Partagez | 

Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Lun 13 Juin - 23:00

Arsenal U21

Montant du transfert : 370.000 €
• AID
• Titulaire
• 60.000 €/an > Été 2020

-----

• Raison : Nous visons le titre cette saison et nous désirons vous recruter pour renforcer notre attaque.

• Avis de votre club : Si vous souhaitez partir, pourquoi vous retenir ?
(icon sunkiss./code northern lights.)

Bourg-en-Bresse

Prêt
• AID
• Bout de banc
• > Été 2018

-----

• Raison : Cette saison, vous n'avez pas pu vous illustrer en Espagne, alors pourquoi ne pas venir vous éclater en Ligue 2 ?

• Avis de votre club : Un prêt en Ligue 2 pourrait être bénéfique pour votre progression.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mar 14 Juin - 15:35

Un été mouvementé ?

Les premiers choix de carrière apparaissent

J'étais en pleine tournée avec l'équipe Espoirs d'Uruguay. Premier match achevé, j'avais les jambes lourdes, la saison a été longue, j'ai effectué un match bidon. Le suivant sera contre les bas de gamme Nords Irlandais, du Lyonnais Shilliday. Une formalité, je pense. C'est peut-être pour ça que le coach ne nous poussait pas à fond, et nous laissait un peu lever le pied. L'été suivant, ça sera bien différent, à mon avis, avec la compétition qui nous attendra...

J'étais en pleine séance de muscu avec un coéquipier quand je reçois un sms d'un numéro inconnu. Cela m'intriguait fort, et j'interrompais donc ma séance pour lire. C'était un message qui venait de France, vu le numéro. Mon coeur battait: était-ce ma famille ? Qu'arrivait-il ? Un malheur ? Une bonne nouvelle ? Pourtant, je les avais eu la veille au téléphone, mes parents. Ce n'était rien de tout ça, en fait.

En effet, c'était un agent de joueur qui me proposait ses services, et qui en même temps, me transmettait une offre de club. Cet agent devait sûrement travailler avec des joueurs de ce club, puisqu'il me transmet donc une offre, et ses services. Bourg-en-Bresse était le club en question. Il était pour moi pas trop question d'avoir comme agent un homme qui travaillait dans un club de Ligue 2. Je préférais rester seul en attendant mieux. Ce qui n'exclue toutefois pas que je côtoie ce monsieur, si je venais à aller jouer à Bourg-en-Bresse. Ils proposaient un prêt à mes dirigeants, non assorti d'option d'achat. Il leur faut des joueurs pour compléter le banc et entrer en cours de match, et ils avaient pensé à moi. Fouler les pelouses de Ligue 2, et celle de Michel D'Ornano, serait bénéfique pour moi, et une excellente nouvelle ! Sans compter que Bourg avait révélé quelques joueurs tels Pape Sané, Boussaha, récemment.

Cela pouvait être donc une opportunité sympa, et qui laisse à réfléchir. En même temps, je repoussais les avances de l'agent, poliment, lui expliquant mes plans pour ma carrière, et il comprenait, et n'insistait pas. Tant mieux, sinon, je l'aurais pourri. Bon, avec une offre comme ça, il m'était impossible d'en parler avec les coéquipiers de l'Uruguay, ils ne connaissent même pas Bourg-en-Bresse je suis sûr ! Il fallait donc que je trouve quelqu'un pour me conseiller. Parents ? Amis ? Potes du Real ? Il faudra toutefois faire un choix...

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mar 14 Juin - 16:48

Un été mouvementé ?

Quand Arsenal s'en mêle...

A mesure, je crois que j'avais trouvé la personne qui pourrait me conseiller. Qui de mieux que mon ancienne coach, Karolina Kwiatkowska pour me conseiller ? Elle a de l'expérience, du vécu, elle me connaît assez bien, et connaît assez le foot pour m'aider à faire le bon choix. C'était parfait, il fallait que je trouve un moment pour l'appeler, surtout qu'elle aussi doit avoir un emploi du temps assez chargé compte tenu de son nouveau poste en Ecosse.

Nous venons de battre l'Irlande du Nord. Une formalité, avais-je dis, et ça c'est bien confirmé. Shilliday a été nullissime pour ne pas dire zéro, comme le reste de ses coéquipiers. Ca faisait de la peine de voir un niveau aussi bas... Après ma douche, j'attrapais mon téléphone, comme tout joueur, pour regarder l'heure. J'aperçois que quelqu'un a essayé de m'appeler quand je me décrassais. Je décidais donc de rappeler, pour savoir ce que c'était...

"Allô ?" fis-je. "Je vous entends très mal..."

Ca n'avait pas l'air de trop passer, il fallait que je sorte du stade éventuellement, car il est vrai que jeunes branleurs que nous sommes, nous faisions du bruit dans les vestiaires, et ça résonnait dans les couloirs...

"Allô, Monsieur De Socca ? Rudy ?"

Une voix d'homme. Assez grave, la voix.

"Oui c'est moi. Qui est-ce à l'appareil ?"

"Je me présente, Andries Jonker. Je suis responsable de la formation à Arsenal. Je t'appelle pour te faire part de notre intérêt pour toi. Le coach Steve Gatting a coché ton nom pour le poste d'ailier droit, et on veux absolument que tu viennes. Faudrait se voir pour en discuter, qu'en penses-tu ?"

Arsenal ? Un club assez sympa, qui a finis second de notre Ligue la saison passée. Ils étaient plutôt bons, et puis c'est un club avec une histoire, et qui ne mériterait que d'écrire de nouvelles pages dans leur histoire...

"Oui, c'est d'accord. On est en tournée là du côté de la France. Si vous voulez vous pouvez venir ?"

"Oui, je sais où tu es !" rit-il. "Demain je serai là, on se voit demain alors ?"

"D'accord, à demain !"

Demain, j'allais rencontrer le responsable formation d'Arsenal pour discuter transfert. Apparemment, ils me veulent en tête de liste. C'est motivant, mais il faudra qu'ils soient convainquant, car pour me déloger de Madrid, mon club de coeur, il va falloir envoyer du lourd...

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mar 14 Juin - 22:26

Un été mouvementé ?

Rendez-vous important... Décisif ?

On approchait. La nuit passait vite, et le rendez-vous avec Andries Jonker est pour ce matin. Il allait venir ici, après l'entraînement, pour discuter, et sûrement m'exposer le projet qu'ils ont à Arsenal, ce qu'ils attendraient de moi s'il y a un éventuel transfert. C'est déjà une approche plus sérieuse que celle de Bourg-en-Bresse, après, c'est sûr que pour un prêt on ne doit pas faire pareil, j'imagine...

J'apercevais monsieur Jonker au bord du terrain pendant que nous étions en petite opposition à l'entraînement. Le sachant ici, je suis plutôt en état de grâce, réussissant tout ce que j'entreprends. Un point positif. C'était comme une pression positive. Même si je connais ça, jouant au Real Madrid. La séance prenait fin, et le responsable de la formation d'Arsenal s'avançait vers moi, me tendant la main.

"Salut, Rudy ! Comment ça va ? Allons nous asseoir là-bas"

Sans rien dire, je lui emboîtais le pas. J'étais curieux sur ce qu'il allait me dire...

"Alors ?" fis-je, impatient. "Qu'avez-vous à me dire d'important, Monsieur Jonker ?"

"Le coach et moi t'avons observé plusieurs fois, via vidéos, et moi je me déplaçais. Ton jeu nous plaît et on pense que tu pourrait te fondre dans le collectif. Tu parles français, et on a quelques français avec nous. Tu parles Espagnol aussi je crois, et nous en avons aussi. Pour t'intégrer, ça sera un point positif. Concernant ton physique, on pense que tu as celui qu'il faut pour l'Angleterre."

"Vous avez vu tout ça l'année dernière ? Pourtant, j'ai été très déçu de ma saison... Mais c'est vous le pro, hein ! Je n'ai pas d'agent pour le moment, donc je vais vous poser la question moi-même. Qu'avez-vous à me proposer de concret ?"

"Un contrat basique, pour tout joueur de ton niveau. 3 ans de contrat, 60.000€ par an, et surtout, tu serais notre ailier droit titulaire. Et nous jouons le titre bien entendu, je crois que tu sais que cette saison nous avons finis devant vous, le Real." fit-il avec un sourire.

