Partagez | 

Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Ven 22 Avr - 6:17

Sporting U21

Montant du transfert : 190k€
• DLD
• Titulaire
• 25.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous avons besoin de renforcer notre défense, notamment du côté droit. Nous pensons que vous avez toutes les qualités nécessaire pour aider l'équipe à se maintenir cette saison.

• Avis de votre club : Vous semblez être mécontente des résultats de l'équipe, nous acceptons donc cet offre, cependant, nous espérons que vous resterez au club.
(icon sunkiss./code northern lights.)

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 05/09/2013

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Ven 22 Avr - 17:02

je retourne chez moi =D

rp à venir. sur ce topic.

I've seen darkness. It only made me stronger They pushed me down the hell hole and I stayed there for a while. When I realised I could get out, my life began again
❝See my crown, I am queen❞
Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Dim 24 Avr - 15:59

A vida não é cor de rosa
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le soleil se levait à peine quand l'écran du téléphone portable posé sur la table de chevet s'illumina, suivit d'une notification sonore courte et répétitive. Un autre jour commençait pour la jeune femme, une longueur de ruban de plus au film long et agonisant qu'était devenu sa vie. Dans les journaux locaux ont disait qu'elle n'avait pas de chance cette saison quand elle ne se blessait pas de manière idiote, elle se faisait punir et sortir pour plusieurs matchs. Personne ne savait vraiment ce qui se passait derrière les portes du centre d'entraînement et personne ne creusait pour avoir plus d'informations car personne ne se doutait que ce qui se tramait était bien plus qu'une simple saison merdique pour la portugo-suisse. Un grognement s'échappa de sa gorge alors que sa main vint s'écraser sur le téléphone, tentant de faire taire l'alarme , sans succès. Dans un élan de colère, les couvertures se soulevèrent et la main se saisit de l'appareil , l'envoyant voler à l'autre bout de la pièce contre le mur avant qu'il ne retombe par - terre , en plusieurs morceaux. Un soupir et elle se laissa retomber sur le matelas, couvrant son visage de son bras pour ne pas voir la lumière du jour qui se levait sur la désastre qu'elle était en train de devenir. Le fait de penser à l'entraînement auquel elle devait se rendre dans une heure laissa un frisson d'horreur parcourir son échine. Le visage du vestiaire avait changer en période estivale et pas pour le mieux. Elle ne s'en était pas vraiment aperçue au début mais au fil des semaines, c'était devenu évident: les autres ferait tout pour lui faire la vie dure et rendre son temps à Marseille désastreux. Elle qui avait tenu son bout du bâton l'année précédente ce retrouvait en désavantage numérique cette année et elle le sentait bien. Insultes, mauvais tour pour lui nuire, pièges subtiles pour qu'elle se blesse et exclusion du jeu sur le terrain: ils c'étaient tout mis ensembles pour la faire sombrer et cela marchait.

Le but de leur torture lui était encore inconnue. Elle ne leur avait rien fait de particulier, il fallait le dire, Larissa n'était pas du genre à provoquer ou à chercher les problèmes, même si elle pouvait être impulsive sur le terrain parfois. Elle blâmait ça sur les hormones et savait qu'avec un travail sur elle-même, elle pourrait apprendre à contrôler ses réactions. Ce qu'elle ne comprenait pas par-contre, c'était comment cette bande de babouins avait-t'il réussit è la rendre aussi vulnérable aussi rapidement. Ils avaient rapidement compris ses points faibles et en l'isolant, avait commencer le long processus qui mènerait au résultat tant attendu. Elle ne voulait pas capitulée et elle savait qu'elle ne capitulerait pas elle-même. Son corps le ferait pour elle à un moment ou un autre. Car en plus des bleu parsemant son corps qu'elle recouvrait avec du fond de teint, elle avait elle-même commencée à se blesser. Car après tout , s'ils s'acharnaient sur elle de la sorte, il devait bien y avoir une raison , non ?  Peut-être qu'elle n'était pas à sa place après tout. Peut-être qu'elle n'était rien d'autre qu'une lâche, qu'une pourriture pour le vestiaire et qu'une suceuse de boules de coach. À la seconde ou elle essayait de faire quelque chose de bien, ils se mettaient en traque et venait lui remplir la tête de poison, d'un poison qui la tuait à petit feu.

Ce n'était pas le premier entraînement qu'elle manquait à cause d'eux et ce ne serait pas le dernier. Elle n'avait pas le courage de sortir de sa chambre ce matin. Pas en ayant l'air d'une lâche. Son visage c'était creusé et ses côtes se faisaient sentir un peu plus. Elle ne mangeait presque plus. Elle n'avait pas pesée en bas de 50 kilos depuis qu'elle avait tapé ces 15 ans ... et aujourd'hui elle se retrouvait avec son poids d'adolescente maigrichonne qui avait de la difficultée à mettre de la masse sur ses muscles .. peut-être que son corps avait déjà capituler et que sa tête était en retard , tout simplement. Elle ne le saurait peut-être jamais, mais pour le moment, elle n'avait pas envie de se poser la question. Après un énième soupir, elle remonta les couvertures au-dessus de sa tête et roula sur le coté, reprenant la position foetale qu'elle ne quittait plus. La seule position dans laquelle elle ne se sentait pas misérable.
acidbrain

I've seen darkness. It only made me stronger They pushed me down the hell hole and I stayed there for a while. When I realised I could get out, my life began again
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Lun 25 Avr - 22:37

Transfert validé ! En attente de la fin du RP.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Mar 26 Avr - 19:34

Hs: la suite viendra ce soir ou demain , je suis pas mal occupée avec le retour à l'école mais j'ai un trou dans mon horaire demain et vendredi alors je vais pouvoir continuer et boucler le rp ce week-end.

Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Ven 29 Avr - 0:18

A vida não é cor de rosa
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Larissa .... Larissa .... LARISSA !!!!

Dans un sursaut, La jeune femme se redressa dans son lit, La sueur collant une mèche de cheveux sur son front. Elle se débarassa de ses couvertures, entortillée autour de ses jambes alors qu'une seconde série de lourd coup furent frapper à sa porte. Ce n'était donc pas un cauchemar, mais bien la réalité. Mais qui pouvait bien être aussi enragé que ça ? Ou plutôt qui avait-t'elle provoquée sans bouger de sa chambre depuis deux jours ? Une minute !  Couina-t'elle presque en sautant hors de son lit et enfilant le premier short qui lui passa sous la main. Elle redressa ses cheveux en une queue de cheval et poussa un soupir nerveux avant de se diriger vers la porte et de poser la main sur la poignée, expirant bruyamment avant de l'ouvrir et de croiser le regard de Paula, l'agente qu'elle partageait avec Dominik. P .. paula ? Mais que faîtes tu-là ? .. entre je ... ouais enfin, entre. La portugo-suisse se mit sur le côté, ouvrant la porte plus largement pour laisser entrer la femme d'âge mûr et la referma aussitôt que cette dernière fut dans la chambre, non sans avoir lancer un regard craintif dans le couloir. Désolé , je ... je dormais ...  c'est bien la seule chose que je fais en ce moment ..  Avec un soupir, Elle retourna vers son lit, s'y assoyant face à l'autre femme qui avait pris place à son bureau, faisant fi de l'odeur de moisit et la noirceur dans laquelle était plongée la chambre de la jeune joueuse de football. Elle l'avait remarqué en entrant: Le coach de l'équipe n'avait pas mentit. Elle était mal en point.

Les joues creuses, le regard vide, le mauvais état de sa chambre , ses manque aux entraînement, la chute de ses notes scolaires ... Elle avait besoin d'aide et Paula avait fait quelque chose , quelque chose que Larissa n'aurait jamais fait elle-même. Je ne m'éterniserais pas longtemps, je suis venue ici car je vais t'aider à faire tes boîtes. Ta carrière à Marseille est finit. La tête de la jeune femme se redressa d'un coup. Q .. quoi ? Ils ... ils me jette dehors comme ça ? .. Elle avait envie de pleurer, mais les larmes ne venaient pas. Elle voulait ressentir , mais c'était comme si son corps et son esprit étaient deux choses différentes. Non.  J'ai mis ton profil sur le marché pour le mercato hivernal et une équipe à fait la demande de tes services. Comme tu ne répondais pas à ton téléphone, j'ai donc pris ça pour une non-opposition et j'ai acceptée l'offre pour toi. Tu ne perds rien, tu gagne même 5.000 balles de plus par année ... et en plus, tu retourne à la maison. La brunette plongea son regard dans celui de la femme, fronçant les sourcils. C'est une blague ? Un sourire s'inscrivit sur les lèvres de l'agente qui secoua la tête doucement. Ah la jeunesse ... tu veux voir les billets de l'avion qui part ce soir ? Ce sont des précieuses minutes perdue à faire tes boites tu sais ... aller, va te doucher, je vais commencer sans toi .. il faut être à l'aéroport à 18 heures. L'agente lui lanca sa trousse de toilette et la jeune femme se leva d'un bon, comme si son corps avait été sortit de sa torpeur. Elle ouvrit un tiroir et tira un jean, un t-shirt,  des sous-vêtements et une paire de chaussettes avant de sortir de sa chambre et de ce diriger vers les douches. Était-ce un rêve ? Elle ne le saurait jamais. Mais même si s'en était un, elle s'en foutait pour le moment. Tout ce qui importait à ses yeux était ce simple mot. Maison.
acidbrain

Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   Mar 3 Mai - 14:34

Hs: ont peut boucler ici je vais continuer en vie de players ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?   

Larissa Zimmerman • Lusitanienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1