Partagez | 

Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Dim 12 Juin - 15:00

Paris FC

Prêt
• AID/AIG
• Bout de banc
• > Été 2018

-----

• Raison : Jouer en Ligue 2 dans le second club de la Capitale, ca vous tente ?

• Avis de votre club : En attente de l'avis de votre coach.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Lun 13 Juin - 11:34

Lucas sait ce que je pense de lui, et que j'aurais quelques difficultés à combler son absence s'il part en prêt. Mais il est maître de chacune de ses décisions: s'il souhaite tenter sa chance en adultes, il est libre de ses choix.

L'offre du Paris FC est divulguée à Lucas G. Souza.

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Mer 15 Juin - 19:26

Une réponse est attendue d'ici le 16/06/2016 à 23h59.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Mer 15 Juin - 23:15

J'ai demandé s'il était possible de connaître le barème des gains de points d'expérience en pro (s'il est bien sûr différent de celui pour les jeunes) donc j'attends juste une réponse puisque ça influencera forcément mon choix
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Mer 15 Juin - 23:15

Il n'est pas différent de celui des jeunes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Mer 15 Juin - 23:47

Paris FC
Premièrement, je dois vous dire que je suis flatté de recevoir une offre d'un club professionnel, et surtout d'un club de la capitale. C'est pour moi la preuve que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, la preuve que je suis tout proche de franchir une étape décisive dans ma carrière. Mon rêve est bien sûr de découvrir le monde professionnel, mais alors que mon cœur souhaite accepter votre offre, ma tête me pousse à la refuser. En effet, je suis à un âge où il est indispensable de jouer afin de progresser, et me retrouver sur le banc n'est pas une situation que je veux rencontrer aujourd'hui ni même demain. C'est pourquoi je me verrais dans l'obligation de refuser si vous êtes dans l'impossibilité de me proposer une place de titulaire.

P.S : merci de votre réponse les admins.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Jeu 16 Juin - 6:41

• Paris FC :
Le club ne peut vous proposer d'avantage, vous êtes un jeune joueur, mais une saison est longue, très longue, ça sera à vous d'impressionner votre coach à l'entraînement, d'être performant quand il fera appel à vous pour progressivement gagner votre place. A voir si le challenge et la compétition vous intéresse ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Jeu 16 Juin - 10:36

Paris FC
Le challenge et la compétition m'intéressent,  mais ils ne sont pas ma priorité. Comme je vous l'ai dit, ma priorité est le temps de jeu. C'est pourquoi je refuse votre offre.
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Jeu 16 Juin - 16:41

Paris Saint-Germain
Si Lucas G.Souza reste au PSG U21, le club lui propose le contrat suivant : 50k€/an > été 2020, avec une promesse de souplesse dans le transfert du joueur à la fin de la saison.

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Jeu 16 Juin - 17:01

Paris Saint-Germain
J'accepte l'offre de prolongation de contrat. En espérant que cela me permettra de progresser davantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Jeu 16 Juin - 21:05

LUCAS GABRIEL SOUZA

Sao Paulo

C'était mon second rassemblement chez les jeunes du Brésil.

Après un match très concluant face au Chili, au cours duquel j'avais délivré les deux passes décisives, je ressenti une petite douleur à la cheville qui mit fin à mon match, et me rendit inapte à l'entraînement durant trois jours. Ce laps de temps me permit de me recentrer sur ma situation en club, qui était loin d'être idéale.

Je ne me sentais pas à ma place au PSG. J'avais besoin davantage de responsabilités, et j'avais d'ailleurs eu une discussion avec la coach, Mademoiselle Fillippitsch. Apparemment, il y avait des possibilités pour moi, au cours de ce mercato. En effet, le Paris FC me proposait une offre de prêt, une offre que mon club se devait d'accepter, afin que je gagne un peu d'expérience au sein d'un groupe professionnel. Cela pouvait être une très bonne opportunité, moi qui rêvais de fouler un jour la pelouse d'un stade en tant que professionnel. Ce serait l'aboutissement de tant de travail, mais en même temps le début à tout. C'était une offre qui m'excitait au plus au point, et comme je disposais de trois jours, j'en profiterais pour me rendre dans les infrastructures du second club de la capitale au sein desquelles je tiendrais une discussion avec les dirigeants concernant mon contrat et leurs attentes envers moi.

Personnellement, je connaissais déjà mes propres attentes : disposé de suffisamment de temps de jeu afin de progresser au maximum. Il était vrai que cette saison, j'avais l'impression d'avoir bien peu progressé, ce qui me poussait donc à quitter le club. Cependant, étant très attaché au Paris Saint-Germain, un prêt était le bon compromis; j'aurais la possibilité de faire mes preuves ailleurs afin de mieux m'imposer dans mon club dans un futur qui, je l’espérais, serait proche.

