Partagez | 

Dominik Zimmerman • Ziper man ?!

AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Lun 13 Juin - 22:59

Celtic Glasgow U21

Montant du transfert : 500.000 €
• BU
• Titulaire
• 59.000 €/an > Été 2020

-----

• Raison : Votre talent de buteur nous intéresse et nous avons eu vent que vous ne vous vous sentiez pas à l'aise en Allemagne alors nous vous proposons de nous rejoindre.

• Avis de votre club : Nous n'avons pas pour habituer de retenir nos joueurs, si vous voulez partir, nous ne vous retiendrons pas.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Paris FC

Prêt
• BU
• Bout de banc
• > Été 2018

-----

• Raison : Vous ne semblez pas à l'aise dans votre équipe, peut-être que de passer un cap, en rejoindre un nouveau championnat, pourrait vous  aider à vous sentir mieux.

• Avis de votre club : Nous n'avons pas pour habituer de retenir nos joueurs, si vous voulez partir, nous ne vous retiendrons pas.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Mar 14 Juin - 15:33

Aux dirigeants du Paris FC :

Bonsoir messieurs.

Mon client, Dominik Zimmermann et moi avons bien pris connaissance de votre intérêt envers lui. Cependant, il ne lui a pas fallu longtemps pour m'indiquer que cette offre ne lui intéressait pas. En effet, le championnat français ne l'intéresse pas du tout et il ne se voit pas jouer dans un championnat qui ne l'emballe pas.

Alors merci pour votre offre et bonne chance pour votre saison,
Paula Esteves, Portugal XI Agency !

Aux dirigeants du Celtic Glasgow :

Bonsoir messieurs.

Mon client est flatté de votre intérêt, en effet, comme la plupart des supporters du Sporting Clube de Portugal, il a une affection particulière pour le Celtic. Cependant, en signant pour votre équipe U21, il serait de nouveau affecté par le fait de devoir vivre dans le centre de formation.

Hors, Dominik est quelqu'un qui a besoin d'un peu de liberté pour pouvoir être performant. Ces derniers temps à Dortmund, il n'a pas été le buteur prolifique qu'on connaissait ici à Lisbonne et c'est en grande partie à cause de ce manque de liberté qu'il a en vivant dans le centre de formation.

Notre demande est très simple. Vous voulez Dominik ? Payez-lui le loyer d'un petit studio et il y aura une grande possibilité de voir mon client vêtir le maillot vert et blanc des Bhoys, la saison prochaine.

Cordialement,

Aux dirigeants du Borussia Dortmund :

Bonsoir messieurs.

Comme vous le savez, Dominik est très attaché à ce club et il est le premier affecté par ses piètres performances ces derniers temps. À chaque match, il donne son maximum pour aider le club à atteindre ses objectifs. La saison dernière, Dortmund a certes remporté le championnat, mais Dominik était frustré par ses performances individuelles, d'où son malaise.

Mais il n'a jamais dit qu'il voulait quitter le club, ça je vous le garantis. Ce qu'il voudrait c'est pouvoir retrouver la liberté qu'il avait au centre de formation du Sporting, à savoir pouvoir vivre en ville, ce qui lui permettait de s'aérer la tête après des matchs moins réussis et pas avoir cette constante pression que le fait d'habiter en centre de formation lui procure.

Donc, notre demande est très simple. Il souhaiterait seulement que vous lui payiez le loyer d'un petit studio en ville, où il pourrait habiter. Vous le savez sans doute, Dominik vient de s'acheter une voiture ce qui lui permettra de faire le trajet jusqu'au centre de formation sans aucun problème.

Cordialement,

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Milan
by Wiise
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Mer 15 Juin - 11:30

Réponses à vos demandes
Avoir un nouveau logement pour mieux vivre.

Celtic Glasgow U21
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge le prix d'un Pack de vie Niveau 2. Cependant, nous vous proposons cette nouvelle offre de contrat, qui nous l'espérons vous conviendra.

• 65k€/an > Été 2021

Dortmund U21
Suite à vos explications, nous comprenons mieux d'où vous vient ce sentiment de ne pas être à l'aise au club. Toutefois, pour un soucis d'égalité entre nos joueurs et pour éviter tout conflit inutile, nous ne pouvons pas prendre en charge le montant annuel d'un Pack de vie Niveau 2. Mais, nous sommes conscient que vous êtes un élément important à la pointe de notre attaque pour les années à venir, c'est pour cela, que nous souhaitons vous proposer ce nouveau contrat.

• 68k€/an > Été 2022

~~
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Jeu 16 Juin - 2:15

Rev Theory
"Voices"
#AnBorussenLife
@ Lisbon
« I hear voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ! »

Le mercato d'été était arrivé à grande vitesse et à ma grande surprise, j'avais reçu des offres pour quitter Dortmund. Mon agente Paula m'a dit qu'une équipe française voulait me recruter pour jouer en deuxième division français, ce qui ne m'intéresse pas du tout. La France est clairement pas un pays qui m'attire, donc il est hors de question que je signe là-bas. Cependant, il y a un autre club qui a retenu mon attention : le Celtic Glasgow. Ce club est un des plus appréciés en Europe parmi les nombreux supporters du Sporting et comme tout bon fan des Lions, j'ai un lien particulier avec ce club écossais. J'ai donc demandé à Paula de me négocier un petit studio à Glasgow afin de me sentir plus à l'aise en cas de signature. Et elle a décidé de négocier la même chose avec Dortmund qui avait pensé que j'étais mal à l'aise au club et que je voulais partir, ce qui n'était pas le cas.

Comme je l'ai déjà dit, à Lisbonne j'habitais chez mes parents et me déplaçait à Alcochete tous les jours pour pouvoir m'entraîner avec le Sporting et je trouve que ce sont été les meilleures années de ma carrière jusqu'à présent, au niveau personnel. Du coup, j'espère sincèrement pouvoir retrouver cette sensation de liberté en habitant hors du centre de formation, que ce soit en Allemagne ou en Écosse. Paula m'a remis les réponses des deux dirigeants et depuis je réfléchis sérieusement sur mon avenir.

En tout cas depuis l'autre jour, où j'ai regardé Braveheart, j'ai la voix de William Wallace qui trotte dans ma tête et me dit à quel point l'Écosse c'est génial et que je devrais signer là-bas. Et c'est vrai qu'en entendant cette voix, je me dis que mon futur peut très bien être destiné avec l'Écosse. Je me souviens de Henrik Larsson qui avait fait les beaux jours du Celtic et qui a obtenu un transfert à Barcelone après avoir enchaîné les saisons de folie là-bas. Du coup, je me dis que ça peut être vraiment un choix judicieux pour pouvoir relancer ma carrière.
Mais d'un autre côté, j'ai aussi la voix de ma coéquipière Lena qui me dit de ne pas m'en aller et qu'on a encore plein de choses à faire ensemble à Dortmund. Et même ce qu'elle me dit est totalement vrai, ça fait quelques temps que je me demande si j'ai vraiment le niveau pour aider le BvB, parce que ça a été vraiment compliqué pour moi cette année, même le titre en championnat U21 ne m'a pas remis le moral au beau fixe.

Bref, on dit que la nuit porte conseil et je sens que mes nuits vont être longues, ces prochains jours. Je dois prendre une décision, mais je n'ai jamais été aussi indécis...

© 2981 12289 0

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Jeu 16 Juin - 2:19

Tweets
Dominik Zimmermann @theDZtroyer
Fight and you may die. Run, and you'll live. #Hesitant #BVB #CelticFC

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Jeu 16 Juin - 19:03

Tweets
Ma soeur qui me dit de rester à Dortmund et mes potes qui me disent de signer au Celtic parce que le vert me porte chance. Si seulement, ils pouvaient avoir le même avis, ça serait sympa. #Hesitant #BVB #CelticFC

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Ven 17 Juin - 8:14

Une réponse est attendue d'ici le 18/06/2016 à 23h59 Monsieur Zimmerman.

Multi-compte : Karin Meier
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Ven 17 Juin - 22:00

Rev Theory
"Voices"
#ALionsLife
@ the airport
« I hear voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ! »

Ces derniers temps, j'ai essayé de parler avec le plus de gens possible histoire d'avoir un maximum d'avis concernant mon futur. Mais cela ne m'a pas du tout aidé puisqu'ils étaient aussi partagés que moi. Je me suis dit que je ne pouvais compter que sur moi-même pour prendre une décision. La seule personne avec qui j'ai parlé concernant mon futur, c'était mon agente Paula. Chaque jour, je lui faisais part du club qui avait mes faveurs. Sauf qu'un jour c'était Dortmund, le jour suivant c'était le Celtic, et le jour d'après c'était à nouveau Dortmund. J'ai dû changer trois-quatre fois d'avis ces derniers jours.

Mais aujourd'hui je suis pratiquement sûr de mon choix c'est pour ça que je me trouve à l'Aéroport de Lisbonne avec Paula, en attendant d'embarquer pour notre vol. Je sais que je vais en faire des déçus mais je pense que c'était le meilleur choix à prendre pour le futur de ma carrière.

« Hey réveille-toi... je nous ai pris deux places dans le premier vol. J'espère que tu vas pas changer d'avis maintenant. » me dit Paula en me retirant de mes pensées. « Ne t'inquiète pas, je suis sûr de mon choix. » dis-je sûr de moi en regardant mon portable. « C'est bien. En tout cas, j'ai tout essayé pour te faire revenir au Sporting mais ils n'étaient pas intéressés en ce moment. » me dit-elle en posant mon billet d'avion sur mes mains. « Je sais, ils ont recruté un 'ricain ou un canadien ou un truc du genre. Mais je vais me battre et un jour je reviendrais à Alvalade en tant que héros, tu verras. » Paula lâcha un léger sourire. « Je pense aussi. Mais maintenant on doit y aller, on veut pas que l'avion parte sans nous. » Je pris mes affaires et me levai du banc sûr de moi. « Ouais, allez on y va ! »

Nous nous dirigeâmes vers le tableau d'embarquements pour voir la porte d'embarquement avant de nous déplacer jusqu'à celle-ci et de monter dans l'avion, attendant patiemment que celui-ci prenne le chemin de notre destination.

© 2981 12289 0

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Sam 18 Juin - 2:45

Rev Theory
"Voices"
#ALionsLife
@ Somewhere

Après trois heures de vol, nous étions enfin arrivés à destination. À chaque fois que j'arrivais à cet aéroport, j'ai l'impression d'être chez moi. C'est donc le sourire aux lèvres que j'ai suivi Paula qui avait arrêté un taxi pour qu'on parte directement au centre d'entraînement. J'étais heureux et soulagé d'être arrivé et d'être sûr de mon choix. Ça a été une semaine de folie dans ma tête avec des voix qui me disaient de quitter Dortmund, d'autres de rejoindre le Celtic.. mais ces voix ont disparu maintenant que j'ai pris ma décision. Il y en a une qui va pas être contente, mais je m'en fou, c'est ma carrière pas la sienne.

Une fois arrivé au centre d'entraînement, plusieurs membres du staff m'ont salué et m'ont souhaité bonne chance pour la saison à venir. Parmi eux se trouvait un joueur de l'équipe première qui venait faire de la réhabilitation après s'être blessé en fin de saison. Il m'a dit qu'il voulait être prêt pour la saison à venir. En le regardant, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer un jour à sa place. Non pas en attente d'entrer dans l'infirmerie mais être joueur de l'équipe première, ce serait un truc de fou.

En longeant les couloirs du centre de formation, je jetais toujours un regard aux images des nombreux titres remportés par le club et les photos des grands noms qui sont passés par là. Tout ceci me donne qu'une envie : améliorer mes performances et amener ce club au titre cette saison. Ces deux dernières saisons ont été assez mauvaises au niveau personnel donc, je ne peux que m'améliorer et qui sait peut-être que ma troisième saison sera la bonne. Sans avoir vu le temps passer, je me trouvais déjà devant le bureau du responsable de la formation du club. Je toquais donc à la porte et après avoir entendu sa voix, j'ouvris la porte pour entrer..

« Bonjour, Lars... »

© 2981 12289 0

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Sam 18 Juin - 2:45

Tweets
Borussia Dortmund @BVB
BVB extend @theDZtroyer's contract until 2022. #Dominik2022

Tweets
Très fier de continuer mon parcours avec le @BVB. Ils ont su m'accueillir et me considérer comme l'un des leurs, alors que j'arrivais d'un autre pays, je ne pouvais pas demander mieux. On a un titre à conserver et je suis sûr qu'on sera tous au Westfalenstadion pour fêter le titre en fin de saison. #HejaBVB #MayThePowerofBaleBeWithMe

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Mar 21 Juin - 14:35

RP terminé ?

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Mar 21 Juin - 17:08

Ouais

by Wiise
Lena Meier

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   Mer 22 Juin - 18:46

Prolongation validée.
+3pts d'exp.

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman • Ziper man ?!   

Dominik Zimmerman • Ziper man ?!
Page 1 sur 1