Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Actualités - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:06

Merchi mon BoomBoom ^^

Sachez en tout cas que nous prenons vraiment en compte vos points de vue et nous tavaillon sérieusement dans le but de vous offrir un forum qui motivera le plus grand nombre à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:07

Justement le but des dernières News étaient de faire réagir les membres afin d'avoir leur ressenti sur l'état actuel des choses. Un reboot est une idée qui semblait un peu farfelu il y a quelques mois mais qui devient de plus en plus crédible et comme ce n'est pas une décision que l'on va prendre ni que l'on va mettre en place en quelques jours, c'est bien d'avoir aussi l'avis de tout le monde et sachez qu'on prend tout en compte. Le RP, le cadre spatio-temporel, les simu sont évoqué entre autres donc on essaye au maximum de mettre le doigt sur le(s) point(s) à changer pour repartir de l'avant !
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:09

En parlant de la simu, certains savent comment c'est fait et d'autres non, d'ailleurs moi j'en ai aucune idée.
Pour mon compte personnel, si reboot il y a, franchement ça me ferait chier, j'ai commencé un perso et j'aimerai bien aller jusqu'au bout avec. Certains ici ont déjà eu plusieurs joueurs, c'est donc plus facile à ne pas regretter s'il y a un reboot complet.
De plus comme j'ai pu voir, rapidement, s'il y a un reboot pour avoir les vrais joueurs ben dans quelques temps, il faudra encore recommencer.. Quand on y pense, même à la fin d'un mercato, imaginons qu'il y a reboot maintenant au mercato d'été la saison prochaine, les nouveaux diront par exemple à c'est dommage de signer aux PSG alors qu'il n'y a plus Ibrahimovic (où je ne sais qui) donc ça revient au même problème qu'à ce moment. Si vous faîtes par rapport aux joueurs réels, il y aura quand même pas mal de souci dans quelques années aussi donc au final, très rarement des players iront jusqu'au bout de leur carrière et ça peut-être un frein.
Enfin j'espère avoir été clair.
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:16

En effet, tu es clair Nikho. Je dirais même que j'ai moi aussi eu la même réflexion.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 27/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:20

Si je peux juste amener un petit élément. J'ai simulé une saison, voire deux je sais plus trop et je dois avouer que parfois, j'ai l'impression que les dés sont contre certains membres. Je me suis déjà senti excessivement mal car mes dés ont fait passer une saison de merde à un membre très actif aussi bien dans la sphère sociable du forum que dans le RP, voire même les suggestions (Omniprésence importante quoi). Alors que des membres qui avaient 100 messages en 6 mois d'inscription (j'exagère, mais vous comprenez où je veux en venir) m'enchaînaient des matchs à 9/10 ou 10/10, où parfois les dés leur donnaient des statistiques pas compatibles avec le nombre de buts sur le match (Les simulateurs vont sans doute comprendre). Il n'y a pas de complots lors des simulations, c'est pareil pour tous, mais les logiciels font que certains chiffres sortaient plus souvent (Le nombre de fois où je sortais 1, peu importe si c'était un dé de 4, un dé de 10, un dé de 20 ou un dé de 100 ...)

His name is Stephen Gallagher,
He's our new Irish striker.
He scores with his left, he scores with his right,
He'll make Rooney look like shite
.

Anciennement Nathan Tomkins
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:23

Cette version de Players est arrivée jusqu'en 2037, ce qui est quand même très beau je trouve. La question du reboot n'est pas uniquement lié à ça, c'est tout un ensemble, une remise à neuf. C'est comme FM, imagines tu dois y jouer 4/5 ans avec le même avant d'en avoir un nouveau. Tu vas trouver ça long et tu vas être content de trouver le tout dernier avec des nouveautés sympas.

Konrad: T'inquiètes pas que j'ai eu quelques fois ce sentiment où tu te dis merde, celui-là il a vraiment pas de bol. C'est pas par plaisir qu'on les annonce blessé mais c'est un jeu, il y a du hasard et il faut faire avec.

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:24

Niko je vais te répondre ce que j'ai répondu à James. Mais c'est pas que les joueurs, c'est le contexte globale de l'univers players qui ne semble plus convenir.
L'idée de voir le PSG sans la version qatar, de voir VA champion de L1, en gros de ne pas voir les clubs actuels et leurs contexte dans players. Mais c'est aussi, le contexte globale, en 2037 sur le forum, certains n'ont aucun repères, culturels, géopolitiques ... Ca peut être compliqués, alors oui j'entends bien que l'idée de reboot peut être déprimant pour des players qui ont commencé une carrière, et surtout une histoire (et sache que je le comprends totalement ...) mais on cherche l'interet pour le forum et non pour nous même.
Et comme j'ai dis en ZA, ça me ferait chier d'abandonner Melina et Aaron, mais ça m ferait encore plus chier de voir le forum couler !

Pierre Orsoni
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 17/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:29

+100000 avec toi.

Un reboot, par forcément pour avoir Ronaldo et tout, mais pour avoir des repères. Un contexte dans lequel on peut situer nos bonhommes. On sait quels sont les clubs les plus fort et tout...
Je suis sur que ça décourage pas mal de monde, de nouveaux j'entends, de venir se greffer à cet unviers Players, encore plus quand on est en 2036...
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:30

La vraie question c'est de savoir si le forum marchera mieux après une RAZ. Pour moi non (clairement je reprends pas de perso si ça reboot)

Ancien Percy/Cait'
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:32

Bastian Müller a écrit:
La vraie question c'est de savoir si le forum marchera mieux après une RAZ. Pour moi non (clairement je reprends pas de perso si ça reboot)

C'est aussi ce que l'on essaye de jauger, mais ce n'est pas facile.

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:35

Le risque zéro n'existe pas ... Il y a un risque de voir le forum se planter, comme il y a un risque de pouvoir attirer plus facilement des nouveaux (Plus facile de s'identifier à l'Arsenal actuel IRL que l'Arsenal de 2037)

.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:37

Si reboot il y a, j'avais déjà proposé ça en me basant sur une vieille Story sur l'entraineur de KM, c'est un reboot genre en 2000, ou encore plus tôt, histoire de pouvoir jouer avec des anciennes légendes et pouvoir avoir le temps de voir venir pour les années 2010/2020.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:42

Junji a écrit:
Si reboot il y a, j'avais déjà proposé ça en me basant sur une vieille Story sur l'entraineur de KM, c'est un reboot genre en 2000, ou encore plus tôt, histoire de pouvoir jouer avec des anciennes légendes et pouvoir avoir le temps de voir venir pour les années 2010/2020.

Ça n'est pas con.

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:44

Le problème avec les années 2000, c'est que les arrivants sont potentiellement de plus en plus jeunes, et que cette décennie bientôt les nouveaux inscrits ne la connaitront pas/plus :)
Puis la problème de se baser sur des éléments connus, c'est que cela bride pas mal l'imagination.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:46

Le forum marchera mieux si on a des nouveaux actifs et motivés, quel que soit le contexte. On peux se cacher derrière des effectifs et un contexte qui peux nous perdre mais c'est un faux problème selon moi. Le système de simu est bon, le rythme est bon, les intés sont bonnes, tout ceci marche, et ça marche depuis des années donc si le forum va moins bien ça vient d'ailleurs.
Je rejoins complètement ce que disais Junji au sujet des forums RP en général, ils marchent de moins en moins et la population est généralement assez "vieille". Même chose avec les forums de simu fifa/pes, avant t'en avait des centaines maintenant c'est compliqué. J'pense juste que c'est devenu compliqué de trouver des gens qui veulent bien prendre des responsabilités et donner de leur temps pour faire vivre une communauté.
Bref, faire une raz juste pour la raz ça sert à rien s'il n'y a pas derrière un arrivage massif de nouveaux membres.

Ancien Percy/Cait'
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:48

La charge de travail pour "recréer" cet univers ne serait pas trop lourde ?
Et puis des jeunots de 15ans seraient pas perdus ? C'est bon pour nous, les nostalgiques de la bonne vieille époque non ?
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:51

Bah ça pourrait être marrant de débuter ta carrière par exemple en 90. Bon ça saoulerait pas mal de monde ( mon exemple ) mais on pourrait par exemple partir du principe que l'histoire OM-VA n'aurait jamais existé, qu'il n'y aurait eu aucune magouille ( ou les rajouter plus tard dans le temps ), la Tchécoslovaquie qui existe toujours ( donc pas Rep Tchéque et de Slovaquie ), tout comme l'URSS, la fin de la RDA/RFA, se battre pour "indépendance" d'un pays, France qui ne gagne jamais la CDM comme l'OM et Paris ne remportent aucune compet européenne, la Coupe des Coupes, le vieux format de la LDC etc etc ...

C'est qu'un exemple bien sur, mais en revenant en arrière, y'a des milliers de possibilité.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:54

Oui, enfin si nous quittons un futur devenu trop étranger pour les possibles membres pour partir sur un passé ou le fonctionnement est différent du présent, ça revient au même non ?

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:56

James Grace a écrit:
Oui, enfin si nous quittons un futur devenu trop étranger pour les possibles membres pour partir sur un passé ou le fonctionnement est différent du présent, ça revient au même non ?

Gros +1.

Multi-compte : Karin Meier
Pierre Orsoni
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:01

L'idée me plaisait bien, mais le problème restera le même, effectivement.
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
24/200  (24/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:01

James Grace a écrit:

Bonne réflexion ça
Donc repartir sur l'époque actuelle quoi

.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:02

Je vous aimes les gens

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:07

Nan mais après quand je dis 1990, c'est un exemple. Une base de 2000/2001 peut importe. Les choses restent pareil, sauf qu'on peut avoir des changements. Genre par exemple Ronaldo peut ne jamais quitter l'Inter, Cristiano peut finalement être échangé à Lyon contre Vairelles, Messi peut sortir de la Masia mais tomber chez les A en même temps qu'un membre, Zidane et Beckham pourrait ne jamais rejoindre le Real mais rejoindre par exemple le Bayern, des trucs du genre.
Les membres seraient certes dépaysés parce que ça changerait les clubs et joueurs ( et donc voir Messi au Barca, CR au Real ), mais on conserverait quand même les joueurs ( dans d'autres clubs ou dans les mêmes, rien n'interdit de garder des bases ) et ça rajouterait, à mon sens, du fun de voir comme dans la partie de KM, des Van Persie quitter Feyenoord pour l'OM.

Pierre Orsoni
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:14

Dans tous les cas, à la fin de la saison, il faudra faire un choix...
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:22

Les forums de RPs ne marchent plus des masses, c'est clair. Mais à côté de ça, si on se donne la peine d'aller chercher des nouveaux membres, le forum pourra repartir car on a quand même une base de membres solides et actifs (allez, on va dire une bonne vingtaine en comptant les admins), et surtout on a un concept unique qui ferait saliver n'importe quel amateur de football. Il suffirait de lancer une grande campagne de pub pour que ça reparte, j'en suis persuadé.

Après, la question est de savoir si les nouveaux membres vont préférer le background actuel du forum ou le background actuel IRL... Et ça, malheureusement, on ne peut pas trop le savoir.

Memory :

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:26

Junji, pas d'accord avec toi..
Et James justement je le suis avec toi :)
Alexander Meyer a écrit:
Niko je vais te répondre ce que j'ai répondu à James. Mais c'est pas que les joueurs, c'est le contexte globale de l'univers players qui ne semble plus convenir.
L'idée de voir le PSG sans la version qatar, de voir VA champion de L1, en gros de ne pas voir les clubs actuels et leurs contexte dans players. Mais c'est aussi, le contexte globale, en 2037 sur le forum, certains n'ont aucun repères, culturels, géopolitiques ... Ca peut être compliqués, alors oui j'entends bien que l'idée de reboot peut être déprimant pour des players qui ont commencé une carrière, et surtout une histoire (et sache que je le comprends totalement ...) mais on cherche l'interet pour le forum et non pour nous même.
Et comme j'ai dis en ZA, ça me ferait chier d'abandonner Melina et Aaron, mais ça m ferait encore plus chier de voir le forum couler !