Je pris donc, par l'intermédiaire de ma coach, rendez-vous avec Monsieur Trotignon, actuel président du Paris FC, rendez-vous à l'issue duquel je signerais ou non un accord concernant mon prêt sur une saison. Je m'envolai le soir-même vers Paris, où je scellerai donc mon avenir.

© GASMASK
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Ven 17 Juin - 14:40

RP terminé ?

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Ven 17 Juin - 16:25

Non je vous le dirais lorsque j'aurais terminé. Je pense faire encore un ou deux postes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Ven 17 Juin - 17:41

LUCAS GABRIEL SOUZA

Paris

L'avion venait à peine de se poser à l'aéroport Charles De Gaulle.

J'étais très pressé de découvrir l'environnement de mon possible futur club. Une fois arrivé sur place, c'est le président du Paris FC Patrick Trotignon qui prit soin de m'accueillir. Il me reçut chaleureusement, me proposant tout d'abord de visiter le Stade Charléty, l'antre du club.

Ce stade était très grand, ce qui me surprit beaucoup étant donné le faible statut de ce club. Le président m'expliqua qu'il s'agissait en fait d'un stade d'athlétisme qui accueillait également les matchs du club, mais qu'il n'était évidemment jamais rempli. Il me parla de différents projets entrepris par le club : soit d'aménager le stade, soit d'en trouver un autres où il y aurait davantage de proximité entre les joueurs et les supporters.

Après cela, nous nous rendîmes dans son bureau, dans lequel il m'exposa les objectifs du club sur la saison à venir, qui était de s'installer encore un petit peu plus dans cette seconde division française. Il précisa que sous la demande de l'entraîneur, Thomas Fernandez, il était chargé de recruter des joueurs afin d'étoffer l'effectif mais sans perturber l'équilibre déjà instauré dans le onze de départ de la saison qui venait de s'achever. Il m'expliqua pourquoi il me voulait: j'étais jeune, et à défaut d'être expérimenté, ma fraîcheur et ma capacité à percuter l'intéressait beaucoup puisque cela manquait dans un championnat plutôt tourné sur le physique comme la Ligue 2.

Mais au fur et à mesure qu'il progressait dans ses explications, je me rendais compte qu'il ne parlait à aucun moment de mon temps de jeu. Je pris donc la parole pour le questionner à ce sujet :

"Rejoindre votre club m'intéresserait beaucoup, d'autant que cela me permettrait de faire mes premiers pas en tant que professionnel. Seulement, je suis à un âge auquel j'ai absolument besoin de temps de jeu. Pourriez-vous m'apporter plus de précisions à ce sujet ?"

La moue qu'il fit ne laissait présager rien de bon; il semblait avoir redouté cette question depuis le début, et la réponse qu'il allait me donner serait sûrement aussi confuse que son expression du visage.

"Comme je te l'ai dit, l'entraîneur ne veut pas bouleverser la hiérarchie pour le moment. Mais tu auras un stage de préparation et des matchs amicaux pour faire tes preuves, ainsi que chacun des entraînements, où tu pourras lui montrer de quoi tu es capable" me répondit-il.

"J'en suis conscient, mais je ne veux pas prendre le risque de faire une saison entière sur le banc. SI c'est le cas, je ne progresserais pas, et ma saison aura été inutile. Si vous ne pouvez pas me confier une place de titulaire régulier, je ne peux signer ce contrat, et ce à contrecœur, croyez-moi."

"Je comprends bien évidemment ton point de vue, mais ça n'est pas possible. Il y a beaucoup de concurrence à ton poste, et je ne peux t'assurer que tu seras titulaire. Ce choix appartient au coach, qui m'a fait quelques recommandations. Et il a déjà un titulaire en tête à ton poste. Mais si tu aimes le challenge, dépasse tes limites à l'entraînement, et fais toi une place au sein de cette équipe. C'est ça, où continuer dans le championnat des jeunes."

Mon choix était fait. Je n'accepterais pas de passer une saison sur le banc, à gratter 5 minutes par-ci par-là. J'avais besoin de temps de jeu, et il ne me semblait pas que j'allais en avoir là-bas. Je déclinai donc son offre, puis nous nous quittâmes sur une virile poignée de main.

Maintenant, je devais retourner au Brésil pour achever cette campagne amicale chez les U19.

© GASMASK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Sam 18 Juin - 18:15

Tweets
Lucas G. Souza @elgoleador
J'ai l'honneur de vous annoncer que je continuerais au moins jusqu'en 2020 avec le PSG !#teampsg #rêvonsplusgrand #2020

CREDIT >CHAUSSETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Sam 18 Juin - 19:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas G Souza • Ô villeuh lumièeeeeere   Sam 18 Juin - 19:08

Rp terminé.
Lena Meier