"C'est vrai. Ca peut être sympa, oui. Ca me flatte en tout cas. Et si jamais il faut négocier le contrat, ça sera avec vous ? Ou avec les gens au dessus de vous ?"

"Faudra que tu voies avec les gens d'au dessus, moi, je ne suis que le messager. Et tu devrais te prendre un agent pour ça, c'est leur boulot de négocier. Tiens, voilà la carte d'un agent que je connais, il travaille avec nous. Il s'appelle Michael Barford, c'est l'agent de quelques joueurs de notre équipe pro, si jamais. Je dois y aller, réfléchis bien, et tiens nous au courant, Rudy. A bientôt."

"Merci Monsieur, à bientôt."

L'offre était très alléchante. J'allais avoir un agent, un bon salaire, une bonne place. Il faut que j'en parle à mon ancienne coach, Karolina Kwiatkowska. Je me décidais à l'appeler...

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mar 14 Juin - 23:55

Un été mouvementé ?

A la recherche de conseils...

Il me fallait une parole sage pour m'aider à prendre une décision quant à mon avenir. Je suis à mon premier tournant de ma carrière, et il ne fallait pas que je me rate. Il fallait faire le bon choix, et la personne la mieux placée pour me conseiller est Karolina Kwiatkowska, mon ancienne coach au Real Madrid. Elle venait de partir en Ecosse, en première division professionnelle...

Malgré le décalage horaire, je réussissais à l'avoir au téléphone. Elle avait la voix relativement reposée, comme si son changement d'air lui avait fait du bien.

"Allô, Madame Kwiatkowska ? C'est Rudy. Je vous appelle car j'ai un truc à vous demander"

"Ah Rudy ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone. Oui aucun soucis je t'écoute."

"Déjà, bravo pour votre nomination dans une équipe A !"

"Merci beaucoup, ce fût difficile de quitter Madrid un peu subitement et j'espère avoir fait le bon choix. C'était quoi que tu voulais me demander ?"

"Donc oui, je vous appelle car j'ai reçu 2 offres, une de prêt à Bourg en Bresse en  Ligue 2, en bout de banc. Et l'autre titulaire chez les U21 d'Arsenal, en transfert sec. Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, un conseil..."

"Même si la saison n'a pas été facile, tu vois que tu intéresses des clubs. Le prêt est intéressant: découvrir un autre championnat c'est top mais si c'est pour jouer trois matchs dans la saison ça n'en vaut pas la peine, à ton âge il te faut un maximum de temps de jeu. Arsenal c'est un très bon club formateur et ils visent le haut du tableau, un jeu à l'anglaise pourrait te convenir te connaissant."

"Vous pensez que dans un avenir moyen, je pourrai revenir ici, à Madrid, si jamais je pars ? C'est quand même mon club de coeur..."

"Si tu te fais prêter en France oui bien sûr ! Par contre si tu quittes Madrid pour Londres il y a moins de chances pour que Madrid te refasse confiance, enfin ce n'est que mon avis. Regarde peut-être si tu as la possibilité de rester un peu au Real, le nouveau coach te feras peut-être pleinement confiance."

"Je prends en considération ce que vous me dites coach, merci beaucoup. J'espère que j'aurais de nouveau l'occasion de jouer sous vos ordres en tout cas. Bonne chance à vous en Ecosse !"

"De rien, prends le choix qui te sembles le plus raisonnable Rudy. Au plaisir de te voir et bonne chance à toi pour la suite !"

Elle n'avait pas tort... Si je quitte Madrid maintenant, aurais-je une chance de reporter la tunique un jour ? Je risque de m'en vouloir si jamais cela n'arrive pas... Mon rêve s'écroulerait alors que je le touche du doigt, même si ça risque de prendre du temps... D'un autre côté, je me dis qu'une trajectoire un peu à la Fabregas peut être possible... Il faut peser le pour et le contre, il faut que je rencontre cet agent aussi, pour négocier avec Arsenal et le Real, on sait jamais, on peut toucher un petit truc qui fera que je signerai une prolongation, ou un départ à l'étranger. Il va falloir prendre de bonnes décisions, et Michael Barford pourrait lui aussi m'aider, dans son domaine...

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mer 15 Juin - 19:10

Un été mouvementé ?

Rencontre avec Michael Barford, agent de joueur

Nous étions sur la fin de notre tournée avec les Espoirs, et il était bientôt temps de rentrer à la maison. Avant tout, j'avais cette entrevue avec Michael Barford, agent de joueur bossant avec Arsenal. Il m'a été présenté par le responsable de la formation d'Arsenal. Je pense que j'avais tout à gagner avec ce mec, même si rien ne m'engage avec le club londonien. Ca ferait un client de plus pour l'agent, rien d'autre.

Il était assez jeune, la quarantaine selon moi, et habillé assez classe. Cet homme doit bien gagner sa vie, ça doit être un très bon agent. Je pense qu'en plus, il a l'habitude de bosser avec les dirigeants d'Arsenal, donc ça devrait être des négociations assez faciles, j'espère. Ca sera peut-être plus compliqué avec le Real, mais bon, sait-on jamais. Il vint me serrer la main, et nous avons un rapide dialogue.

"Bonjour Rudy, comment ça va ?"

"Ca va bien merci. Il paraît que vous êtes agent de joueur, monsieur Jonker m'a recommandé de vous voir."

"Oui, c'est vrai. Si tu le souhaites, je peux être ton agent, et m'occuper des négociations avec les clubs qui te veulent. On sert à ça, et aussi aux contrats publicitaires pour ton image, etc etc. Ca te dit ?"

"Oui, ça me convient. Disons que c'est pas trop pour moi, ce domaine, j'ai un peu de mal, je pense. Donc disons que je peux vous mettre à l'essai pour ce mercato, et si ça me convient, je vous garde dans mes petits papiers, qu'en dites-vous ?"

"C'est toi le client, tu es roi et tu décides. Ca me va, on va essayer de te faire obtenir de meilleurs contrats ! Il paraît donc qu'Arsenal te veut. Bourg-en-Bresse aussi, mais ça, y a rien à négocier avec eux. Mais avec le Real, oui ?"

"Oui, on peut. Sachez aussi que j'ai un travail à Madrid qui me permet d'arrondir mes fins de mois, si pour Arsenal, y a moyen de trouver ça, de me pistonner quelque part ou même de travailler en cuisine pour le club, quelque chose du genre. Que je reste pas sans rien faire dans mes heures creuses, et que je puisse donc arrondir mon compte en banque."

"Oui, je comprends. Je prends en compte, t'en fais pas. Je vais aller voir les dirigeants des deux clubs, et je te tiendrais au courant, d'accord ?"

"Très bien, merci monsieur Barford à bientôt !"

"Avec plaisir. Et puis, appelle moi Michael, et tutoie moi, s'il te plaît !" fit-il avec un sourire.

Il partait donc, et me laissait là. J'allais rapidement savoir où j'allais signer, il va devoir voyager un peu, ais c'est son job. J'ai hâte de voir ce que vont donner ses négociations, je trépigne d'impatience...

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Mer 15 Juin - 19:25

Arsenal: Messieurs, je ne me présente pas, vous me connaissez bien. Je viens ici pour représenter Rudy de Socca. Il est vraiment emballé par le projet que vous lui avez exposé, il a juste 2-3 points à vous signaler. Premièrement, il a un petit travail en cuisine, à temps partiel, pour arrondir ses fins de mois, à Madrid. Avoir l'assurance d'en avoir un à Londres serait un bon point pour vous et nous, et je pense que les employeurs seront ravis d'embaucher un Young Gunner, n'est-ce pas ? Ensuite, la vie à Londres est chère, et je pense que pour lui, un salaire de 70.000€/an serait parfait, afin de vivre sereinement. Qu'en pensez-vous ?

Real Madrid: Bonjour messieurs, Michael Barford, agent de Rudy de Socca. Tout d'abord, Rudy n'a jamais dis qu'il souhaitait partir. Seulement, le changement de coach l'a chamboulé. Le prêter en Ligue 2 pour ne presque pas jouer pourrait être préjudiciable pour lui et puis je pense que son contrat devrait être revalorisé s'il venait à rester sous contrat avec lui. Je préconise un salaire de 70.000€/an, et une prime si meilleur buteur en Ligue U21, s'il joue pour vous cette saison - car rien ne dit qu'il ira à Bourg-en-Bresse -. Qu'en dites-vous ?

Spoiler:

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Jeu 16 Juin - 6:40

• Arsenal : Le club est conscient de la passion culinaire de votre joueur, et venir à Londres pour profiter d'une ville très réputée dans le milieu c'est quand même plus classe que moisir dans les petites cuisines madrilènes non ? Au delà de ça, votre joueur est libre de faire ce qu'il voudra durant son temps libre, le club n'a pas forcément de lien particulier avec les restaurants, mais si vous venez, ils pourraient en toucher un mot ou deux au chef de l'académie pour le prendre quelques temps sous son aile. Concernant la rémunération le club propose la nouvelle offre suivante :
65.000€/an > Eté 2022. Qu'en dites-vous ?

• Real Madrid : Votre poulain est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre, il doit donc prouver qu'il mérite son niveau et la chance, le privilège de jouer pour le Real Madrid, pour le moment nous refusons une prolongation, mais si votre joueur réalise une bonne saison (que ça soit en prêt ou chez nous), nous vous promettons de nous remettre autour de la table la saison prochaine et qu'une augmentation sera au rendez-vous. Qu'en dites-vous ?

Multi-compte : Karin Meier
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Jeu 16 Juin - 16:53

Un été mouvementé ?

Verdict ?

Michael m'avait téléphoné pour se donner un nouveau rendez-vous. Il a dû revenir de ses deux voyages, en Espagne et en Angleterre, et me rendre des comptes. Il allait arriver avec deux contrats définitifs, et il allait être temps de trancher en faveur de l'un, ou de l'autre. Il arrivait assez content de lui, visiblement, mais avec une drôle de moue. Je ne sais comment expliquer, en fait... Je m'attends donc à des trucs farfelus...

"Salut Rudy ! Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle."

"Commence par la mauvaise, s'il te plaît..."

"Le Real Madrid ne compte pas revoir ton contrat pour le moment. Ils souhaitent voir à l'issue de la saison, que ce soit en France, ou chez eux, et c'était ferme et définitif. En gros, pas top class, comme on dit en Angleterre..."

"Et la bonne, rassure moi ?"

"Arsenal revoit son offre à la hausse, et a même un truc pour toi dans la cuisine. 65.000€/an pendant 5 ans, et je pense que si tu cartonnes assez, ils seront sympas pour ouvrir d'autres négociations dans un an."

"En gros, j'ai le choix entre mon club de coeur, qui est assez malhonnête avec moi, et un super club Anglais, qui me respecte. Je t'avoue que, maso comme je suis, j'hésite encore..."

"Ecoute. Si tu veux un conseil, je t'en donne un. Regarde Fabregas, il est parti jeune du Barça, pour venir chez nous justement. Quelques années plus tard, il explose, et y retourne. Qu'est-ce qui t'empêcherait de faire pareil mais au Real ?"

"Bah, je sais pas, la poisse ? Je sais que sur le terrain je peux assurer, mais qui me protège d'une blessure qui me flingue, et m'empêche de revenir au niveau ?"

"C'est le métier. Il est accompagné d'aléas, comme partout. Je trouve, et je suis sûr que toi aussi, que c'est la meilleure solution. Et puis, club de coeur ou pas, tu pourras leur faire regretter plus tard, au pire."

"Vu comme ça, c'est vrai... Mais Madrid reste Madrid, alors j'peux pas partir... Bon, allons prévenir les intéressés de mon choix. Le sélectionneur me laisse un jour pour boucler tout ça, alors on a un jour pour faire ici - Madrid - Londres - ici. Ca va être short, mais je suppose que c'est faisable en partant maintenant !"

"En route, jeune ami !"

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Jeu 16 Juin - 22:26

Un été mouvementé ?

La signature officielle

"Signez ici, Rudy."

Je venais de signer mon nouveau contrat. J'étais tellement fier, je bombais le torse. Nous partions en séance photo pour la presse, pour l'album du club, et pour les réseaux sociaux. Le nouveau maillot était plutôt sympa, eux que celui de la saison dernière en tout cas. Il m'allait plutôt pas mal, c'est vrai. Dans la foulée, j'annonçais à Michael que je souhaitais continuer à travailler avec lui. Un super agent, qui je l'espère m'emmènera loin.

