Partagez | 

Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:35

Matthews Kyers a écrit:
Au moins avec cette triste 13éme place, Andrea arrive quand même à progresser avec un total de 16 points d'exp. Je m'en sors moins bien avec mon 9 mais bon Olafur est encore moins chanceux x)

Saison difficile, à toujours hésiter entre l'hyper défensif ou la balance basse, ça a pas porté ses fruits
Au moins, ça pourrait difficilement être pire la saison prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:39

Petite question.. Pourquoi c'est Bilbao qui descend et non pas logiquement la Juve qui est avant dernier?? =/
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:43

Décision administrative. C'est écrit
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:51

Oui mais justement qu'Est-ce qui vous a choisir que Bilbao soit relégué alors que sur le classement ils sont mieux placer que la Juve, que MU et que Celtic..

C'est top secret?

Becky Martin
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 17/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:51

Personne n'a été attiré par Bilbao et la Juve avait un coach + un joueur Players. Je pense que vu que c'était quand même une saison test on leur laisse une chance plutôt que de les enfoncer.

Ou Bilbao a fait faillite et la DNCG a rétrogradé l'équipe U21

DC : Alicia REYES

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:55

Nikholas Santos Jr a écrit:
Oui mais justement qu'Est-ce qui vous a choisir que Bilbao soit relégué alors que sur le classement ils sont mieux placer que la Juve, que MU et que Celtic..

C'est top secret?

Bilbao avec leur "règle" de prendre que des joueurs Basque, ça faisait un club que personne ne pouvait rejoindre, voilà la principale raison !

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 14:56

Mathilda Ana Minardi a écrit:
Personne n'a été attiré par Bilbao et la Juve avait un coach + un joueur Players. Je pense que vu que c'était quand même une saison test on leur laisse une chance plutôt que de les enfoncer.

Ou Bilbao a fait faillite et la DNCG a rétrogradé l'équipe U21

Rien ne dit que plus tard il n'y aurait pas eu un membre voulant faire un deuxième joueur qui aurait voulu essayer Bilbao.. Mais bon

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:02

Moi je ne me plaindrais pas

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Becky Martin
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 17/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:04

Au pire ils remonteront la saison prochaine. C'est la même chose pour la Juve, leur entraîneur aurait il trouve une place ailleurs ?
Ça a sans doute été fait pour ne pénaliser personne de présent actuellement en tout cas.

Si le club qui monte est Valence rien n'empêche de débuter en Espagne et de demander un transfert pour cause "basque".

Òlafur H. Fjólmundursson a écrit:
Moi je ne me plaindrais pas
Si tu avais pris un vrai club

DC : Alicia REYES

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:09

Sauf que vu ce que tu dis, c'est juste pour ne pas pénaliser la Juve et son équipe, alors que si c'est le cas, ça me semble pas très logique et donc le système de relégation est "faussé" (je parle bien selon ton 1er/2ème paragraphe.. Si c'était Celtic et la Juve dernier et avant dernier ça aurait été comment? C'est illogique ce que tu dis.

Après tant mieux pour la Juve, ce n'est pas la question mais c'est dommage quand même. Bilbao était prévu il ne sont pas relégable, les enlever, c'est dommage, après je ne vais pas en faire tout un plat car on va encore dire que je me plains... Je voulais juste donner mon avis à ce sujet.

Yabon Banania
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 08/07/2014

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:18

Je pense que c'est surtout pour retirer Bilbao qui ne sert à rien pour l'instant puisqu'il n'y a aucun joueur basque. Si jamais quelqu'un veut créer un Basque, rien n'empêche de les faire remonter la saison suivante. En échange, il y aura sûrement du Valence ou Atlético qui ont formé de grands joueurs et qui ont largement leur place.

Andrea Olivo
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:21

Juste deux secondes Nikho. Imaginons que ton personnage ait été dans l'équipe descendante. C'est une première saison avec un tout nouveau système, un saison test : entre faire descendre une équipe qui de base n'aurait eu aucun players voire un à la limite, donc une équipe là juste pour faire le compte et qui ne sert à rien ou essayer de pénaliser le moins possible une équipe où différents players sont impliqués tu aurais quand même préféré que ton équipe descende et que tu obtienne un malus ? Non parce que à un moment on t'entends beaucoup ergoter et pinailler quand tu n'es pas concerné mais dès qu'une décision (simu ou jugement ou autre) intervient en ta défaveur c'est à coup de "pffff MDR lol c'est trop nul". Les admins font leur maximum avec ce nouveau système, bossent comme des dingues pour essayer de proposer une façon de faire différente. Là après une première saison de test ils ont décidé de ne pas pénaliser une équipe players pour virer une équipe qui ne servait à rien. C'est pas non plus comme si ils offraient des points d'xp en plus ou un titre, non. C'est quand même super ingrat je trouve car ils reçoivent souvent des reproches sur le fait qu'ils soient souvent durs ou qu'ils "fassent comme ils veulent" mais dès qu'ils essayent de ne pas pénaliser les players ça part de suite en débat qui n'a pas lieu d'être. J'ai pas l'habitude l'ouvrir des masses mais sérieusement ça devient gonflant à la longue d'avoir des débats qui durent cinq pages pour des trucs futiles comme ça alors qu'à la base ça part d'une envie de ne pas pénaliser des membres, ça donne parfois envie de ne plus lire les sujets.

I am no one's slave
This is my design, stay out of my way

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:31

Non mais je donne simplement mon avis personnel. Je le dis en ce moment TOUT ce que je dis est mal pris..
C'est le jeu aussi de voir des descentes, sur l'ancienne versions j'en ai connu pas mal et voilà.
Moi je trouvais ça bizarre et je l'ai dit c'est tant mieux pour la Juve que cette décision soit prise, mais si les résultats ne sont pas là, on ne peut rien y faire.

Après comme je le dis souvent, je donne MON AVIS, c'est quand même aussi le but des topic réaction etc, non? Sinon soyons tous des moutons et disons que tout va bien, que tout nous plait au moins c'est nickel..

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:35

Pour terminer le débat, la décision de releguer Bilbao a été prise avant la fin de la saison, donc nous ne connaissions pas l'ordre du classement. Cette décision sauve la Juventus, mais c'est un hasard, après tant mieux pour la Juve, et les players, maintenant on a vu "l'erreur" qu'on a faite en mettant Bilbao alors que leur réglementation empêche toute marche de manoeuvre, on a voulu rectifier cette "erreur" et permettre à un club de monter, un club qui attirerait plus de monde!

On ne pensait pas que cette décision ferait tant de débat, et si Nikho veut rejoindre Bilbao je suis prête à les faire remonter juste pour lui !!!!!

Andrea Olivo
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:41

On te reproche pas de donner ton avis dans le fond mais simplement la forme avec laquelle tu le dis. C'est pas que ce que tu écris on le prends mal mais c'est simplement que ça devient lassant que presque tous les jours il y ait un truc (un post dans un topic, une réaction à une news ou autre) la façon dont tu le dis on a l'impression que tu es dans la plainte, d'autant que ta forme avec toujours les points de suspension qui induisent et appuie sur ce sentiment de plainte, ce sentiment de "pas content". Je le répète c'est pas le fait que tu t'exprimes qu'on te reproche mais la façon que tu le dis qui tombe souvent dans la plainte et comme en plus tu débat à n'en plus finir pour essayer de te défendre, de prouver ton point aux autres membres le topic se retrouve avec trois pages de posts quasi inutiles et franchement ça me rebute souvent à participer à certains topics parfois. Enfin bref, je vais pas débattre trois heures non plus, moi aussi j'exprime mon avis comme tu le dis, j'exprime un certain ras-le-bol, c'est mon droit, si tu ne veux pas les lire ignore les et passe à autre chose.

EDIT : Désolée Momo j'avais pas vu ton message. Enfin bref passons à autre chose, c'est pas la mort du petit cheval non plus.

I am no one's slave
This is my design, stay out of my way

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:49

Et pour intervenir moi aussi.

J'avais dans l'idée de faire un joueur Basque sans avoir de date définie, pourtant au moment ou la logique voulait offrir des clubs plus "jouables" est arrivé, j'ai vu l’intérêt général prendre les devants sur mon point de vue personnel.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 02/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:52

Alwyn C. Ceridwenn a écrit:
On te reproche pas de donner ton avis dans le fond mais simplement la forme avec laquelle tu le dis. C'est pas que ce que tu écris on le prends mal mais c'est simplement que ça devient lassant que presque tous les jours il y ait un truc (un post dans un topic, une réaction à une news ou autre) la façon dont tu le dis on a l'impression que tu es dans la plainte, d'autant que ta forme avec toujours les points de suspension qui induisent et appuie sur ce sentiment de plainte, ce sentiment de "pas content". Je le répète c'est pas le fait que tu t'exprimes qu'on te reproche mais la façon que tu le dis qui tombe souvent dans la plainte et comme en plus tu débat à n'en plus finir pour essayer de te défendre, de prouver ton point aux autres membres le topic se retrouve avec trois pages de posts quasi inutiles et franchement ça me rebute souvent à participer à certains topics parfois. Enfin bref, je vais pas débattre trois heures non plus, moi aussi j'exprime mon avis comme tu le dis, j'exprime un certain ras-le-bol, c'est mon droit, si tu ne veux pas les lire ignore les et passe à autre chose.

EDIT : Désolée Momo j'avais pas vu ton message. Enfin bref passons à autre chose, c'est pas la mort du petit cheval non plus.

J'applaudis pour avoir réussi à placer cette expression

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 15:54

Alwyn C. Ceridwenn a écrit:

No soucis ^^
Et d'ailleurs tu amènes un point intéréssant, Nikho arrête vraiment avec les points de suspensions que ce soit ... ou .. ça donne une mauvaise lecture ^^

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 27/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:02

Yabon t'as de la chance de marquer des buts, si pas je te surpasse pour la note globale
Oui, tu vas me dire, c'est mon rôle de marquer, blablabla mais je porte super bien les oranges et ça donne une meilleure opinion de moi auprès des médias, nah
Mais je te le dis maintenant : La saison prochaine je t'élimine. :dev:

Si pas, si vous faites descendre Bilbao, ça serait cool que Poznan soit ajouté

His name is Stephen Gallagher,
He's our new Irish striker.
He scores with his left, he scores with his right,
He'll make Rooney look like shite
.

Anciennement Nathan Tomkins
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:22

Stephen Gallagher a écrit:

Poznan avant le Sporting... ?

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:23

Dominik Zimmermann a écrit:

Ha désolé j'avais pas vu qu'on pouvait faire monter les équipes en mousse

.

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:39

Dominik Zimmermann a écrit:

Ha désolé j'avais pas vu qu'on pouvait faire monter les équipes en mousse

Quand ton équipe formera 2 joueurs ayant gagné le Ballon d'Or, là tu peux parler...

by Wiise
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:43

Lewandowski arrive négro

.

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 16:54

Si je me trompe pas, Lewandowski a pas été formé à Poznan, donc ça compte pas.

by Wiise
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 17:00

Il a explosé là
Le chocolat vient de la fève de cacao mais c'est le chocolatier qui est adulé
Et puis ne te base pas sur le passé, ce n'est que le passé.

.

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 17:23

À mon plus grand désespoir, si les admins décident de mettre le 5ème club ayant reçu le plus de voix début de reboot, c'est pour le Sporting, suivi par le Rangers et le CSKA...

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 17:47

Sauf qu'on fait descendre Bilbao pour mettre une vraie équipe espagnole donc

Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 02/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réactions   Lun 15 Fév - 17:48

Il faut aussi remplacer le Zenith, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions   

Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant