Saison 1 - Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mar 2 Fév - 15:07

Non mais Leif, c'est bien que tu donnes ton ressenti, c'est ainsi que l'on peut voir ce qui va ou pas. KM l'a dit, il n'y a rien de mal. Après je ne comprends pas comment on pourrait donc finir l'inté sans ce lancer de dé..
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mar 2 Fév - 15:14

Citation :
Après je ne comprends pas comment on pourrait donc finir l'inté sans ce lancer de dé..

On pourrait, comme on faisait au tout début du forum (enfin sous les anciennes versions de Players), mais à l'époque t'en avais beaucoup qui hurlait à la partialité des admins, au favoritisme envers certains membres, etc... Le lancé de dé s'est posé naturellement ainsi, pour éviter justement de reposer totalement sur le "bon vouloir" des admins.
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mar 2 Fév - 19:50

Ok, je comprends ca, je me rappelle aussi des gens qui se plaignaient, mais je me rappelle que les admis donnaient les raisons pour étayer leurs jugements, donc au final, ceux qui se plaignaient étaient souvent de mauvaise foi...le dé, c'est pas de l'impartialité, mais se dédouaner. Tu t'en remets au hasard...
Maintenant, quand je vois que si tu fais pas de RP, t'as souvent 50-50 bon ou mal...si tu fais du RP, ca devient du 33% bon-33% status quo-33% mauvais...donc 1/3 de chance d'avoir une résolution favorable contre 1/2 sur l'autre (oui et on va me dire 33% d'avoir un résultat négatif contre 50%, mais bon, moi je vois plus ca comme prendre un risque)...vu comme ca, faire du RP pour une inte, c'est se donner du mal pour pas grand chose.
Je ne veux pas me plaindre, attention, j'aime le principe des inte, c'est juste que je préférais comment c'était avant
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mar 2 Fév - 20:07

Ah par contre je ne suis pas arrivé au bon moment pour parler de l'ancien système vu que je ne le connais pas.. Donc je ne peux pas comparer les deux malheureusement.
Par contre si certains critiquaient les "décisions" des animateurs ben là moi je n'y peux rien non plus..

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 6:26

En tout cas, on croule sous les avis =D

Multi-compte : Karin Meier
Larissa Zimmermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 05/09/2013

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 7:37

J'donne le mien ce week-end

I've seen darkness. It only made me stronger They pushed me down the hell hole and I stayed there for a while. When I realised I could get out, my life began again
❝See my crown, I am queen❞
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 9:20

Perso j'ai suivi tout ça de bien trop loin pour avoir un quelconque avis.
Niveau progression et xp c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir en dire quelque chose, niveau simu j'ai déjà exprimé ce que je pensais, ça manque de clarté et de compréhension pour moi (et je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Bobby plus tôt sur ce sujet là)
Le rythme de simu est bon, rien de spécial à redire là-dessus.
Si je peux émettre un bémol, c'est sur le rôle de remplaçant, je me demande bien quel avantage on aura à l'accepter tout en sachant qu'on jouera moins de match et donc moins d'xp à l'arrivée.

Pour le reste, je reste globalement sceptique sur la nécessité de repartir à zéro, j'ai pas l'impression que le forum revive particulièrement par rapport à avant, ce sont toujours les mêmes, pas d'arrivée massive, j'espère que ça viendra petit à petit.

Ancien Percy/Cait'
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 9:40

Djibril Diarra a écrit:

Pour le reste, je reste globalement sceptique sur la nécessité de repartir à zéro, j'ai pas l'impression que le forum revive particulièrement par rapport à avant, ce sont toujours les mêmes, pas d'arrivée massive, j'espère que ça viendra petit à petit.  

Pas eu de campagnes de pub massive, ça s'explique donc ^^
Mais pour le reste plutôt d'accord, ce sont toujours les mêmes qui s'impliquent, les mêmes qui rps, les mêmes qui participent, les mêmes qui réagissent, les mêmes qui se plaignent ^^
Mais on essaye de faire au mieux, maintenant faut aussi un peu d'aide et ça malheureusement ça n'a pas changé non plus!

Et mon message n'est absolument pas une critique envers toi (je le précise que tu ne te sente pas pris pour cible!), c'est juste une constatation que je profite de faire puisqu'il va dans le sens de ton message !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 10:55

Bon allez, je balance la sauce, j'suis motivé.

Le nouveau système d'évolution est sympa, sur un modèle RPG avec l'xp gagnée au fur et à mesure et cette histoire de spécialité accessible plus tard mais au final ça reste, à peu de choses près, ce qui était fait avant, juste déguisé différemment. Quitte à partir dans le délire RPG, j'serais allé plus loin en fait.
Pour la simulation est reste plus ou moins obligés d'avoir ces caractéristiques actuelles, ça on n'a pas le choix en ce qui concerne les frappes, la défense, la physique et tout ça. Mais ce qui aurait pu être intéressant c'est d'autres caractéristiques de "caractère". Sans aller chercher dans les détails on pourrait, par exemple, avoir une note de "calme", un autre de "collectif", ou encore une autre de "social" qui entreraient en compte pour la simu mais aussi pour les interactions et la gestion de la carrière. Un joueur qui serait faible en calme aurait peut être un peu plus de chance d'avoir des cartons en match mais peut être avoir un bonus dans certains matchs importants genre derbys ou finales, et en interactions ça pourrait aussi venir pondérer certains jugements. Le joueur "collectif" aurait plus de facilité lors des interactions liées à l'équipe et en simu plus de chance de passe que de buts. Et puis le social pourrait déterminer la façon de gérer la presse, quelqu'un que l'on écoute, qui pourrait avoir plus de chance d'être capitaine ou des trucs comme ça.
Bref ce ne sont que des exemple à l'arrache, j'ai pas du tout réfléchi au truc, j'fais ça en même temps que j'écris, mais c'est un truc qui pourrait emmener un peu plus de profondeur au système et qui se rapprocherait plus du modèle RPG duquel on souhaite se rapprocher si j'ai bien compris.
Et en poussant encore plus, on pourrait imaginer donner des niveaux minimums pour chaque club, si on dit par exemple que (pour les A bien sûr) Metz est accessible au level 5, Bordeaux lvl9, Marseille lvl14 et le PSG lvl 17 (je connais absolument pas du tout la valeur des lvl sur le forum, du coup j'met ça au pif, c'est juste pour al démo là) ça ferait un peu des clubs à "débloquer" en plus d'éviter (un peu) les traditionnels "Mais pourquoi ils me contactent jamais?".

Pour les intés, j'suis plutôt partisan du jugement au dé, parce q'il peux toujours y avoir une chance que ça foire, même quand tu pense avoir tout fait comme il faut des fois ça pue. Et j'irais même jusqu'à étendre le truc avec le système de réussite/échec critique (toujours dans l'esprit RPG). Imaginons qu'on juge le truc sur 1d12 par exemple, on pourrait avoir toujours un truc du genre 1-4 ça merde, 5-12 c'est positif mais en ajoutant des extremes avec le 1 qui donne un truc horrible et le 12 un truc qui déchire.

Bref voilà, des idées qui trottent de temps en temps dans ma tête, c'est pas structuré mais je pense que vous avez compris plus ou moins l'idée.
Après bien sûr il ne faudrait pas que ça devienne trop compliqué à gérer, que ce soit pour les membres mais aussi pour les admins, c'est déjà beaucoup de choses à prendre en compte pour simuler et juger (déjà que du temps de la réputation c'était pris en compte une fois sur 15) donc faudrait trouver l'équilibre.

Voilà voilà... Bravo à ceux qui ont tout lu et tout compris

Ancien Percy/Cait'
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 13:37

Merci pour ta participation, je souhaitais rebondir dans l'immédiat sur un point.

Djibril Diarra a écrit:

Et en poussant encore plus, on pourrait imaginer donner des niveaux minimums pour chaque club, si on dit par exemple que (pour les A bien sûr) Metz est accessible au level 5, Bordeaux lvl9, Marseille lvl14 et le PSG lvl 17 (je connais absolument pas du tout la valeur des lvl sur le forum, du coup j'met ça au pif, c'est juste pour al démo là) ça ferait un peu des clubs à "débloquer" en plus d'éviter (un peu) les traditionnels "Mais pourquoi ils me contactent jamais?".

Ca ne corresponds pas déjà à cette note ?

Citation :
Niveau 1 :
> Club U21
Niveau 3 :
> Réserviste/bout de banc equipe A
Niveau 4 :
> Bas de tableau D1 (rempl, joker)
Niveau 5 :
> Bas de tableau D1 (titulaire) / Mi tableau remplaçant
Niveau 7 :
> Mi-tableau (titulaire) / Haut de tableau remplaçant
Niveau 9 :
> Haut de tableau (titulaire)
Niveau 10 :
> Top européen (remplaçant)
Niveau 11 :
> Top européen (titulaire)

accessible ici :
http://www.players-rpgsports.com/t22392-devenir-footballeur-ou-coach

N'hésites pas si c'est pas du tout ce que tu souhaitais suggérer et que j'ai mal compris.

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 14:06

Là c'est par niveau, j'aurais plutôt mis ça par réputation, mais ça change pas grand chose de toute façon.

Ancien Percy/Cait'
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 14:20

J'ai aussi lu Djibril, donc je mérite un bravo.
Pour les lancers de dés sur inte, je crois qu'il faudrait peut être alors changer les barêmes, 1d6, c'est trop peu pour quelqu'un qui a fait beaucoup de RP, 1d12 ou 1d100, ca me parait plus adapté (après je suis pas contre le lancer de dés, j'aime pas trop ca c'est tout ).
J'aime bien l'idée d'avoir des carac mentales, mais peut être que le caractère qu'on a déjà de notre player pourrait entrer plus en compte lors des divers inte ou lancers de dés (ca se fait déjà peut être)...ou alors avoir des "traits" de caractère qui se libère quand on monte de niveau (genre supporter la pression, contact dans la presse, contact avec l'arbitre), comme ca quand tu level up ton perso, tu peux choisir soit en faire un perso plus physique ou plus mental...

Après pour ceux qui se plaignent (surement moi puisque je suis le seul qui se "plaint" sur ce topic ou sur la relégation des U21, mais je le prends pas mal, c'est moi le chieur de service ), c'est peut être que bien que vous ayez fait de nombreuses ouvertures sur le fonctionnement du site, on arrive toujours pas à comprendre les notations, donc il y a des incompréhensions, et parfois vos explications sont pas toujours convaincantes ...c'est comme si tu jouais à un jeu de roles, et que tu connais pas les règles, et que le maitre du jeu te demande de lancer les dés et te sort les résultats qu'il veut parce que ca l'arrange des fois (je dis pas que vous faites ca bien sur, c'est juste que je comprends que des personnes puissent ressentir ca)...
Mais sinon, on est tous très content de la nouvelle version, c'est pas vraiment des critiques que je fais, plutot des ajustements sur des points

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 14:38

Non mais les résultats et les stats, personnellement, moi aussi je suis assez confus au vu de ce que mon équipe par exemple fait, quand je vois que l'on bat la Roma(match nul contre Dortmund, gagné contre Barça et nul contre le Real) donc on est plutôt bon contre de très bon club mais que derrière on est mauvais contre des petits clubs ou des clubs en difficultés -Juve->nul, Schalke->perdu, Bilbao-> perdu par exemple, ben ça peut dégouté. Et ça donne un côté d'incompréhension, seulement c'est sûrement faute à pas de chance.. Donc pour les stats ça doit-être pareil.

Concernant les intés, je ne sais pas si je peux le dire mais bon, le RP de votre joueur est une base pour voir comment votre joueur est, donc son caractère etc.. Donc oui on essaye de prendre en compte certains points :)

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 14:55

Leif Odinson a écrit:

Après pour ceux qui se plaignent (surement moi puisque je suis le seul qui se "plaint" sur ce topic ou sur la relégation des U21, mais je le prends pas mal, c'est moi le chieur de service ), c'est peut être que bien que vous ayez fait de nombreuses ouvertures sur le fonctionnement du site, on arrive toujours pas à comprendre les notations, donc il y a des incompréhensions, et parfois vos explications sont pas toujours convaincantes ...c'est comme si tu jouais à un jeu de roles, et que tu connais pas les règles, et que le maitre du jeu te demande de lancer les dés et te sort les résultats qu'il veut parce que ca l'arrange des fois (je dis pas que vous faites ca bien sur, c'est juste que je comprends que des personnes puissent ressentir ca)...
Mais sinon, on est tous très content de la nouvelle version, c'est pas vraiment des critiques que je fais, plutot des ajustements sur des points

Tu n'es absolument pas le seul visé par cette remarque ^^ Et tu sais quand c'est des 'critiques' ou remarques constructives avec un avis pour étayer cette remarque, en général, elles sont intéréssantes puisque ça permet de faire avancer les choses.

Je reviens sur le barème et les imcompréhensions. Mais dans la version précédente, c'était aussi le cas, sauf que toi, tu connaissais le barème donc tu n'avais pas ce sentiment d'imcompréhension, que les autres pouvait avoir. Après on ne peut pas dévoiler le barème, mais on peut essayer de répondre au mieux aux questionnements.

Alors pour essayer de faire simple, sans tout dévoiler (et ça répondra en même temps aux précédentes remarques faites sur la présentation des feuilles de matchs.) Chacunes des stats notées sur les feuilles de matchs entre en jeu dans la note finale du joueur, mais après en fonction du poste, certaines stats rapportent (ou au contraire font perdre) plus ou moins de points. Tu t'en doutes je pense, mais la stat de tirs est bien plus importante pour un attaquant que pour un défenseur, et au contraire les duels auront une influence plus importante pour les def que pour les milieux off par exemple. Chaques stats a donc son influence sur la note finale du joueur, après il y a vraiment une adaptation du barème en fonction des caractéristiques du joueur et de son poste donc deux joueurs à deux postes différents n'auront pas la même note, même si leur ligne de stat est à priori identique ! ^^

RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 15:01

Citation :
► Kadson Sakurazaki : BUT. | 9.9/10 | 16 ballons joués | 2 tirs/1 cadré/ | 10km | 0 passe décisive | 17 duels/9 remportés dont 0 clé.

► Kadson Sakurazaki : BUT | 8.3/10 | 17 ballons joués - 8 tirs/6 cadrés/1 but - 6km - 0 passe dé. - 17 duels/6 remportés dont 2 clé.

Moi c'est sur ce genre d'exemple que j'ai du mal à comprendre la notation. Au vue des stats, le 2ème match est largement meilleur non ? Pourtant la note du premier est quasi parfaite x)

( je donnerais mon avis ce soir en rentrant du boulot )

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 02/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 15:14

Nikholas Santos Jr a écrit:
Non mais les résultats et les stats, personnellement, moi aussi je suis assez confus au vu de ce que mon équipe par exemple fait, quand je vois que l'on bat la Roma(match nul contre Dortmund, gagné contre Barça et nul contre le Real) donc on est plutôt bon contre de très bon club mais que derrière on est mauvais contre des petits clubs ou des clubs en difficultés -Juve->nul, Schalke->perdu, Bilbao-> perdu par exemple, ben ça peut dégouté. Et ça donne un côté d'incompréhension, seulement c'est sûrement faute à pas de chance.. Donc pour les stats ça doit-être pareil.

Concernant les intés, je ne sais pas si je peux le dire mais bon, le RP de votre joueur est une base pour voir comment votre joueur est, donc son caractère etc..  Donc oui on essaye de prendre en compte certains points :)

C'est réaliste ça, on a déjà vu des équipes en difficulté contre les équipes du bas de classement et réussir de gros matchs contre les équipes du haut de tableau...

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 15:16

Le 1er c'est face au Barça, le deuxième face à Milan. Peut-être que ça joue aussi (je n'en sais rien je ne connais pas le barème).

Phil Gibson, le voir aussi souvent c'est quand même, après c'est comme je le dis, de la malchance..

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 15:16

Kadson Sakurazaki a écrit:
Citation :
► Kadson Sakurazaki : BUT. | 9.9/10 | 16 ballons joués | 2 tirs/1 cadré/ | 10km | 0 passe décisive | 17 duels/9 remportés dont 0 clé.

► Kadson Sakurazaki : BUT | 8.3/10 | 17 ballons joués - 8 tirs/6 cadrés/1 but - 6km - 0 passe dé. - 17 duels/6 remportés dont 2 clé.

Moi c'est sur ce genre d'exemple que j'ai du mal à comprendre la notation. Au vue des stats, le 2ème match est largement meilleur non ? Pourtant la note du premier est quasi parfaite x)

( je donnerais mon avis ce soir en rentrant du boulot )

Pour toi et ton soucis, la réponse est toute simple et toute trouvée. La J1 a servis de test à la simu et après cette journée, quelques points on était modifié (pas énormément mais assez pour expliquer la différence entre les deux notes!)

