Partagez | 

Leif Odinson • Changer d'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Leif Odinson • Changer d'air ?   Ven 4 Mar - 15:36

Schalke 04 U21

Montant du transfert : 150k€
• DC
• Titulaire
• 25.000€/an > Été 2020

-----

• Raison : Vous êtes solide défensivement, votre puissance et votre endurance, on aime ça !

• Avis de votre club : Nous avons appris que vous étiez mécontent au sein du club, nous offrons donc ce bon de sortie si partir est ce que vous voulez.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Celtic Glasgow U21

Montant du transfert : 200k€
• DC
• Titulaire
• 30.000€/an > Été 2021

-----

• Raison : Nous avons un excellent gardien dans les buts, il nous manque un très bon défenseur pour solidifier encore plus cette défense. Vous êtes l'homme qu'il nous faut !

• Avis de votre club : Nous avons appris que vous étiez mécontent au sein du club, nous offrons donc ce bon de sortie si partir est ce que vous voulez.
(icon sunkiss./code northern lights.)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   Sam 5 Mar - 0:27

Aux dirigeants de Liverpool: Si vous offrez un bon de sortie à tous les joueurs mécontents de la saison passée, vous n'allez avoir aucun joueurs la saison prochaine. Et ceux qui resteront ne seront alors pas digne de jouer pour votre grande équipe, car cela voudra dire qu'ils n'ont pas été frustrés par cette terrible dernière saison. Bref, drole de justification pour écarter celui qui a la tignasse encore plus rouge que votre tunique.

Aux dirigeants du Celtic: AAARH, quelle belle blague! Il y avait peu d'équipe pires que Liverpool la saison passée mais vous en faisiez partie. De plus, votre bière est dégueulasse et vos saucisses de boyaux de moutons aussi. Qu'on se le dise!

Aux dirigeants de Schalke 04: Votre gastronomie m'a charmé. Bière et saucisse tous les jours, je suis comblé. Topons là et rejoignons nos destinées pour que s'écrivent de glorieuses chansons sur notre future gloire!
Donc j'accepte Schalke.

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   Sam 5 Mar - 10:34

Rp à venir, où on peut déjà locker ?

Multi-compte : Karin Meier
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   Sam 5 Mar - 15:39

je vais RP un peu

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   Sam 5 Mar - 18:01

LEIF
LE TRANSFERT

AU REVOIR ROUQUIN

Lorsque les dirigeants de mon club m’ont appelé dans leur bureau juste après mon retour de la coupe du monde, je me doutais bien que ce n’était pas pour boire une bière. Ces derniers étant américains, autant vous dire qu’ils ne connaissent rien de ce délicieux breuvage que nous appelons cervoise, et qu’ils boivent de la pisse jaune.

Un vieux monsieur sans cheveux avec des autres vieux bigleux me dirent de m’assoir devant eux, un large bureau en chêne entre nous. Il y avait aussi un petit palmier de Floride dans un pot dans un coin et quelques portraits de propriétaires. Pas beaucoup de choses footballistique par contre.

Diantre, qu’il était solide ce bureau.

“Leif, nous avons reçu deux offres de transfert pour toi et nous avons accepté…et nous te conseillons d’accepter aussi. Vu ton passif, je pense que nous sommes d’accord que c’est un bien pour tous de te voir partir.”
“Mon..passif???!!”
“Par où commencer? Entres les témoins qui disent t’avoir vu boire et détruire des pubs, ta..famille en prison..
“Ma famille? J’ai aucune idée de quoi vous parler…pour les bars et les filles, je peux expliquer!”
“mm…le pire, étant bien sûr votre pathétique demonstration durant notre gala de charité que vous avez ruiné…”
“Un bien grand mot.”
“Finalement, nous considérons que votre saison est loin des maigres espoirs que nous avions en vous. Vous n’étiez tout simplement pas bon…”
“PAS BON???? Nous avions une des meilleures defense du championnat, c’est pas de ma faute si Gallagher ne sait pas marquer!”
“D’après nos informations, Gallagher a fait une excellente saison!”
“Vous l’avez vu jouer?”
“Mmm…non, mais ce n’est pas la question, il a reçu de très bonnes notes malgré ses lignes de stats faméliques. Et on ne peut pas aller à l’encontre de la logique implacable des notes. Et votre note était nulle. Celle de Gallagher, non. Donc, au revoir le rouquin.”
“Et si je ne veux pas partir? La tunique rouge de Liverpool s’accorde si bien avec ma pilosité faciale!”
“MMmm…nos recherches marketing nous indique qu’en plus votre tête n’est pas vendeuse. Celle de Gallagher par contre plait beaucoup aux 8-9 ans.”

Je sentais mes reflexes de guerrier se réveiller. Comment pouvait-on me parler ainsi! DUEL!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHH!!!

C’était un beau bureau. Ah oui. En chêne, massif, et bien construit. Mais il ne resista à mes coups répétés. Le palmier finit dans le mur et les tableaux, ah les tableaux…ils avaient besoin d’une touche finale. Je baissais mon froc et je me soulageais violemment avec un cri venant des profondeurs. Fier de mon travail, je remontais mon froc et je contemplais mon oeuvre. J’avais tout cassé.

“Mm..mer il et fou???” balbutia un vieux chauve.
“A…appelez la sécurité et jetez moi ce sauvage hors d’ici! Je me fiche de l’indemnité de transfert, je me fous de sa destination, je ne veux plus ce sauvage ici!!”
“SAUVAGE???? DUEL?” j’en avais encore dans le slip s’il n’était pas content.
“AAAAaaah! Au secours!!!!”
Ah le combat fut violent, mais bref.

Où est-ce que j’allais aller? J’avais deux options, Schalke et ailleurs. Bière et saucisse et ailleurs. Oktoberfest et filles aux gros culs et ailleurs. Bon, je crois que mon choix était fait. L’Allemagne et ses blondes m’avait séduit. J’allais devoir apprendre comment dire duel dans la langue de Goethe.

Code by AMIANTE

RP Fini

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   Mar 8 Mar - 11:10

Transfert effectif

+2 points d'XP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Changer d'air ?   

Leif Odinson • Changer d'air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1