Partagez | 

Arya Needle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/11/2013

MessageSujet: Arya Needle   Mer 30 Déc - 0:33

Licence Chanteuse

ARYA NEEDLE

Feat: Maisie Williams

DATE DE NAISSANCE : 05/06/1997
LIEU DE NAISSANCE : Villeurbanne
NATIONALITÉ : Française
TAILLE : 170
POIDS : 55

CARACTERISTIQUES :
Interprétation ○ 12 / Rythme ○ 33
Inventivité ○ 28 / Showman ○ 09
Technique vocale ○ 18 / Plus d'info ici

STYLES PREFERES : Rap - Electro
CHANTEURS/CHANTEUSES PREFERE(E)S : Mala Rodriguez ○ Jabberwocky ○ Yasmine Hamdan
Plus d'info sur les domaines artistiques ici

Caractère

Sacré mélange de caractères qui rend le personnage mystérieux et imprévisible. Travailleuse et solitaire quand il s'agit de faire de la musique, joyeuse et sociable dans la vie. Assez têtu, déterminée, joueuse et insouciante, dotée d'un sens du rythme inné et d'une douceur dans la voix et l'attitude. Une fille qui prend la vie comme elle vient, avec sans cesse une interprétation artistique de celle-ci.

BIO

Je n'ai pas choisi de faire de la musique, c'est arrivé tout seul. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut pratiquer pour aimer, c'est présent tout autour de nous, il suffit d'écouter. Aimer la musique, ce n'est pas plus compliqué que d'écouter, mais attentivement, prendre conscience des moindres sons qui nous entourent ; pas seulement avec les oreilles, c'est le corps entier qui reçoit les vibrations, les ondes sonores sont aussi physiques, c'est pourquoi nous dansons.

Devenir chanteuse en revanche, ça se pratique, comme toute activité. Il faut aussi y être prédisposée. En cours de musique au collège de Villeurbanne, tout le monde était ébahi de m'entendre chanter. La prof était même aux bords des larmes. Quelle honte ! Je ne faisais que sortir des sons de ma bouche, pour moi c'était normal, je ne voulais rien de tout ça, je ne voulais pas attirer l'attention. Alors j'ai arrêté de venir en cours de musique. Je continuais à chanter souvent, mais toujours seule, on n'allait plus m'entendre chanter. En vrai, les jolies voix, ça me gave. Je veux que la musique ait du sens dans son ensemble. Je veux des mots et des émotions qui s'assemblent, qui percutent, qui dénoncent. Le Rap m'offre tout ça, ce qu'on peut y dire est tellement fort. Alors mon passe temps est devenu l'écriture. J'ai écrit écrit écrit beaucoup de chansons de Rap. C'était nul souvent, mais parfois je sortais des trucs sympas, quand ça venait du fond du cœur, quand j'avais envie de pleurer en fait, pour n'importe quelle raison. Ecrire de la musique ça fait du bien, on peut exprimer ce qu'on a sur le cœur et passer à autre chose.

Quand j'ai appris que la vie ça pouvait être yolo, j'ai arrêté tout ça. La seule musique qui m'intéressait après 16 ans, c'est celle qui me fait planer : la techno, l'électro. La musique est une drogue à elle seule, mais c'est toujours mieux de l'accompagner d'alcool ou de n'importe quelle substance qui fait du bien quand les cours chiant et les parents relou arrêtent de peser sur notre conscience pour la journée. C'est cool, je suis tombé sur des amis qui partagent mon point de vue. La vraie vie c'est ça, c'est s'amuser, rien prévoir et juste foncer.

La plus belle musique, comme je vous l'ai dit, ce n'est pas ce qui passe à la radio. C'est tout ce que nous avons créé sans l'assimiler à l'art musical. La plus belle production musicale, ce sont les langues. Elles sont si riches, si différentes, si belles. C'est mon addiction. Dès que je rencontre un étranger en soirée, je veux tout apprendre de sa langue, répéter tout ce qu'il peut dire, m'approprier son accent : l'imiter et y mettre ma touche perso. Aujourd'hui je sais déjà parler l'anglais et l'espagnol. J'ai des bases en allemand, en arabe et même un petit peu en chinois. Je veux en parler beaucoup plus encore, ou alors simplement comprendre les langues et savoir les dicter correctement si l'on me donne un texte que je ne comprendrais pas.

Malgré tout, on commence à réfléchir à son avenir. Je deviens une adulte, je dois faire quelque chose de ma vie. Le lycée se termine et je dois quitter ma situation actuelle. Je n'ai pas grand chose à gagner à rester ici de toute façon. Je veux voir des choses nouvelles, je veux m'en aller. Je veux chercher l'inspiration partout où je pourrais la trouver.

Ma vie est Yolo, je ne sais pas où je m'en vais, mais je suis majeur et je peux faire ce que je veux. Certains disent que c'est des conneries, on reste dépendant de ses parents et on entre dans un système dans lequel on ne sait plus sortir. Blabla, je vais leur montrer. Je vais me casser et montrer qu'on peut survivre avec un peu de jugeote, pas mal de courage et beaucoup de volonté. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais.

ACIDBRAIN

Dernière édition par Arya Needle le Dim 17 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Mer 30 Déc - 14:08

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrais très vite vers toi..."

© Pando

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Ven 8 Jan - 2:33

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : En attente de modification.

Si on a des choses à redire :
Je t'invites à corriger ça, je te laisse quelques temps, renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

© Pando

Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Arya Needle   Ven 8 Jan - 10:39

Je ne trouve pas où vous dites comment repartir les points des caractéristiques en fait ^^

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Ven 8 Jan - 12:01

Tu as 100 points à repartir, avec un minimum de 5 points dans chaque caractéristique et de 40 au maximum.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Dim 17 Jan - 11:25

En attente de la suite.

Multi-compte : Karin Meier
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Arya Needle   Dim 17 Jan - 19:16

J'suis prêt j'ai édit

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Mar 19 Jan - 15:41

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Ton caractère : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Ta biographie : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Tes caractéristiques : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

Bon je vois, je vais contacter des clubs... Ah... Attends, tu ne fais pas du foot c'est vrai, j'ai tellement de footeux que parfois je m'y perds. Toi t'es un artiste, d'ailleurs en te regardant comment ais-je pu penser que tu étais footballeur ?

Ta carrière dans les domaines artistiques va pouvoir commencer, que tu sois branché cinéma ou musique, les choses se passent de la même façon, je t'invite à te rendre ICI afin de consulter les castings en cours et ceux qui sont prévus, tu trouvera d'ailleurs à ce même endroit l'explication de leur fonctionnemment.

Il faut savoir que tu commence indépendant, malgré mes relations, je ne peux pas t'obtenir de contrat directement, tu vas devoir te débrouiller seul pour débuter, mais je ne me fais pas de doute, ton profil va surement être rapidement demandé, en attendant passe un maximum de casting pour progresser. Cependant, il peut y avoir quelques studios crées par des Players qui pourraient être intéressés par tes services, dans ce cas tu recevra une offre de leur part juste après, à toi de voir si tu veux attendre un peu ou pas. Tu peux déjà te faire une idée des éventuels studios ouvert par nos membres ICI ils seront listés.

Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, as-tu des questions ? Tu souhaites que je t'aide pour ton premier casting où ça va aller ?

© Pando

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Jeu 28 Jan - 8:36

La saison se finissant très prochainement (d'ici 2-3 semaines)
Nous te laissons le choix
Souhaites-tu intégrer un club dés maintenant ?
Ou attendre la saison prochaine ?

(Pardon pour le retard)

Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Arya Needle   Jeu 28 Jan - 17:21

Je suis en musique
Pour un casting il suffit de créer un sujet et lancer un dé?

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Dim 31 Jan - 14:54

Non, il te suffisait simplement de répondre à cette question sur mon précédent message =D

Citation :
Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, as-tu des questions ? Tu souhaites que je t'aide pour ton premier casting où ça va aller ?

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arya Needle   Ven 12 Fév - 8:31