Partagez | 

Kaito Morizon-Digäo - Enfin convoité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Kaito Morizon-Digäo - Enfin convoité ?   Jeu 16 Juil - 11:18

Kappa
3 ans (fin 2040) - 4.000€/an
La marque Kappa souhaite faire de vous l'une de ses figures principales. Vous êtes jeunes, vous êtes beau, vous êtes international, vous avez tout ce qu'il faut pour faire les nouvelles campagnes de pub pour les produits de la marque que ce soient les produits purement foot mais aussi les produits vestimentaires divers de la marque.
Obligation:
- Faire de la pub au moins une fois par mois d'un produit Kappa de votre choix sur les RS.
- Participer aux events qui vous seront proposés avec une rémunération de 500€/events (rp obligatoire sinon rupture de contrat)

Hummel
4 ans (fin 2041) - 4.500€/an
Vous commencez réellement à vous faire un prénom et a exister en dehors de l'ombre de votre père et forcément, votre nom a été coché pour faire partie de la sélection d'athlète qui vont représenter la marque pour les années à venir. Hummel est très loin de pouvoir concurrencer les grosses marques mais avec votre participation et votre image, ils aimeraient développer une toute nouvelle chaussure dont vous serez l’ambassadeur et le représentant. Ce serait un vrai coup marketing pour la marque et pour vous!
Obligation:
- Participer au développement et au lancement de la nouvelle chaussure (dont vous choisirez le nom)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito Morizon-Digäo - Enfin convoité ?   Jeu 16 Juil - 13:39

Je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas

Kaito Morizon-Digäo - Enfin convoité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1