Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Hall Of Fame - Axel Joubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Axel Joubert mérite t-il d'intégrer le Hall of Fame ?
Oui
31%
 31% [ 5 ]
Non
69%
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
avatar

Messages : 26498
Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Age: 21
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 20:13

Nom, Prénom : Joubert, Axel
Surnom : Joubby, La Joub'
Avatar(s) : Rémy Cabella, Romain Alessandrini, André Pierre Gignac
Nationalité : Luxemburgo-Belge, puis Israélien
Poste : Avant Centre
Taille : 172cm
Poids : 68kg

Clubs successifs (avec année) :

- Tours FC (2027-2030)
- Fréjus FC (2030-2032)
- Villarreal CF (Eté 2032-Hiver 2033)
- Bologna FC (Hiver 2033-Eté 2035)
- Liverpool (2035-2036)
- International Israélien A (2034-2036)

Palmarès (si possible) :

- Equipe-type National 2029-2030
- Equipe-type Ligue 2 2030-2031
- Meilleur joueur Ligue 2 2030-2031
- Podium Ligue 2 2030-2031
- Vainqueur Serie A 2033-2034
- Bilan de 104 matchs, 46 buts, 21 passes, 4 tacles, 7.51/10 de moyenne

Biographie :

Axel vit le jour au Luxembourg, bien que ses parents sont tous les deux Belges. Ce qui lui octroya la double nationalité. Il grandit à Bruxelles, et commença à se passionner pour le football à l'âge de 11 ans. Très vite, il compense son manque de gabarit par une grosse pointe de vitesse. Très vite placé comme avant centre, il passe son adolescence à enfiler les buts comme les perles. C'est lors d'un tournoi international qu'il est repéré par Marisa Bouchard, à l'époque directrice sportive du FC Seville. A 16 ans, Axel signe donc son premier contrat pro avec le club andalou. Cependant, afin de cumuler du temps de jeu, il est prêté à Tours pour sa première saison professionnelle. Lâché dans le grand bain et pas vraiment préparé, il développe très vite une grande complicité avec son entraineur de l'époque : Gaetane Thiney. Sous sa houlette, Axel réalise une première saison plutôt réussie. A tel point qu'il est prêté une saison supplémentaire à Tours par Seville. C'est lors de sa deuxième saison qu'Axel rencontra la fille de Gaetane Thiney, Sandra, avec qui il vivra une belle histoire d'amour durant presque 2 ans. La deuxième saison est celle de la confirmation pour Axel, qui devient de plus en plus décisif avec son club. Tours rate la montée en National d'un rien. Après cette deuxième année de prêt, Axel retourne à Seville. Mais après une grosse dispute avec le président et l'entraineur, Axel décide de quitter le club et rachète sa dernière année de contrat. Sans surprise, il s'engage avec le FC Tours, ravi de retrouver son buteur. Mais rien ne va se passer comme prévu. Axel surnage, mais l'équipe sombre. A la fin de la saison, et malgré sa nomination dans l'équipe type du championnat, Axel est libéré de son contrat par Tours, le club étant en proie à de gros problèmes financiers. Dans le même temps, son idylle avec Sandra Thiney s'achève brusquement, la jeune fille désirant privilégier ses études. Axel restera marqué par cette séparation douleureuse.

Il rebondit la saison suivante à Fréjus, où il va réaliser une première saison exceptionnelle. Le club accède à la Ligue 1, et Axel est élu meilleur joueur du championnat. Le petit Axel est en train de devenir de plus en plus grand. La saison suivante, Fréjus a des difficultés à se maintenir en Ligue 1 et n'obtient son maintien qu'à une journée de la fin du championnat. Axel s'est bien adapté à la Ligue 1, mais face au manque de reconnaissance de ses dirigeants, il décide de quitter le club après seulement deux saisons. Durant l'intersaison, Axel prend du bon temps en Israel, pour des vacances bien méritées. Seulement, après une altercation dans un bar avec un fils à papa, il est amené de force dans le bureau du patron. Cet homme, Dedeh Shawatt, va devenir son agent pendant plusieurs années. Très exubérant, il va transformer Axel en une véritable marque, se chargeant de sa communication. Mais le véritable plan de Dedeh était de faire intégrer la sélection Israélienne à Axel, sans quoi il subirait de violentes représailles.

Sur le plan sportif, Axel va vivre probablement la plus triste expérience de sa vie. En quittant Fréjus pour Villarreal, il s'est attiré les foudres de ses nouveaux coéquipiers, la faute à une mise en avant probablement trop rapide, et peut être trop exagéré. La situation atteindra son paroxysme quand Axel ira jusqu'à en venir aux mains avec un des ses coéquipiers. Il est licencié pour faute grave. Pendant quelques mois, Axel va chercher une nouvelle équipe, allant même jusqu'à proposer ses services à son ancienne équipe de Tours, alors en CFA. Malheureusement, le deal ne se fera pas, et Axel signe en Italie, à Bologne. Ses 6 premiers mois se passent plutôt bien, et l'intersaison va permettre au jeune belge de se reposer.

Il repart en Israel, et après avoir repoussé les avances de prétendantes choisies par son agent, Axel se mit en quête d'une femme. Après de longues soirées en boite, il trouva sa perle rare. Sarina Abbas. Elle le suivit en Italie à la fin des vacances pour poursuivre ses études. Bien sur le terrain et en dehors, Axel va vivre une saison formidable, qui se concrétisera par un titre de champion d'Italie. Malheureusement pour son couple, Sarina tomba gravement malade à l'approche du printemps. On lui diagnostiqua un cancer du sein. Dans ce moment difficile, Axel resta à ses côtés, et la soutient jour après jour. Après plusieurs semaines de combat, Sarina était enfin guérie. Conscient qu'elle était l'élue de sa vie, Axel la demanda en mariage, Sarina accepta. La saison suivante sera celle du calvaire pour Axel. Un peu comme à l'époque de Tours, il va vivre une saison cauchemardesque qui va voir Bologne passer du statut de champion en titre à bon dernier du championnat. Comme si l'équipe avait tellement donné la saison d'avant que plus personne n'avait l'ambition d'aller chercher à nouveau le titre. Axel le premier, l'équipe enchaina les piètres performances jusqu'à entrevoir la Serie B. Dès la fin de saison, Axel retourna en Israel pour négocier son transfert. Il surprit des conversations suspectes entre son agent et des dirigeants d'équipes européennes. Il comprit que son agent l'avait manipulé depuis le début, et que son seul désir était de s'enrichir toujours plus sur le dos d'Axel. Agacé, ce dernier réussit à dérober les offres de contrat faites par des clubs dans le bureau de son désormais ex-agent, puis repartit en France, voir celle qui a été durant toutes ces années comme une mère de substitution pour lui, Gaetane Thiney. Après une longue conversation, elle devint son nouvel agent. Grâce à l'aide de Gaetane, Axel s'engagea pour Liverpool.

Sa vie anglaise allait être mouvementée, car en plus d'avoir un bébé prénommé Elioz, Axel avait décidé que Gaetane serait provisoirement dans le même appartement que la petite famille, le temps qu'elle puisse se refaire une petite santé financière. La cohabitation fut parfois difficile, la faute au sale caractère de Sarina qui n'appréciait pas ne pas être la seule femme dans l'appartement. Sportivement, Axel du attendre 4 matchs avant de pouvoir jouer son premier match officiel car il a été suspendu suite à un tweet polémique. Dénigrant l'Italie et son ancien club, il fut épinglé par la PLAYERS. Sa première saison fut celle de l'acclimatation, Axel jouant peu de par son statut de remplaçant. Mais un terrible accident de voiture eu raison de lui. Alors qu'il rentrait chez lui, il fut percuté violemment par une autre voiture. Résultat des courses, double fracture tibia-péronné ainsi que rupture des ligaments internes du genou. Plus d'un an de convalescence. Sa en était trop pour Axel, qui décida de mettre un terme à sa carrière de footballeur.


Fin de carrière : Après avoir raccroché les crampons, Axel poursuivit sa rééducation afin de reconstruire l'intégralité de sa jambe. Sa vie privée en patissait, et après une énième dispute, Sarina demanda le divorce, laissant Axel seul. Gaetane avait pris son indépendance, et vivait proche de chez lui. Les deux se voyaient régulièrement, Gaetane soutenant beaucoup Axel dans cette période difficile. Après avoir complètement guéri, Axel décida de passer de l'autre côté de la barrière, et se reconvertit en entraineur. Gaetane était devenue à la fois son agent mais également son binome. Grâce à ses connaissances, ils repartirent en France entrainer une équipe de CFA afin qu'Axel puisse apprendre le métier. Ce fut une belle réussite, car pour sa première expérience, Axel avait réussi à maintenir son équipe dans la division alors qu'elle accusait un gros retard de points. Ayant une situation stable, Axel s'engagea dans un combat juridique pour avoir la garde de son fils. Ce n'est qu'au bout de plusieurs années qu'il put enfin le récupérer et lui présenter sa belle mère, Sandra Thiney. Cette dernière avait revu Axel plusieurs fois à Londres (elle avait intégré un cabinet d'avocats là bas), puis en France, puis était devenue son avocat dans son litige l'opposant à Sarina. Finalement, les deux se remirent ensemble et se marièrent pour ne plus jamais se séparer. Ils eurent un petit garçon, Ethan, en hommage à un petit américain tué froidement par son père. Axel gravit les échelons au fur et à mesure avec son équipe, jusqu'à trouver la Ligue 2. Il finira sa carrière d'entraineur des années plus tard, en ayant fréquenté un bon nombre de clubs français.


Revenir en haut Aller en bas
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 5271
Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Age: 19
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 20:57

Citation :
Axel Joubert mérite t-il d'intégrer le Hall of Fame ?
Oui 0% [ 0 ]
Non 100% [ 4 ]
Total des votes : 4



karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok
   


Multi compte : Kamilia Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 8751
Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 21:04

Les haters quoi !




Memory :
 


Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT
avatar

Messages : 9830
Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Age: 22
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 21:31

J'me considère pas comme un hater, c'est juste qu'on parle ici du Hall of Fame, un club qui devrait être réservé à l'élite des Players qui ont eu de grandes carrières et c'est pas du tout le cas de Joubert.    Sa carrière est honorable mais pas assez selon moi. Si on place la barre du HoF ici, alors pas la peine de sondage puisque tout le monde y rentrera sans soucis.


Ancien Percy/Cait'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 8751
Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 21:35

Si cela peut te rassurer, je suis entièrement d'accord avec toi, et je sais que mon perso n'a pas eu une carrière assez grosse pour le HoF. Mais bon, j'ai tenté quand même au cas où, quand tu incarnes un perso pendant presque 2 ans, forcément t'as envie qu'il reste un petit quelque chose de lui quelque part ^^




Memory :
 


Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT
avatar

Messages : 9830
Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Age: 22
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 21:40

Les anciens te diront que beaucoup de persos des précédentes versions ne sont pas dans le HoF, n'ont pas eu de carrière remarquable et pourtant on se souvient toujours d'eux.


Ancien Percy/Cait'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 5271
Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Age: 19
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mer 11 Nov - 21:58

Personnellement d'un point de vue RP pour certaines fulgurances, je dirais oui au Jouby
D'un point de vue sportif, c'est difficile de dire oui.


karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok
   


Multi compte : Kamilia Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
avatar

Messages : 26498
Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Age: 21
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Mar 17 Nov - 2:51

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, il ne vous reste plus beaucoup de temps ! C'est le moment de le faire !


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
avatar

Messages : 26498
Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Age: 21
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   Ven 20 Nov - 0:10

Le peuple à voté, et malheureusement Axel Joubert n'entrera pas dans le Hall Of Fame !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hall Of Fame - Axel Joubert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame - Axel Joubert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» Entrer au Hall of Fame [NBA2K14]
» The Brock Lesnar Hall Of Fame
» - WWE Hąll Of Fąme 2012 !
» [ Roman Reigns Hall Of Fame. ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Prélude :: Actualités & Questions-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: