Partagez | 

Leighlah Smith-Fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leighlah Smith-Fischer   Dim 7 Aoû - 3:14

Licence Joueur

Leighlah Smith-Fischer

Feat: Saraya-Jade Bevis

DATE DE NAISSANCE : 12 avril xxxx
LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, Royaume-Uni
NATIONALITÉ : Anglaise & Allemande
TAILLE : 170 cm
POIDS : 52 kg
POSTE : Milieu Défensif
CARACTERISTIQUES :
Gardiens ○ 00 / Physique ○ 20
Technique ○ 20 / Passe ○ 20
Tir ○ 15 / Endurance ○ 25
CLUBS PREFERES : AS Roma, Borussia Dortmund, Chelsea FC, Olympique Lyonnais
CLUBS DESTESTES : Tottenham, Schalke 04, Porto.
Caractère

Leighlah  est l'exemple typique du proverbe '' ne vous fiez pas aux apparences ''. Si elle à un style physique bien à elle, elle reste une jeune femme avec des rêves et des ambitions comme les autres. Élevée par deux femmes qui lui ont inculquée des valeurs dès son plus jeune âge, elle à toujours travailler fort pour obtenir ce qu'elle voulait. Certain diront que c'est de l'entêtement et qu'une femme n'a pas sa place dans le monde sportif, mais justement c'est une des caractéristiques qui forge la personalité de la jeune femme. Elle n'est pas non plus en rébellion contre le monde. Leighlah est très proche de sa famille et de ses amis et est facilement capable d'aborder des situations imprévues sans angoisse. Elle est très organisée, mais n'est jamais tombée dans une routine. Elle sait rebondir et donner le meilleur de soi-même, peu importe la situation. Pour elle, ce n'est pas le succès simple qui compte, mais ce que le groupe fera ensemble.

BIO

'' Les enfants, c'est l'heure d'aller au lit ! '' Deux voix infantiles résonnèrent, protestant à l'ordre qui venait de leur être donné. La femme leva les yeux au ciel, un petit sourire s'inscrivant sur ses lèvres. Depuis le temps, elle aurait dû le savoir. C'était tous les soirs la même histoire quand l'heure du coucher venait. Les deux petits chenapans rouspétaient, mais elle finissait toujours par les convaincre de rejoindre leurs lits en échange d'une histoire. '' Allez, pas de discussion .. Il est déjà 20h et vous avez école demain je vous rappelle. '' D'une voix douce, mais autoritaire, elle rappela à l'ordre les deux enfants une seconde fois, satisfaite de les voir finalement obéir et prendre la direction de l'escalier qui menait à l'étage de leur chambre. Refermant la porte derrière elle la femme posa la main sur la chaise qu'elle avait l'habitude de mettre entre les deux lits lorsque venait le temps de l'histoire quotidienne. Au fond d'elle-même, elle chérissait ces moments passés avec ces petits enfants car elle savait bien que sa fille mettrait un jour terme à sa carrière sportive et qu'elle reviendrait prendre son rôle de mère à temps plein. Ana était fière de sa fille Leighlah car elle savait à quel point sa fille n'avait pas toujours eu la carrière qu'elle avait à ce moment. Comme toute athlète, elle avait eu son lot d'obstacles, de haut et de bas. Néanmoins, Leighlah n'avait jamais lâché et ça personne ne pouvait le nier.

'' Grand-mère Ana, maman, elle l'a connu son papa, elle ? '' Ana baissa les yeux à la mention de son frère, le père biologique de Leighlah. Les deux petits ne connaissaient pas encore l'histoire car ils étaient trop jeunes pour vraiment comprendre la gravitude du geste de leur grand-père biologique. Leighlah avait brièvement connu son père lorsque ce dernier était sorti de prison quelques jours après le 21e anniversaire de la jeune femme. Il avait évidemment tenté de reprendre contact avec sa fille lorsqu'il avait appris qu'elle était footballeuse. Pour lui, l'argent, le sexe et la drogue était tout ce qui comptait dans la vie et il l'avait prouvé en n'éprouvant jamais de remords pour le geste qui avait conduit à la mort de sa femme et la presque morte de sa fille encore dans le ventre de sa mère. Leighlah avait rapidement compris ce qu'il cherchait en reprenant contact avec elle et elle avait heureusement eu le réflexe de couper les ponts avec lui, même s'il avait tenté de lui nuire à plusieurs reprises avant que la maladie ne le cloue à son lit et ne lui prenne la vie quelques mois auparavant. '' Oui ... mais votre grand-père était un homme mauvais les enfants. quand vous serez plus grands, nous pourrons vous expliquer ... mais sachez que votre mère moi et votre grand-mère Danièle vous aime beaucoup et serons toujours-là pour vous. '' La femme se releva, et remonta les couvertures sous le menton de chacun des enfants un après l'autre, déposant un baiser sur le front de chacun, un geste qu'elle faisait depuis que Leighlah était toute petite. '' Allez les enfants. il faut dormir maintenant. ''[/ Elle se releva, et retourna vers la porte, appuyant sur l'interrupteur avant de sortir de la chambre, refermant la porte.

'' Maman ... je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à leur parler de lui ... tu te fais du mal en faisant ça ... " Leighlah obversa le visage de sa mère sur l'écran d'un air inquiet, sachant très bien qu'Ana était triste. Leighlah avait cette manière de percevoir et interpréter le langage physique des gens de qui elle était proche, sa mère même si cette dernière était techniquement sa tante était donc très facile à interpréter pour la footballeuse. Les deux femmes partageaient un lien très fort qui c'était développé au fil des années, la femme ayant élevé la fille de son frère comme sa propre fille avec sa conjointe, Danièle Fischer, joueuse de rugby Anglaise. C'était d'ailleurs cette dernière qui avait donné le goût à Leighlah d'essayer les sports de terrain, la jeune fille s'orientant toutefois vers le football, un sport misant un peu plus sur la vitesse et le jeu de pied. C'était grâce à elle que Leighlah avait été repérée par les recruteurs d'une école privée de Cambridge qui lui avait offert une bourse pour entrer dans leurs programmes sport études de football. À 16 ans seulement les offres de clubs professionnels étaient arrivées et la carrière de la jeune femme avait pris son envol. '' Je sais Leighlah ... mais il faudra leur en parler un jour ... peut-être qu'il est mort aujourd'hui, mais il fait tout de même parti de notre histoire ... " Leighlah soupira et passa une main dans ses longs cheveux noirs, secouant la tête. '' Je sais maman ... un jour ... mais pas tout de suite. S'il te plaît ... Je dois te laisser maintenant j'ai un match important demain ... je te rappelle demain ok ? '' La doyenne hocha la tête et dit au revoir à sa fille avant d'appuyer sur l'écran, mettant un terme à l'appel Skype. Leighlah avait raison. Un jour serait le bon. Mais pour le moment, la patience était sa seule alliée.

ACIDBRAIN

Dernière édition par Leighlah Smith-Fischer le Mar 9 Aoû - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Dim 7 Aoû - 9:26

Bienvenue à toi !

En attente de la suite.

Multi-compte : Karin Meier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Lun 8 Aoû - 0:34

Fiche terminé les gars !
Petite question par-contre comme j'ai prévu qu'elle ait 16 ans, je mets 2001 ou 2002 comme je sais pas si vous serez en 2017 ou en 2018 à la reprise ?
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Lun 8 Aoû - 6:35

Avant de continuer,

Nous aimerions que tu prenne connaissance de ceci :

http://www.players-rpgsports.com/t19671-commission-de-discipline#865115

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Mar 9 Aoû - 16:43

Après concertation, l'équipe administrative a décidée :

- Que d'ici la reprise de la simu (mi ou fin septembre) tu nous montre que es active, prêt à gérer et tenir un personnage, par l'activité sur le forum mais aussi par le RP que tu mets en place.

En conséquence, nous t'autorisons, avant de valider ta licence, à créer un sujet de RP et à faire ton RP.

Si au moment de la reprise, nous estimons que l'activité, l'implication nous convient, nous reprendrons la validation de la licence.

Pour toute question, ma boite à MP est ouverte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Mar 9 Aoû - 20:07

Très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighlah Smith-Fischer   Jeu 11 Aoû - 23:14

Juste une petite précision: Je vais commencer mon RP soit demain soit ce week-end. J'avais deux jours remplit et je vais me reposer ce soir, mais demain je vais vous cuisiner une bonne entrée en matière ^^
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)