Petit flashback - Dans l'avion pour Madrid

Je me pose tellement de questions. J'allais conserver ce contrat avec le Real Madrid, j'allais les laisser me traiter un peu comme une buse, j'allais baisser mon froc. Je suis prêt à tout pour le club de mon coeur. La question qui revenait sans cesse était "est-ce que tu fais le bon choix Rudy ?". Je me disais que oui...

"Dis Michael, tu m'en veux pas de t'avoir fait voyagé comme ça pour rien ?"

"Non c'est mon boulot, t'inquiète !"

"Je sais que tu m'a conseillé d'aller à Arsenal, mais dire non au Real pour moi, c'est comme un drogué qui dit non à sa dose..."

Il riait aux éclats.

"Sympa ta métaphore ! Je sais ce que c'est que d'avoir des rêves, t'inquiètes pas."

"Au fait, j'ai été totalement déconnecté du club depuis que je suis avec les espoirs. Qui remplace la coach ?"

"C'est pas très sérieux ça, mon garçon ! Roberto Carlos est le nouvel entraîneur !"

Ah... Le seul joueur du Real qui ne me faisait pas tellement rêver... Je sais pas, il ne me faisait ni chaud ni froid*... Si j'avais su, j'aurais peut-être posé ça dans les contres. Mais bon, il était trop tard pour faire arche arrière, nous étions arrivés au siège du club, prêt à avertir les dirigeants. On les avait prévenu, et ils nous attendaient. J'espère qu'ils n'étaient pas là depuis longtemps...

"Ah, Rudy ! Monsieur Barford !"

"Bonjour, Monsieur Perez. Comment allez-vous Roberto (Carlos) ?"

Nous nous serrions tous la main.

"On est venus ici pour vous dire que Rudy..."

"Ne restera pas", fis-je avec une voix sûre. "Désolé messieurs, mais j'aurais tellement aimé signer un nouveau contrat pour preuve d'une certaine confiance... J'ai été déçu, vexé même. De plus, je ne vous soupçonnais pas d'avoir des contacts avec un club si bas de gamme qu'est Bourg-en-Bresse, qui ne me proposait que de jouer des bouts de matchs... J'espère revenir ici, un jour, meilleur, et en équipe A. J'ai ce club dans la peau, c'est sûr. J'espère que vous réfléchirai Monsieur Perez, à votre gestion plus que limite sur mon cas. Cela a grandement terni l'image que j'avais de vous..."

Michael était bouche bée. Il ne s'attendait pas à ce que je prenne la parole, il pensait que je restais au Real comme je le lui avais dis. Mais j'avais décidé comme ça, au dernier moment, que non. Trop d'événements en défaveur du Real, et c'était vraiment dommage... Nous nous dirigions donc vers Londres...

"C'est un plaisir de porter vos couleurs, Président. Monsieur Jonker m'a convaincu, je suis super motivé !"

"Nous espérons faire de grandes choses ensemble, Rudy. Les joueurs du club aiment bien accueillir des nouveaux, vous serez bien accueilli. On se revoit bientôt. Bonne fin de tournée nationale !"

Nous repartions donc en France. Je repartais en France avec un nouveau club, un nouveau contrat, un nouvel agent. Une nouvelle vie en gros. Sans pour autant oublier l'ancienne...

*In Game, sinon, IRL, je l'adorais !!!

Code by HotMess

Spoiler:

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Jeu 16 Juin - 22:29

Tweets
Arsenal FC @Arsenal
OFFICIEL ! @RDS7 nous rejoint pour 5 ans en provenance du @realmadrid ! #COYG

Tweets
Rudy De Socca @RDS7
Fier de signer en faveur d'@Arsenal pour 5 ans. En espérant faire de grande choses, ici ! #COYG

Spoiler:

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Ven 17 Juin - 14:31

Transfert à Arsenal U21 validé !

RP terminé ?

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Ven 17 Juin - 15:17

Oui, les conférences de presse, on les garde pour la carrière "pro" =D

Spoiler:

Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   Ven 17 Juin - 16:34

+ 5pts d'exp.

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !   

Rudy de Socca • Soca dance, soca dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1