Alors, pour le moment nous avons discuté et très honnêtement, nous voudrions déjà que tu nous prouves que tu es en mesure d'être vraiment actif avec un joueur avant de tenter l'aventure avec un coach.
Nous autorisons les double comptes après seulement une demi saison, mais pour ta part c'est donc légèrement précipité. Rends toi dans le sujet adéquat dès que la saison sera clôturée, et nous t'accorderons ton double compte si tu fais preuve d'un minimum de réactivité et d'échange sur le forum d'ici là.
Brice Thiery Junior a écrit:
Bien je relève combien de temps pour le test ?. Vous pouvez déjà me réintégrer à la simulation.
Jusqu'à la fin de la saison. C'est plus simple pour un Coach de débuter la saison, et ainsi nous serons plus proche de juillet où tu pourras t'adonner au rp au cours de ta seconde saison en tant que coach si ce ne sera pas déjà lors de la première. Profite de ton latéral droit d'ici là fin de saison, acclimate toi bien au forum, sur ses quelques spécificités, prends part aux discussions, etc. et tu seras en parfaite position pour démarrer avec un coach à l'été 2020 :)
Rayan W.K.S.
Multi-Compte ⊹ AEK Athens U17 close to join PAOK Saliniki U17
J'ai signé il y'a quelque jours de cela au Barcelone U21 et j'ai toujours le logo Pôle Emploie, et on m'a pas attribué mon points de POP en plus. Merci d'avance ^^ (même si c'est pas vraiment une question je savait pas ou dire ça).
J'ai du mal interprété, je voulais savoir je commençais mes relations avec quel note ? 5/10 de partout pour resté neutre ? Ou alors 0/10 pour commencer du début ?
Toutes les notes commencent à 5/10. Et non tu n'es pas lourd avec tes questions, elles nous démontrent que nous manquons de précisions sur certains sujets et vous nous permettent de les corriger.
Coucou, ma question va sembler bizarre, mais que devient le pape ?
Et notre avatar est il obligatoirement sensé représenter quelqu'un ou bien on peux par exemple prendre un logo de l'Equipe et interpréter différentes formes de journalisme ?
Coucou, ma question va sembler bizarre, mais que devient le pape ?
A toi de le décider si c'est important pour ton RP.
Citation :
Et notre avatar est il obligatoirement sensé représenter quelqu'un ou bien on peux par exemple prendre un logo de l'Equipe et interpréter différentes formes de journalisme ?