Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:33

Pour le moment on opère un premier bilan avec les points d'exp remportés de manière individuelle

A l'issue de celle-ci on fera un point pour regarder où on se se situe et faire des prévisions sur le long terme pour comprendre et voir comment se situeront les players en fonction de leur progression.

En fonction de ça, nous rajouterons (très certainement) d'autre critères pour la progression des joueurs, comme la prévision des médias par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:40

Phil n'oublies pas, que c'est nouveau, de plus ils ne sont pas 50 à gérer tout ça... =/
Ce n'est pas mauvais ce que tu dis mais bon, il faut pouvoir tout faire après..
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 02/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:49

Je ne comprends pas ton post Nikholas... Pourquoi venir me dire ça ? Je n'ai pas dit que c'était grave, je ne me plains pas, je souligne juste un point, c'est un peu le but d'un nouveau système, non ? A t'écouter je ne devrais pas le dire

Je donne juste mon avis car c'est nouveau, et je pense que KM ne l'a pas pris comme quelque chose d'urgence à faire, mais tout simplement comme une idée à noter en ZA... ou si c'est déjà fait, au moins ça leur donne l'idée qu'ils sont sur la même longueur d'onde que les membres. Je pense qu'il préfère ça plutôt que quelqu'un qui se plaint du système, de ses notes etc... Je n'ai pas l'impression de les presser avec mes posts.
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:52

Phil Gibson a écrit:
Je ne comprends pas ton post Nikholas... Pourquoi venir me dire ça ? Je n'ai pas dit que c'était grave, je ne me plains pas, je souligne juste un point, c'est un peu le but d'un nouveau système, non ? A t'écouter je ne devrais pas le dire  

Nikho prend un peu trop son rôle d'animateur à cœur parfois, faut pas lui en vouloir
On travaille avec lui pour qu'il soigne un peu ses interventions, mais ça part d'une bonne volonté.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:55

Non mais je ne dis pas que c'est mal ou quoi.
Je dis juste que pour le moment ce n'est, apparemment, ce n'est pas au rendez-vous. Là je vois que tu "proposes" certaines choses, qui sont pas mal d'ailleurs, comme je l'ai dit au dessus. Mais je veux dire qu'après s'ils font trop de choses, tu comprends qu'avec le peu de "personnels" il y aura un boulot plus important, et donc plus difficile à mettre encore en place.

J'ai l'impression que tu prends mes propos comme une critique alors que je te dis juste qu'il ne faut pas trop étouffer la chose afin de ne pas qu'ils aient un boulot monstre à faire.. :)

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:57

Karin Meier a écrit:
Phil Gibson a écrit:

Nikho prend un peu trop son rôle d'animateur à cœur parfois, faut pas lui en vouloir
On travaille avec lui pour qu'il soigne un peu ses interventions, mais ça part d'une bonne volonté.

Mais me "soigner" pour quoi là? Qu'ai-je dis de mal? Je précise juste qu'il ne faut pas trop vous en demander, car c'est nouveau donc il y a déjà beaucoup de trucs à faire pour vous.. Je ne disais rien de méchant...

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 16:59

Perso, j'ai jamais aimé ce système de récompense sur les objectifs, car c'est vraiment complètement indépendant des prestations de ton player...tu fais des bons matchs, tu gagnes de l'XP, mais parce que ton club est mal placé, on te dit en fait que tu progresses moins vite que prévu? dur à expliquer logiquement...

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:00

Bah là t'es pas admin donc t'avais rien à faire là-dessus
Tu parles comme si t'étais en ZA et comme si tu savais le boulot que ça représente, or tu 'en sais rien. D'autant que Phil ne faisait que soulever un point intéressant sur lequel les admins se pencheront ou pas selon leur jugement, ils sont assez grands gérer ça sans que tu viennes intervenir sur chaque post du forum.

edit : c'est vrai qu'avec le recul j'avais pas vraiment pensé ça mais c'est super handicapant de jouer dans une équipe en bois, surtout pour un défenseur/gardien parce que t'as des bonus quand tu prends pas de but et c'est dur quand tu joues au Celtic. Tu prends aussi le risque d'être relégué et donc d'avoir un malus, au final le panache n'est pas récompensé (avec Olive admin ça m’étonne pas ). Bon après c'est peut être mon côté nostalgique mais le système de prévision des médias de la toute première version je l'aimais bien.

Ancien Percy/Cait'

Dernière édition par Djibril Diarra le Dim 14 Fév - 17:03, édité 1 fois
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:01

Je suis d'accord avec toi Leif, mais à ce moment-là c'est un peu injuste aussi les gains comme le podium etc car, par exemple, les joueurs du Celtic ont très très peu de chance de les gagner par rapport à ceux du Real Madrid... Ton équipe peut être champion sans que ce soit grâce à tes performances. Sinon De Ceglie serait énorme après son passage à la Juventus^^

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:02

Nikholas Santos Jr a écrit:

Mais me "soigner" pour quoi là? Qu'ai-je dis de mal? Je précise juste qu'il ne faut pas trop vous en demander, car c'est nouveau donc il y a déjà beaucoup de trucs à faire pour vous.. Je ne disais rien de méchant...

"Soigner" ça veut dire "avec soin" de manière "plus posé", par rapport aux MP que je t'ai envoyé hier, il faut canaliser On sait bien que c'est pas méchant, loin de là même, on apprécie énormément ton apport. Là par exemple, au vu de ma réponse, ton intervention était pas forcément à propos.

Ps : Si tu veux, on peut continuer par MP =D

Maintenant on va éviter de tomber dans le procès d'intention ou quoi, le sujet est clot.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:04

Non c'est bon KM..

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:20

Phil Gibson a écrit:
Je suis d'accord avec toi Leif, mais à ce moment-là c'est un peu injuste aussi les gains comme le podium etc car, par exemple, les joueurs du Celtic ont très très peu de chance de les gagner par rapport à ceux du Real Madrid... Ton équipe peut être champion sans que ce soit grâce à tes performances. Sinon De Ceglie serait énorme après son passage à la Juventus^^
Oui je suis d'accord, perso, ou tu choisis seulement la voie des prestations individuelles pour donner des pts d'XP et tu ne donnes pas de "récompenses de fin de saison" comme les gains de podium ou d'équipe-type (tu deviens meilleur parce que tu es dans l'équipe ou c'est parce que tu étais déjà le meilleur que tu es dans l'équipe?), ou alors tu choisis de donner des gains de podium, mais tu prends plutôt en compte les moyennes de notes individuelles, les gains de podium et d'estimation de début de saison comme on faisait avant, parce que ça suit une certaine logique.
Perso, je préfère solution, mais il faudrait choisir soit une logique individuelle soit collective, si on fait un mix entre les deux, on va voir un écart croissant entre les très bons (chanceux d'avoir signé au Real pour reprendre ton exemple) et les autres, entre chaque saisons.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:23

Ben Djibril a plus de chance de faire des arrêts avec le Celtic que s'il avait joué au Réal, c'est l'inverse pour lui :) (JE PREVIENS QUE CE N'EST PAS MECHANT).

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:27

Sauf qu'on a déjà dit que les perfs des players n'influent pas sur le score, c'est l'inverse
Donc tu peux être le goal du Real, si tu as de la chance aux dés, tu peux te taper des 10/10, ça n'a rien à voir avec le score, mais on le sait déjà ça

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:30

Exactement, et si j'avais joué dans la meilleure défense de la saison, j'aurais fait les mêmes perfs individuelles mais avec plein de clean sheets en plus j'aurais gagné masse xp en plus. C'est le même soucis pour les défenseurs, on est trop perdant à jouer dans des petites équipes.
Même chose pour les joueurs offensifs puisque leurs équipes de bas de tableau ont moins de chances de marquer et donc moins de buts/passes potentiels pour eux.

Ancien Percy/Cait'
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:32

Tu peux gagner des points d'exp en gagnant des matchs avec plus de deux buts d'écart, avec le podium, avec les places en finale etc... au final t'as plus de chance de les avoir au Real Madrid qu'au Celtic, chez les écossais tu peux déjà dire au revoir à ces points-là alors qu'ils ont un impact sur ton niveau individuel.
Si on regarde bien, dans le dernier carré et en championnat, ce sont les trois meilleurs clubs qui y sont, et je trouve ça bien, c'est un peu plus réaliste, sauf que ça a un impact sur l'individuel et les points d'expérience, et je pense que les écarts importants sont là.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:35

Ceci dit, c'était déjà pareil avec l'ancien système
Sauf qu'ici c'est plus visible.

karin meier

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:36

C'est vrai qu'à plus ou moins long terme, on n'aura pas le moindre intérêt à aller dans une équipe de bas de tableau, c'est limite plus avantageux d'aller fairel e remplaçant dans le club favori au titre parce que t'es quasiment sur de finir sur le podium (vu qu'à priori le barème rend les surprises moins fréquentes)

Ancien Percy/Cait'
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:37

Djibril Diarra a écrit:
C'est vrai qu'à plus ou moins long terme, on n'aura pas le moindre intérêt à aller dans une équipe de bas de tableau, c'est limite plus avantageux d'aller fairel e remplaçant dans le club favori au titre parce que t'es quasiment sur de finir sur le podium (vu qu'à priori le barème rend les surprises moins fréquentes)

Sachant que tu gagnes des points en fonction de tes performances en matchs, pas sur que le statut de remplaçant soit top !

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:37

Djibril Diarra a écrit:

Sachant que tu gagnes des points en fonction de tes performances en matchs, pas sur que le statut de remplaçant soit top !

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:38

D'ailleurs on l'a bien vu cette saison avec Rudy de Socca
Remplaçant au Real, il a pris les bonus de titre, mais peu de bonus individuel.

karin meier

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:39

Moi, ça me paraît logique, non? Suis-je le seul? IRL, c'est quasiment pareil non? =/

Djibril => remplaçant, tu n'auras pas de bonnes stats normalement. Si?

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:40

Ah, je ne voulais pas le dire sous peine de passer pour le vieux grincheux de service :p
Mais c'est vrai qu'il y a des écarts très important de XP entre les players, et je pense qu'il ne va pas cesser de s'accroitre...bon, on peut le justifier, c'est normal, on ne peut pas tous être des Messi, et c'est normal que le Real soit plus fort que le Celtic, c'est juste frustrant de se dire qu'il fallait choisir un certain club pour lancer sa carrière plutôt qu'un autre.
Mais bon, je m'en tire bien, j'ai pris un club pourri, j'ai eu la seconde pire moyenne de tous les players, mais j'arrive au niveau 2, donc on peut penser que je suis mal placé pour me plaindre

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
15/25  (15/25)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:42

Andrea Della Torre devrait logiquement venir te le dire.. Tu te plains un peu trop je pense.. Ou c'est peut-être réservé que pour moi...

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
84/200  (84/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:43

Après De Socca c'est particulier, il a un coach player du coup sa chance de jouer ou pas ne dépend pas du barème en place non? Mais normalement un remplaçant ça doit 50% des matchs au moins non? Donc au final ça peux équilibrer le truc je suppose.
De toute façon c'est compliqué de juger sur une saison, faudra voir à la fin de la suivante si les conclusions qu'on fait ici se confirment ou pas.

Ancien Percy/Cait'
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:44

Andrea Della Torre devrait logiquement venir te le dire.. Tu te plains un peu trop je pense.. Ou c'est peut-être réservé que pour moi...

Rhoooooooooooo, arrêtes les piques gratuites ! Andrea n'est pas dans la conversation, ne viens pas le mêler à ça

Bon sur ceux, on clôt cet écart.

Mais je répète, on n'exclue pas l'idée de voir arriver la prévision des médias (qui pourrait permettre du coup aux équipes de bas de tableau qui font une bonne saison de glaner quelques points).

karin meier

Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:45

Phil Gibson a écrit:
Tu peux gagner des points d'exp en gagnant des matchs avec plus de deux buts d'écart, avec le podium, avec les places en finale etc... au final t'as plus de chance de les avoir au Real Madrid qu'au Celtic, chez les écossais tu peux déjà dire au revoir à ces points-là alors qu'ils ont un impact sur ton niveau individuel.
Si on regarde bien, dans le dernier carré et en championnat, ce sont les trois meilleurs clubs qui y sont, et je trouve ça bien, c'est un peu plus réaliste, sauf que ça a un impact sur l'individuel et les points d'expérience, et je pense que les écarts importants sont là.

Les joueurs ne gagnent pas d'expériences si l'équipe gagne avec deux buts d'écarts. C'est seulement pour les coachs ! :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Question ?   Dim 14 Fév - 17:46

Non non, t'inquiètes, c'est seulement reservé pour toi
Mais ne prenez pas mal nos remarques, c'est pas des reproches, on sait tous très bien que c'est la 1ere saison et qu'il y a pleins de tests, et que de toutes façons, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ?   

Question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant