Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Actualités - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:23

Perso je relançais quand je tombais sur du 5-5 (ou des gros scores quoi) parce que ça va de temps en temps mais faut pas en abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:25

Le 5-5 c'est très rare et de mémoires ce n'est jamais arrivé sur une simu. Pour Junji tu parles de score 6-0 et le suivant 1-6, je te propose de retourner voir les scores et tu verras que tu exagères (un peu) les score ...
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:31

Citation :
Ah, et l’absence de RP est sanctionné, on enlève des DC aux membres

Par contre ça on l'a jamais caché, pas de RP = pas de DC... On a jamais pris en traitre là-dessus, on fait même un point à chaque fin de saison pour donner un avis aux joueurs d'où ils en sont avec un principe d'avertissement puis de mesure si l'avertissement ne suffit pas. Donc ce n'est absolument pas une sanction liée à la simu, mais simplement une donnée intangible, pour pouvoir avoir du multi-compte il faut pouvoir les gérer.

Citation :
Ash c'était minimum 2 blessures par saison ( de 3 à 5 matchs ), Junji c'était pareil, toujours blessé, Wei c'était pareil, moyenne de 2 blessures par saison, sauf que lui il avait aussi des suspensions au milieu. Alors j'veux bien que ce soit la malchance et le pas de bol sur les dés, mais bon, depuis le début de cette version, ça fait beaucoup

Kaito a fait une saison avec 2 rouges (suspensions de 3 matchs minimum) agrémenté d'une blessure de 4 matchs, il joue en tout que 4 matchs cette saison là. L'année d'après il prends un rouge dés la J2, deux petites blessures et un nouveau rouge qui le prive de fin de saison à la J9....

En étant coach avec Newcastle c'est pareil, je débute ma première saison avec trois gardiens, mes trois gardiens se pètent à la mi-saison (dont Klinton qui avait renfilé les gants) je me retrouve à devoir promouvoir un gardien à la dernière minute et jouer avec un type de niveau amateur dans les buts. Quelle est la chance pour avoir les trois GB avec notre système actuel absent au même moment ?

Tu vois des cas en l'espèce de 2-3 saisons noires on en trouve comme on veut en fouillant un peu et en décollant de son propre univers, à moins qu'on dise que moi aussi je suis sujet à des tricheries admins alors que t'as toujours été plutôt été le premier à dire le contraire me concernant, non ?

Citation :
Moi ce que j'ai jamais compris, c'est les simulations jamais pareil d'un simulateur à un autre ( sans parler notation et stats des joueurs ). Selon les simulateurs, on a des journées calme, avec des 0-0, 1-0, 2-0, 2-1 voir de temps en temps des 3-1. Et avec d'autres ( Mélina en MLS par exemple ), y'avait une moyenne de 4 à 5 buts par match toutes les semaines. Je me souviens d'une saison ou avec Chicago, on encaissé minimum 3 buts par match, c'était juste abusé ( et on était pas les seuls dans ce cas, certains gagnaient 6-1 un match pour perdre 6-0 le match juste derrière ). C'est pas un reproche ou quoi que ce soit, mais j'ai jamais compris un tel écart dans les résultats alors que les barèmes sont les mêmes pour tous.

+1 avec tout ce qui a déjà été dit par Momo' , Bastian et Jake, je vois pas quoi rajouter d'autres...

Je pense surtout que le problème de Junji, c'est qu'il est un peu trop centré sur ses propres persos, ses propres intérêts et que l'absence de recul empêche de voir que tout le monde est logé à la même enseigne... Mais c'est un débat qu'on a toujours eu te concernant je trouve, sans cesse dés que ça va pas, l'idée de voir des admins qui font tout pour te briser tes persos, qui font tout pour te niquer tes carrières est toujours revenu alors que globalement tu t'en ai toujours plutôt bien tiré quand t'as réussis à amener des persos sur le long terme. D'ailleurs le Nate il a pas été le seul coach champion de MLS alors que la prévision des médias le donnait dans le ventre mou ?

Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:40

Je ne comprends même pas comment un ex membre du staff (qui finalement a quitté son poste il y a à peine 3 mois) puisse remettre en doute l'intégrité des simulations réalisées... C'est fou.

Memory :

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:45

Oh la, je ne parle pas du staff actuel, je l'ai même précisé à KM dans un MP, je fais une constatation sur un moyen voir long terme. :)

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 22:12

Je trouve même que concernant les DC, les admins sont encore sympa' d'en autoriser pour si peu chez certains avant de réprimander.

Alexander Meyer a écrit:
Le 5-5 c'est très rare et de mémoires ce n'est jamais arrivé sur une simu.

Ce qui est logique, si la simulation n'a pas changé depuis un an ^^ Puisque ni un 5-5 ni un 6-6 ne sont possibles.
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 22:28

Le 5-5 est possible mais à une probabilité de 1/12

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 22:34

Bon, ok, je fraudais à l'époque où j'étais admin
Becky Martin
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 17/09/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:13

En même temps les scores de ouf sont en MLS ou les news demandées donnent le président comme complètement fan du spectacle et donc ce qui augmente te le risque de gros scores fleuves ...

DC : Alicia REYES

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:14

Sander Marnix Bennink a écrit:
Bon, ok, je fraudais à l'époque où j'étais admin

Evite de ça, certains ici sont assez malin pour prendre ce genre de propos au pied de la lettre.

Citation :
Oh la, je ne parle pas du staff actuel, je l'ai même précisé à KM dans un MP, je fais une constatation sur un moyen voir long terme. :)

Mais alors pourquoi si ce n'est pas un sentiment actuel, le mettre dans les raisons actuels qui fait que ça ne fonctionne pas ? L'argumentaire n'a du coup aucun sens si tu ramène des problèmes précédents sur le tapis un ou deux ans après avoir remarqué ou suggéré des erreurs... Ca n'a juste aucun sens si tu nous fait débattre et discuter sur un sujet qui a déjà été réglé.

Multi-compte : Karin Meier
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:23

Je crois que vous n'avez pas compris ce que je veux dire...

Je n'ai jamais mentionné une quelconque triche ou acte malveillant, sauf pour ce que tu sais KM, mais ça à la limite c'est réglé. J'ai juste dit que je trouvais la simulation parfois trop scripté et donc bien moins naturelle, connaissant le barème.

Ça s'arrête là, je n'en suis pas au point de Junji, de crier au complot, il a certainement ses raisons, mais moi, je demande juste une simulation plus équitable et 100% collés au barème, ce qui pourrait redonner du plaisir à la communauté.

Car là où j’émettais des doutes, c'était sur le suivi à 100% du barème...

La dernière saison de FDJ, j'étais à 100 en passes avec FDJ, et le mec me fait 2 passes décisives dans la saison, c'est hors de sens, connaissant le barème, j'ai 7 chances sur 10 d'être décisif. Ce sont des choses que j'ai trop souvent vues, me concernant ou concernant d'autres Players et ce n’est pas logique, je veux bien qu'on parle de malchance, mais là c'est fort quand même. =D

Ou alors, Newcastle, dès que KM a quitté le club, celui-ci est devenu tout pourri d'un coup après avoir été au sommet lors de sa dernière saison, c'est hors de sens aussi...

Ce sont des choses que je ne comprends pas, si on m'explique et qu'on me répond alors j’acquiescerais...

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:26

Ah mais cessons de leurrer tout le monde. Si la meuf est bien gaulée sur l avatar, on lui lâche facilement des bonus. Après si c est une sale tronche dans le genre Chris Brown bah on simule le barème normal
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:29

Tu crois vraiment qu'avec ce genre de blague, ça fait avancer le débat ? :)

Parce que bon depuis tout à l'heure tu écris, mais tu n'apporte rien au débat, donc je me pose la question. :)

On ouvre un débat, j'apporte des points de vu, donc un qui est sensible et visiblement, je n'aurais pas du, dans ce cas là, le débat n'est peut-être pas si ouvert que ça, ou bien orienté vers ce que l'on veut entendre, comme d'habitude...

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 23:44

Citation :
J'ai juste dit que je trouvais la simulation parfois trop scripté et donc bien moins naturelle

Par contre s'il te plait, arrêtes d'utiliser les termes scriptés et linéaires à tout bout de champ, car du coup parfois tes phrases veulent juste rien dire .

Citation :
Ou alors, Newcastle, dès que KM a quitté le club, celui-ci est devenu tout pourri d'un coup après avoir été au sommet lors de sa dernière saison, c'est hors de sens aussi...

Parce que le Newcastle de Klinton a été au sommet ? On a jamais décollé niveau NG, si ma mémoire est bonne, on va chercher l'EL en tapant un parcours ultra favorable avec une maigre 27-28 de NG... On est loin du club qui est au sommet. Ceci dit, IRL on a souvent ce cas où un club surnage 1-2 ans avant de s'écrouler ensuite... Et c'est pas systématique, il suffit de regarder Nice ou Everton et Swansea par exemple.

Et je veux absolument pas être méchant, mais entre Sander qui dis des conneries mais qui n'admet pas à réactions et un type qui nous ressort ses impressions qui nous explique pendant 1 aprem que c'est son ressenti avant de nous dire le soir qu'en fait c'était son ressenti il y a un ou deux ans, j'ai du mal à le trouver plus pertinent que Sander car il nous a obligé à nous poser des questions qui visiblement n'étaient pas nécessaires et à perdre du temps pour rien du coup, si le problème est aujourd'hui régler, je vois pas l'intérêt de le remettre dans la boucle des choses à corriger ? A moins que j'ai mal compris ton raisonnement et dans ce cas si tu veux développer un peu plus, ou réussir à recadrer les choses pour pouvoir vraiment rebondir dessus de manière pertinente ça serait cool.

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
56/200  (56/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 10:34

Totalement hors de votre débat, y a une épée de Damoclès au dessus du forum depuis plusieurs semaines déjà, et on voit toujours pas de nouveaux arrivants Faudrait qu'on spamm quelque part

Spoiler:

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 10:44

Là la question primordiale est: est-ce que l'on fait un reboot ou non ? On en discute justement car si on s'y met ça ne sert à rien d'aller faire de la pub à outrance dès maintenant pour ensuite faire patienter les gens un long moment avant de reprendre car une remise à zéro ne prendra pas quelques jours.

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Pierre Orsoni
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 17/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 10:59

+1.

Mais on aura pas une réponse à la question dans la journée hein... Si le reboot est pas la, il le sera dans quelques semaines. A moins d'un retournement de situation !
Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 11:41

Mathis Stein a écrit:
Tu crois vraiment qu'avec ce genre de blague, ça fait avancer le débat ? :)
Parce que bon depuis tout  à l'heure tu écris, mais tu n'apporte rien au débat, donc je me pose la question. :)

Je recommence ce que j'avais presque fini d'écrire dans mon lit hier soir avant que la batterie de mon portable ne me dise d'aller me faire foutre.

Donc, je disais que :
- mon message était en réaction à la discussion 'légère' que j'entretenais avec KM hier soir .. désolé de ne pas l'avoir quoté et de t'avoir fait te sentir visé par mes propos alors que tu n'étais strictement en aucun cas impliqué à travers mes mots qui, comme tu l'indiques mais de manière erronée - non, mon post n'était pas une blague, tout simplement car je suis quelqu'un qui ne fait pas vraiment de blague tout simplement car les rares que je fais sont de très mauvais goût donc je me contient souvent d'en faire - ne sont pas gage d'avancement dans le débat qui est la reprise d'un débat qui a été abordé il y a plusieurs mois. Et qui a, comme souvent, fini dans une impasse où une poignée a partagé son avis ne concordant pas en tout point avec l'avis global. Et le forum a continué à avancer, après un débat proche d'être on ne pouvait plus stérile.

- Mais si tu souhaites avoir mon point de vue plus sérieux sur ce sujet qui me semble prendre des formes assez éloignées de celles sur lesquelles nous devrions nous préoccuper, je rejoins certaines personnes sur le fait que CERTAINS résultats POURRAIENT (conditionnel, je ne suis pas fan de toi sauf dans des débats ou la foi n'est pas loi) sembler surprenants et suspicieux. Le cas le plus flagrant à mes yeux depuis plusieurs saisons est sans nul doute celui de Valenciennes, qui est parti de National pour atteindre l'Europe et le titre en L1 en moins de 6 saisons. Belle montée en puissance d'un club qui avait pourtant foirer son histoire malgré les investisseurs (ils étaient tristement retombés en National sans qu'on ne remarque la présence de ces investisseurs depuis quelques saisons). Après, pour avoir été en ZA, connaître le fonctionnement de la simulation, l'aléatoire tantôt capricieux tantôt supragénéreux des dés quand tu les lances, je doute très fortement pouvoir tenir rigueur des résultats au moindre administrateur car le score fut de 2-0 ou de 0-2, et ce peu importe quelle équipe joue contre quelle autre équipe. C'est ca ce qui - et ceci reste encore mon point de vue qui est inlassablement discutable - rend parfois la simulation et l'avancée des ligues belles (bien que parfois, je le concède, ca fait sursauter de voir l'avant dernier gagner son premier match de la saison à la J8 face au leader presque incontesté .. en lui infligeant parfois une bonne claque au marquoir) dans ce sens où rien n'est fixe, rien n'est gagné d'avance et rien n'est perdu par préméditation. Ce que je dis ici vaut également pour les Players où les membres n'ont la maîtrise que d'un seul pan de leur joueur : celui du caractère qu'ils voudraient lui forger. Serait ce là que certains membres seraient "déçus" et "aigris" de ne pouvoir avoir la main mise sur l'aspect sportif de leur carrière ? Dans ce cas, je doute que la simulation ait encore une importance dès lors qu'un membre refuse d'accepter ce que le hasard puisse lui octroyer et lui refuser. Je suis conscient d'appréhender à chaque fois le forum dans le sens inverse de la plupart des membres, mais qu'est ce que cela change de remporter un match 4-2 avec un geste décisif et une note de 9/10 plutôt que de sortir à l'heure de jeu pour deux doigts fracturés et une défaite 1-5 ? (j'ai pris mon cas personnel cette saison pour ne pas que quelqu'un se sente pris pour cible). Personnellement, entre les deux, la deuxième option m'offre plus de densité à ajouter dans mon Rp que le premier qui se limiterait à un "wouhouh, on a gagné, j'ai arrêté un peno - avec éventuellement l'emphase de l'arrêt décisif à 2-2 etc. etc. - et on reste dans la course au titre". Bon, là encore j'avoue que je préfère Rp sur les à-côtés du foot malgré mon perso sportif, du coup ca m'arrange de "profiter de ma convalescence pour regarder un film avec ma copine", "tourner en rond avec ce foutu plâtre qui m'empêche de prendre le volant pour me rendre chez X ou Y pour une soirée prévue", etc. J'vais arrêter de m'éloigner du sujet qu'on aborde .. et revenir sur ces suspicions. Il n'y en a pas, il n'y en a pratiquement jamais eu qui ont dépassé les simples bonus précisés par KM plus tôt hier (+1 si sale note ou longue blessure pour les membres contribuant à la très bonne activité du forum au temps T). Et je doute que blâmer les personnes contribuant à l'avancée du forum et à son fonctionnement soit la bienvenue, surtout quand les suspicions sont sans fondement et ne servent qu'à faire régner une ombre pesante sur le forum et ses membres en général. On oublie assez vite, quand on n'a que des oeillères dirigées vers notre seul nombril, que nous remettons en doute le travail de ceux qui nous permettent chaque jour de pouvoir alimenter notre réservoir d'imagination à propos de notre Player. Et qu'après un ou deux propos de la sorte, les incriminés pourraient contracter - à degrés différents - des réserves et un malaise quant à leurs fonctions devant un groupe de membres qui ne leur accordent pas leur confiance. De cela découle inévitablement le manque d'assurance du simulateur miné par des suspicions, et la retenue des membres de prendre un poste devenu implicitement et silencieusement parfois controversé.

Sans confiance mutuelle, il n'y a pas de plaisir. Sans plaisir, il n'y a pas d'envie. Sans envie, il n'y a pas d'amusement. Sans amusement, il n'y a plus Players. Mais un simple forum de simulation et de pseudo Rp (pour ceux ayant encore le goût d'avancer dans le leur) qui n'avancerait plus qu'à coup de résultats et de commentaires tantôt enjoués mais plus souvent amers pour ceux qui ont déjà assez deversé leur amertume dans les réactions précédentes et qui reviennent sans prendre la mesure de l'aigreur dans leurs propos écorcher un peu plus ce pour quoi certains d'entre nous donnent leur temps ici. Car ce qu'eux donnent, c'est ce que les autres n'ont soit pas le temps, soit pas l'envie (et je comprends très bien Kodat, j'étais proche de son cas quand j'ai quitté la ZA, sans pour autant en sentir un malêtre aussi fort .. désormais c'est bien un problème de temps qui me préoccupe pour le redevenir), soit pas le "courage" (ce n'est pas le bon terme à employer mais soit) d'affronter ce genre de responsabilités qui sont véritablement assez simples et d'endosser ce costume qui pourrait faire peur par moments. Heureusement, il y a toujours des personnes qui nous ressemblent tous qui nous permettent encore de pouvoir profiter dus système Players jusqu'à maintenant. Et la question est peut-être de savoir "Jusqu'à quand supporteront elles cette situation ?" Car, mentalement il faut parfois se farcir certains aspects et certaines situations dans le forum qui ne sont pas des plus plaisantes sur le forum pour le mener à bien. Et du soutien envers eux, à travers de petites réactions positives et éventuellement des remerciements à intervalles réguliers pour ce qu'ils nous permettent de vivre ici, me semble être plus approprié que la propagation de pensées négatives qui n'ont 1° rien à faire ici, surtout au vu du déroulement plus que convenable du rythme qu'ils donnent au forum 2° aucun fondement réellement si ce n'est des hypothèses basées uniquement sur une question de pur hasard qui ne va pas dans le sens que l'on apprécierait.

Les barèmes ne sont pas dévoilés (bien qu'à certains moments, l'un puis l'autre a été diviligué par quelque endroit public, ce qui à terme me donne l'impression que tout membre pourrait les connaître désormais) dans un soucis de préserver le caractère mystique et imprévisible de la simulation. C'est pour moi une raison plus que valable au secret gardé. Après, si la solution serait de tout dévoiler et de permettre au moindre inscrit temporaire de plagier le concept et de pouvoir l'employer à ses propres fins, ce serait fort dommage. S'il faut en arriver là pour que tout le monde finisse par comprendre (malgré un tour en ZA par le passé à un temps où la simulation était déjà telle qu'elle l'est actuellement) que le hasard peut aussi rapidement embellir une carrière que la ruiner, ce serait triste. Mais serait ce un mal pour un bien ? Là est une autre considération.

J'espère avoir répondu de manière moins "blagueuse" - bien que je préférais mes termes employés hier soir à ceux d'aujourd'hui :/ -, et ce sans te prendre nullement à parti malgré t'avoir quoté .. car je me répète mais mes réactions sont souvent globales, et que si j'avais uniquement à te répondre à toi, je t'aurais demandé si tu n'étais pas le genre de membre qui semble s'intéresser à la résolution des problèmes mais sans réellement vouloir les comprendre au fond. Puis, si c'est pour cribler quelqu'un, il y a toujours les MP's qui sont un moyen plus diplomate de s'adresser à quelqu'un lorsque l'on a quelque chose sur laquelle on aimerait s'assurer à son propos avant de balancer un peu n'importe quoi à tout va sur cette personne.
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 11:52

Punaise je ne suis pas passé hier, il y a énormément de chose à lire.
Mais franchement en voyant le MP de KM tout à l'heure, j'étais dégouté. =/

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 13:31

Merci pour ton intervention Sander.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 13:43

Désolé je m'étais trompé MDR

Dernière édition par Nikholas Santos le Lun 12 Oct - 14:03, édité 1 fois
Pierre Orsoni
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 17/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 13:45

Il parle pas de toi mec... à moins que ce soit toi Sander ?

Au passage, c'est vrai qu'un développement de tes idées seraient bien venu
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 14:01

Quel couillon que je suis MDR ah punaise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 14:46

Je pense que si certaines personnes ont des ressenti, il faudrait tenter de les comprendre au lieu de se braquer contre elles. 

Je pense que Mathis et Junji ont ressenti un genre de "club VIP" qui était souvent à l'honneur à un moment ou tout semblait leur réussir. Je l'ai ressenti aussi au début, mais je venais juste de revenir et puis je me suis rendu compte que c'était les personnes les plus actives, donc forcément c'est toujours les mêmes personnes qui ont des intés..Je m'en suis rendu compte quand j'ai repris le penalty, j'ai essayé de parler de certains membres et aucun retour, je parle des plus actifs et tout de suite, j'avais des réponses, en tant que redacteur, mon choix est vite fait. J'ai été admi aussi et on a des affinités avec des personnes plus que d'autres, c'est comme ca, c'est humain. Mais je peux dire aussi que j'ai eu un admi qui était "impitoyable" avec Bobby et qu'elle était désolé pour ca, mais c'est les dés, on y peut rien, donc j'ai confiance en les admis, y'en a qui ont du bol, et d'autres qui en ont pas.

Après, j'ai tout lu et je pense que tout le monde dit des choses sensées et intelligentes. Le forum est ce que l'on en fait, et que cela reflète les membres. Certains regrettent le coté WTF, mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de membres dans cet état d'esprit. Maintenant, c'est différent, on a beaucoup de très bon RPistes qui ne sont pas dans le même état d'esprit. Et des fois, on a des membres super motivés et des fois non...Je pense que le mieux c'est vraiment de réfléchir sur ce qui marche ou ne marche pas et d'ajouter la communauté active dans les changements. Le forum est pour eux aussi donc il faudrait vraiment prendre en compte leur avis. 

J'étais favorable à un reboot, mais en lisant les avis de beaucoup, je me rends compte qu'on en a pas vraiment besoin. Essayons de faire un forum sur le foot, revoyons les simus (si on dévoile la simulation, c'est pas plus mal, on aurait peut être moins de gens qui se plaignent), voyons ce qui marche et ce qui plait et avisons.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:05

Donc le problème ne serait que lié à une suspicion de simu truquée ?

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:06

Merchi mon BoomBoom ^^

Sachez en tout cas que nous prenons vraiment en compte vos points de vue et nous tavaillon sérieusement dans le but de vous offrir un forum qui motivera le plus grand nombre à participer.

Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:07

Justement le but des dernières News étaient de faire réagir les membres afin d'avoir leur ressenti sur l'état actuel des choses. Un reboot est une idée qui semblait un peu farfelu il y a quelques mois mais qui devient de plus en plus crédible et comme ce n'est pas une décision que l'on va prendre ni que l'on va mettre en place en quelques jours, c'est bien d'avoir aussi l'avis de tout le monde et sachez qu'on prend tout en compte. Le RP, le cadre spatio-temporel, les simu sont évoqué entre autres donc on essaye au maximum de mettre le doigt sur le(s) point(s) à changer pour repartir de l'avant !

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Lun 12 Oct - 15:09

En parlant de la simu, certains savent comment c'est fait et d'autres non, d'ailleurs moi j'en ai aucune idée.
Pour mon compte personnel, si reboot il y a, franchement ça me ferait chier, j'ai commencé un perso et j'aimerai bien aller jusqu'au bout avec. Certains ici ont déjà eu plusieurs joueurs, c'est donc plus facile à ne pas regretter s'il y a un reboot complet.
De plus comme j'ai pu voir, rapidement, s'il y a un reboot pour avoir les vrais joueurs ben dans quelques temps, il faudra encore recommencer.. Quand on y pense, même à la fin d'un mercato, imaginons qu'il y a reboot maintenant au mercato d'été la saison prochaine, les nouveaux diront par exemple à c'est dommage de signer aux PSG alors qu'il n'y a plus Ibrahimovic (où je ne sais qui) donc ça revient au même problème qu'à ce moment. Si vous faîtes par rapport aux joueurs réels, il y aura quand même pas mal de souci dans quelques années aussi donc au final, très rarement des players iront jusqu'au bout de leur carrière et ça peut-être un frein.
Enfin j'espère avoir été clair.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   

Actualités - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant