Partagez | 

Karolina Kwiatkowska • First Lady

AuteurMessage
Evan N. Bress
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 27/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
2/25  (2/25)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Dim 5 Juin - 13:44

FC Bruges

• 300.000€/an > Été 2020

-----

• Raison : Votre performance à la tête des jeunes du Réal Madrid n'est pas passée inaperçue, alors pourquoi ne pas chercher à faire vos preuves à la tête d'une équipe A dans un tout nouveau championnat ?

• Avis de votre club : Nous ne voulons pas vous perdre, mais nous ne pouvons pas non plus vous offrir le poste de l'équipe A, voilà donc notre offre.
• 300.000€/an > Été 2020
(icon sunkiss./code northern lights.)

Hearts FC

• 360.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous avons suivi votre parcours comme coach en Ligue U21 et votre profil nous intéresse fortement. Nous pensons que vous êtes la personne qu'il nous faut pour finir sur le podium.

• Avis de votre club : Nous ne voulons pas vous perdre, mais nous ne pouvons pas non plus vous offrir le poste de l'équipe A, voilà donc notre offre.
• 300.000€/an > Été 2021
(icon sunkiss./code northern lights.)

New Start
...
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Dim 5 Juin - 17:08

First Lady
Été 2017

Une journée qui débute comme une autre et pourtant je sais que j'ai encore énormément de boulot qui m'attend jusqu'au coucher du soleil ou presque. Les joueurs sont en vacances, ils ont de la chance eux à pouvoir partir, chose que je ferai volontiers mais mon professionnalisme et mon envie de boucler l'intersaison au plus vite sont plus forts. Comme d'habitude ce matin je me prépare pour me rendre sur mon lieu de travail et aujourd'hui c'est dans les travées de Santiago Bernabeu que je vais. Petit café du matin pour se réveiller, une bonne douche tiède ensuite avant de m'habiller le tout sur fond musical. Cette routine enfin effectuée, je regarde ma montre : 9h30, je check donc mes mails avant de partir et je me rend compte que ces choses que l'on fait machinalement, on n'y prête pas toujours la plus grande attention. M'apprêtant à tout fermer pour partir, deux intitulés de mail reçu plus tôt ce matin attire mon regard et ma curiosité. Un mail du Hearts FC et un du FC Bruges. Des propositions de jeunes joueurs ? Une envie de me piquer un ou deux joueurs pour avoir un effectif encore plus affaiblit ? J'hésite à les ouvrir de peur d'être déçue mais je le fais quand même.

A ma grande surprise non, ça ne concerne en rien mon équipe ou bien un joueur en particulier mais c'est bien à moi personnellement que ces deux clubs m'ont adressé ces mails. Un peu surprise mais aussi heureuse de voir qu'on me porte de l'attention à un niveau supérieur. Les salaires avec plusieurs zéros me font machinalement sourire et après deux lectures je me décide à imprimer les deux offres, les met dans mon sac et quitte mon appartement pour me diriger vers le stade du grand Real Madrid. En chemin je me refais dans ma tête mes deux saisons avec leurs hauts et leurs bas, mes petites tensions au sein du vestiaire et celles avec des collègues, les joies du sacre de ma première année et ma colère de voir mes joueurs jouer comme des plots lors de certains matchs cette saison. Une demie-heure après j'arrive dans les travées de cet immense stade, où je rêve secrètement de pouvoir poser officiellement mes fesses sur le banc de touche et me dirige vers les bureaux, feintant avec la sécurité une arrivée tardive à un rendez-vous avec le responsable de formation pour ne pas être embêtée. J'arrive devant le bureau de la secrétaire de Florentino Perez et malgré que ce dernier soit en rendez-vous, je réussis à convaincre la bonne femme d'annoncer mon arrivée. Ayant l'accord pour entrer, je pénètre dans le bureau du boss de la Casa Blanca qui est justement assit à une grande table ronde avec quelques-unes des personnes dirigeantes ainsi que le responsable de formation. Mon bonjour se contentera d'un signe de la tête accompagné d'un joli sourire en m'avançant près de là où est assit M. Perez qui me regarde l'air perplexe. Je plonge la main dans mon sac, sors les deux offres que j'ai imprimé au préalable et les pose plus ou moins délicatement sous les yeux de mon président qui a comprit la situation en l'espace de quelques secondes et relève la tête pour me regarder avant de me demander:

- Vous partez ?

AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Dim 5 Juin - 19:08

First Lady
Été 2017

Un silence d'or règne dans la salle où je sens les regards de tout le monde se braquer sur moi tandis que j'observe sans broncher mon président qui se gratte la gorge comme s'il se sent gêné par la situation bien qu'il a sûrement dû en connaître des plus étroites que celle-ci. J'inspire un grand coup en haussant les épaules et les sourcils, je me sens bien, très bien même car j'ai l'impression de dominer, d'être en position de force pour d'éventuelles négociations à moins que M. Perez souhaite que notre collaboration s'arrête et que je m'envole pour l’Écosse ou bien la Belgique. Rien qu'en étant debout et lui assit me fait ressentir une bonne impression surtout que plusieurs témoins sont présents. Les regards en disent long sur leur attente à savoir ma réponse et je me décide enfin à sortir du silence.

- Je ne sais pas, la balle est dans votre camp M. Perez donc c'est à vous de me dire.

L'homme regarde l'assemblée et d'un signe de la tête elle se lève d'un seul homme et sort de la pièce me laissant seul en tête à tête avec le patron du club rien que ça. Mon caractère à pouvoir oser ce genre de chose me jouera des tours un jour c'est certain mais au fond je sais qu'il m'apprécie pour mon travail et qu'avoir engager une femme il y a deux ans lui permet de positiver une partie son image. Florentino me fait signe de m'asseoir sur la chaise vide à côté ce que je fais sans le quitter du regard, regard qui semble le mettre un peu dans l'embarras car il passe plus de temps à scruter les papiers que je viens de lui poser.

- Qu'est-ce que vous voulez mademoiselle Kwiatkowska ?

- Qu'avez-vous à me proposer ?

- Vous répondez souvent à une question par une question ?

- Ça m'arrive oui.

Rétorquais-je avec le sourire qu'il me rendit en version un peu plus crispée. Perez s'empare des offres des deux clubs et les étudie lunettes sur le nez alors j’attends patiemment assise confortablement au fond de ma chaise. Aucun de nous ne dit de mots pour le moment jusqu'à ce que l'homme brise le silence toujours plongés dans l'étude des offres.

- Bien... Intéressant. Je suppose que vous brûlez d'envie de vous occuper d'une équipe A, c'est sans doute plus excitant que des U21. Mais si vous voulez mon avis...

Il s'arrête, pose les papiers et me regarde en mettant ses deux mains à plat sur la table devant lui.

- Sur le papier c'est joli, ça à l'air sympa mais la réalité sera autre. Vous avez commencé à construire quelque chose ici, à vous faire un nom ici, à gagner ici alors pourquoi ne pas poursuivre sur la lancée et avancer main dans la main. Vous êtes un bon élément, vous avez su vous accrocher jusqu'au bout malgré les difficultés que nous avons connu. Regardez Zinédine Zidane, il a joué ici, il a gagné pleins de trophées, il a entraîné les jeunes comme vous, ses enfants jouent ici et aujourd'hui où est-il ? Il entraîne les meilleurs joueurs du monde dans l'une des plus grosses équipes du monde. N'est-ce pas ce dont vous rêvez de faire un jour, être sur le banc de Santiago Bernabeu et de dominer l'Europe toute entière et marcher sur les pas de grands entraîneurs mondialement reconnus ? Vous êtes jeune, vous avez du potentiel, vous avez du talent et une personnalité qui peuvent faire de vous la première femme à remporter des titres majeurs. Pensez à tout ça Karolina, à tout ce que vous pourrez accomplir ici et nul part ailleurs et surtout pas en allant en Écosse ou en Belgique bien que je respecte les deux clubs qui vous courtisent. Rien que ça persuaderait énormément de coach et pour vous montrer que mon souhait de vous voir rester au sein du Real Madrid est grand, je m'aligne sur le contrat que vous offre Bruges, à savoir un salaire de 300.000€ annuel jusqu'en 2020 ! S'il vous plait Mademoiselle Kwiatkowska, restez... Vraiment.

C'est avec une énorme attention que j'écoutais mon président, son discours est très plaisant et à première vue aussi sincère. Le fait que sans faire quoique ce soit il revoit mon contrat à la hausse lui-même et qu'il me fait voir des perspectives d'avenir plutôt positives au sein de la Casa Blanca donne envie de rester à Madrid c'est vrai. Devais-je lui donner une réponse nette et précise dès maintenant ?  En tout cas c'est ce qu'à l'air d'attendre Florentino.

- Alors ?

Il me regarde les yeux grands ouverts comme s'il voulait donner ma réponse à ma place. Pleins de choses me passent par la tête et après quelques secondes de silence à nouveau, un sourire se dessine sur mon visage.

- M. Perez, à vrai dire vous avez des mots très convaincants et je vois que vous souhaitez me voir encore ici la saison prochaine et plus longtemps encore peut-être. Oui entraîner l'équipe première du Real Madrid serait un rêve, pour moi comme pour beaucoup d'entraîneur malgré la pression que cela implique. Vous avez su me faire confiance il y a deux ans en m'engageant et je ne pense pas vous avoir déçu, c'est pourquoi aujourd'hui vous vous alignez sur une offre. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à recevoir des propositions de postes pour des équipes A et je me voyais ici pour la reprise. Je vais vous demander de me laisser un peu de temps, un ou deux jours seulement pour repenser à tout ça à tête reposée... Si ça ne vous dérange pas bien entendu.

AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Lun 6 Juin - 14:57

The Edinburgh Echo
Edinburgh, Friday, July 7TH 2017 • SPORTS

Aberdeen fête son titre, encore
Remporté il y a un mois, le champion écossais fête de nouveau son sacre qui est selon le club et les supporter un miracle tant la domination du Celtic est grande dans ce championnat. Au stade des nouveaux champions, le club a organisé une soirée spéciale afin de présenter les nouveaux maillots de l'équipe et proposer aux fans des petites animation en compagnie de quelques joueurs du clubs qui se sont prêtés au jeu. Bien entendu des centaines d'autographes ont été signés et la majorité ici croient que l'exploit peut être réédité la saison prochaine. La lutte risque d'être belle.
Josh McCarty

Glasgow Rangers, retour aux affaires
Champion de seconde division la saison passée, les Glasgow Rangers reviennent en Premiership après quelques années d'absence dû à leur rétrogradation en 2012. Les dirigeants sont conscients qu'être compétitif pour le titre dès l'année de la remontée sera difficile mais l'ambition est bien présente et ils comptent bien jouer les trouble fête pour montrer que les Rangers sont bel et bien de retour.
Matt Ford

Une femme à la tête d'une équipe en Scottish Premiership

La coach polonaise vue à l'aéroport d'Edinburgh

Le club de Hearts FC cherche un nouveau coach et celui-ci devrait être une femme, une première. Karolina Kwiatkowska vient de passer les deux dernières saisons à la tête de l'équipe U21 du Real Madrid et a même assuré quelques matchs d'intérim à la tête de l'équipe première. Les dirigeants écossais veulent de la nouveauté et c'est un joli pari de miser sur la coach polonaise qui a remporté le championnat dès sa première saison et vient de terminer troisième du dernier exercice. Son expérience ainsi que ses méthodes de travail plaisent beaucoup au club d’Édimbourg. La jeune femme de trente ans a été vu à l'aéroport de la ville et son contrat devrait être signé d'ici peu. Interrogée par la presse, l'intéressée n'a laissé aucune indication mais nul doute que son déplacement en Écosse n'est pas dû au hasard. Le Real Madrid chercherait quant à lui quelqu'un pour la remplacer rapidement.
Stuart Kelly

Intrusion au Celtic Park
Hier soir la police de Glasgow a fait face à une drôle d'affaire: appelée par un gardien du stade des Celtics, un homme a réussi à s'introduire dans l'enceinte et a été arrêté dans les tribunes du stade avec un sac contenant: un morceau de pelouse. L'homme a avoué vouloir faire une collection des pelouses de tous les clubs du championnat écossais mais il ne devrait du coup pas pouvoir aller au bout de son envie.
Rose Harrington

Amical
Hier a eu lieu quelques matchs amicaux en équipe de jeunes parmi les sélections britanniques et Irlandaise

Angleterre 2 – 0 Ukraine
Pays Bas 1 - 0 Irlande du Nord
Autriche 0 - 0 Irlande
Bret Dean
© Méphi.

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Lun 6 Juin - 16:27

First Lady
Été 2017

Quarante-huit heures, c'est le temps qu'il s'est écoulé depuis ma dernière rencontre avec le président qui doit attendre impatiemment ma réponse quant à l'avenir des U21 du Real Madrid. Moi aussi d'ailleurs je suis impatiente de finaliser mon choix mais je n'ai même pas eu le temps de prendre les devants que Florentino Perez me laisse un message vocal, me demandant de rappliquer au plus vite à Santiago Bernabeu, un air grave au téléphone qui me laisse perplexe sur cet appel de mon supérieur. C'est alors dans l'urgence que je me rend au stade de la Casa Blanca et cette fois aucune raison de feinter comme il y a deux jours puisque j'ai réellement rendez-vous avec le grand patron. Sa secrétaire me fait entrer dans son bureau: personne.

Elle me dit alors que M. Perez s'est absenté quelques minutes et que je dois l'attendre ici seule devant son bureau. Son assistante referme la porte derrière elle et j'attends. Les minutes défilent, je regarde ma montre à plusieurs reprise. Son bureau est extrêmement bien rangé, pas une feuille volante qui traîne, pas un stylo en dehors du pot, pas un dossier ouvert. J'en profite pour observer les différents cadres qui ornent et décorent les murs de cette vaste pièce: des photos en noir et blanc, en couleur, de toutes les époques de la réussite du club. Soudain la porte qui s'ouvre, quelqu'un qui rentre et qui referme la porte, j'entends ses pas dans ma direction mais je ne me retourne pas; il s'approche et me contourne pour se diriger vers son fauteuil en cuir.

- Bonjour M. Perez

Pas de réponse si ce n'est un journal jeté sous mes yeux pendant qu'il s'assoit. J'observe celui-ci pouvant voir le journal dont il est question: The Edinburgh Echo, avant de lever les yeux vers Florentino d'un air interrogateur mais c'est lui qui pose la première la question.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Un journal écossais pourquoi ?

- Non... Il feuillette lui-même le journal et s'arrête sur une page. Ça !

Évidemment je me reconnais tout de suite sur la photo mais j'ai aucune connaissance de cet article que je me mets à lire, peu à peu un sourire tendu se montre sur mon visage alors que les yeux du grand patron sont rivés sur moi...
AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Lun 6 Juin - 20:41

Tweets
Karolina Kwiatkowska @KaroKwiatkowska
Les journalistes sont des rapaces prêts à tout pour faire parler. Je tiens à clarifier la situation : je suis sous contrat actuellement avec le Real Madrid et si une décision doit être prise, je l'annoncerai moi-même. Marre que des incapables qui balancent des rumeurs à la con.

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Mar 7 Juin - 14:25

First Lady
Été 2017

Le silence, le bruit le plus joli au monde. Il est là présent là où je me trouve même si un bruit de fond se fait largement entendre car le silence complet n'existe pas dans un avion en plein vol. Les yeux fermés je pense, je réfléchis, je me remémore des derniers jours que je viens de passer et je n'ai là sur mon siège rien d'autre à faire que ça. Je regarde par le hublot, le temps est magnifique au dessus des nuages, j'ai l'impression de flotter dans le ciel. J'accepte volontiers un verre d'eau d'une hôtesse de l'air et je me replonge dans mes pensées, il reste encore une bonne heure de vol...

(flashback, la veille)
- Oui j'ai été en Écosse afin d'en savoir plus sur le poste que l'on me propose, visiter rapidement les installations et les conditions de travail. C'est dans mon droit de le faire et je peux vous assurer qu'aucune signature n'a été faite sur place.

- Vous en êtes certaine ?

- Si vous doutez de moi et pensez que j'ai signée quelque chose, je ne serai pas assise ici devant vous. Vous en seriez le premier informé si je devais m'en aller du club et pour le moment ce n'est pas le cas.

- Très bien je vous crois.

- D'ailleurs regardez bien l'article, ils parlent que vous cherchez déjà à me remplacer ! A moins que je ne sois pas au courant.

- Je peux vous assurer que nous attendons de vois votre décision avant d'aller ébruiter que nous cherchons un remplaçant. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir ce que vous allez faire.

- Rester ne me déplairai pas, j'essaye en ce moment de peser le pour et le contre de chaque propositions et vous pouvez comprendre que je puisse prendre le temps pour réfléchir. Laissez-moi encore trois jours car je voudrai aller à Bruges afin d'avoir un entretien avec les dirigeants. Pas que j'ai forcément envie de signer là bas mais j'aime bien connaître un minimum les personnes qui s’intéresse à moi vous voyez.

- Très bien mademoiselle Kwiatkowska, je vous laisse les trois jours mais à la suite de ce délai il me faudra absolument votre réponse, je n'aime pas m'y prendre au dernier moment...
(fin flashback)

AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Mer 8 Juin - 6:32

Une réponse est attendue dans la journée (le RP peut continuer ensuite).

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Mer 8 Juin - 18:52

First Lady
Été 2017

Me voilà revenue de Belgique après une courte visite du FC Bruges, club de la toute nouvelle BeNe League regroupant dix clubs belges et dix clubs néerlandais. Un choix intéressant tant le challenge est relevé et peut-être pour moi un vrai tremplin pour faire décoller petit à petit ma carrière. Mais que ce soit également au Heart ou au Real Madrid, les opportunités sont toutes belles.

Mais après une intense réflexion ces derniers jours, j'ai prit une décision, ma décision, celle qui pour moi devrait être la meilleure sans aucun doute. Alors sans plus attendre dans la soirée je décide de prendre mon téléphone et compose un numéro, ça sonne plusieurs fois avant de tomber sur le répondeur, un bip retenti, je ne peux plus faire marche arrière et en même temps loin de moi l'idée de revenir sur ma décision.

- Oui bonjour c'est Karolina, c'est pour vous dire que c'est ok pour moi vous m'avez convaincue et que je passerai signer le contrat dès que possible.

Je raccroche donc après ce très court message, voilà une bonne chose de faite. Demain la première chose que je fais c'est d'aller à Santiago Bernabeu.

AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Mer 8 Juin - 22:44

First Lady
Été 2017

Santiago Bernabeu • Juillet 2017
Conférence de presse

C'est avec le sourire que j'arrive dans la salle dédiée aux conférences de presses. Bien que ce moi-sic soit plutôt réservé au mercato des joueurs, celui des entraîneurs fait aussi parler de lui et pas mal de journalistes sont présents pour l'occasion. A mes côtés, Florentino Perez avec son air décontracté fait un signe de la main aux journalistes et nous prenons place l'un à côté de l'autre sur l'estrade sous les quelques dizaines de paires d'yeux qui nous regardent et nous observent. Il y aura t-il une annonce majeure pour le club ? Peut-être. Le président du Real Madrid prend alors la parole.

- Bonjour à toutes et tous. Mademoiselle Kwiatkowska, coach de l'équipe U21 du Real Madrid et moi-même avons souhaité organiser cette petite apparition afin de clarifier la situation, il est vrai que des rumeurs envoient notre coach à divers endroits d'Europe et nous voulons annoncer nous-même ce qu'il en est. Je laisse donc la totale parole à Karolina qui saura trouver les mots afin d'expliquer son choix. Peu de questions seront acceptées ensuite.

Après avoir prit une bonne inspiration, je me lance enfin...

- Bonjour à toute l'assemblée. Comme l'a si bien dit M. Perez, des rumeurs comme quoi j'ai signée un contrat en Écosse ou encore en Belgique sont totalement fausses, aucun contrat n'a été signé jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucunement l'intention de faire les choses en douce dans le dos de mon employeur, ce dernier m'ayant donné sa confiance il y a deux ans afin de prendre les rennes de l'équipe U21. J'ai d'ailleurs prit énormément de plaisir à travailler avec cette équipe, nous avons remporté tous ensemble un titre puis terminer sur la troisième marche du podium cette saison certes un peu plus délicate. Mais je n'ai pas été lâchée par les dirigeants qui ont su mettre les moyen afin de corriger quelques imperfections et à l'heure où je vous parle je suis fière de ce que j'ai accomplit avec cette jeune équipe bourrée de talent. Effectivement j'ai eu des sollicitations d'autres clubs, très intéressantes ce qui m'a permit de faire une sérieuse mise au point sur ma toute jeune carrière. Il y a des décisions difficiles à prendre et celle-ci fût extrêmement compliquée je l'avoue. Si je suis ici c'est aussi en partie grâce à ce club qui m'a servi de vitrine et qui a su gratifier mon travail jour après jour. Il y a eu des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans et c'est avec un sincère pincement au cœur que je vous annonce que je n'ai pas prolonger mon contrat.

Je fais une pause, ce premier monologue m'a asséchée la gorge et je m'empare de suite d'une petite bouteille d'eau afin de la vider illico avant de la reposer devant moi tandis que des questions commencent à fuser petit à petit, mais je reprends tant bien que mal.

Jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité, j'ai pesé le pour et le contre de chacun des propositions et je pense que ces deux années chez les U21 m'ont amplement suffit, j'ai besoin de franchir un palier et je me sens absolument prête à endosser le costume dans une équipe A. On m'a tout de suite dit ici que ça ne serait bien entendu pas possible dans l'immédiat et je comprend parfaitement mais si un jour j'ai l'occasion de revenir à Madrid, ça sera au Real sinon rien et c'est avec grand plaisir que je prendrai place sur le banc de Santiago Bernabeu si on me le propose à l'avenir. Je m'en vais donc du Real Madrid, je prend un chemin différent afin de découvrir autre chose, comme le premier vol d'un oiseau qui quitte son nid. Je serai donc la saison prochaine sur un banc de touche en Écosse puisque j'ai accepté le contrat du club de Heart of Midlothian. Le challenge de la Scottish Premiership est alléchant, c'est un club avec une longue histoire, une âme et des supporters hors du commun. Cette saison a prouvée que le Celtic n'est pas un club intouchable et j'ai déjà hâte d'aller défier ce club mythique dans leur antre si spéciale mais aussi de fouler les pelouses des différents stades. Je voudrai donc remercier toutes les personnes que j'ai cotoyer au club, spécialement la confiance mise en moi pour assurer l'intérim en équipe A, merci à ce club de m'avoir donner une chance... Hala Madrid.

Je lance à mon futur ex président un regard comme de détresse, je ne veut pas rester ici devant les journalistes, je ne veux pas que l'on me pose de questions et d'après son geste il me comprend. Je me lève de mon siège, assiégée de questions et me dirige vers la sortie suivi par mon président. Ce fut une épreuve difficile pour moi mais nécessaire. Au revoir Bernadeu, au revoir Madrid...

AVENGEDINCHAINS

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Sam 11 Juin - 13:47

First Lady
Été 2017

Édimbourg • Juillet 2017
Conférence de presse

Quelques jours après l'annonce de ma signature ici en Écosse, me voilà à Édimbourg pour ma première apparition publique à la presse sous mes nouvelles couleurs. L'air détendu, le visage souriant, je suis contente d'être ici et je m'installe confortablement en compagnie du président et de l'entraîneur adjoint actuel face à la flopée de journalistes présents pour l'occasion.

- Bonjour mademoiselle Kwiatkowska, vous venez de signer un contrat avec le club de Heart of Midlothian, pourquoi avoir choisi ce club en particulier ?

- Et bien parce que c'est un club qui souhaite me donner la chance de travailler à un niveau supérieur que le championnat U21. Les dirigeants ont su trouver les mots afin de me convaincre de quitter le soleil de Madrid. C'est un joli challenge qui m'attend en tout cas et je suis vraiment heureuse de pouvoir prendre en main une équipe comme celle du Heart.

- Vous avez sûrement dû vous renseigner sur le championnat écossais avant de vous engager et le fait que ce dernier est monopoliser par une équipe la plupart du temps ne vous a t-il pas fait réfléchir à deux fois ?

- Non pas du tout. Je sais très bien que la Scottish Premiership est dominé par le Celtic et l'a été également par les Rangers il y a quelques années encore mais la saison passée a prouvé que le mastodonte peut tomber, alors même si ce ne sera pas forcément un objectif à court terme, j'espère bien pouvoir aller embêter le plus gros club écossais actuel et pourquoi pas créer la surprise. Ça parait suicidaire mais je trouve que c'est un défi réalisable et très intéressant. De plus le championnat écossais se rapproche de l'anglais que j'apprécie beaucoup et l'ambiance que les supporters créent est tout simplement géniale.

- Quels sont vos objectifs pour votre première saison ?

- On doit encore en discuter mais ce qui est sûr c'est qu'on aimerait bien garder un pied sur le podium. Nous ferons notre maximum pour avoir une bonne régularité et jouer un rôle majeur chaque saison.

- Allez-vous opérer des changements majeurs comme le font à leur arrivée certains entraîneurs ?

- Avant toute chose je veux faire connaissance avec l'ensemble des joueurs et des membres du staff, on va échanger ensemble et les décisions viendrons ensuite. Si je ressens le besoin d'opérer des changements je le ferai mais je ne veux pas tout chambouler non plus, ce n'est pas le but surtout que le club sort d'une belle saison.

- Avez-vous quelques noms à nous donner pour votre mercato ?

- Non aucun pour le moment ou du moins je préfère garder ça pour moi à l'heure actuelle.

- Que pensez-vous du retour des Glasgow Rangers dans l'élite du football écossais ?

- Je trouve que c'est une très bonne chose pour eux mais aussi pour le football écossais, ce club fait légitimement partie du patrimoine sportif de ce pays comme de nombreux clubs et leur place est évidemment en première division. Cependant j'espère bien engranger un maximum de points quand on les rencontrera.

- Dernière question, pensez-vous pouvoir perdurer au sein de cette équipe ?

