Partagez | 

Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Sam 16 Juil - 10:28

L'inattendue, ca t'intéresse ?

Marie Drion - 20 ans - Actrice

Marie Drion, vous connaissez ? Pour être franc, à moins de regarder Plus Belle La Vie, on ne connait pas, forcément. Mais voilà, Marie est une jeune fille plutôt charmante et talentueuse qui commence à se faire doucement un nom dans le milieu du petit écran. Vous, vous êtes un jeune joueur évoluant à Londres. Lors du tournage d'un épisode spécial de la série, la jeune femme s'est donc rendu à Londres avec toute la clique de l'équipe. Empruntant le jour un circuit touristique, elle est tombée sur vous au détour d'une rue, un sourire échangé, un regard amusé, quelques mots dans un anglais approximatif et teinté d'un accent "so french" et vous voilà sous le charme ? En tout cas elle oui, et elle fait des pieds et des mains pour obtenir un rendez-vous afin de nouer une future idylle avec vous.

Alors, ca vous tente ?

© Pando

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Mar 19 Juil - 9:48

Jusqu'au 24/07/2016 pour répondre.

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Sam 23 Juil - 8:56

Attention au délai !!!!!

Spoiler:

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Sam 23 Juil - 14:59

Cela faisait maintenant quelques semaines que la saison avait reprit, et pour l'instant, tout se passait plutôt bien. On était sur le podium au bout de 6 matchs après des débuts fracassant. Après avoir inscrit deux triplés consécutivement en championnat et en cup, je me suis retrouvé éloigné des terrains pendant un petit moment, la faute à une mâchoire fracturé contre le Celtic. Si c'était impressionnant, heureusement, ce n'était pas dramatique. Passe en profondeur parfaite de Kenedy, je me débarrasse de mon défenseur, je fonce vers le but, le goal sort un peu brutalement, j'ai pas eu le reflex de l'évité, BOOM, collision, KO technique. Ca arrive, j'ai juste raté quelques matchs.

Bref, aujourd'hui, j'avais décidé de sortir un peu dans Londres pour me changer l'esprit. Depuis quelques jours, j'avais appris que ma chère Rosella était en couple avec un de ses coéquipiers. C'était débile, on avait jamais été ensemble, mais voilà, j'étais comme ça. Dom et Izzy avait passé deux jours à me présenter des copines à eux, mais bon, je voulais pas leur dire, mais leurs potes, c'était des michtos en puissance. Le genre de meuf qui s’intéresse à toi seulement quand tu marques des buts et que ta côte augmente. Enfin bon, c'était leur problème, si pour eux, l'amour c'était ça ...

Je marchais paisiblement dans la rue, casquette sur la tête, casque sur les oreilles, à déambuler à l'aveuglette dans le centre de Londres. Pour une fois qu'il faisait plutôt beau, autant en profiter. C'était rare que je m'aventure dans Londres en solitaire, en général, je le faisais toujours avec un ou deux coéquipiers. Après tout, je parlais pas parfaitement l'anglais non plus, depuis le temps, je me débrouillais, mais j'avais toujours du mal quand les gens commençaient à parler super vite.
Au détour d'une ruelle, j'entendais ce qui ressemblait à une visite d'un circuit touristique. Je tendis l'oreille pour essayer de comprendre la langue, et vu les quelques mots entendus, c'était du français. Je regardais le groupe, des personnes de tout âge, avec surtout des jeunes dans le lot. Il y avait des mecs avec des caméras, et vu la taille du matos, c'était minimum du matos de pro.
Je sentis un regard se porter en ma direction, je tournais donc machinalement la tête dans la direction de la demoiselle, qui me fit un beau sourire, auquel je répondis également par un sourire. Je m’arrêtais quelques secondes par curiosité histoire de voir si j'arrivais à comprendre l'explication qu'il leur donnait sur le bâtiment face à eux. Je retirais donc mon casque de mes oreilles, ne remarquant pas la jeune fille qui s'était rapproché de moi.

- Alors, intrigué de savoir en quelle langue ça parle ?

Je lançais un regard vers la jeune fille, qui venait de me sortir sa tirade dans un anglais basique, avec un bel accent typiquement français. C'était assez marrant à entendre.

- Ouais, je pense avoir comprit que c'était du français, mais ... vous avez une langue vraiment difficile.
- Oh pourtant, c'est pas si difficile, j'ai plus de mal avec votre anglais.
- Tu sais, je parle anglais depuis peu, je suis pas du tout d'ici.
- Ah bon ? Tu te débrouilles bien en tout cas.
- Merci pour le compliment. Je suis japonais et brésiliens, du coup, l'anglais, j'ai eu beaucoup plus de mal à l'apprendre.
- Ah je vois, curieux mélange, tu ressembles ni à un japonais, ni à un brésilien.
- Oui on me le dit souvent, les gens se posent souvent la question avant d'entendre mon nom.
- Ah, tu t'appelles comment ?
- Kadson. Kadson Sakurazaki. Ou Kadson Santos da Silva Sakurazaki si tu veux mon nom complet.
- Ah oui effet, en entendant le nom c'est plutôt évident.
- En tout cas, tu parles plutôt bien l'anglais toi aussi. Je trouve que ce petit accent frenchy te va bien, heu ...
- Marie, je m’appelle Marie.

Elle me fit un beau sourire, un très beau sourire je dirais même.

- Marie, qu'est-ce que tu fais, on t'attends pour continuer la visite.
- Ah heu ... Je ... je dois y aller. J'espère te revoir dans le coin, vraiment.
- Haha comme tu le sens. Si tu fais le déplacement, tu me trouveras tout les matins au Cobham Training Centre, à Cobham.
- Je trouverais bien un moyen. Bonne journée Kadson.

La demoiselle s'éloigna en me faisant des petits signes de la main avant de rejoindre son groupe qui l'attendait un peu plus haut. Curieusement, j'avais un petit sourire que je n'arrivais pas à me défaire. Cette fille était plutôt pas mal, l'espace de cinq minutes, elle avait réussi à me faire oublier Rosella. Chapeau miss. Bon, je ne la reverrais sans doute jamais, mais bon. Bref, je repris ma marche en direction d'un petit bar histoire de prendre un petit coca pépére avant de rentrer à la maison.

Moins de dix minutes après, alors que je sirotais tranquillement mon coca en terasse, mon téléphone se mit à vibrer. Après un bref coup d'oeil, j'avais une notification twitter. Un nouveau follower et un message privé. Intrigué par le nom de compte qui ne me disait absolument rien, j'ouvris l'application pour voir le message plus en détail.

Tweets
Marie Drion @MarieLanzafame
J'étais obligé de te chercher sur Twitter, j'ai bien fais de mémoriser ton prénom ! C'était rapide, je t'ai trouvé du premier coup ! Dit donc, tu ne m'avais pas dit que tu jouais au foot !
Demain j'ai ma journée de libre, ça te dit qu'on se retrouve quelque part pour discuter un peu ? J'ai bien envie de te revoir.

Ah oui quand même. En même pas cinq minutes, elle avait déjà réussi à me retrouver sur le net. Bon, les Kadson Sakurazaki ça court pas les rues forcement. Mais quand même. Ca me faisait un peu peur quand même, mais bon, on ne vit qu'une seule fois, alors pourquoi se priver ? Allez, let's go pour boire un verre demain dans ce cas.

Emi Burton

Je termine demain =D

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Dim 24 Juil - 20:49

Jusqu'au 25/07/2016 à 23h59 pour boucler.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Lun 25 Juil - 22:59

J'avais passé une bonne partie de ma soirée à discuter avec Marie en message privé, c'était une fille sympa. Bon, la conversation était assez limitée ceci dit, la barrière de langue étant délicate malgré nos niveaux respectifs. Je me débrouillais plutôt bien à part pour certains termes assez spécifique, mais elle, comme elle me le disait, son anglais était scolaire. Enfin, ça suffisait pour faire connaissance. Le rendez-vous été donné, on devait se retrouver dans un parc non loin de Stamford Bridge, vers 14h. L'entrainement ayant tardé à finir, j'avais décidé de tracer sur place directement après, sans prendre le temps de passer par ma chambre pour poser mes affaires. J'avais pris ma douche et je m'étais changé en quatrième vitesse, mais j'étais trop à la bourre. On avait la chance d'avoir la gare de Cobham carrément collé au centre d'entrainement, et j'avais également la chance de n'avoir quasiment pas a marcher pour atteindre Stamford Bridge. Tout était quasiment direct. Après une petit sprint sur même pas 500m pour rejoindre le Eel Brook Common, j'avais seulement 15 minutes de retard. Je cherchais Marie du regard, et je finis par tomber sur elle assise sur un banc un peu plus loin. Plutôt craquante d'ailleurs. Réajustant ma chemise et retirant mon casque de mes oreilles, je m'approchais de la demoiselle, sourire aux lèvres. Je déposais mon sac de sport à côté de moi, soulagé de lacher ce sac qui mine de rien, pesait son poids.

Marie était de ce que j'avais pu comprendre, actrice et chanteuse. Mais principalement actrice. Elle jouait un rôle d'un personnage récurrent dans une série française, Plus Belle la Vie. Je ne connaissais forcement pas, mais j'avais été supris de voir que c'était une série de plus de 3300 épisodes depuis 2004 ... Bref, elle était aussi chanteuse à ses heures perdus à en juger ses publications sur instagram. Concernant ma carrière de footballeur, elle n'avait visiblement pas compris que j'étais pro, me précisant qu'elle ne connaissait pas vraiment le foot, qu'elle suivait juste de loin les résultats de l'Olympique de Marseille, mais rien de plus. Pire, elle ne connaissait pas Chelsea ... ! De ce côté-là, par rapport aux michtos que me proposaient mes potes du centre, c'était pas une meuf qui aurait pu être avec moi pour le plaisir de palper des billets. Elle était curieuse de savoir un peu comment se passait du coup la vie d'apprenti footballeur encore loin de palper des millions comme ses ainés. Mine de rien, nous étions à proximité de Stamford Bridge, un stade ou je n'avais jamais encore foulé la pelouse. J'avais vraiment hâte de la fouler un jour, mais pour cela, fallait attendre que je sois promus chez les A, en espérant que cela arrive un jour. Comme certains coéquipiers, j'avais déjà participé à quelques entrainements avec le groupe pro, mais rien de plus. C'était un véritable plaisir de jouer avec des gars d'un tel talent.

Bref, je m'emportais et m'éloigné du but de ce rendez-vous, qui n'avait rien à voir avec le football. J'écoutais Marie parler tout en l'observant. C'était une fille plutôt mignonne, même si ce n'était pas tout à fait mon genre. Elle avait l'air d'être une chic nana, après tout pourquoi pas tenter un truc ? Je m'étais toujours fixé une limite de ce côté là, refusant toute relation pendant ma période au centre de formation, comme quoi j'avais le temps de voir les choses venir. Après tout, une fille, on peut en rencontrer de partout pendant des dizaines et des dizaines d'années. Tandis qu'un centre de formation, à 21 ans, c'était fini, plus possible d'en refaire un. Et vu que j'avais quitté mon Japon natal dans le but de réussir, je ne voulais pas saboter tout ça avec des amourettes pouvant tout compromettre.
Là dans le cas présent, Marie vivait en France, et plus précisément à Marseille, à environ 1300km de chez moi. Dans l'optique ou je sortais avec elle, je la verrais durant ses vacances et durant les trêves de mon côté. Pas de quoi se rendre malade et risquer quoi que ce soit. Enfin, je partais un peu vite en besogne, je ne savais même pas ce qu'elle pensait elle de son côté, même si ses petits sourires et certains de ses gestes pouvait faire penser que ça allait dans le même sens.

Cela faisait facilement 3 heures qu'on était assis ici entrain de discuter. Elle devait rentrer à son hotel car elle devait tourner des scènes de sa série de nuit. Galant, je lui proposai de l'accompagné jusqu'à son hôtel, qui était dans Londres.
Après une autre bonne heure de marche, nous étions face à son hotel. Je la voyais hésitante, ne sachant pas trop quoi me dire pour me dire au revoir, elle termina tant bien que mal par me tendre la joue. Dans un élan digne d'une mauvaise sitcom pour ado, je détournais le visage pour lui attraper les lèvres. Yeah Kadson, super viril comme démarche. Bon, au Japon, ça avait son petit succès, mais bon. Ceci dit, Marie, qui malgré la surprise, me rendit rapidement (très rapidement je dirais même) mon baiser. La scène était ridicule, mais bon, à 18 ans, je cherchais pas non plus à faire des trucs de dingue. Puis bon, j'avais quand même emballé une nana de 20 ans, c'était pas mal quand même.

Maintenant, j'avais prévu de revoir Marie juste avant son départ en France, dans 2 jours. Je ne pouvais pas la voir plus tôt, déjà car j'avais les entrainements et des cours à bosser, et elle avait des tournages à faire, donc impossible de ce voir plus tôt. Au final, c'était pas plus mal, ça nous habituera à attendre les vacances.
Enfin bref, qui aurait cru que je sortirais avec une nana après une simple balade dans Londres en solitaire, une nana française qui plus est ? Pas moi en tout cas. Et pourtant. Enfin bon, on verra bien comment les choses se dérouleront. Pour l'instant, je me prends pas la tête.

Emi Burton

Vla, histoire de terminer ça avant l'heure limite. Je continuerais sur RS et RP privé.

( si y'a la flemme de lire, j'accepte l'offre )

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   Mar 26 Juil - 11:02

Citation :
( si y'a la flemme de lire, j'accepte l'offre )

On lit tout, ne t'en fait pas.
C'est un plaisir de te voir RP d'ailleurs...

Relation validée.
+2 point d'exp pour le RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?   

Kadson Sakurazaki • L'inattendue, ça t'intéresse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1