Je suis d'accord, j'ai d'ailleurs marqué sur mon MP à KM, il peut le confirmer, que j'essayerai de suivre le mouvement quel en soit le virage qui sera pris.
Mais j'ai tellement galéré.. J'ai eu beaucoup de mal avec la L1, là que c'est (légèrement mieux) avec un titre au JO, je suis en finale de la coupe d'Italie où je viens de signer.
Sinon justement Alexander, tu parles de repères, mais s'il y a reboot, dans 3ans même pas ça sera la même chose. Et donc encore un nouveau reboot?

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 16:27

Je prendrais soin de répondre à mes MP ce soir, depuis le boulot c'est pas évident.

Multi-compte : Karin Meier
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 17:56

Je vais essayer de donner mon ressenti et mon avis sur ce que tu soulignes KM. Après, j’espère que cette fois-ci, mon avis de simple membre comptera et ne sera pas ignoré ou sans réponse.

Citation :
- Actuellement on a une génération qui n'est plus qu'un spectre qui a eu sa gloire mais qui aujourd'hui abonde le forum comme un fantôme en regrettant des choses, en cherchant un passé et un avenir mais sans réellement rendre ces demandes, sans participer à ce que les choses se passent pour le mieux, à la fois pour eux mais aussi dans l'intérêt général. Qui demandent que plein de trucs soient faits pour améliorer leurs plaisirs qu'on aimerait remplir, mais sans le minimum de soutien de leur part c'est juste impossible.
- On a une génération de jeune qui n'a jamais réussis à s'imposer, avec un faussé du coup, en ne prenant pas la relève de certains anciens (pas tous, mais une partie) et qui vont tendre à disparaitre si ça continue car leur investissement semble décliner de plus en plus. Mais c'est surtout une génération qui n'a jamais eu l'idée, la motivation ni l'ambition d'aller plus loin que l'offre et la demande et qui n'a jamais pensé que Players pourrait s'écrouler si un jour ils n'allaient pas eux aussi vers ce à quoi il faudrait tendre.

Pour ma part, je ne regrette rien, je prends toujours du plaisir à venir sur ce forum, ca fait, déjà, quelques années que je suis ici et j'ai essayé d'apporter mon aide comme j'ai pu tout en n'attendant ni remerciement, ni reconnaissance. J'ai donné de mon temps pour répondre aux demandes graphiques, même si je l'avoue j'ai un niveau tout juste moyen sur Photoshop, que cela soit signature, avatar ou même bannière. J'ai essayé d'apporter des idées durant mes premières années sur ce forum, j'ai fait de la pub sur pleins de forums où j'étais inscrit, certains membres étaient venus via mon aide, mais tristement, ils n'ont pas tenu le coup soit par manque de motivation ou juste par manque de temps car ils ont privilégiés leur vraie vie, ce qui est logique. Sinon, de mon côté, je n'ai jamais rien demandé pour mes divers personnages, j'ai, toujours, accepté les diverses interactions, bien sûr, parfois, je n'avais pas forcement le temps d'y répondre et pas le temps de prévenir non plus, il ne faut pas oublier que j'ai ma vie, mes problèmes, comme tout le monde. J'ai toujours en mémoire tous les reproches que l'on n'a pu me faire que cela soit avec Hernan, Lukas ou encore même Matthews, alors que j'essayais de m'investir, de donner une forme à mon RP, de donner envie à tous le monde de le lire, de devenir un membre important sur ce forum.

Citation :
- On a plus aucune réaction, plus aucun retour des membres dés qu'on fait un truc, une actu, une inté, un transfert, que néni, une vie privée, on a plus rien quand parfois le membre en question ne daigne même pas répondre.

Si il n'y a plus de réactions, c'est, peut-être, pour une raison. Un manque de temps, un oubli de réponse ou tout simplement un désintérêt. Après, c'est sûr que moins de membres prennent le temps de commenter, mais certains, comme moi ou encore Nikholas le faisons encore, mais encore faudrait-il que ceux-ci soit lu.

Citation :
- On a des débats en partie football et autre qui se figent car ils sont monopolisés par quelques individus (j'en suis en partie responsable je le reconnais qu'à un moment j'ai été très imbuvable sur certains sujets) et font surement peur aux autres.

Ce n'est pas une peur, c'est surtout un manque d'intérêt. A la base, un débat, tu t'exprimes mais tu attends des réponses et savoir accepter ses tords et erreurs sans rester borné à 100% sur son avis, ce que certains ne savent pas faire. Du coup, il n'y a aucune possibilité de débattre, vraiment. Après, soit on a nos qualités et nos défauts, mais le but de discuter c'est pas de se prendre la tête ou en venir à s'insulter comme des enfants. Egalement, il faut arrêter de chercher le conflit en envoyant des piques du genre sur Bielsa en sachant que certains réagiront obligatoirement dessus.

Citation :
- On a un sentiment de jugement permanent, quoi qu'on fasse, on arrive à des cas critiques où l'on ne sait plus comment prendre certains membres car peu importe ce qu'on fait, ils sortirons les dents et nous sauterons à la gorge, et le pire c'est ce ne sont même pas les membres qui aident le forum à aller bien qui font ça. On oublie un mec dans la simu', on oublie de prendre en compte un poste RP, un détail sur la vie d'un personnage quand on élabore une inté, au lieu de nous le signaler comme on aurait fait par le passé, on nous saute direct à la gorge comme ci on était des sous-merdes.

Ayant était administrateur ou modérateur sur divers forums ou sites, je comprends parfaitement le fait d'avoir ce genre de membres qui n'acceptent rien. Le pire c'est de ne pas pouvoir trouver un terrain d'entente avec ces personnes. Aprés, tu devrais le savoir, depuis le temps, que le taff d'un administrateur c'est de savoir accepter les critiques, bien sûr, encore faudrait-il qu'elles soient pertinentes, comme tu l'as déjà dit un administrateur, c'est le travailleur de l'ombre, il ne reçoit que très peu de remerciements et fait le "sale" boulot pour garder le forum sur les bons rails, donner envie en innovant, en apportant de l'aide aux nouveaux. Mais bon, je pense que tu sais tout ca.

Citation :
- On a perdu plusieurs membres qui avaient pris la relève depuis cet été (Gwilherm -en espérant que ça soit que passager -, Cécile, Clara) qui ont totalement disparus pour des raisons disparaitre. Et qui animaient le forum, et leur absence dans les sujets, dans les discutions s'en ressentent énormément depuis septembre.

C'est vrai que ce regain de présence était intéressant et bon pour le forum mais c'est toujours pareil, n 'oublie pas que les gens ont leur vie, leurs études et leurs problèmes. Pour les trois que tu cites c'est justement les études qui les ont fait s'éloigner du forum pendant une durée indéterminée.

Citation :
- Aujourd'hui on a plus personne qui veut aider, à chaque fois qu'on demande pourquoi : on a plein de personnes qui disent qu'ils ne se sentent pas avoir les épaules, qu'ils n'ont pas le temps, la motivation, etc... Mais dans les faits, personne ne semble vouloir donner de son temps pour aider la communauté, on a cette impression pour citer ce que Lucho nous avait dit un jour, qu'aujourd'hui tout le monde voit le forum comme lui "Players c'est un magasin, tu consomme mais t'aide pas à mettre en rayon". Sauf que pour le moment être 4-5 en ZA avec le taff actuel, ça reste supportable et clairement jouable, mais au prochain départ staff, le château s'écroulera. Rien que faire tournée l'adresse du forum sur les communautés, les forums, les lieux que certains fréquentent c'est presque une torture que de leur suggérer de le faire tant les réponses sont souvent détestables.

J'ai proposé mon aide pour les médias, pour les stats ou encore comme animateur/modérateur mais mon message a été ignoré donc ca donne encore moins l'envie d'aider dans ses conditions. De plus, comme dit plus haut, j'ai apporte beaucoup mon aide depuis que je suis ici, mais, à chaque fois, il y a toujours quelqu'un pour critiquer le travail que tu as effectué, sans pour autant t'aider.

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   

Actualités - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant