Partagez | 

Alwyn • Inte Vie Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. Bress
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 27/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Alwyn • Inte Vie Privée   Jeu 12 Mai - 16:38

Un couple médiatique ?
Votre popularité ne cesse de s'accroître dans le monde du cinéma, notamment de l'autre côté de l'Atlantique sur les terres américaines. En effet, durant une soirée, vous faites connaissance avec Ariel Winter, jeune actrice dans la série humoristique phare du moment "Modern Family". Le courant passe plutôt bien entre vous deux, à tel point que la jeune adulte vous recontacte quelques semaines plus tard pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas entamer quelque chose de plus sérieux ? Elle aimerait faire de votre potentiel couple, un couple très médiatique, en vous montrant dès que vous le pouvez ensemble dans les rues, sur les réseaux sociaux, etc. Acceptez-vous cette proposition ?

Conditions :
Obligation de vous montrer souvent ensemble dans la rue et sur les réseaux sociaux, partager votre vie privée.

© Pando

New Start
...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Olivo
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Alwyn • Inte Vie Privée   Dim 15 Mai - 14:19

This could be a story of our own
"Allez, viens. Tu verras on va bien s'amuser. Faut pas que tu restes comme ça tout seul." Je regarde Owain, mon meilleur ami, l'air dubitatif. Ces derniers mois ont été éprouvant pour moi. Après le tournage d'Imaaral j'ai eu un passage à vide et toute mon anxiété revenait au galop. Assis sur mon lit, les genoux contre ma poitrine tandis que je ronge l'ongle de mon pouce, je suis indécis. Je suis tellement anxieux que je n'ai pas la tête à sortir. Mais Owain avait raison, comme souvent. "D'accord... Mais c'est bien parce que c'est toi." Je parviens à esquisser un petite sourire timide, reconnaissant qu'Owi soit là pour moi.

Owain et moi ça remontait à longtemps maintenant, à l'école primaire. Dès son premier jour on avait tout de suite sympathisé et on été vite devenu inséparable, à tel point que nos enseignants ne nous appelaient plus individuellement mais toujours par deux. Ce n'était pas Alwyn ou Owain, on était devenu Alwyn et Owain, et vice versa, nous n'allions jamais sans l'un sans l'autre et chaque séparation, notamment en sport quand nos professeurs voulaient varier les équipes, nous frustraient au plus au point. C'était comme si nous avions trouvé la pièce manquante de notre puzzle personnel, sans savoir qu'elle nous manquait avant, mais avec laquelle nous ne pourrions plus faire sans. Comme si nous étions des jumeaux qui s'ignoraient. Nous avions les mêmes centres d'intérêts, plus ou moins le même fonctionnement de pensée et nous partagions les mêmes valeurs. Bien sûr, nos caractères différaient en plusieurs point mais ils ne nous séparaient pas, au contraire, ils nous complétaient parfaitement. Nous étions un duo, parfait à nos yeux. Parfois, il m'arrivait de penser que je ne méritais pas Owain, que je n'étais pas l'ami idéal, mais c'était mes angoisses qui parlaient et toujours Owi savait me faire voir au-delà, me faire voir que moi aussi, j'étais un ami qu'il ne pensait pas mériter. Nous étions devenu comme deux frères au fil des années. Et rien de mieux qu'une sortie entre frères pour ses changer les idées.

Nous n'étions pas du genre fêtard mais comme nous étions tous les deux sans emploi pour le moment, une virée en boîte ne pourrait pas faire de mal. Tandis que mon meilleur ami sautillait, heureux d'avoir réussi à me convaincre, j'allais me préparer pour la soirée qui s'annonçait, espérant pouvoir oublier un peu ma situation.

La fête battait son plein, la musique hurlait dans nos oreilles. Nous n'avions bu que très peu : on faisait toujours attention à ce que l'on mangeait et buvait, pour la comédie musicale, c'était important de ne pas faire trop d'excès pour rester en forme, surtout pour la voix. Nous nous étions cependant accordé deux pintes de bières, comme nous aimions en partager de temps à autre. Mais ce qu'on préférait, c'était danser. Nous étions loin d'être de véritable roi de la piste, mais ce que nous avions appris à la RWCMD nous suffisait afin d'avoir un niveau correct et nous empêchait de paraître totalement ridicule. Au bout d'un moment, en me tournant, ce ne fut pas Owain que je vis mais une jeune fille brune. Il était petite et paraissait bien jeune pour être ici, mais les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Elle me sourit et me lança un regard encourageant. Je ne savais pas pourquoi, mais je joua le jeu. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler un dragueur mais après tout, pourquoi ne pas profiter de la soirée en dansant avec une jolie partenaire ? Toutefois, elle se rapprocha bien vite de moi, et pris au dépourvu, je m'excusai et quittai la piste, rejoignant Owain que je vis accoudé au bar. "Mec qu'est-ce que tu fais ?" "Comment ça, ce que je fais ?" "Al', t'as une jolie fille qui vient t'accoster et tu la laisse comme ça ?" "Je sais pas, elle commençait à se rapprocher vraiment et j'ai paniqué, je sais pas." "Je te dis pas d'en faire ta copine ou je ne sais pas, mais on sait jamais, au moins va t'excuser, tu pourrais apprendre à la connaître un peu plus. Profites un peu de la soirée !" Je regardai mon meilleur ami qui sirotait une limonade avant de hausser les épaules. Après tout, je ne perdais rien à engager la conversation et ça ne m'engageait à rien.
   roller coaster

PAS FINI

I am no one's slave
This is my design, stay out of my way

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Andrea Olivo
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Alwyn • Inte Vie Privée   Lun 16 Mai - 17:23

Je me frayai un chemin à travers la foule de danseurs avant de retrouver la jeune fille qui était venu m'accoster quelques minutes plus tôt. Elle était seule, un verre à la main. Je m'approchai et alla à sa rencontre. "Salut. Désolé pour tout à l'heure, ça fait longtemps que je suis pas sorti." Lui dis-je, criant par dessus la sono. "Excuses acceptées. Je suis Ariel." "Enchanté. Moi c'est Alwyn." "Le plaisir partagé. Tu m'offre un verre ?" "T'es pas un peu jeune pour ça ?" "Je suis majeure, promis. Tu me l'offres alors ?" "Suis-moi." Nous retournâmes au bar où Owain avait été précédemment, bien qu'il ne soit pas en vue désormais. Je le remarquai quelques instants plus tard sur la piste, profitant comme jamais, ce qui m'arracha un sourire.

"Tu ne bois pas d'alcool ?" "Très peu. Je suis acteur et je fais attention à mon hygiène de vie." "Tu es acteur ?" "Je débute. J'ai fais plusieurs courts-métrages et un long-métrage qui doit sortir prochainement." "C'est drôle." "Qu'est-ce qui est drôle ?" "Je suis actrice moi aussi." "Ah oui ?" "Oui, je joue dans Modern Family." "Je connais de nom." Le courant passait bien entre nous, on poursuivait notre discussion, alternant session sur la piste de danse et ambiance plus calme, loin de la musique qui finissait presque par nous rendre sourd. Ariel était vraiment une fille chouette, et elle n'avait pas froid aux yeux bien qu'elle avait fêté ses dix-huit ans il y a de cela deux mois, à peine. Elle avait de la répartie et j'aimais plutôt ça. Je passais une excellente soirée, meilleure que je ne l'avais pensé. Evidemment, sortir avec Owain faisait toujours plaisir mais faire une nouvelle rencontre aussi agréable ajoutait un charme supplémentaire à la soirée, c'était indéniable. "Mais dis-moi. Qu'est-ce qu'une jolie américaine viendrait faire au Pays de Galles. Nous ne sommes pas réputés pour nos plages ensoleillées." "T'es bête. Non, je suis là en vacances. J'aime bien voyager et ça fait un coupure avec les USA. Ici c'est plus calme, c'est parfait pour se changer les idées et se reposer." "Ce n'est pas moi qui vais te contredire." "T'aimes ton pays, hein ?" "Et pas qu'un peu." Nous sourions tous deux. J'avais l'habitude de me faire des amis facilement mais là, j'avais l'impression que c'était différent. C'était autre chose. Ce n'était pas un coup de foudre, non, mais cette fille me plaisait beaucoup et après tout, pourquoi ne pas voir où tout cela pourrait nous mener.

Le silence était retombé entre nous, tandis que nous regardions le ciel, juste à l'extérieur de la boîte, non loin des fumeurs qui s’octroyaient un intermède dans leur soirée afin de recharger leur corps en nicotine. Je tournai la tête vers elle, elle, relevant son visage avec la bonne vingtaine de centimètres qui nous séparaient. C'est vrai qu'elle était jolie. Soudainement poussé par une force supérieure, je m'approchais de son visage et l'embrassa rapidement, effleurant à peine mes lèvres contre les siennes. Je détournai la tête "Euh... Pardon. Je... Je sais pas ce qui m'a prit, c'était..." "Hey ça va, t'inquiètes." "Hein ?" "J'ai apprécié." "Oh... Et bien... Euh... Cool !" Je me sentais bête d'un coup, mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, je reçus un appel d'Owain, il me cherchait afin qu'on rentre et vu que c'était moi qui conduisait, je n'allais pas le faire attendre plus longtemps. "Ecoutes Ariel, j'ai passé une super soirée mais je dois y aller." "Moi de même." "Tiens, si jamais t'as envie qu'on se revoit, si jamais t'as envie, je te donne mon numéro." "Super. Voilà le mien." Après l'échange de numéros, elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser à nouveau, un baiser qui dura plus longtemps que le précédent, avant qu'elle ne me sourie. Je le lui rendis avant de m'en aller trouver Owain. La soirée s'était révélée intéressante et avait su me changer les idées, comme mon meilleur ami l'avait prédit. Un sourire ne quittai plus mon visage tandis que mon frère me félicitait pour cette histoire qui commençait peut-être.
   roller coaster

PAS FINI[/color]

I am no one's slave

Andrea Olivo
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Alwyn • Inte Vie Privée   Mar 17 Mai - 23:01

Le lendemain, je me réveillai en fin de matinée, un peu groggy de la soirée de la veille. Je me forçai à sortir du lit et allai dans la salle de bain afin de m'asperger le visage d'eau. Une fois que j'eus finis ce petite rafraichissement, je descendis prendre mon petit-déjeuner, pendant que Rhys était là, me regardant d'un oeil amusé mais sans dire un mot. Il tenait une tasse à la main, sans doute son troisième café depuis son réveil. Tandis que je brouillais mes oeufs dans une casserole tout en faisant revenir du bacon dans l'autre, j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Apparemment j'avais un message. Terminant de préparer mon petit-déjeuner, je me mis à table et consulta mon téléphone. C'était Ariel : elle ne perdait pas de temps. Mais après tout, c'est moi qui lui avait donné mon numéro, non ? Elle était encore là pour une semaine et me demandait une balade, que je lui fasse visiter quelques coins que seul un vrai gallois pourrait connaître. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin, ce qui intrigua d'autant plus mon père, qui me jetait coups d’œil sur d’œil, relevant les yeux des fiches de comptes qu'il étudiait. Je lui donnai quelques informations de ma soirée avec Owain et lui racontai ma rencontre avec Ariel. Il hocha simplement la tête avec un sourire sincère au coin des lèvres, heureux de me voir dans l'état serein dans lequel j'étais, heureux de constater qu'une histoire d'amour se profilait peut-être devant moi. Je répondis à Ariel et lui donna rendez-vous dans le centre-ville en début d'après-midi.

A l'heure prévue, j'arrivai avec deux vélos avant que je ne l'aperçoive et la reconnaisse par sa petite taille. En voyant les vélos, elle eut un air surpris et m'interrogea avec un sourcil relevé. "Tu m'as demandé de te faire découvrir des coins de Cardiff. Et en vélo, c'est beaucoup plus sympa." "Si tu le dis. Je te fais confiance. C'est toi le gallois après tout." Ajouta-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Une fois que je lui eu réglé la selle, nous étions partis. Nous allâmes à un rythme tranquille, bien loin de celui que je m'imposais habituellement avec mes pères. Je lui fis passer par différents coins de la ville, des quartiers plus calmes en périphérie du centre-ville jusqu'aux côtes. Le long des berges nous nous arrêtâmes pour manger une glace et nous asseoir sur un banc. L'après-midi était ensoleillé et tranquille, parfait pour profiter d'une journée parfaite. Quant à Ariel et moi, nous poursuivions notre relation commencée la veille, parlant et riant, échangeant même un ou deux baisers volés. A cet instant, j'avais l'impression qu'un horizon plus clair encore m'attendait.

"Attends, quoi ?" "C'est simple Alwyn. Je te plais, tu me plais, là nous sommes d'accords. Nous sommes tous les deux acteurs en plus, je suis certaine qu'on sera le prochain couple à la mode dans les magasine. Tu vois, ça commence à devenir lassant Modern Family, j'ai besoin de plus et avec toi je pourrais devenir plus populaire. Et toi, par la même occasion, tu accrois ta popularité et tu te fais connaître aux Etats-Unis." Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchainait, battant des paupières "Tu m'as dis que ton truc c'était les comédies musicales en plus. Et mes connexions pourrait t'amener jusqu'à Broadway tu sais. Imagine un peu ce que ça signifie. Tu pourrais fouler les théâtres les plus illustres, aux côtés de stars légendaires." "Ca marche pas comme ça Ariel." "Mais si, 90% du métier c'est du piston, rien que du piston." "Je suis désolé que tu vois les choses comme ça." "Je suis désolée que tu sois naïf à ce point." "Peut-être. Mais je préfère gagner ma place honnêtement." "Quand bien même, tu ne veux pas te faire connaître ailleurs qu'au Pays de Galles ? Si tu veux réussir il faut étendre ton réseau." "Ecoutes Ariel, j'ai grandement apprécié notre soirée et la journée qu'on a passé ensemble. T'es une fille très bien avec pleins de qualités, mais moi une histoire d'amour ça ne se vit pas pour les caméras et les photographes. Je suis un gars simple, je veux une histoire simple et tranquille. Bien sûr que les photographes seront toujours là dans le métier, mais je préfère préserver ma vie privée. Tant pis pour la popularité et que sais-je encore, mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Désolé mais je ne suis pas intéressé. Je suis content de t'avoir connu malgré tout." Je lui fis mes adieux, embrassai sa joue et la quitta devant son hôtel. J'étais déçu. Pas profondément, nous n'avions rien partagé de grand pour que cela me touche à ce point, mais j'étais déçu de constater que cette histoire potentielle n'avait mené à rien, que ces bons moments passés en sa compagnie étaient désormais ternis par sa proposition. J'allai passer la soirée avec Owain, comme promis et lui racontai ce qu'il s'était passé. Il était désolé bien sûr, mais il me fit oublier bien vite cette histoire. Des filles il y en avait des tas d'autres et lui comme moi, nous finirions bien par en trouver une. Nous étions jeunes, nous avions l'avenir devant nous.
   roller coaster

FINI - JE REFUSE DONC

I am no one's slave

Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Alwyn • Inte Vie Privée   Ven 20 Mai - 18:46

La jeune femme est déçue mais comprend tout à fait votre opinion. Elle espère tout de même que vous resterez amis tout les deux.

Vous remportez deux points d'expériences.

A JOUR

ALEXANDRA MEIER

By COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alwyn • Inte Vie Privée   

Alwyn • Inte Vie Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1