Partagez | 
 

 Julia Williams • Sparing partner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 19209
Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Age: 24
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Julia Williams • Sparing partner ?   Sam 2 Avr - 11:05



Sparing partner
Votre popularité grandissante dans le monde du cinéma fait de vous une cible de choix pour les tabloïds, surtout que votre style de vie, ne passe pas inaperçu. Votre célibat commence à faire parler, à 22 ans vous attirez les regards et commencez à être approchée.

Mais alors que vous êtes officiellement célibataire, un agent vous contacte avec une proposition assez inhabituelle. Un boxeur anciennement prometteur, qui a connu une période noir souhaite se racheter une image. Après avoir passé plusieurs mois derrière les barreaux pour violences conjugales, le joueur revient sous les projecteurs, mais pour faire oublier son passé, son agent veut créer de toute pièce une romance heureuse, et montrer que son poulain a changé.


Conditions :
Proposition de mise en couple.
Obligation de parler de leur vie privée.
Etre présente derrière le joueur à certains combats.
6k€/an le temps que votre histoire existe.
L'avatar de l'homme est défini par Aztek Escobar, il a 28 ans.



© Pando





Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julia Williams • Sparing partner ?   Sam 2 Avr - 16:33



Sparing partner
Dernièrement, je suis totalement prise par le tournage d'Imaraal, un projet qui tient très à cœur à toutes les personnes du studio. Je n'avais en toute logique pas trop de temps libre, la plupart du temps j'étais sur le plateau de tournage pour jouer mes scènes ou bien même ne serais-ce que pour travailler mes affinités avec mes partenaires de jeux. Une chose très importante. Sauf que voilà, après plusieurs mois de tournage, il me fallait un peu de repos, j'avais besoin de souffler un jour ou deux histoire de me ressourcer et de revenir en pleine forme sur le plateau de tournage. Kamilia m'accordait donc quelques jours de repos, surtout que je n'avais pas de scènes à jouer dans les prochains jours donc autant en profité pour prendre des minis-vacances. Lors de cette semaine, je recevais un mail d'un agent qui me faisait une proposition assez bizarre je dois l'admettre. Ma popularité est de plus en plus grande, ce qui fait que je reçois parfois ce genre de proposition. Je dois dire qu'il à du culot de proposer ce genre de chose mais, cela me plait vraiment ! J'aime l'idée. Je suis prête à l'accepter, mais sous certaines conditions. Je prenais donc rapidement mon ordinateur portable afin de répondre à cet agent en lui faisant ma proposition.

"A l'intention de l'agent d'Angel Ibañez

Bonjour, j'ai bien reçue votre proposition. J'admets être intéressée par votre proposition, cependant j'aimerais soumettre mes conditions pour que j'accepte le deal. Déjà, nous sommes d'accord sur le fait que je me rendrais à certains de ses combats dès lors que mon emploi du temps chargé me le permettra. De même que de parler de notre vie privée de temps en temps, mais je ne dirais pas tout, je suis prête à mentir s'il le faut. Enfin pour le reste, je tiens à dire que je ne souhaite pas vivre avec, vous comprendrez que je n'ai pas envie de me prendre une droite comme sa précédente compagne. Passé du temps dans des lieux publics avec lui ne me dérange pas, vivre avec c'est autre chose. Enfin, vous voulez me verser un salaire, sérieusement ? Vous me prenez pour une escort ? Si jamais le deal est conclu, je ne veux pas être "rémunérée". Le buzz que fera notre couple me suffira largement. Dans l'attente de votre réponse."


Voilà, ma réponse est maintenant formulée, reste juste à voir si cela convient ou non à l'agent de ce boxeur, si c'est le cas, tant mieux, je pourrais aller le voir une fois que le tournage sera terminé.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. Bress
CINEMA
CINEMA
avatar

Messages : 759
Players depuis : 27/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Age: 17
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Julia Williams • Sparing partner ?   Lun 4 Avr - 22:17



Sparing partner
L'agent comprend votre point de vue, mais il vous assure que son client n'est plus le même que par le passé, sont but est vraiment de le prouver.

Il comprend aussi vos demandes, mais les propositions ne sont clairement pas négociables, c'est à prendre, ou a laisser.





© Pando


New Start
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Julia Williams • Sparing partner ?   Lun 4 Avr - 23:09

A l'intention de l'agent d'Angel Ibañez :

J'accepte finalement de vivre avec, seulement si votre client vient vivre en France avec moi, puisque vous voulez apparemment impérativement que l'on vive ensemble. Cependant je ne céderais pas, je ne veux pas d'argent en échange de ce service rendu. Le buzz me suffira amplement. Garder votre argent, refiler le à des associations de lutte contre les femmes battues, ça arrangera plus l'image de votre client que de me payer.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 5271
Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Age: 19
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Julia Williams • Sparing partner ?   Lun 11 Avr - 21:11

L'offre est retiré, le boxeur et son entourage souhaitait un contrat pour être sûr de ne pas s'encombrer de manière indéfinis de cette relation et pouvoir, en la contractualisant s'assurer une certaine garantie de rupture ou de prolongation et donc être malléable sur tout ce pot au feu.


karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok
   


Multi compte : Kamilia Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julia Williams • Sparing partner ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Williams • Sparing partner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Williams • Sparing partner ?
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Gestion Players :: Achats Validés-
Sauter vers: