Partagez | 

Anthony Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anthony Mathieu   Ven 22 Juil - 0:55

Licence Coach

ANTHONY MATHIEU

Feat: Jensen Ackles

DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 1993
LIEU DE NAISSANCE : Montpellier
NATIONALITÉ : Français
TAILLE : 186 cm
POIDS : 81 kg

TACTIQUE FAVORITE : 4-3-3  

CLUBS PREFERES : Montpellier HSC, Real Madrid CF, Arsenal FC
CLUBS DESTESTES : Nimes Olympique, FC Barcelone, Tottenham Hotspur
Caractère

Je suis quelqu'un de professionnel. Je suis quelqu'un qui connaît le milieu du football. J'ai été un joueur professionnel à Troyes puis à Valenciennes donc je connais bien ce milieu. Même si je ne suis pas le plus à l'aise devant les caméras, je sais que je peux m'améliorer.

BIO