne méritent de toute façon pas de jouer cette finale. Je sais que certains sont ici seulement en Vacances mais moi ce n'est pas mon cas, je laisse les Vacances aux paresseux. Nous finissons par gagner la finale et nous sommes champions. Pour certains ce n'est rien, pour moi c'est un début, je suis sur une phase victorieuse et elle ne va jamais s'arrêter, je suis donc remonté à bloc.

Quelques jours plus tard:

Ici il pleut, et notre équipe paraît déprimée, ils sont désespérants. Le directeur du centre de formation m'appelle dans son bureau dès le début de l'entraînement. Cela me frustre car j'ai évidemment envie de m'entraîner et de reprendre du service, après tout ma première partie de saison a été médiocre et tout le monde m'attend au tournant. Le directeur me fait asseoir et me demande si je vais bien et toutes les formes de politesses qui m'ennuient. Mais très vite il me parle de la raison pour laquelle je suis là, le club a reçu une offre du Real Madrid pour que j'aille jouer en tant que titulaire là-bas. J'avoue qu'il me faut du temps pour réaliser, et je me rend à peine compte qu'il me donne les informations pour joindre le club ou son discours sur pourquoi je devrais rester.

Aux dirigeants du Real Madrid:

Bonsoir, je suis Emmanuel Lo, joueur que vous voulez recruter. Je connais le Real, comme tout le monde, je connais leur palmarès, je connais leur histoire. Toutes ces raisons me poussent à croire que vous avez plus de budget que le club du Celtic Glasgow. Et pourtant, venir chez vous serait une mauvaise opération financière pour moi. J'aimerais donc que vous vous alignez sur le contrat que j'ai actuellement.

Sportivement

Code by Joy

HRP : Désolé première rentrée étudiante et en prépa donc pas trop de temps pour moi, donc la qualité est pas terrible, ce sera mieux quand je serai installé !

DC: Kostas Arslan
Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Mar 6 Sep - 23:06

Le Real Madrid revoit son offre à la hausse : été 2021 > 25.000€/an

ALEXANDRA MEIER

By COM
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Ven 9 Sep - 21:54

Je reste a glasgow, un rp peut-être à venir

DC: Kostas Arslan
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   Mar 20 Sep - 6:10

Non transfert confirmé !
Jusqu'au 26/09 pour RP.

Multi-compte : Karin Meier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?   

Emmanuel Lo • A Lo Madrid ?
Page 1 sur 1