Partagez | 

Lorenzo Moralès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lorenzo Moralès   Sam 19 Déc - 1:33

Licence Coach

LORENZO MORALES

Feat: Diego Simeone

DATE DE NAISSANCE : 15/08/1980 (35ans)
LIEU DE NAISSANCE : Buenos Aires, Argentine
NATIONALITÉ : Argentin et Chilien
TAILLE : 1m77
POIDS : 80kg

TACTIQUE FAVORITE : 4-2-3-1

CLUBS PREFERES : Real Madrid - River Plate - Liverpool - OM
CLUBS DESTESTES : FC Barcelone - Boca Junior - Everton
Caractère

Lorenzo est quelqu’un de déterminer qui ne laisse rien ni personne l’empêcher d’atteindre ces buts, si il veut quelque chose, il sait qu’il l’aura. Peut-être parfois un peu fou souvent provocateur, il n’a pas froid aux yeux et il n’a peur de personnes, et cela peut lui causer du tord lorsqu’il tombe sur quelqu’un de plus fort et influent que lui. Mais il se moque de l’avis des gens.

BIO

Je vais tout d’abord commencer par me présenter, mon nom est Lorenzo Moralès et j’ai 35 ans. Je suis argentino-chilien, je suis né en argentine et j’ai toujours vécu dans ce pays, la double nationalité chilienne me viens de celle de mes parents, Francisco et Maria-Luisa qui le sont. J’ai deux sœurs cadettes, la première s’appelle Laura et à 30ans et la seconde se nomme Angèle est à 27ans.
Je suis né à Buenos Aires en Argentine dans le quartier de la Boca, le 15 Août 1980. Mes parents étais chilien mais avaient  déménagé en argentine pour le travail de mon père. Mon père travailler pour une grande entreprise d’Amérique du Sud mais n’avais pas vraiment un poste très qualifier et ma mère faisait des ménages autant dire que je ne suis pas né dans une famille très riche, mais je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toujours bien travailler à l’école en prenant exemple sur mes parents qui travailler dur pour ramener à  la maison l’argent pour vivre avec l’envie de pouvoir les aider plus tard lorsque j’aurais un bon travail. C’est d’ailleurs dans cette optique que j’ai continué mes études pour devenir comptable, bien que mes parents soient repartis au Chili alors que je n’avais pas encore fini mes études. Mais je n’ai jamais vraiment voulu en faire mon métier car j’ai une passion dans la vie : le football !
Cette passion me viens de mon père, il a toujours été fan de foot et quand il est arrivé en argentine, il à emménager avec ma mère dans le quartier de la Boca où ont été crée les deux plus grands clubs argentins, River Plate et leur rivaux de toujours Boca Junior. Mon père est tout de suite tombé amoureux du club de River Plate, il était présent à tous les matchs au Stade Monumental. Puis lorsque j’ai eu l’âge, il m’a emmener avec lui voir les matchs de River, et bien que je soit devenu fan de cette équipe j’ai toujours préférer les équipes européennes comme le Real Madrid, Liverpool ou encore Marseille.
Malheureusement, je n’ai jamais eu le niveau pour percer dans le football et bien que j’aie joué à un haut niveau amateur, je n’ai jamais pu jouer plus haut. C’est l’une de mes plus grandes frustrations. Mais j’ai fais un choix, celui de passer mes diplômes d’entraineurs puis de tenter ma chance dans le football en tant que coach, je vais être désavantagé puisque je n’ai aucune expérience du football professionnel.
Mais aujourd’hui, je viens de finir de passer ces diplômes et je suis prêt à me lancer dans ce nouveaux défis et pour le réaliser j’ai choisit de partir en Europe la où le football m’a toujours plus passionner et la où j’aurais surement le plus d’opportunités.

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Sam 19 Déc - 1:58

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrais très vite vers toi..."

© Pando

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Dim 20 Déc - 1:41

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer, un peu stressé non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrais vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

© Pando

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Mar 22 Déc - 2:29

Il n'y a plus qu'une journée avant la trêve, nous ne t'avons pas oublié, tu auras des offres prochainement, mais d'ici là tu peux rp ici !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Sam 26 Déc - 15:09

Toujours là ? Toujours intéressé par ce poste ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Sam 26 Déc - 19:29

Oui, je suis toujours la et je suis toujours intéressé !
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Dim 27 Déc - 0:37

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer ..."

© Pando

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Paris Saint Germain
- Nous avons de grande attente pour notre équipe première et nous attendons de nos jeunes d'être au niveau biensur, mais surtout d'être prêt psychologiquement pour supporter la pression s'ils veulent réussir chez nous. Vous pensez-vous capable d'être un meneur d'homme pour ces joueurs ?

Man United
Nous sommes depuis longtemps un cador du championnat anglais, mais nos jeunes ont encore beaucoup de mal à passer le cap, nous recherchons quelqu'un pour tirer le meilleur de nos jeunes et de faire de certains les futurs cadres de l'équipe. Pensez vous être cet homme ?

Zenit
Ici pas de mission d'un an ou deux, nous souhaitons engager quelqu'un sur du long terme alors nous voulons savoir si vous êtes prêt à construire quelque chose ici, nous sommes l'une des plus petites équipes de cette ligue U21, mais nous voulons construire sur la durée. Etes vous partant pour relever ce challenge ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Dim 27 Déc - 1:17

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Paris Saint Germain
Bonjour,
Merci de votre intérêt, mais je ne souhaite pas entrainer au Paris Saint Germain de toute ma carrière. Je suis un supporteur de l'OM et jamais je ne pourrais coacher votre équipe bien que se soit l'équipe U21.

Man United
Bonjour,
Manchester United est l'un des plus grands clubs anglais et européen de ces dernières années, votre club fais rêver énormément de personnes à travers le monde et entrainer dans ce club serais un honneur bien que ce ne soit que l'équipe U21.
Il est toujours difficile dans un grand club de pouvoir intégrer de jeunes joueurs à leur équipe mais je souhaite vous aider à tirer le meilleur de vos espoirs afin de pouvoir en faire des cadres plus tard et permettre au club de s'appuyer sur la formation, chose qui n'es aujourd’hui pas le cas.
Salutation.

Zenit
Bonjour,
M'engager sur du long terme avec une équipe qui à un réel projet ne me fais absolument pas peur, au contraire c'est quelque chose qui m'attire. Aider un projet à ce mettre en place et laisser mon emprunte dans celui-ci est quelque chose que je souhaite pouvoir faire.
Certes, vous êtes l'une des plus petite équipe de la ligue U21, mais n'est ce pas l'une des meilleures façons de faire ces preuves et de pouvoir réellement juger un coach ou la réalisation d'un projet ?
Si, et c'est pourquoi votre projet me plait et que je souhaite participer à celui-ci.
Salutation
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lorenzo Moralès   Dim 27 Déc - 4:04

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles qu'elles et doivent être acceptés ou refusés, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refusés, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devra me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Man United
- Le club souhaite vous faire confiance, vous avez l'air d'être prêt.

> Eté 2019. 20k€/an

Zenit
Nous avons entendu parler de votre profil, nous cherchons un jeune coach, déterminé et motivé pour reprendre notre équipe de jeune.

> Eté 2020. 25k€/an

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité: