Partagez | 

Filho Maravilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Filho Maravilla   Ven 11 Déc - 15:42

Licence Joueur

FILHO MARAVILLA

Feat: Raï Souza Viera de Oliveira

DATE DE NAISSANCE : 16 octobre 1999
LIEU DE NAISSANCE : Rio de Janeiro
NATIONALITÉ : Brésilo-Ouzbek
TAILLE : 1m85
POIDS : 70kgs

POSTE(S) : MILIEU OFFENSIF CENTRE
CARACTERISTIQUES :
Gardiens ○ 0 / Physique ○ 10
Technique ○ 30 / Passe ○ 30
Tir ○ 20 / Endurance ○ 10

CLUBS PREFERES : FLAMENGO - MILAN AC - REAL MADRID
CLUBS DESTESTES : FLUMINENSE - INTER MILAN - FC BARCELONE
Caractère

Filho Maravilla est un gentleman. Le "meneur de jeu à l'ancienne" peut parfois passer au travers de certains matchs - qui parvient à être régulier à ce poste ? - mais on ne lui connaît aucun coup de sang. Résolument timide, ce n'est pas dans le vestiaire que le brésilien prend de la place. Effacé, c'est lorsqu'il entre sur le terrain qu'il prend une autre dimension.

BIO

Filho Maravilla est né à Rio de Janeiro en 1999 d'un père brésilien et d'une mère ouzbek. Disposant des deux nationalités, il ne s'est néanmoins jamais rendu dans le pays natal de sa mère. Et pour cause, celle-ci décèdera lorsque Filho n'était âgé que de six ans. Considéré comme "pupille de la nation" en Ouzbékistan - un statut lié aux hautes fonctions occupées par la mère de Filho, ambassadrice internationale - Filho n'a néanmoins jamais bénéficié de la moindre subvention émanant de son second pays.
Pour autant, il n'a pas particulièrement investi son lien à son père. Distant, ce dernier s'est réfugié dans le silence dès qu'il a perdu sa femme. Filho, son fils unique, devint alors sa seule raison d'être. Pas pour affectiver la relation, non, seulement pour en faire un footballeur de haut calibre. En effet, Ernesto Maravilla fut un éphémère joueur de Fluminense. Las qu'on ne lui donne jamais sa chance en équipe première - ou plutôt, à une seule reprise, où il disputa un catastrophique match face à Botafogo, soldé par une défaite 6-1 - il développera une aversion particulière contre le club de Fluminense. Cette aversion se transmettra à son fils, qui n'avait de toute manière que ce biais pour développer un lien avec son père.
Filho devient plus royaliste que le roi. Tout ce qui touche à Fluminense l'envahit de rage et, à l'inverse, il développe une affection particulière pour Flamengo.
C'est d'ailleurs le seul domaine dans lequel Filho semble capable de manifester un quelconque sentiment de haine ou de mépris. Privé de tout affect, que celui-ci émane de frères qu'il n'a pas, d'un père qui ne vit plus véritablement, d'amis qu'il ne parvient pas à se faire, Filho trouve pour meilleur ami le football. Il épouse presque le ballon, comme son pied l'enroule, et distille des caviars aux attaquants. Le tout, sans courir, à la "Javier Pastore". Le gentleman ne parle pas, mais il s'exprime avec un ballon dans les pieds...

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
17/25  (17/25)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Filho Maravilla   Lun 14 Déc - 21:59

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là gamin ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer gamin..."

© Pando

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Paris SG
- Vous ne semblez pas parler la langue de notre Pays, pensez-vous quand même réussir à vous adapter à un nouveau Pays ?

Bayern Munich
- Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, pour intégrer notre centre de formation ?
FC Porto
- L’image de notre club est très importante pour nous, pensez-vous convenir à notre philosophie ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filho Maravilla   Ven 18 Déc - 11:50

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Paris SG
- Vous ne semblez pas parler la langue de notre Pays, pensez-vous quand même réussir à vous adapter à un nouveau Pays ?

-"Bonjour,
Je suis un joueur très poli, et l'idole de mon père, Raï, a évolué sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Je ne peux donc pas être insensible à votre offre, et j'aimerais véritablement de tout coeur enfiler le maillot du club, même la chasuble de remplaçant dans un premier temps, car je sais que je ne tarderais pas à vous convaincre de mes capacités.
Je suis très poli, disais-je, et pourtant, votre question me hérisse le poil. Pour quelle raison ? Et bien car je crois que, dans votre effectif à l'heure actuelle, bien peu de joueurs sont arrivés au club en maîtrisant la langue de Molière. Certes, je ne la maîtrise pas parfaitement - loin de là - mais je possède néanmoins des bases grâce à mes apprentissages scolaires. Je peux comprendre l'essentiel d'une conversation en français.

Je suis surpris que vous vous attardiez avant tout sur la barrière de la langue, et pas sur la traditionnelle saudade que les joueurs brésiliens peuvent rencontrer lorsqu'ils débarquent en France. J'imagine que c'est parce que vous avez pris vos informations sur moi, et que vous savez que, malgré mon jeune âge, je suis quelqu'un d'extrêmement stable.
J'ai donc envie de vous dire que, si votre seul élément d'inquiétude ne concerne ni mes qualités sportives, ni mon comportement, ni ma capacité d'adaptation, vous n'aurez guère de difficulté à répondre à la question consistant à savoir s'il faut me recruter.

Car en plus de mes aptitudes physiques et sportives, de ma discrétion et de ma capacité à m'adapter et respecter les aînés, j'ai une motivation incroyable à l'idée de découvrir le Parc des Princes. Je suis également un joueur loyal, mais ambitieux. En ce sens, je me mettrai dès mon arrivée à Paris à étudier le français avec un professeur particulier, l'idée étant évidemment que je puisse rapidement assimiler les consignes du coach.

En espérant vous avoir convaincu. A très bientôt."

Bayern Munich
- Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, pour intégrer notre centre de formation ?

"Bonjour,
Je crois que la réponse est dans la question. Pourquoi me choisir, moi ? Et bien, parce que votre cellule de recrutement n'est pas réputée pour aimer perdre son temps. Il n'y a qu'à voir les joueurs qui ont pu se révéler dans votre équipe, de Lahm à Schweinsteiger, en passant par Thomas Muller. Bref, du costaud.

Donc, si vous prenez la peine de me contacter à l'heure actuelle, c'est que vous avez déjà repéré que j'avais les qualités suffisantes pour intégrer le Bayern Munich sur le plan technique. Cela ne suffit évidemment pas à faire une belle carrière. Vous souhaitez évaluer qui est le bonhomme derrière.

Un type équilibre, mais malin. Et je vais essayer de vous le montrer car, plus que toute aisance technique, c'est cette ruse qui me permet de briller sur les prés, et c'est cette qualité que vous cherchez à évaluer.

En ne cherchant pas à me vendre comme le feraient probablement tous les jeunes joueurs convoités par le Bayern, je tiens à vous montrer que je suis un jeune individu singulier, mais rusé. J'attache une importance particulière à la stratégie, et je suis pourtant très loyal, ce qui constitue une valeur importante pour votre club, je le sais d'avance.

Vous apprécierez d'ailleurs ma faculté à dresser des louanges à votre club. Il s'agit à la fois d'une volonté de vous flatter pour endormir votre vigilance - preuve de ma ruse - mais également d'un ressenti sincère. La meilleure des preuves ? Je n'accepte pas les offres de tous les clubs qui se présentent à moi, et je n'ai retenu que la votre, et celle d'un autre club, auquel vous aviez chippé - indirectement, puisqu'un passage à la Juve eut lieu - un jeune espoir, en l'occurrence Kingsley Coman. Permettrez-vous à ce club de vous reprendre un jeune joueur à votre nez et à votre barbe, en retour ?"

FC Porto
- L’image de notre club est très importante pour nous, pensez-vous convenir à notre philosophie ?

-"Bonjour,
Tout jeune joueur est effectivement intéressé à l'idée de rejoindre un club européen étoffé, d'autant plus que je parle le portugais. Mais je suis loyal et sincère. Votre philosophie consiste à former des jeunes joueurs pour les vendre très cher ensuite. Cela ne correspond pas à ma façon de voir les choses. Je ne suis pas du bétail.
Merci néanmoins pour votre intérêt.
Cordialement."

* les réponses sont à l'intérieur des blocs, je n'ai pas réussi à agrandir la taille de ces blocs ^^
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Filho Maravilla   Sam 26 Déc - 15:13

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles qu'elles et doivent être acceptés ou refusés, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refusés, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devra me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Paris SG
- Le club est rassuré par vos propos et vous veut chez lui !

> Eté 2020. 25k€/an

Bayern Munich
Le club est convaincu par votre discours.

> Eté 2019. 20k€/an  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filho Maravilla   Lun 28 Déc - 20:13

-"Papa, j'ai deux offres."
-"Parce que tu penses sérieusement que je ne suis pas au courant ? Tu crois que tu pourrais avoir des offres sans que je le sache ? D'ailleurs, par quel biais as-tu su que tu avais des offres ?"
-"J'ai reçu des messages de deux clubs."
-"Le PSG et le Bayern ?"
-"C'est ça."
-"Tu vois, ton vieux père a toujours un coup d'avance sur toi. Tu ne pourras pas me la faire à l'envers. Et si tu crois que tu vas choisir ton club toi-même, tu te fous le doigt dans l'oeil bien profond."
-"Mais, mais, mais..."
-"Finis tes phrases, baltringue"
-"Pourquoi me parles-tu comme ça, papa ? Je veux juste..."
-"Oh et puis non, ne finis pas tes phrases. Tu n'as rien d'intéressant à dire de toute façon."

-*J'ai le père le plus injuste du monde. Dois-je vraiment chercher à gagner son amour ?*

-"Si tu crois que je ne sais pas ce que tu penses. C'est pour ton bien que j'agis ainsi, rien d'autre."
-"Et donc, où vais-je jouer ?"
-"Tu crois vraiment que je vais prendre le risque de te le dire ? Tu le découvriras au dernier moment, c'est plus sûr ainsi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filho Maravilla   Ven 8 Jan - 12:36

*Je prends l'avion, et je ne sais même pas vers où... Quelle plaie.*

-"Filho, attache ta ceinture. Filho. Filho, réveille-toi, on n'a même pas encore décollé !

Aéroport de Rio de Janeiro. Filho et son père, Ernesto Maravilha, s'en vont vers l'Europe afin que le jeune prodige puisse signer un contrat en faveur d'un top club européen. Seul problème, Filho ne connaît pas l'identité de ce club.
Autre problème, il ne supporte visiblement pas l'avion, et a pris une bonne quantité de Risperdal avant de monter dans ce qu'il considère comme un cimetière ambulant. Au moment où il doit sceller sa ceinture, à la demande de la séduisante hôtesse de l'air, Filho ne parvient pas à se réveiller, malgré les coups que lui adresse son père, bientôt obligé de lui attacher sa ceinture.

Six heures passent, et le jeune Filho commence à se réveiller.

-"Ah enfin. Tu sais, tu vas être amené à le prendre plus souvent, l'avion. Je veux pas d'une lopette en guise de fils !"
-"Mais papa, vas-tu enfin me dire où cet avion atterrit ?"
-"Oh oui, ça je peux te le dire. A Bruxelles !"
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)