Partagez | 

Gerhart Hertzfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gerhart Hertzfeld   Mer 20 Jan - 23:30

Licence Joueur

Gerhart Hertzfeld

Feat. Benjamin Eidem

DATE DE NAISSANCE : 03/03/1997.
LIEU DE NAISSANCE : Francfort-sur-le-Main.
NATIONALITÉ : Allemande.
TAILLE : 1m89.
POIDS : 82kg.

POSTE(S) : Défenseur central.
CARACTERISTIQUES :
Gardiens ○ 0 / Physique ○ 32
Technique ○ 17 / Passe ○ 18
Tir ○ 8 / Endurance ○ 25

CLUBS PREFERES : Eintracht Francfort, Borussia Mönchengladbach, Naples, Manchester City.
CLUBS DESTESTES : VfL Wolfsburg, Juventus, Manchester United, Barcelone.
Caractère

Gerhart? C’est un drôle d’oiseau. C’est pas un meneur d’hommes mais son envie transparaît très largement une fois sur le terrain. Il a soif de victoires. C’est un gamin sur qui on peut compter, qui va au contact sans réfléchir. Bien sûr, il lui arrive encore de passer à côté d’un match mais sa générosité ressort, toujours. Malheureusement, il y a ce gros point noir: c’est un nerveux. Il ne supporte pas d’être mis à mal sur le terrain. Il s’énerve très facilement et les cartons pleuvent, souvent, bêtement. Au sein du vestiaire, il y a toujours un avant et un après. Avant, il ne décompresse pas, il est déjà dedans, à chahuter l’attaquant adverse. Après le match, c’est une autre histoire. Dans la victoire comme dans la défaite, il y a toujours ce ‘quelque chose qui ne va pas’ selon lui. C’est un perfectionniste qui s’ignore. Avec les filles, c’est la même chose, il en va de ses exigences. Sociable mais pas trop, il n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il a une grande gueule et c’est pourquoi il est particulièrement efficace au poste qu’il occupe. Si ses coéquipiers ne se replacent pas assez vite à son goût, il ira de son petit commentaire.

BIO

Si vous pensez encore que l’Allemagne c’est la nation du foot. Je vous invite chez moi, à Francfort. Vous allez voir de beaux gratte-ciel, quelques musées, la BCE. C’est une ville qui pense argent, qui vit argent, alors forcément t’as pas trop le choix: ici c’est docteur ou avocat. Heureusement, j’ai échappé à ce modèle, peut-être parce que mon père est musicien et que ces conneries, c’est pas son truc, qu’il préfère très largement boire une bière dans le pub du coin avec ses potes. J’étais plutôt du genre hyperactif enfant alors j’ai testé tous les sports possibles et inimaginables du genre l’escrime et l’escalade. Ma mère voulait que je me défoule pour être plus tranquille je suppose. On l’ignore souvent mais avant de faire du foot, j’ai fait cinq ans de volley. J’étais plutôt bon mais le challenge n’était pas là. Je m’ennuyais alors j’ai planté mon équipe et j’ai demandé à mon père de m’inscrire au foot. Mon père supporte le Eintracht Francfort, comme tout le monde ici, alors j’ai tenté l’aventure, sur un coup de tête. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai pas brillé à mon arrivée ; j’étais même plutôt mauvais. J’ai pensé à abandonner, une fois, mais cette place de titulaire je la voulais trop. Je voulais jouer les attaquants vedettes mais j’étais trop lent balle au pied. Bref, j’ai fermé ma gueule et j’ai écouté mon coach. Il m’a replacé en défense et bizarrement, j’ai plus décollé. Aujourd’hui, c’est un poste que j’affectionne tout particulièrement. Je m’entraîne dur pour réussir parce que je veux briller au-delà du modeste stade Beckenbauer. Je compte passer pro un jour, loin de moi l’envie de finir opticien ou dentiste. Mes parents ne sont pas réticents à cette idée mais j’ai quand même ce poids sur mes épaules. J’ai cette pression qui me tient en haleine, comme une constante mise à l’épreuve. C’est pour ça que je dois redoubler d’efforts, je ne tiens pas à les décevoir. Si mon père est barge, je sais qu’il me soutient à 110%. La preuve: c’est lui qui me traîne tous les matins pour aller courir. Puis il y a mon petit frère, Martin, six ans, qui me voit déjà jouer pour le Real Madrid. Le moins qu’on puisse dire c'est qu’il a de la suite dans les idées. J’étais pas comme ça à son âge. J’étais pas le bouc émissaire mais j’encaissais les coups sans rien dire. Parce que l’avis des autres m’importait, je ne tenais pas plus que ça à être ‘la balance’ du groupe. Je voulais être apprécié coûte que coûte. Aujourd’hui c’est différent, je suis des teigneux intransigeants.

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Gerhart Hertzfeld   Jeu 21 Jan - 8:12

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrais très vite vers toi..."

© Pando

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gerhart Hertzfeld   Mer 27 Jan - 20:41

Encore là ?
(Nous nous excusons pour le délai de traitement de ta fiche), nous attendons un signe de ta part pour reprendre le traitement de celle-ci.

Multi-compte : Karin Meier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gerhart Hertzfeld   

Gerhart Hertzfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1