Partagez | 

Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. Bress
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 27/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Dim 5 Juin - 13:40

Tottenham U21

• 25.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous souhaitons nous attacher les services d'un coach qui connait le bas de tableau de l'élite et qui peut nous apporter son expérience.

• Avis de votre club : La relégation du club acte la rupture de votre contrat.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Marseille U21

• 20.000€/an > Été 2020

-----

• Raison : Nous sortons d'une saison compliqué et vous aussi, alors pourquoi ne pas unir nos forces pour viser plus haut ?

• Avis de votre club : La relégation du club acte la rupture de votre contrat.
(icon sunkiss./code northern lights.)

New Start
...
Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Dim 5 Juin - 14:27

#1 : Faux départ

Òlafur H. Fjólmundursson

Samedi soir, il se fait tard. Le pub est toujours plein et je dois dire que je commence à vouloir rentrer à l'hôtel et dormir un petit peu. Après tout, je n'ai plus vingt ans et suivre ces zouaves, ça commence à être un peu compliqué malgré le bien que ça fasse de pouvoir enfin décompresser. C'était sans compter sur mon frère qui venait tout juste de débarquer à Londres. Un peu plus jeune que moi, du coup, il doit se sentir pousser des ailes. C'est tellement pas sérieux un joueur de football.

Allez Òlaf, je viens à peine d'arriver, ne m'oblige pas à rentrer aussi tôt, vieux grincheux va !

Ok, ça marche mais c'est bien car demain c'est dimanche et je peux me reposer !

TOC TOC TOC ! Un jet de coussin de la part de mon frère qui dort, apparemment, à moitié dans le fauteuil, et l'autre moitié dans l'aquarium. J'entends qu'on tambourine à la porte, et ça ne semble pas être le room service. J'émerge difficilement en voyant un beau "11:26" sur le réveil. Mais qui osait venir me réveiller aussi tôt un dimanche ?! Je me levais avec peine et rejoignais la porte tandis qu'on tambourinait encore un peu plus fort. J'ouvre la porte, et je vois mon pote d'enfance, Rami. Il travaille dans le marketing et je lui ai demandé de s'occuper de récolter les réponses positives de clubs.

Il était presque temps ! Je t'ai laissé quatre messages sur ton téléphone, et ça fait bien cinq minutes que je suis devant ta porte. Bon Òlaf, mets un truc sur toi parce que c'est gênant et amène ton cul à table !

Bien sûr, Rami est le genre de gars à s'incruster aisément dans la vie des gens, ça ne le dérange pas de rentrer chez toi même si tu es encore dans ton lit. Mais bon, c'est Rami. J'enfilais rapidement un short et le rejoignait à table alors que Gretar nous suppliait de nous taire.

Bon, j'ai une grande nouvelle ! J'ai reçu deux réponses favorables pour toi ! On prend l'avion dans deux heures pour la France et on revient ici ce soir pour ton second rendez-vous !

Ici ?

Ne pose pas de questions, habille toi et prends des lunettes de soleil parce qu'on ne va pas sur Paris !

Direction Heathrow... Imaginez ma tête quand on arrive à Marseille.

DEV NERD GIRL

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Dim 5 Juin - 21:26

Òlafur H. Fjólmundursson

Il est 15:12 et nous atterrissons à Marseille. Je dois dire que je m'attendais à autre chose. C'est pas très beau, mais passons. Rami avait pu nous dégoter seulement deux places donc c'était sans Gretar que cela se passait. Après tout, il avait très certainement besoin de souffler un coup, non ?

On a rendez-vous à 17:27, ça te dit pas d'aller manger un truc quelques parts ? Il me semble que t'es parti sans manger et vu ta tronche, tu aurais bien besoin d'un petit truc avant le rendez-vous.

Je ne sais pas si c'est de nourriture dont j'ai besoin, mais allons-y !

Le ventre plein, nous rejoignons les installations de l'Olympique de Marseille. Nous avons eu l'occasion de croiser Axelle Cesarano, apparemment qui venait plier bagage. Et dire que j'ai voulu la signer il y a un petit moment. Rami, mon pote paki, et moi avancions et on rencontrait enfin le responsable de formation qui avait demandé à me rencontrer. Thomas Fernandez m'a tout d'abord expliqué que la saison dernière était une grosse déception du côté des olympiens. En quelques sortes, Marseille est dans la même situation que moi il y a un an en étant le dernier non-relégable.

Nos ambitions sont de grandir et de permettre à des joueurs d'être prêt pour évoluer avec l'équipe principale. Vous voyez, pour cette saison, l'équipe a été trop faible et c'est dommage car nous nous verrions bien titiller la première moitié de tableau.

Sincèrement, je ne demande que ça. Pouvoir m'épanouir dans un club où on veut grandir. C'est une seconde chance pour vous comme pour moi, cependant, je vous demanderai de me laisser quelques jours de réflexions histoire d'être sûr de moi.

Thomas Fernandez me remercia et avec Rami, nous quittons donc Marseille. Arrivé à l'aéroport, je me voyais déjà être ici dès demain pour me mettre à la tâche. J'expliquais alors à Rami que cet entretien m'avait vraiment mis dans de bonnes dispositions mais alors qu'on embarquait, ce que Rami m'avait dit ce "matin" me revint à l'esprit.

Dis Rami, tu ne m'avais pas parlé d'une deuxième offre aussi ? On va où ?

Tu ne me croiras pas...

Si tu me dis Arsenal, je te fais sortir de l'avion en plein vol !

Et si c'était plutôt à White Hart Lane le prochain arrêt ?

Comme t'es con ! On aurait pu économiser un voyage en avion !

Retour à la maison !

DEV NERD GIRL

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Dim 5 Juin - 22:02

Òlafur H. Fjólmundursson

J'étais comme il y a vingt-cinq ans et que je voyais White Hart Lane pour la première fois. La plus grosse différence était sans doute que j'étais à Hotspur Way ce coup-ci. Je rêvais les yeux éveillés en arrivant, pourtant, là où mon frère a fait ses armes. Je m'étais d'ailleurs empressé de prévenir Gretar qui nous avait rejoint là-bas.

Alors Gretar, ça fait quoi de revenir ici après tout ce temps ?

C'est comme si c'était hier. La seule exception doit être que ce coup-ci, c'est pour toi qu'on vient !

Nous faisions notre entrée et rapidement, John McDermott, le responsable de la formation vient à notre rencontre. Il nous a bien entendu, très vite reconnu. Après une courte visite de formalité et quelques anecdotes de quand il entraînait Gretar, c'est l'entraîneur principal que nous avons pu croiser, Mauricio Pochettino. John lui expliqua brièvement que j'étais le candidat numéro un pour la poste de l'équipe U21. Mauricio me souhaita la bienvenue, comme si j'étais déjà au club avant de partir rejoindre son adjoint, Jésus Pérez près d'une voiture sur le parking. John m'expliqua par la suite, l'envie de vouloir faire progresser les jeunes pour les faire passer en Premier League.

Écoute Òlaf, j'aimerais juste savoir une chose. As-tu déjà prit ta décision ou veux-tu encore réfléchir ?  

Je vais tuer le suspens... Mais j'avoue que me poser ici serait parfait.

Répond clairement débile ! Même si on a comprit, dis le !

Nous, tu es notre premier choix pour ce poste car malgré ton âge, tu as une sacré expérience et on a confiance en toi. On dit qu'on se voit demain matin pour rendre ça officiel ?  

Nous nous quittions là, j'encodais le numéro de John dans mon téléphone et avec Rami et Gretar, nous rejoignons le centre de Londres pour rentrer à l'hôtel.

J'offre la première bouteille de Champagne !

Ce sera la seule !

Champaaaaaagne !

DEV NERD GIRL

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Dim 5 Juin - 22:59

Òlafur H. Fjólmundursson

L'heure de l'interview exclusif pour tottenhamhotspur.com est arrivé. Alors que ce matin, je paraphais un contrat qui me lierait pour quatre saisons avec mon club de cœur. Il est maintenant temps de me faire connaître des gens comme moi. Les Yids.

Bonjour à tous, aujourd'hui, je reçois le "Spurs of the Week", à savoir le tout nouvel entraîneur des Under-21 de notre club, Òlafur Fjólmundursson. Salut Òlafur !

Salut, merci pour l'accueil.

Alors Òlafur, j'ai une première question pour toi, posée par un twittos. Quels enseignements retires-tu de tes deux premières années à la Juventus ?

Et bien tout d'abord, c'était une première expérience de malade. C'est fou comment j'ai pu connaître des sentiments différents d'un match à l'autre bien qu'au final, cela ne m'a pas mené à autre chose que la relégation. Je ne suis clairement pas le même homme qui a signé à Turin car malgré mon âge, j'ai gagné en maturité.

Ton contrat porte sur quatre saisons. Tu comptes être encore ici à la fin de ce contrat ?

Sincèrement, en tant que supporter de Tottenham, avant toutes choses, cela serait un grand succès. C'est la seule chose que je désire actuellement. Je veux porter ces jeunes vers l'équipe première de la meilleure manière possible. Si dans quatre ou cinq ans, je serais toujours à Tottenham, j'ai envie de dire que j'aimerais beaucoup. Est-ce que ce sera toujours en tant qu’entraîneur principal des U21, ou autre chose, ça part contre, je ne sais pas encore.

Quels sont les objectifs du club pour la saison 2017-2018 ?

Tout d'abord, nous voulons, que ce soit la direction, ou moins, maintenir nos jeunes dans l'élite U21. Un objectif précis est encore, à l'heure actuelle, compliqué à divulgué. D'ici peu, je vais pouvoir prendre un peu le jus par rapport à mes joueurs et voir ce qu'on va pouvoir faire prochainement. Ca va être une saison vraiment intéressante.

Qu'est ce que tu penses de ce qu'il se passe autour du club actuellement ?

Je pense qu'on peut vraiment être fier des résultats de l'équipe première avec pas mal de jeunes issus d'Hotspur Way qui y éclose chaque saison. De plus, début de saison, le nouveau stade sera disponible et ça, ça va vraiment être exceptionnel ! Je me réjouis d'aller voir notre équipe là-bas !

Un dernier message pour les supporters de Tottenham ?

Come on You Spurs !

L'enregistrement de la vidéo prenait fin et une petite photo avec John McDermott, Mauricio Pochettino et le président, Daniel Levy a été prise dans la journée. Audere Est Facere.

DEV NERD GIRL

Fini !

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Sam 11 Juin - 16:53

Nous t'invitons à ouvrir un sujet en reprenant le code habituel

Voici ton nouvel effectif :

Citation :
GB 3/3
Thomas Glover – GB – 1997 – Australie Att 20 : Def 21
A envie de changement | Fin de contrat > Eté 2018
Brandon Austin – GB – 1999 – Anglais Att 10 : Def 16
Est heureux d'être dans cette équipe | Fin de contrat > Eté 2022
Alicia Bergin – GB – 1998 - Anglaise Att 7 : Def 21
Veux un nouveau défi | Fin de contrat > Eté 2018

DEF 6/6
Cameron Carter Vickers – DC – 1997 – Etats Unis Att 15 : Def 50
Veux un nouveau contrat | Fin de contrat > Eté 2023
Kyle Walker-Peters –  DLD/DLG - 1997 – Anglais Att 25 : Def 29
Serein | Fin de contrat > Eté 2022
Connor Ogilvie – DLG - 1996 – Anglais Att 20 : Def 26
Est heureux d'être dans cette équipe | Fin de contrat > Eté 2019
Jaden Brown – DC-DLG - 1999 – Anglais Att 6 : Def 24
Serein | Fin de contrat > Eté 2021
Florence Allen – DC – 1999 – Anglaise Att 15 : Def 21
Veut partir pour un plus grand club | Fin de contrat > Eté 2019
Sophie Mclean – DLD - 1996 - Anglaise Att 11 : Def 17
Veut partir pour un plus grand club | Fin de contrat > Eté 2018

MIL 10/10
Maya Vio – MDF/DC - 1997 - Anglaise Att 15 : Def 19
Veux un nouveau contrat | Fin de contrat > Eté 2020
Luke Amos – MDF/MRC – 1997 – Anglais Att 6 : Def 17
Satisfait d'être au club | Fin de contrat > Eté 2019
Jack Roles – MRC - 1999 – Anglais Att 15 : Def 16
Serein | Fin de contrat > Eté 2019
Cy Goddard – MRC - 1997 – Japon Att 25 : Def 21
Serein | Fin de contrat > Eté 2018
Joshua Onomah – MRC/MOC – 1997– Anglais Att 30 : Def 26
Est mécontent de la tournure des évènements | Fin de contrat > Eté 2022
Will Miller – MOC/MRC – 1996 – Anglais Att 31 : Def 8
Est satisfait du travail du coach | Fin de contrat > Eté 2018
Marcus Edwards –MOC/MOD– 1998 – Anglais Att 40 : Def 14
Est mécontent de la tournure des évènements | Fin de contrat > Eté 2023
Keanan Bennetts – MOG/MOD -  1999 – Anglais Att 20 : Def 15
Est satisfait du travail du coach | Fin de contrat > Eté 2023
Nathan Oduwa – MOD/MOG - 1996 – Anglais Att 28 : Def 16
Veut partir pour un plus grand club | Fin de contrat > Eté 2021
Alessia Russo – MOG – 1997 – Anglaise Att 27 : Def 11
Veux un nouveau contrat | Fin de contrat > Eté 2018

BUT – 3/3
Kazaiah Sterling – BUT - 1998 – Anglais Att 25 : Def 11
Veux un nouveau défi | Fin de contrat > Eté 2023
Lucia Leon – BUT – 1998 - Irlandaise Att 31 : Def 7
Serein | Fin de contrat > Eté 2022
Shanyon Harrison – BUT - 1997 – Anglais Att 30 : Def 12
A envie de changement | Fin de contrat > Eté 2023

Multi-compte : Karin Meier
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   Jeu 16 Juin - 19:03

Transfert Validé.

Ton RP te rapporte 3 points d'exp.

Fiche MAJ.

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !   

Òlafur • Tomber est permis, se relever est ordonné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1