Partagez | 

Andraž Matić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 10:57

Licence Joueur

ANDRAZ MATIC

Feat: Jack Butland

DATE DE NAISSANCE : 02 Mars 2001
LIEU DE NAISSANCE : Ljubjana, Slovénie.
NATIONALITÉ : Hongrois, Serbe, Slovène.
TAILLE : 1m92
POIDS : 86kg

POSTE(S) : Gardien de But.
CARACTERISTIQUES :
Gardiens ○ 40 / Physique ○ 30
Technique ○ 10 / Passe ○ 10
Tir ○ 10 / Endurance ○ 00

CLUBS PREFERES : Paris SG, Olimpia, Partizan.
CLUBS DESTESTES : Marseille, Maribor, Barcelona.
Caractère

Jeune homme au caractère bien trempé, Andraž a souvent été considéré comme un meneur d'hommes. Déjà à l'école primaire, c'est lui qui dictait les règles. S'il voulait jouer au foot, lui et ses copains jouaient au foot. Si il désirait récupérer le gouter d'un camarade, ses copains s'en occupaient. Pourquoi ? La peur, tout simplement. Physiquement très au dessus de la moyenne, il n'hésitait pas à menacer les autres afin de parvenir à ses fins. Malgré ce tempérament volcanique, c'est quelqu'un qui sait être très doux avec les gens qu'il aime vraiment, en particulier sa famille. Issu d'une grande fratrie, il considère ses nombreux cousins comme ses frères. De nature casse-cou, il n'hésite pas à prendre les risques que son entourage refuse de faire. Un ballon coincé dans l'arbre ? Andraž s'y colle. Devoir se battre avec 2 ou 3 autres personnes qui ont emmerdé sa cousine ? Andraž s'y colle encore. Il est également très narcissique, persuadé d'être une arme de séduction massive.

BIO

J'ai la chance d'être né dans une famille plutôt aisée. Mon père, ex-yougoslave, est venu en Slovénie pour aider à la construction du pays. En créant une petite entreprise dans le bâtiment, il a rapidement fait fortune. Ma mère, elle, avait un petit boulot dans un supermarché de la ville. Rien de bien folichon, mais de toute façon, vu l'argent que gagne mon père, ma mère pourrait rester à la maison. Ce qu'elle a fait pendant un moment, mais ne supportant plus d'être enfermée entre 4 murs, elle a voulu se remettre à travailler. Ma mère est hongroise, elle a quitté son pays au moment de l'effondrement du bloc de l'Est. Bien qu'encore très jeune, elle a bossé dans un peu tout pour s'en sortir. Puis elle a rencontré mon père.

Je suis fils unique, mais mes parents étant issus de grandes fratries, j'ai une multitude de cousins. Au fur et à mesure du temps, tous mes oncles et tantes sont venus s'installer à côté de Ljubjana. On se voyait très souvent, et pour cause, j'avais plusieurs de mes cousins dans mon école. Et même en grandissant, que ce soit au collège ou au lycée, ils étaient encore avec moi. Pareil au foot, les Matić étaient présents ! Pour la petite histoire, la deuxième année où j'ai joué au foot, nous étions 5 de la même famille dans l'équipe ! Grande famille je te dis. Je passais quasiment tout mon temps avec Luka et Milan. Le hasard faisait que nous nous tenions en quelques mois. Luka était le plus vieux, né en janvier. Puis moi. Puis Milan, né en octobre. Nous formions un joli trio. Toujours fourrés ensemble, nous avons cultivé notre amour du football en même temps. Jouant gardien, c'était un vrai avantage d'avoir deux cousins avec qui jouer dès que nous avions un moment de libre. Vu qu'en général, c'est la guerre pour ne pas aller dans les buts, je prenais un vrai plaisir à essayer de repousser leurs frappes de gros bourrins.

A l'école, j'avais de bonnes notes, mais ce n'était jamais pour ça que mes professeurs convoquaient mes parents. On disait de moi que j'étais violent et que je terrorisais mes camarades. C'est faux. J'essayais juste de leur faire comprendre que si ils se rangeaient à moi, ils n'auraient pas de problèmes. C'est bien comme ça que les grands hommes ont dominé le monde non ? Je voulais reproduire ce modèle. C'est vrai que faire une tête de plus que tout le monde m'aidait beaucoup. Paradoxalement, je me suis rarement battu. Je n'en avais pas besoin. Rien que mon physique et ma grande gueule suffisait à calmer mes potentiels adversaires. C'était un peu la même chose au football. Sauf avec mes cousins évidemment, mais avec les autres j'étais un vrai tyran. Enfin, un tyran à ma façon. J'adore provoquer les autres, ça ne peut les rendre que meilleurs. Moi j'y prend aucun plaisir à me moquer d'eux. C'est déjà arrivé que l'entraineur me renvoie aux vestiaires à cause de mon comportement. Pourtant, les jours de match, j'en sauve des ballons. J'ai pris mon premier carton rouge à 13 ans. Et pas à cause d'une mauvaise sortie dans les pieds de l'adversaire, mais parce que j'ai insulté l'arbitre après une mauvaise décision... Comme dit l'expression, je n'ai pas besoin d'apprendre à gérer ma colère, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver.

ACIDBRAIN

Memory :

Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 12:50

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : Le bon avatar, les bonnes infos dans ton profil et ça sera tout bon ! Puis-je changer ton pseudo en : Andraž Matić ?

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Je t'invites à corriger ça, je te laisse quelques temps, renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

© Pando

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 13:08

Tu peux changer mon pseudo

Memory :

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 13:21

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là gamin ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer gamin..."

© Pando

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Bayern Munich
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, pour intégrer notre centre de formation ?

Manchester United
L’image de notre club est très importante pour nous, pensez-vous convenir à notre philosophie ?
FC Porto
Vous avez plusieurs clubs qui seraient prêt à vous faire une offre, sachez que votre profil nous intéresse mais nous voulons des joueurs qui soient motivés à l’idée de porter notre maillot. Notre club vous intéresse t’il ?

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 13:33

© Pando

Réponses aux entretiens
Alea Jacta Est

Bayern Munich
En un mot : Patron. Dans chaque promotion, il faut un patron, et j'en suis un. De par mon rôle sur le terrain, je suis le patron de la défense. J'ai déjà été capitaine de mon équipe par le passé, et être le chef de file d'une génération prometteuse me plait. Si vous m'intégrez à votre groupe de jeunes, vous avez la certitude d'avoir dans vos rangs quelqu'un qui saura se transcender sur le terrain et transcender les autres.

Manchester United
Si votre philosophie est celle d'avoir des joueurs déterminés qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, alors je serai honoré de faire partie de votre projet d'avenir. J'ai beau être encore jeune, je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je vaux. Dire que je suis caractériel est un peu exagéré, disons plutôt que si tout le monde donne le meilleur de lui même sur le terrain, tout se passera bien pour vous et pour moi.
FC Porto
Manger de la morue jusqu'à plus soif ne me fait pas peur. Je sais que pour percer dans le football, je dois quitter mon pays natal. Alors oui, sur le papier, rejoindre votre équipe serait un choix étonnant quand on sait que des clubs de légende comme Man Utd ou le Bayern souhaient m'enrôler. Seulement, qui en Europe peut se targuer d'être un aussi gros fournisseur de talents ? Pas grand monde. C'est pour cela que signer dans votre équipe ne me déplairai pas, loin de là.

Memory :

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 14:08

Juventus FC
- Je recherche un leader pour mettre dans ma cage. Tu sembles avoir les compétences nécessaires pour être ce genre de gars. T'en penses quoi ?

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 14:12

Atletico Madrid
Le club de l'Atlético est sans cesse à la recherche de joueur très prometteur, et une bonne équipe passe par un bon gardien, capable d'être meneur d'homme ou plutôt dirais-je meneur de défense, nous recherchons un joueur avec du caractère et écoutés par ses défenseurs, et vous semblez avoir tout en main pour être la perle rare que le club recherche. Vous êtes un leader, accepterez vous de l'être chez nous à Madrid ?
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 15:51

Juventus FC
Si vous cherchez un leader, je suis votre homme ! Charisme et leadership font partie de ma personnalité depuis que je suis tout petit. Par contre je préfère vous prévenir, qui dit leader dit rigueur absolue. Tant que mes potentiels futurs coéquipiers, tout se passera bien. En théorie.

Atletico Madrid
J'ai pour habitude de dire que je ne suis pas un homme. Je suis l'Homme. Vous pouvez compter sur moi pour gérer votre équipe d'un gant de maitre. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, vous vous en rendrez vite compte.

Memory :

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 16:02

Juventus FC
- T'as l'air d'être motivé pour diriger mon groupe. La porte est donc ouverte !

> Eté 2021. 25k€/an

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 17:32

Atletico Madrid
Votre détermination nous plait et votre discours nous a convaincu, que dîtes vous de mettre la théorie en pratique avec nous dès le prochain match ?

> Eté 2021. 25k€/an
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andraž Matić   Ven 6 Mai - 20:40

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles qu'elles et doivent être acceptés ou refusés, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refusés, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devra me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Bayern Munich/div>
- Le club est convaincu par votre discours.

> Été 2020. 20k€/an

FC Porto
Vous semblez avoir de l'ambition, on se voit à Porto dès la semaine prochaine ?

> Été 2021. 25k€/an

Karolina Kwiatkowska
Coach

•°¤ Mags

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andraž Matić   

Andraž Matić
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut