Partagez | 

Matthews Kyers • Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. Bress
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 27/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   Dim 5 Juin - 13:42

Arsenal U21

• 100.000€/an > Été 2020

-----

• Raison : La saison fut bonne, mais nous voulons donner un nouveau souffle à notre effectif, vous avez démontré votre talent avec un effectif réduit, nous sommes certains que vous pouvez faire des miracle avec notre équipe.

• Avis de votre club : Nous ne voulons pas vous perdre alors pourquoi ne pas prolonger l'aventure ?
• 135.000€/an > Été 2021
(icon sunkiss./code northern lights.)

Bayern Munich U21

• 120.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous sortons d'une saison indigne d'un club comme le nôtre, nous avons toute confiance en vous pour nous faire retrouver les sommets que l'équipe doit dominer.

• Avis de votre club : Nous ne voulons pas vous perdre alors pourquoi ne pas prolonger l'aventure ?
• 135.000€/an > Été 2021
(icon sunkiss./code northern lights.)

New Start
...
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   Mar 7 Juin - 2:52

Mercato Estival 2017
Les réponses aux offres.

Arsenal FC
Je suis flatté de recevoir une offre de votre club, vous possédez une équipe plus que compétitive pour jouer le podium ainsi que pour gagner, à nouveau, la Coupe U21. Cependant, je ne sais pas si vous le savez mais je suis supporter des Blues de Chelsea, depuis mon plus jeune âge, il me semble que c'est votre équipe rivale, j'aimerais un jour laisser mon empreinte au sein de ce club. C'est pour cela, que n'étant pas un traître, je ne signerai jamais chez vous. Veuillez, toutefois, recevoir mes plus sincères salutations et bien sûr, Blue is the colour of my heart !
Bayern Munich
Tout d'abord, merci d'avoir pensé à moi pour redonner à votre club des valeurs, cependant je ne suis pas magicien et je ne pourrais jamais vous faire retrouver vos succès et votre prestige d'autrefois, vous vous trouvez à votre place, après avoir eu votre moment de gloire. Vous comprendrez par mon précédent message que votre club ne m’intéresse pas du tout. Bonne continuation à vous.
Milan AC
Messieurs, quand je suis arrivé ici, on m'avait expliqué que je devrais m'orienter vers un projet pour former des stars et une équipe ambitieuse, et à l'heure d'aujourd'hui, deux ans après, l'objectif est amplement réussi, j'aimerais donc savoir vers quel projet allons-nous nous diriger pour les quatre années de collaboration que nous apportera le nouveau contrat que vous me proposez.

PS : En gros, je refuse les offres d'Arsenal et du Bayern puis je demande quels seront mes objectifs d’entraîneur à remplir, en plus de l'objectif de fin de saison, pour la durée du nouveau contrat au Milan.

~~
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   Dim 12 Juin - 12:45

Citation :
• Milan AC :
Le club vous propose de continuer avec le même état d'esprit. Les dirigeants et notamment le responsable formation sont heureux des progrès de l'équipe jeune sous votre houlette et aimerait continuer comme ça, et si les résultats continuent à être aussi bon, pourquoi pas d'ici deux saisons envisager de devenir un club phare de la ligue, et pour vous d'envisager d'aller plus haut au sein du club.

Multi-compte : Karin Meier
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   Dim 12 Juin - 13:28

Suite aux garanties que me donne le club, j'accepte avec plaisir de prolonger l'aventure au Milan AC.
Citation :
Nouveau conttrat : • 135.000€/an > Été 2021
N'ayant pas vraiment d'inspiration, aucun RP ne devrait suivre sur ce sujet ^^

~~
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   Dim 12 Juin - 14:37

Je valide ça.

Multi-compte : Karin Meier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthews Kyers • Qui est-ce ?   

Matthews Kyers • Qui est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1