Partagez | 

Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:32

Pour moi le public est souvent contre les institution (exemple Bastia VS LFP, Lens et Luzenac VS DNCG) donc elle devrait gagné de l'estime.

Mais je continue a dire qu'elle risque une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:34

D'autant que les british avec leurs mouvements punks et tout, une partie de la population jeune pourrait se reconnaitre en elle. Mais oui des gains mais une suspension en contrepartie.
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:45

+3 de pop' et 2 matchs de suspension de la part de la Ligue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:47

Ok pour moi, en précisent que la ligue garde son comportement à l'oeil ?
Lena Meier

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:49

On peut préciser cet aspect ouaip ! Un troisième avis et on est bon.

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Ven 3 Juil - 21:50

Good, du coup je poste !

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Arya Needle • Sponsoriser par la Ligue   Mer 8 Juil - 11:02

Comme prévu elle joue le jeu, ça pourrait vraiment devenir cool.

Arya Needle a écrit:
Info Pafo · 08 Août 2036
Arya Needle est suspendue pour les deux premiers matchs de la saison, pour avoir tenu des propos injurieux envers la ligue anglaise notamment, suite à un message facebook qui a fait le buzz. La toile s'est ensuite agitée. L'affaire Needle s'est transformée en débat de fond sur la justice dans le football. La joueuse encore moyennement populaire a gagné en crédit avec sa récente très bonne saison. L’Écossaise se voit ravir de nombreux fans en utilisant d'autres arguments que la performance sportive, ses déclarations sont désormais très attendues et vont jusqu'à susciter un mouvement de révolte anti système chez de nombreux jeunes. Cela prend des proportions encore minimes mais il faudra scruter la suite des événements afin de savoir jusqu'où cette affaire peut nous mener.

Arya Needle
09 Août 2036 ·

Je tiens à réagir après la suspension injuste que l'on m'a infligé. Messieurs les commissaires, je n'insulterais personne dans ce message, je ne fais que donner mon avis comme d'habitude, mais visiblement la liberté d'expression n'est pas vraiment permise dans ce pays (qui se permet d'en juger d'autres sur la qualité de démocratie).

Je tiens d'abord à m'excuser si j'ai pu choquer ou vexer certaines personnes, je reconnais avoir été un peu violente, surtout envers Gwendoline qui n'a rien demandé à personne. Je souhaitais marquer les esprits avec un peu de virulence, je n'ai pas fait attention à rester politiquement correct. Je veux montrer avant tout la bonne conduite, mais je n'en reste pas moins choquée par cette sanction qui remet en cause beaucoup de choses dans notre système.

Ma liberté d'expression est bafouée. L'objectif de mon message est de remettre en cause certains aspects de notre société, notamment au niveau de la ligue anglaise, car c'est celle que je connais le mieux. Ce qui ressort de ce message ce ne sont pas les insultes : le plus gros étant "débile" relatant une pensée dans l'écriture d'une fiction ne citant aucune personne directement. Ça va, je crois que j'ai connu pire comme insultes sur des réseaux sociaux, les sanctions mériteraient de pleuvoir pour chacun d'entre nous ayant pensé une insulte envers la haute autorité. Ce qui ressort du message est en réalité ma contestation envers l'autorité et mon pessimisme face au monde dans lequel nous vivons. Tous les penseurs, philosophes, partis politiques devraient être sanctionnés également dans ce cas non ? La position du footballeur, ou de l'employé en général, n'est-elle pas celle de celui qui doit fermer sa gueule ? Réagissez ! Il y a des prises de liberté et des injustices quand cela touche les hauts placés. Odezenne, un ancien rappeur et un artiste sans valeur pour la classe bourgeoise qui snobe et méprise, disait "On se moque de tout tant que les heureux dansent". On se moque de nous tant que les hypocrites tirent leur fric.

Je lance le #débile pour tous ceux qui ont déjà eu cette pensée après avoir été excédée de quelque chose. Je ne lance pas cela pour que vous me défendiez, les 2 matchs de suspension je les prends ce n'est pas grave (je n'ai pas eu le droit de faire appel, voilà autre chose d'aberrant, aucune possibilité de s'exprimer puis de se défendre). Ce que je veux voir c'est des réactions, que la ligue comprenne qu'il y a des gens, qui vivent dans un autre monde, dans le vrai monde, qui n'ont pas la vie belle que certains mènent grâce au pouvoir et à la richesse. C'est aux gens comme nous, comme vous, de faire bouger les choses, c'est nous qui avons le pouvoir car nous sommes la majorité. Arrêtez de penser, de parler dans votre coin, unissons nous pour la justice, la liberté et l'égalité.

#débile si vous avez déjà pensé une insulte et que vous auriez ainsi pu vous faire sanctionner à ma place.
#débile si vous trouvez ça aberrant qu'une jeune fille se fasse retirer son contrat sous prétexte qu'elle voulait participer bénévolement.
#débile si vous pensez qu'une cause comme l'égalité homme/femme n'est pas un marché et ne doit salarier ou profiter à personne comme c'est le cas aujourd'hui.
#débile si vous pensez que la liberté d'expression est notre arme la plus précieuse et qu'elle doit être préservée à tout prix.
#débile si vous en avez marre des inégalités, de ceux qui pensent que la pauvreté se mérite et que le fric des riches doivent rester aux riches.
#débile pour tout autre raison d'injustice, d'inégalité, de démocratie bafouée, de libertés bafouées, de vivre ensemble bafoué.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse: