Partagez | 

Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?

AuteurMessage
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Ven 17 Juin - 14:53

Evian Thonon-Gaillard

Prêt
• ALD
• Joker
• > Été 2018

-----

• Raison : Vous avez fait le choix d'évoluer en sélection avec la France , alors, pourquoi ne pas venir jouer le milieu du tableau avec nous en Ligue 2 ?

• Avis de votre club : En attente de l'avis de votre coach.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Le Havre AC

Prêt
• ALD
• Joker
• > Été 2018

-----

• Raison : Vous semblez être une jeune joueuse prometteuse et vous parlez français, alors pourquoi ne pas vous joindre à nous cette saison, pour lancer votre carrière comme professionnelle ?  

Glasgow Rangers

Prêt
• ALD
• Remplaçant
• > Été 2018

-----

• Raison : Suite à notre remontée en Scottish Premiership, nous aimerions nous maintenir en fin de saison et nous sommes sûr que vous pourrez nous aider à réussir cet objectif.

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Revenir en haut Aller en bas
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Ven 17 Juin - 17:04

J'accepte les offres de prêt pour Karin pour lui laisser le choix de faire ce qu'elle veut. Je tiens à ce qu'elle sache que je compte sur elle pour la saison à venir, mais je sais qu'évoluer avec une équipe professionnelle serait bénéfique pour la suite de sa carrière, voilà pourquoi j'accepte les offres.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Sam 18 Juin - 12:18

Monsieur Decker :
Vous dites compter sur moi, seulement j'ai encore en souvenir votre peu de soutien l'an dernier, vos dérives qui nous ont conduits à louper notre début de saison en raison de vos rendez-vous galant plus important que nos entraînements... Ma mise sur le banc pour de nombreux matchs en dépits de ma disponibilité alors que vous justifiez mon absence par ce fait, par conséquent comment pourrais-je croire un homme ayant si peu de parole et si peu de professionalisme ?

Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Sam 18 Juin - 12:42

L'histoire est passée et réglée maintenant, inutile de ressasser toujours le passé. En début de saison, vous n'étiez pas en forme, comme certains autres joueurs de l'effectif car je vous avais trop poussés physiquement dès mon arrivé au club. J'ai admis mon erreur et c'est pour cela que j'ai fais sauté quelques entraînements en début de saison passé pour vous laissez reprendre des "forces". En ce qui concerne votre mise sur le banc, vous savez très bien que l'effectif de l'équipe regorge de joueur très talentueux à chaque poste. Il y a une concurrence, le plus méritant mérite sa place de titulaire, c'est ainsi que je fonctionne. Donnez-vous à fond lors des entraînements, prouvez que vous méritez votre place de titulaire et ce sera le cas. Si je constate une baisse de régime, vous serez mise sur le banc pour un ou deux matchs pour vous faire réfléchir et surtout, pour que vous donniez le meilleur de vous-même. Je veux que vous sachiez que personne dans cet effectif à une place de titulaire indiscutable. Tout le monde doit travailler au maximum. Je vous préviens par contre tout de suite, la saison passé j'ai laissé couler lorsque vous étiez plus concentrée à vouloir créer le buzz dans les médias plutôt que de "soigner" vos performances lors des matchs, refaite un coup comme celui-ci, cela se passera beaucoup moins bien que la saison passée.

Pour vous prouvez que le club compte sur vous et que je compte moi-même sur vous, voici notre proposition : 90k€/an > Été 2022.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Sam 18 Juin - 16:58

Monsieur Decker :

"si je comprends bien, vous dites que vous comptez sur moi, mais en même temps que je ne suis pas une titulaire indiscutable et que si vous faites encore une erreur que je souligne vous me virerez l'équipe ? Voilà une très drôle de façon de traiter ses joueurs... En conséquent je ne me vois pas rejouer sous vos ordres, vous n'êtes pas quelqu'un de droit ni que l'on peut respecter, du coup je vous annonce mon intention de quitter le club tant que vous "dirigerez" cette équipe."

Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Sam 18 Juin - 17:32

N'est ce pas logique que si vous essayez encore une fois de créer un buzz dans les médias vous soyez mise à l'écart pour vous calmez ? Ce serait la meilleure solution pour ne pas "briser" une cohésion de groupe. Vous n'êtes pas dans un monde de bisounours, comportez-vous comme une professionnelle et tout ce passera merveilleusement bien vous verrez. Ici, ça fonctionne au mérite. Vous êtes jeunes et vous avez encore beaucoup à apprendre. Vous ne souhaitez plus jouer sous ma "direction", c'est votre choix, c'est bien dommage d'en arriver là, avec un caractère de fille pourrie gâtée, pleins de clubs vous fermeront leur porte dans le futur. Si vous voulez un conseil, vous êtes une joueuse très talentueuse, mais malheureusement avec un caractère comme le votre, ça pourrait vous jouez des tours.

Les trois offres de prêts ont donc été acceptés, si vous ne souhaitez pas jouer avec les U21, ce sont les trois seules solutions que vous aurez pour la saison prochaine, à vous de choisir.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Dim 19 Juin - 11:45

• Glasgow Rangers :
Je décide de rejoindre votre club pour la saison à venir.
Quels numéros sont disponible ?

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Dim 19 Juin - 13:10

Les numéros disponibles aux Rangers sont : 3-18-28

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Dim 19 Juin - 15:50

Episode 05 - Libérée, délivrée !
J'en pouvais plus de ce club, de ce coach, comment en six mois, un parfait inconnu qui se prend pour le parfait beau gosse peut-il ruiner à ce point le moral des joueurs, encore un parfait prototype du fils à papa qui pense qu'il a tout gagner et qui te parle comme une merde... Pfff, sait-il qui je suis ? Et qui est-il pour me parler comme ça.

Avant même la fin de la saison, le départ était une certitude, je ne voulais pas rester diriger car cette misérable personne, alors quand les offres sont arrivées, pour moi c'était une aubaine, mais partir pour partir est-ce une bonne chose ? Des postes de remplaçant, j'aspirais à mieux... Deux fois meilleur latérale de la ligue U21 et on ne trouve pas mieux que te filer un poste de remplaçant, pfff à gerber, ils n'ont aucune considération, surement car je suis belle et forte, ça doit les rendre jaloux ces étrons qui dirigent ces clubs... Quoi qu'il en soit la discutions avec ce semblant d'homme qui n'a rien dans le caleçon n'a rien donné de productif, des échanges incommodant qui m'ont presque rendu mal à l'aise de parler à un homme si limité... On m'a toujours prévenu que dans le foot on avait que des abrutis, des guignols bon qu'à tuner leurs misérables voitures, à se mettre du gel dans les cheveux et à croire que le monde était à eux, et bien là j'étais gâtée...

Même si quitter mes coéquipiers après tout ce qu'on a traversé n'était pas une chose qui me faisait plaisir, mine de rien le gros viking je commençais à l'apprécier... Du coup me voilà partir, revenir en France dans des clubs de bouseux ? Mais comment j'irais faire du shopping à Evian ou au Havre ? non mais sérieusement, il y a un minimum... Du coup, l'autre opportunité c'était Glasgow, je me suis renseigné un peu sur le club, historiquement ça a l'air d'être quelque chose, surement un club qui joue le titre, du coup je signe là-bas, à défaut d'être remplaçante autant l'être dans un grand club, un club qui me mérite...

© Starseed

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Dim 19 Juin - 15:59

Episode 06 - Ca glace la go... !
L'Ecosse c'est moche, il pleut, les gens sont bourrés H24, dans le fond c'est un peu comme l'Allemagne, sauf que je parle mal l'anglais et que j'ai pas à me supporter l'autre blondinet pour nous diriger... J'arrive à l'aéroport, je suis accueillis par un homme, un peu bourrue, la soixantaine bien tassée, une bedaine à rendre jaloux Obelix et une forte haleine de cigarette, j'espère que c'est pas lui l'entraîneur. Je le suis jusqu'au centre d'entraînement, il tente à plusieurs reprises de faire la conversation mais je ne daigne pas lui répondre plus que nécessaire, pourquoi lui parlerai-je ? Que pourrait-il m'apporter ? Rien, ce n'est qu'un fer-valoir, un homme qui me conduira d'un point A à un point B et que j'espère ne plus jamais revoir.

On fini par arriver dans un immeuble aux couleurs du club, bleu avec quelques motifs rouge et blancs, rien de bien folichon, l'homme me tiens la porte d'entrée et je passe, à l'intérieur quelques secrétaires/hotesses, des sous-metiers du club interchangeables, jetables à souhait. Un homme vient me chercher, il se présente David Weir, entraîneur adjoint, en survet bien entendu pour ne pas déroger à la règle du footeux très élégant en toute circonstances. Je le suis dans ces longs couloirs, il me parle un du club, me présente rapidement quelques personnalités qui s’affairent dans les bureaux puis nous arrivons dans son bureau, nous ne sommes que deux, il me tend un papier, un contrat visiblement qu'il me fait signer.

Je ne parle pas un anglais admirable, mais j'arrive à me débrouiller et je vois d'autant plus que mon contrat est déjà signé par Kim, donc elle a dû négocier les choses de la meilleur des façons... La poignée de main est officielle, il me tend un maillot avec le numéro "3 - Meier", il prend un appareil photo et prend deux-trois clichés, il reprend le maillot qu'il balance sur son bureau, et appelle son assistant qui va me faire remplir les autres paperasses, je la suis, et sors de son bureau... Un peu étrange comme concept, ça fait très automatique, très business... Mais soit au moins j'ai quitté Justin Bieber...

© Starseed

Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Lun 20 Juin - 20:25

Prêt validé !

RP fini ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Mar 5 Juil - 12:27

RP totalement terminé ?

~~
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   Dim 17 Juil - 1:58

Ton RP te rapporte +2 d'exp.

EDIT KM : à jour

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?   

Karin Meier • C'est Meier à la mer ou à la montagne ?
Page 1 sur 1