Partagez | 

Anthony Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anthony Mathieu   Ven 22 Juil - 0:55

Licence Coach

ANTHONY MATHIEU

Feat: Jensen Ackles

DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 1993
LIEU DE NAISSANCE : Montpellier
NATIONALITÉ : Français
TAILLE : 186 cm
POIDS : 81 kg

TACTIQUE FAVORITE : 4-3-3  

CLUBS PREFERES : Montpellier HSC, Real Madrid CF, Arsenal FC
CLUBS DESTESTES : Nimes Olympique, FC Barcelone, Tottenham Hotspur
Caractère

Je suis quelqu'un de professionnel. Je suis quelqu'un qui connaît le milieu du football. J'ai été un joueur professionnel à Troyes puis à Valenciennes donc je connais bien ce milieu. Même si je ne suis pas le plus à l'aise devant les caméras, je sais que je peux m'améliorer.

BIO

Je sais que mon nom vous est familier. Troyes, Valenciennes, fracture de la cheville ? Peu importe la raison pour laquelle vous me connaissez, vous savez que je fais parti du monde du football. Tout du moins, je faisais parti du monde du football. J'ai commencé ma carrière à 16 ans à Troyes. J'avais fais une petite partie de ma formation avec mon club de cœur, Montpellier HSC. Un début de carrière rêvé pour un gamin de 16 ans. Ensuite, tout est arrivé très vite. Valenciennes est venu me voir pour compléter ma formation en Ligue 1. C'était l'un des moments les plus marquants de ma jeune vie de football professionnel. C'est aussi là que j'ai rencontré toutes les personnes importantes de ma vie: Melina, Justine, Mélissa, Loïc, etc. C'était un grand moment. C'était même le plus grand moment de ma vie, je pense. Puis je suis parti en direction de West Ham United. Je n'ai pas beaucoup jouer dans ce championnat anglais qui m'a tant fait rêver quand j'étais joueur. Finalement, après six mois, lors d'un match contre Tottenham, Benoît Assou-Ekotto est arrivé par derrière, m'a taclé et m'a cassé la cheville droite. Finalement, après des longues semaines de traitement, de rééducation, et de toutes les horreurs possibles pour un joueur professionnel, j'ai dû prendre la décision difficile d'arrêter ma carrière. Plus de deux ans de complications et à l'âge de 22 ans, ma carrière de footballeur était terminée. Mais ce n'est pas pour autant que j'en avais fini avec le football.

Justine, ma petite amie de l'époque, m'a beaucoup poussé à continuer ce que j'avais commencé dans le monde du football. J'avais le soutien de tout mes proches. A vrai dire, j'avais comme un goût amer après cette décision, comme si je n'avais pas fini ce que j'avais commencé. J'ai donc passé mes diplômes d'entraîneur. Cela fait maintenant une saison que je me retrouve dans mon club, le Montpellier Hérault Sport Club. J'ai donc été pris pour accompagner la formation des jeunes. Les U15 pour commencer. Six mois avec les plus jeunes. Puis, dû à un petit soucis, j'ai dû reprendre les U17 en tant qu'adjoint. Maintenant, j'étais plus déterminé que jamais pour pouvoir être un entraîneur de renom. Mon contrat durait encore pendant deux saisons. J'avais hâte de pouvoir devenir l'entraîneur numéro un d'un groupe pour prouver ce que je valais vraiment comme coach et formateur.

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Sam 23 Juil - 11:21

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer, un peu stressé non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrais vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

© Pando

Un club te sera proposé à l'approche du mercato hivernal, comme de coutume pour les postes de coach.

Multi-compte : Karin Meier
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Ven 5 Aoû - 0:49

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Atletico Madrid U21
- Si notre groupe pro connait des belles années et rivalisent avec l'ennemi juré, nos équipes de jeunes sont loin de tout ça et nous voulons rémedier à tout ça. Nous cherchons quelqu'un d'ambitieux, capable de sacrifices et faisant preuve de détermination pour construire dans un court terme un groupe capable de rivaliser avec les meilleurs. Etes vous cet homme ?
Sporting U21
- Chez nos jeunes nous ne voulons aucun écart de conduite, le comportement doit être irréprochable et cela passe par un coach qui sait cadrer des jeunes. Pensez-vous avoir les épaules pour pouvoir maintenir un ordre parfait ?
Marseille U21
- Vous connaissez notre club, l'image et les résultats sont important et la pression des supporters est énorme même en U21, vous croyez pouvoir gérer la pression qui en découle tout en protègent votre groupe ? 

Sporting Marseille Atletico

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Mar 9 Aoû - 11:11

A l'intention de : Dirigeant de l'Atletico Madrid.

Bonjour,
Le travail qui est fourni avec l'équipe première est assez remarquable bien qu'il soit peu spectaculaire. Sincèrement, je pense être capable de construire un groupe sur le court comme sur le long. Je connais très bien le milieu du football (en tant qu'ancien joueur de football professionnel) donc je pense être une recrue idéale pour le poste que vous me proposer. Qui de mieux placé qu'un ancien footballeur professionnel pour encadrer des futurs joueurs professionnels ?

A l'intention de : Dirigeant du Sporting Portugal

Bonjour,
Le comportement est la base de la réussite dans le milieu du football. En tant qu'ancien joueur, je pense que sans une discipline de fer, il est impossible pour un groupe de progresser. Les exemples sont nombreux. Un joueur, aussi talentueux possible, n'aura pas forcément une grande carrière s'il n'a pas le comportement adéquat. Concernant ma capacité à gérer le comportement des joueurs, je pense avoir les épaules. J'ai toujours eu des coachs droits qui attendait de nous de la discipline. Pendant mes quelques années d'entraîneur adjoint, j'ai vu des coachs qui savaient s'y prendre avec des adolescents.

A l'intention de : Dirigeant de l'Olympique de Marseille.

Bonjour,
Marseille est un club historique, avec des supporters très exigeants. Je pense que cette "pression" doit être positive. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il suffit de faire comprendre aux joueurs que si les supporters attendent autant de nous, c'est que nous avons la capacité d’atteindre des sommets. De plus, c'est une très bonne chose pour les jeunes que les supporters attendent beaucoup des jeunes, ils représentent l'avenir du club. Personnellement, je suis quelqu'un qui préfère prendre la pression pour lui plutôt que de la mettre sur mes joueurs. Je préfère les voir jouer librement sans oublier une petite partie de pression plutôt que leur laisser prendre toute la pression des supporters sur leurs épaules.

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Mer 10 Aoû - 15:04

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles qu'elles et doivent être acceptés ou refusés, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refusés, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devra me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence mon gars."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Marseille U21
- Votre vision du club semble en adéquation avec la notre, voilà donc notre offre.

> Eté 2020. 20k€/an

Atletico U21
Le club souhaite vous faire confiance.

> Eté 2021. 25k€/an

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Mer 10 Aoû - 16:05

Direction l'Espagne ! Le RP arrivera dans les prochains jours
Je signe donc à l'Atletico Madrid.
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Mer 10 Aoû - 21:32

Pas de soucis, le forum étant en "pause" tu as le temps, mais je profite de cette pause pour avancer dans les licences et tout ! Tu auras un effectif bientôt.

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Jeu 11 Aoû - 14:32

Les infos nécessaires pour faire ta fiche de club

► Infrastructures :
Centre de formation : nv 3
Centre d'entraînement : nv 3
Réseau de recrutement : nv 3

► Effectif:
• Gardiens de but •
 Diego CONDE – GB / 1998  
off 5 / def 30 • Veut partir pour un plus grand club • Fin de contrat > 2023
 Alejandro SANTOME – GB / 1998  
off 7 / def 22 • A envie de changement • Fin de contrat > 2020

• Défense •
 Fernando LEDESMA – DLG/DC / 1997  
off 19 / def 26  • Ne se sent pas à l'aise dans l'équipe • Fin de contrat > 2019
 Haruya SENDA – DLD/DC / 1999  
off 17 / def 32  • Serein • Fin de contrat > 2021
 Rocio GALVEZ – DLD/MDF / 1997  
off 10 / def 20  • Ne se sent pas à l'aise dans l'équipe • Fin de contrat > 2020
 Theo HERNANDEZ – DC/DLG / 1997  
off 19 / def 26 • Est satisfait du travail du coach • Fin de contrat > 2023
 Fran MANZANARA – DC / 1996  
off 14 / def 33 • Est satisfait du travail du coach • Fin de contrat > 2022
 Beatriz BELTRAN – DC / 1997  
off 8 / def 21 • A envie de changement • Fin de contrat > 2021
John Amoah - DLG / 16 ans - Ghanéen
- off:19 / def: 19 • Est mécontent de la tournure des événements • Fin de contrat > 2023

• Milieux •
 Pape MBODJI – MDF / 1997  
off 21 / def 21 • Est heureux d'être dans cette équipe • Fin de contrat > 2019
 Erika DIAZ – MC / 1997  
off 30 / def 16 • Est mécontent de la tournure des événements • Fin de contrat > 2023
 Natalia RAMOS – MC/MDF / 1999  
off 10 / def 30  • Veut partir pour un plus grand club • Fin de contrat > 2022
Marta Pinedo - MRC/MDF / 18 ans - Espagnole
off:13 / def: 25 • Satisfait d'être au club • Fin de contrat > 2018
 Fede PRIETO – MOC / 1996  
off 30 / def 7 • Satisfait d'être au club • Fin de contrat > 2022
 Simon MEWAEL – MOG/MOD / 1998  
off 31 / def 10 • Serein • Fin de contrat > 2020
 FERNI – MOG / 1998  
off 19 / def 15 • Satisfait d'être au club • Fin de contrat > 2020
 Leana GOMEZ – MOD/BUT / 1997  
off 31 / def 23 • Est satisfait du travail du coach • Fin de contrat > 2020
 Juan MORENO – MOD/MOG / 1997  
off 31 / def 5  • Ne se sent pas à l'aise dans l'équipe • Fin de contrat > 2022
Carolina Ortega - MOC/MOD / 17 ans - Espagnole
Off:23 / def: 16 • Est mécontent de la tournure des événements • Fin de contrat > 2022

• Attaque •
 SALOMON – BUT/MOD / 2000  
off 25 / def 15 • Ne se sent pas à l'aise dans l'équipe • Fin de contrat > 2023
 Roberto MUNEZ – BUT / 1996  
off 35 / def 14 • Serein • Fin de contrat > 2023
 Nacho HERAS – BUT / 1997  
off 21 / def 16 • A envie de changement • Fin de contrat > 2020

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Lun 29 Aoû - 11:46

Rp à venir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Lun 29 Aoû - 17:17

Oui, je m'en occupe ce soir
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Sam 3 Sep - 11:49

Jusqu'au 10/09 pour RP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Mathieu   Sam 3 Sep - 11:54

Du coup, pas de RP. J'ai recommencé 4 fois et 4 fois que mon PC plante...
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)