Partagez | 

Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Ven 17 Juin - 6:13

Chamois Niortais

Prêt
MC/MOF (En rejoignant cette équipe, malus de -10 off/ -10 def pour jouer à ce poste)
• Joker
• > Été 2018

-----

• Raison : Nous pensons que vous pourrez apporter votre touche technique en cours de match en étant un joker de luxe au sein de notre équipe. Alors qu'en pensez-vous ?

• Avis de votre club : En attente de l'avis de votre coach.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Glasgow Rangers

Prêt
• MC/MOF
• Remplacant
• > Été 2018

-----

• Raison : Venir en Ecosse pour nous aider à nous maintenir, le challenge vous tente ?  

• Avis de votre club : En attente de l'avis de votre coach.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Dim 19 Juin - 14:59

Je refuse les offres de prêts pour Odell Muller. Il est un élément clé de l'équipe.

Le club de Schalke lui propose également une prolongation de contrat : 90k€/an > Été 2022.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 25/10/2011

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Dim 19 Juin - 15:29

Au coach :

Hello le blondinet, la forme ? Je suis là pour parler de votre offre de prolongation concernant Odell, le futur meilleur joueur autrichien de tous les temps, ballon d'or et légende du football, comme tu peux le voir il est pas avec moi aujourd'hui, les négociations et les entretiens c'est pas son truc  mais je lui ai transmis la proposition... qui est très alléchante disons-le ! Et avant toute chose je tenais à dire que c'est appréciable de voir que vous - les mecs du club - considérez mon prodige à sa juste valeur ! Odell est bien à Schalke et il souhaite s'installer dans ce club sur le long terme pour en devenir la figure de proue, chez les A évidemment ! Qu'il devrait logiquement intégrer rapidement, d'abord par intermittence puis définitivement, d'ailleurs à ce propos j'aimerais rajouter quelques clauses à ce contrat avant de l'accepter, qu'on sorte un peu du cadre des contrats jeunes :
- Premièrement je trouve qu'une prolongation de 4 ans est un peu exagérée pour l'instant et j'estimerais plus sage de partir sur une évolution de 2018 à 2021.
- J'aimerais avoir la garantie que si ses performances suivent, et ça sera le cas évidemment, mon petiot soit appelé dans le groupe pro dès cette année, ne serait-ce qu'une ou deux fois et peu importe le statut dans l'optique de parfaire sa formation et de le faire connaître du coach des A. Puis, l'année prochaine intégrer définitivement le groupe pro ! Je désirerais de ce fait une prime de 10.000€ par convocation en A cette année, et une évolution de salaire à 100k€/an une fois qu'il signera pro pour de bon.

On signe où ?!

Ex Derrick/Graham Lewis.
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Dim 19 Juin - 15:57

Je suis coach des U21 de Schalke, pas de l'équipe première. Ce n'est pas à moi de dire si oui ou non un joueur doit aller avec les A ou non. Si le coach de l'équipe première n'a toujours pas fais appel à lui, c'est qu'il n'a pour l'instant pas besoin de lui ou qu'il estime qu'Odell est encore loin d'avoir ce qu'il faut pour être intégré au groupe professionnel. Il a certes du talent, mais est encore loin du niveau requis pour la Bundesliga sans vouloir lui manqué de respect. Nous faisons déjà un effort financier en lui augmentant son salaire, mais pour lui montré qu'on compte sur lui voici notre contre proposition et nous n'irons pas plus haut : 95k€/an > Été 2022.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Lun 20 Juin - 18:38

L'augmentation n'était pas forcément le but souhaité, hormis s'il parvenait à intégrer définitivement le groupe pro, comme dit précédemment. Puis j'ai certes confiance en mon poulain mais je suis conscient qu'il n'a pas encore le niveau requis pour évoluer en A, j'espérais juste qu'en cas de belles performances dans ton équipe il irait faire quelques petits passages à l'entrainement des pros, ou simplement dans le groupe en "apprentissage" pour cette saison, le temps de jeu avec l'équipe première j'espère qu'il en obtiendra dès l'an prochain.

Du coup je décide d'accepter votre seconde offre, même si j'estime que ma proposition n'était quand même pas trop contraignante pour le club. Je préviendrais Odell afin qu'il signe le contrat dans la journée.

Ex Derrick/Graham Lewis.
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Lun 20 Juin - 20:20

Prolongation validé !

RP à venir ?

Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   Mar 21 Juin - 19:13

Nope

Ex Derrick/Graham Lewis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?   

Odell Muller • Plus Johan ou Gerd ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1