Partagez | 

Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?

AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Jeu 3 Mar - 17:36

Arsenal U21

Montant du transfert : 450k€
• GB
• Titulaire
• 30.000€/an > Été 2019

-----

• Raison : Nous avons été impressionné par votre saison dans les cages du Celtic, avec vous dans nos buts, nul doute que nous aurons de bons résultats !

• Avis de votre club : Nous comptons sur vous, et nous pensons que vous pourrez intégré l'équipe première dès maintenant en tant que troisième gardien, vous serez donc convoqué si besoin est pour palier à des absences. La saison suivante si vous faites encore une si bonne saison, vous pourrez devenir la doublure du gardien titulaire en A.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Chelsea FC U21

Montant du transfert : 500k€
• GB
• Titulaire
• 35.000€/an > Été 2020

-----

• Raison : Il n'y a aucun doute pour nous, vous êtes un futur grand, l'avenir à ce poste ! Nous avons l'habitude d'avoir de grand gardien dans notre équipe, nous voulons continuer la tradition avec vous.

• Avis de votre club : Nous comptons sur vous, et nous pensons que vous pourrez intégré l'équipe première dès maintenant en tant que troisième gardien, vous serez donc convoqué si besoin est pour palier à des absences. La saison suivante si vous faites encore une si bonne saison, vous pourrez devenir la doublure du gardien titulaire en A.
(icon sunkiss./code northern lights.)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Ven 4 Mar - 4:09

Moi qui pensais avoir ma chance assez rapidement avec l'équipe première, ce que vous me dites ici me déçoit énormément, surtout avec la saison que je suis en train de faire. Je ne vais pas vous mentir, j'espérais qu'après la saison prochaine, si je confirmais, on me donnerait ma chance dans le but du Celtic, surtout avec un gardien qui irait tranquillement sur ses 35 ans. Et c'était ce qui me retenait ici jusque là, et c'est certainement pas  pour le niveau assez inquiétant que nous avons montré l'an passé, sans compter la gestion chaotique du coach. Bref, je pensais rester ici sans problème mais ces dernières informations me font réfléchir. Je vais devoir étudier les possibilités qui me sont offertes.

Je suis flatté de votre intérêt, surtout venant d'un club qui accorde autant de crédit à ses jeunes. Toutefois j'ai vu votre défense l'an passé et elle n'est pas bien plus rassurante que celle qui était devant moi au Celtic, ça me pousse pas vraiment à signer les yeux fermés. Mais je sais qu'Arsenal est un club qui n'hésite pas à faire confiance à ses jeunes, et avec un gardien qui approche de la fin ça pourrait me donner de l'ambition. Serait-il envisageable dans un avenir proche de prendre la succession de Petr Cech ou avez vous déjà un plan en tête pour sa succession?

Ce que je vous ai dit il y a un an de cela est toujours d'actualité, je n'aime pas votre club, je n'aime pas le discours que vous m'aviez tenu à l'époque et je ne souhaite pas porter le maillot de Chelsea. Qui plus est, avec Thibault Courtois dans vos rangs je doute fort que je puisse me projeter dans l'avenir à Chelsea de toute façon. Merci, à l'année prochaine.

Ancien Percy/Cait'
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Ven 4 Mar - 13:44

• Celtic :
Justement, notre gardien va sur ses 35 ans en fin de saison, même si nous espérons qu'il reste encore longtemps, nous avons conscience que ses saisons sont comptés, nous comptons sur vous pour l'avenir, à vous de prouver que vous pouvez rapidement bousculer la hiérarchie et vous montrer comme l'avenir du club.

• Arsenal :
Pour le moment, nous n'avons pas de joueur arrêté pour le futur poste de gardien de but, nous estimons qu'il reste encore quelques saisons à Petr, mais nous souhaitions mettre toutes les cartes dans notre manche afin d'avoir les meilleurs options à disposition le jour où il quittera le club.

Multi-compte : Karin Meier
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Ven 4 Mar - 14:26

OK.
Du coup j'vais attendre de voir s'il y a d'autres propositions, par contre j'ai droit qu'à 48h d'attente donc si vous voulez contacter Djibril, faites le vite =D

Ancien Percy/Cait'
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Sam 5 Mar - 19:44

Je venais d'avoir l'occasion rêvée de m'échapper enfin de ce bourbier que j'ai connu l'an passé avec le Celtic, cette lutte jusqu'au bout pour ne pas descendre, ce sentiment terrible d'être le seul réel atout de l'équipe, tout ça était potentiellement enfin terminé, Arsenal était venu me sauver en m'offrant de rejoindre ses rangs.
Le choix qui s'offrait à moi était alors évident, partir en courant vers une équipe aux ambitions plus grandes. C'était tellement évident que ça me semblait même suspect... Non mais en y regardant de plus près, Arsenal c'est très moyen aussi, l'équipe ne gagne jamais rien depuis 15 ans, l'an passé c'était pas terrible chez eux, surtout la défense qui ne valait guerre mieux que celle du Celtic et en plus être gardien à arsenal je crois que c'est un poste maudit, ils se trouent tous depuis longtemps. C'est pas franchement encourageant.  
Ouais mais le Celtic quoi... Cette saison pourrie, j'veux pas la même moi. Quoi que.... En y regardant de plus près, ça m'a permis de me monter, on m'a élu meilleur gardien de la ligue, j'ai beaucoup progressé, j'ai pu aller jouer une Coupe du Monde et en plus on m'offre la possibilité d'intégrer l'équipe A de temps en temps, est-ce si mauvais que ça?  Et puis d'après les observateurs, le Celtic n'est plus un candidat certain à la relégation, beaucoup d'équipe ont régressées et on serait pas tellement en-dessous du niveau que ça. Bon on va jouer le maintien encore une fois, certainement, mais est-ce si gênant? Au moins avec une défense aussi nulle j'ai des occasions de me montrer et pourquoi pas de gratter la place de Gordon l'an prochain en A.
Non vraiment, je crois que le Celtic c'est pas si terrible que ça, je connais bien mes coéquipiers, les pires d'entre eux sont partis, le coach invisible a été remercié, on a de bonnes choses à faire au final. oui oui, c'est pas si mal finalement. Et de toute façon, Glasgow ou Londres ça ne change pas grand chose à la quantité de pluie qu'on prend sur la tête tous les jours.
Allez c'est décidé, je reste. Par contre il va falloir que je leur tourne ça de belle façon, histoire de rentrer dans els petits papiers des dirigeants, il faut qu'ils me voient comme un futur titulaire pour leur équipe A, un joueur dédié au club.

L'offre d'Arsenal était alléchante pour moi, un club plus connu, une opportunité d'être plus populaire tout en gagnant plus d'argent, c'était parfait mais je ne peux pas me résoudre à quitter le Celtic, vous m'avez offert la possibilité de jouer dans cette grande ligue, au meilleur niveau et je vous en suis reconnaissant, je veux devenir un joueur important pour ce club si prestigieux, à l'histoire si riche. J'ai donc décidé de rester au club, je me sens déjà chez moi et je compte bien vous prouver que je peux être le futur du club au poste de gardien de but.
Merci de votre confiance.

Décision:

Ancien Percy/Cait'
Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   Mar 8 Mar - 22:54

Votre club est content d'apprendre que vous ayez décidé de rester au sein du club !

+1 d'expérience.

A JOUR

ALEXANDRA MEIER

By COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?   

Djibril Diarra • Angleterre ou Écosse ?
Page 1 sur 1