Partagez | 

Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?

AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Ven 17 Juin - 17:08

Real Madrid U21

Montant du transfert : 740.000 €
• AIG
• Titulaire
• 96k€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous cherchons à avoir les jeunes les plus prometteurs au sein de notre équipe et vous semblez avoir un fort potentiel, alors pourquoi ne pas nous rejoindre ?  

• Avis de votre club : Nous désirons vous conserver, vous êtes l'une des partisanes de notre saison réussie et vous semblez heureuse au sein du club, c'est pour cela que nous vous proposons ce nouveau contrat.
98k€/an > Été 2022  
(icon sunkiss./code northern lights.)

Valenciennes FC

Prêt
• AIG
• Titulaire
• > Été 2018

-----

• Raison : Vous êtes une ailière très talentueuse et le fait que vous ayez finie meilleure passeuse du championnat U21 démontre que vous avez une vraie qualité de passe.

• Avis de votre club : Nous désirons vous conserver, vous êtes l'une des partisanes de notre saison réussie et vous semblez heureuse au sein du club, c'est pour cela que nous vous proposons ce nouveau contrat.
98k€/an > Été 2022

Kilmarnock FC

Prêt
• AIG
• Joker
• > Été 2018

-----

• Raison : Nous souhaitons renforcer notre aile gauche et vous semblez avoir le profil parfait. Nous voulons vous faire débuter avec un statut de joker au sein du club, cependant ce statut pourra varier selon vos performances.

98k€/an > Été 2022

Dundee United FC

Prêt
• AiG
• Remplacant
• > Été 2018

-----

• Raison : Évoluer dans un championnat remplit d'histoires, ca vous tente ?  

98k€/an > Été 2022

ALEXANDRA MEIER

By COM

Dernière édition par Alexandra Meier le Lun 20 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Ven 17 Juin - 17:59

T'es la Meier ou pas ?
Été 2017

Voilà désormais deux ans déjà que ma jumelle et moi-même avons mit les pieds pour la première fois au centre de formation du Borussia Dortmund, notre club de cœur. Le temps est passé si vite que j'ai l'impression que cela fait que quelques mois seulement que nous sommes ici, sûrement parce que nous nous y sentons vraiment chez nous et c'est un réel plaisir de pouvoir porter la tunique jaune et noire. Notre progression et je parle de "on" car nous sommes Alex et moi toutes les deux concernées par cette ascension fulgurante, l'équipe-type, meilleure joueuse, meilleur passeur, le titre de champion cette année... J'ai dû mal à réaliser à quel point nous pouvons faire parler de nous et je ne pense pas qu'on peux rêver d'un meilleur début que celui que l'on vient de vivre.

Alors que le monde professionnel du football est en ébullition avec les transferts et alors que je suis convoqué avec les U21 allemands, le club me convoque un beau jour de juillet pour quelque chose d'important selon eux. Curieuse et pressée de savoir de quoi il s'agit, j'ose espérer que c'est une annonce positive et je vois mal ce que j'aurai pu faire de mal pour être convoquée ainsi en plein mois de juillet. C'est dans le bureau de Lars Ricken le responsable de formation que j'ai rendez-vous avec également la présence de notre coach David Wagner. C'est le premier qui prend la parole.

- Ma chère Lena, j'espère que ta préparation se passe bien pour toi afin d'être à bloc pour la saison prochaine. On espère David et moi-même que tu rééditeras tes performances de la saison dernière car nous sommes très heureux de tes prestations individuelles. Il en va de même pour ta sœur Alexandra d'ailleurs !

- Effectivement c'est un plaisir de pouvoir travailler avec vous deux. Cela fait maintenant deux ans que vous êtes là et vous vous affirmez de match en match, devenant de plus en plus indispensables à l'équipe. J'espère vraiment que vous comptez rester avec nous la saison prochaine.

Suite à ces mots de mon coach, je fronce les sourcils et du tac au tac lui répond d'un air interrogateur.

- Pourquoi je ne resterai pas ici ? Mon contrat porte encore sur deux ans et je vous savez à quel point je me plais à Dortmund.

- Nous aimons l’honnêteté et nous préférons jouer la transparence avec nos joueurs. Si nous te disons ça avec ton coach c'est qu'il y a des clubs qui s'intéresse fortement à toi alors nous t'avons convié à venir en discuter ensemble, nous souhaitons te garder mais si un joueur souhaite un autre défi dans un autre club, nous ne lui fermons pas la porte.

- De plus avec ta progression rapide, des clubs te veulent en prêt. Une expérience dans une équipe professionnelle peut t’intéresser bien que ça soit des clubs non allemand.

- Même si l'idée de partir ne m'est jamais venue à l'esprit, je vous écoute quand même.

- Parfait, alors voici les quatre offres que nous avons reçue récemment qui te concerne...

Lars Ricken me glisse sous les yeux les offres une à une que je commence à examiner d'un air plus ou moins intéressée, j'aperçois deux clubs écossais, un club français et une belle offre du Real Madrid qui me laisse un peu sans voix, savoir qu'un club comme ce dernier s’intéresse à vous est très flatteur. Dans le tas de papiers, je vois également une feuille avec le logo du BVB: une prolongation de contrat. Pendant les longues minutes de réflexion, Lars et David discutent à voix basse et ils s'arrêtent net quand je me met à froisser puis à jeter dans la corbeille deux feuilles...

AVENGEDINCHAINS

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Ven 17 Juin - 18:44

T'es la Meier ou pas ?
Été 2017

Mon coach et le responsable de formation allemand me regardent tous les deux, je les regarde également tout en souriant.

- Être prêtée pour aller sur banc, je n'y vois aucun intérêt comme je n'ai aucun intérêt pour le championnat écossais. Vous pouvez d'or et déjà refuser les propositions de Kilmarnock et de Dundee United.

- D'accord ça sera fait. Et pour les autres propositions dont la notre, as-tu fais ton choix ou veux-tu prendre encore un peu de temps pour y réfléchir ? Même si nous avons hâte de savoir ce que tu comptes faire la saison prochaine, nous pouvons attendre quelques jours.

- Tout à fait, ne prend pas de décision hâtive si tu hésites. Tu es jeunes c'est normal de prendre du temps.

D'un signe de la tête de gauche à droite, je leur fait comprendre que je n'ai pas besoin de plus de temps afin de prendre une décision qui parait tellement évidente. Mais...

- Avec un peu de recul je ne pense pas qu'un prêt soit bénéfique pour moi à ce moment de ma carrière, je sais que je peux encore en apprendre énormément en restant en U21. Ça sera non pour Valenciennes aussi.

- Donc je suppose que notre prolongation t'intéresse ? C'était mon ressenti avant même que l'on te propose ça tout comme celui de ton coach.

- Je vous avoues que ça fait bizarre de recevoir une offre d'un club comme le Real Madrid, mais je n'ai rien à y gagner de plus qu'en restant ici. Je suis flattée de voir que vous me faites confiance en me proposant une telle prolongation et je ferai de mon possible pour combler les attentes que vous avez en moi.

- Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur toi sur le long terme Lena.

- On arrondit le salaire à 100k€/an et je ne vous fais plus attendre pour signer ce nouvel engagement entre vous et moi.

AVENGEDINCHAINS

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Lun 20 Juin - 11:55

Citation :
- On arrondit le salaire à 100k€/an et je ne vous fais plus attendre pour signer ce nouvel engagement entre vous et moi.

Pour être sûr, négociation c'est bien ça ?

Multi-compte : Karin Meier
Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Lun 20 Juin - 14:22

Exactement, pour prolonger à Dortmund.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Lun 20 Juin - 20:19

Prolongation validé !

RP à venir ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Lun 20 Juin - 20:23

Yep un ou deux trucs

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Mar 21 Juin - 15:05

T'es la Meier ou pas ?
Été 2017

Me voilà au pied certainement du plus beau monument de la ville de Dortmund: le Westfalenstadion ou connu sous le nom de Signal Iduna Park mais les vrais fans l'appellent par la première appelation. Temps des jaunes et noirs, fierté de la ville nous sommes en plein mois de juillet donc hormis des gens qui comme moi se promènent tranquillement afin de profiter des écrins de verdure côtoyant cette cathédrale footballistique c'est très calme. Il y a pourtant un lieu d'ouvert et vu le soleil qui rayonne aujourd'hui je décide d'y aller, poussant la porte d'entrée du Strobels avec qui j'ai un partenariat. Je connais bien le patron à présent et malgré notre différence d'âge on arrive à discuter de tout et de rien, ainsi qu'avec les différents serveurs de ce bar. Je me dirige immédiatement vers le comptoir avec un grand sourire.

- Salut chef ça va aujourd'hui ?

- Salut Lena ça va bien et toi ? Qu'est ce que je te sers aujourd'hui ?

- Magnifiquement bien ! Une Brinkhoff's s'il te plait.

- Ça marche ! Tu as l'air de très enjouée, tu as apprit quelque chose ?

- Mieux que ça même, je viens de voir mon responsable de formation et mon coach j'en sors à l'instant.

- Ah et alors qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

- Des clubs français, écossais et espagnols s'intéressent à moi et du coup pour me garder ici ils m'ont proposé une prolongation.

- Oh bah c'est top ça ! En même temps tu as fait une belle saison. Tu connais les clubs qui te voulaient ?

- Les deux clubs écossais je n'ai pas retenu leur nom mais bon je ne vais pas aller me paumer là bas, le français c'est Valenciennes, ces trois là pour un prêt mais le meilleur ça reste quand même une offre des U21 du Real Madrid !

- Le Real Madrid sérieusement ? Wow j'ai dû mal à y croire ça parait énorme.

- Oui et c'est pour ça que sans hésitation j'ai signée avec eux !

Le patron qui venait de me donner mon verre s'arrête bouche bée en me regardant. Il mit un certain temps avant de répondre.

- Non tu n'as pas fait ça quand même ?

- Et bien désolée mais... Je rigole voyons ! Tu me vois quitter Dortmund alors que je viens d'avoir dix-huit ans ? J'ai tout ce dont j'ai besoin ici, le BVB c'est toute ma vie tu le sais bien.

- Tu m'as fait peur durant quelques secondes là... Superbe nouvelle donc je suis vraiment heureux pour toi, une raison de plus pour que tu viennes encore à quelques soirées pour la saison prochaine ! (rires)

- Bien entendu ! En espérant que la frangine restera aussi.

- Évidemment ! Allez on trinque à ton nouveau contrat... Heja BVB !

- Heja BVB !

AVENGEDINCHAINS

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Mar 21 Juin - 16:16

Sous spoiler car trop grand format.

Spoiler:

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Lena Meier

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Mer 22 Juin - 23:36

Je n'aurai pas le temps de faire plus, le RP est donc terminé.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   Mar 5 Juil - 12:32

Ton RP te rapporte 4 points d'exp.

Fiche à jour.

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?   

Lena Meier • T'es la Meier ou pas ?
Page 1 sur 1