- Premièrement ça sera plus facile de contruire quelque chose ici que lorsque j'étais en U21 où là la rotation des joueurs est importante. J'ai un contrat qui porte sur plusieurs années et si je me sens bien à Édimbourg, évidemment que je peux m'imaginer perdurer, mais nous verrons bien le déroulement de l'histoire avant de penser à autre chose. Merci à vous et à dans quelques semaines pour le début du championnat que j'ai hâte de débuter au Tynecastle Stadium !

AVENGEDINCHAINS

RP terminé !

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Karolina Kwiatkowska • First Lady   Sam 11 Juin - 19:41

Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec le code habituel pour la fiche club.

Voici l'effectif que tu as en rejoignant le Hearts FC :

Citation :

-> Gardiens : 2

Ecossaise - GB - Fiona McNicoll - 1988 - Off : 15 / Def : 45 > Été 2019 - Est heureuse d'être dans cette équipe
Ecossais - GB - Jack Hamilton - 1994 - Off : 20 / Def : 60 > Été 2018 - Veut un nouveau contrat

-> Défenseurs : 7

Nigerian - DG/MOG - Juwon Oshaniwa - 1990 - Off : 41 / Def : 34 > Été 2019 - Est heureux d'être dans cette équipe
Canadienne - DC - Olivia Lukasewich  - 1990 - Off : 25 / Def : 51 > Été 2021 - Veut un nouveau défi
Ecossais - DC - Jordan McGhee - 1996 - Off : 42 / Def : 70 > Été 2023 - Est mécontent de la tournure des événements
Bresilien - DC - Igor Rossi - 1989 - Off : 38 / Def : 73 > Été 2022 - Serein
Ecossais - DC - John Souttar - 1996 - Off : 62 / Def : 75 > Été 2019  - Est satisfait du travail du coach
Turc - DC - Alim Ozturk - 1992 - Off : 36 / Def : 74 > Été 2020 - A envie de changement
Ecossais - DD - Callum Paterson - 1994 - Off : 72 / Def : 60 > Été 2020 - Serein

-> Milieux : 8

Senegalais - MDF - Morgaro Gomis - 1985 - Off : 52 / Def : 60 > Été 2018 - Veut un nouveau contrat
Ecossaise - MDF/MRC - Patricia McLaughlin - 1986 - Off : 62 / Def : 60 > Été 2019 - A envie de changement
Americain - MDF - Perry Kitchen - 1992 - Off : 28 / Def : 39 > Été 2019 - Est satisfait du travail du coach
Ghaneen - MRC/MDF - Prince Buaben - 1988 - Off : 62 / Def : 69 > Été 2019 - Est heureux d'être dans cette équipe
Camerounais - MRC - Arnaud Djoum - 1989 - Off : 62 / Def : 61 > Été 2022 - A envie de changement
Ecossaise - MRC/MOF - Ann Taylor - 1991 - Off : 90 / Def : 72 > Été 2021 - Est satisfait du travail du coach
Ecossais - MOD - Don Cowie - 1983 - Off : 72 / Def : 42 > Été 2021 - Satisfait d'être au club
Ecossais - MOG - Sam Nicholson - 1995 - Off : 82 / Def : 58 > Été 2019 - Veut partir pour un plus grand club

-> Attaquants : 5

Ecossais - AID - Jamie Walker - 1993 - Off : 85 / Def : 15  > Été 2023 - Ne se sent pas à l'aise dans l'équipe
Ecossais - AID - Billy King - 1994 - Off : 82 / Def : 40 > Été 2022 - Est mécontent de la tournure des événements
Ecossaise - BU - Caroline Heron - 1990 - Off : 35 / Def : 35 > Été 2019 - Veut partir pour un plus grand club
Espagnol - BU - Juanma - 1990 - Off : 60 / Def : 48 > Été 2023 - Serein
Ecossais - BU - Gavin Reilly - 1993 - Off : 41 / Def : 32 > Été 2018 - Veut un nouveau défi

~~
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse: