Partagez | 

Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Mar 17 Mai - 15:15

La copine du coéquipier ?
Un soir, une fille vient frapper à la porte de votre chambre vous expliquant être la petite amie de Jake CLARKE-SALTER. Alessia Brunelli a surprit son copain en train de la tromper avec une autre et pour se venger elle voudrait le plaquer mais en se mettant bien entendu avec vous. Elle vous dit aussi que votre coéquipier a prit la grosse tête en étant un des joueurs cadres de l'équipe et que depuis un moment vous lui plaisez énormément. Ça ne sera pas forcément bien vu pour vous d'être avec la petite amie de Jake mais peu importe, elle pense que vous pouvez ne pas mélanger le sportif et l'extra-sportif. Alors vous tentez le coup ou vous refusez ?

© Pando

ALEXANDRA MEIER

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Mar 24 Mai - 7:11

Je refuse les avances.

Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour le RP ?

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Dim 29 Mai - 15:45

Désolé de la réponse tardive, délai accordé jusqu'au 01/06 23h59.

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Mer 1 Juin - 22:31

La copine du coéquipier

Cela faisait maintenant quelques mois que la saison avait commencé, les résultats étaient plutôt correct même si y'avait largement moyen de faire mieux et l'ambiance dans le vestiaire était plutôt pas mal. Bon, il est vrai que j'avais eux pas mal de mal avec la vague de départ avec l'arrivé du nouveau coach, qui avait vendu/prêté pas mal de monde, dont Dion Conroy, Fikayo Tomori, Jake-Clark Salter, Charlie Wakefield, Ola Aina, Hannah Blundell, Isaac Christie-Davies, Jena Dear, mais surtout les trois avec qui je m'entendais le mieux Rosella Ayane, Alex Kiwomya et Kasey Palmer. J'avoue qu'au début, j'avais vraiment eu du mal à accepter le départ de Rosella et Alex, je pensais continuer avec Kasey mais il avait fini par les suivres. C'était vraiment difficile, surtout que Nathan, avec que j'avais pas mal de lien était lui promu chez les A. Je m'étais retrouvé seul les premiers jours, seul dans ma chambre avant d'être rejoint par Dominic Solanke, qui lui aussi avait perdu ses deux camarades de chambre, Charlie et J-C.

Rosella était partie à Cardiff City, à contre-coeur de quitter un club dont elle était membre depuis ses premiers pas. J'avais vraiment eu du mal à digérer son départ dans le sens ou c'était une super bonne pote, mais surtout une nana que je kiffais méchamment. Autant être honnête, je kiffais cette fille. Mignonne, marrante, énormément de point commun, bref, truc parfait quoi. Mais j'avais jamais voulu entamer quoi que ce soit, de peur de ruiner quoi que ce soit. Pourtant, c'était largement faisable. Quelques baisers à diverses soirées, rien de bien sérieux, mais y'avait largement moyen, dixit ses copines Jenna Dear et Laura Rafferty. Mais bon, voilà, le foot passait avant toute chose, et en étant en centre de formation avec elle, je voulais pas risquer ma place en m’éparpillant un peu trop.

La soirée était tranquille, Dom' était sorti avec Jay et Charly pour faire un billard, tandis que j'avais préféré rester dans ma chambre, pour finir mes devoirs. Car ouais, je suivais toujours le cursus scolaire, c'était important pour moi, et surtout pour mes parents. Bref, j'étais tranquillement assis sur ma chaise à réviser mes cours de physique quand quelqu'un frappa à ma porte. Regardant l'heure et voyant qu'il était seulement 21h, je me demandais forcement qui cela pouvait être. Coupant la musique, j'ouvris la porte avant de ... WHAT ?! Je ne pus m’empêché de faire un pas en arrière de surprise.

- Imôto-san ?!?
- Hein ? Moi c'est Alessia mon mignon.
- Heu ... Alessia ?

Oula, doucement Kadson ... Putain, j'étais persuadé que j'avais devant moi Erika, Erika Sakurazaki, ma petite soeur. Bordel, cette Alessia lui ressemble comme deux goutes d'eau, cette tellement troublant ... Elle était entrain de me parler, du moins je crois, mais j'étais tellement préoccupait par la regarder de haut en bas. C'était une situation vraiment spéciale, j'avais une copie conforme parfaite de ma soeur, j'avais vraiment du mal à y croire. Même visage, même cheveux, même yeux, même nez, putain, c'était pas possible ... La seule différence, c'est qu'Erika, elle avait seulement 13 ans, et qu'aux dernières nouvelles, elle mesurait même pas 1m50 alors que cette nana mesurait facilement 1m70.

- Hé ho ! Tu m'écoutes ?
- Oui oui pardon je divaguais.

Elle reprit la parole de plus belle, me racontant sa vie et diverses anecdotes avant que je finisse par comprendre le but de sa venue. Jake-Clark l'avait trompée, elle voulait se venger en sortant avec un autre, et pour le faire chier, en sortant avec un de ses coéquipiers, et principalement moi, car j'étais à son goût, pour le faire rager dans le vestiaire. Elle était sérieuse cette pouf ?

- Yariman ...
- Pardon ? Parfois je me demande en quelle langue tu parles ...
- Ouais, normal, c'était du japonais.
- Wow, tu parles japonais ?!
- Je suis japonais.
- Haha genre j'vais te croire.
- Tu devrais.
- Haha j'adore les mecs avec de l'humour !
- Ouais, mais ça n'empêche que je maintiens ce que j'ai dis.
- Mais ca veut dire quoi ?
- Je t'ai traité de salope.

A cet instant présent, comme dans les dessins animés, on pouvait sentir le vent souffler en arrière plan. Elle était surprise et choquée par ce que je venais de dire. Cela faisait longtemps que j'avais pas sorti d'insulte en japonais, mais bon, ça faisait du bien, surtout vu le style de nana que j'avais devant les yeux. J'étais dégouté de me dire que cette fille ressemblait à ma soeur ... Je soupirais un bon coup avant de reprendre.

- JC est un très bon ami, quoi qu'il est pu te faire, jamais de la vie je pourrais sortir avec sa copine ou son ex. Les potes avant les nanas, puis vu la saloperie que tu es à vouloir faire ça ... Qu'il t'ai trompée ou non, t'as pas à venir faire la pute à mendier pour qu'on sorte avec toi. Bref, si tu permets, j'ai du taff.

Avant même qu'elle puisse me répondre, je fermais la porte devant son nez. Je marquais un temps d'arrêt avant d'ouvrir de nouveau la porte.

- Ah au fait, Jake-Clarke a quitté le centre de formation y'a au moins 6 mois, si tu cherches des coéquipiers à lui, faudrait que tu ailles dans les locaux de QPR, son nouveau club, depuis 6 mois.

Je refermais la porte tout en rallumant la musique. Sur quoi j'étais tombé là sans déconner ... ? J'attrapai mon téléphone et envoya un petit SMS à JC justement, pour le prévenir de geste de sa nana, et puis pour en savoir un peu plus sur sa nouvelle meuf ...

Vite, que je me sorte cette meuf de l'esprit !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Désolé pour le retard et la qualité du truc, j'ai pondu un truc vite fait histoire de pas rendre copie blanche.

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Lun 6 Juin - 16:08

1-4 :
2-5 : :duck:
3-6 :

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Lun 6 Juin - 16:26

Oh que j'aime pas certains smiley

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Lun 6 Juin - 16:26

Le membre 'Kadson Sakurazaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 5

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   Lun 6 Juin - 16:37

Citation :
L'histoire n'intéresse pas grand monde, après tout vous faites ce que vous voulez et vous êtes assez grand pour contrôler votre langage. (Rien ne se passe)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier   

Kadson Sakurazaki • La copine du coéquipier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1