Voilà, j'espère que tu comprends maintenant ^^

RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 15:27

Rassure toi Bobby t'es pas le seul surpris de la relégation, je sais pas pourquoi j'étais partie dans l'idée d'une ligue fermée, mais genre j'en était sûr à 100% du coup j'ai pris le Celtic en me disant "bah de toute façon ya rien à perdre, je m'en fous"
Bon après j'avais créé ma fiche en mode yolo sans rien lire, ça m'apprendra

Pour les notes, ce qui est, à mon sens, déstabilisant c'est que maintenant quand t'as 7 c'est un bon match (il me semble) alors qu'avant c'est vraiment pas top et du coup j'me retrouve souvent à pas comprendre pourquoi j'ai une note que je considère comme mauvaise alors que les stats ne le montrent pas. J'imagine qu'il va falloir s'habituer à le pas voir des 10 à chaque journée.

Ancien Percy/Cait'
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 16:09

Moi les notes ne me choquent pas, je vois plus ça comme les notes données dans FM, un 7 sur 10 de moyenne sur la saison, le joueur a fait une bonne saison, à partir de 8 elle est très bonne.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Mer 3 Fév - 16:45

D'ailleurs, à la fin de la saison, on va surement faire une "fiche explicative" sans rentrer dans les détails, mais avec une saison de "simu" à l'appuie, pour donner un peu plus de précisions avec des cas d'espèce

On passe d'un système qui était ancré, compris par tous et totalement assimilé à un système tout neuf, beaucoup plus complexe, ça amène forcément de l'incompréhension qu'on se doit de dissiper du mieux que l'on peut et dans la limite du raisonnable.

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 17:34

Je donnerais mon avis à la fin de la saison, une fois tout calculé et posté, mais clairement ça tournera autour de la notation, que je trouve totalement désequilibré et illogique parfois....

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 18:36

Max Schwartzenberger a écrit:
Je donnerais mon avis à la fin de la saison, une fois tout calculé et posté, mais clairement ça tournera autour de la notation, que je trouve totalement désequilibré et illogique parfois....

OK, donc les seuls avis concernent vos notes! J'en conclues que tout le reste est top ! =D

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 18:53

Max Schwartzenberger a écrit:

Pour le moment, au niveau des "premières stats" que l'on commence à visualiser en anticipant les MAJ, de notre côté, ça a l'air plutôt très équilibré, mais on va attendre d'avoir finaliser les stats et les avis détaillés pour vraiment comprendre sur quoi tu veux insister

Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 18:53

Moi j'aimais bien, je ne sais plus si c'était dans le cadre des interactions, mais quand on devait choisir entre certaines solutions, si on veut le côté RPG, ça pourrait être sympa d'inclure de nouveau ce genre de choses, après ça peut être intégré dans du RP.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 18:57

Phil Gibson a écrit:
Moi j'aimais bien, je ne sais plus si c'était dans le cadre des interactions, mais quand on devait choisir entre certaines solutions, si on veut le côté RPG, ça pourrait être sympa d'inclure de nouveau ce genre de choses, après ça peut être intégré dans du RP.

Les "intés guidés" en quelques sorte ?
Le problème de ces intés, c'est qu'elles occupent pas mal les admins, il faudrait plus de bras pour réussir à les faire tourner et donc à les remettre au gout du jour.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 19:07

C'est toujours la même chose, staff restreint= - de choses possibles à proposer. =/

Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   Jeu 4 Fév - 19:08

Je pense que ça doit être ça, mais par exemple je voyais quelque chose d'un peu moins développés car si je me souviens bien il n'y avait pas qu'une seule décision, mais plusieurs décisions dans le RP... et ce qui serait intéressant c'est que "la bonne décision" puisse aussi amener quelque chose de "mauvais", un peu comme la première quête de The Witcher 3 avec le voleur^^ Moi-même je ne vois pas quelque chose de bien carré, c'est juste une idée floue lancée comme ça^^

Sinon perdre 1 point par carton jaune, ce n'est pas énorme ? Je ne sais pas, je demande car je ne sais pas qu'est-ce qui augmente le fait d'avoir un carton jaune...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 1 - Vos impressions   

Saison 1 - Vos impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant