Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Actualités - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 16:47

Taylor Swift c'est déjà beaucoup mieux

Sinon pour le débat, on est entrain de refaire le même débat que début Septembre, j'avais déjà dit ce que je pensais à propos du reboot, mon avis n'a pas changé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 16:47

Pour être franc, dans certains clips la Taylor Swift elle me laisse pas indifférent

Citation :
Ceux qui râlent, on forcément des choses à dire ailleurs que dans leur propres intérêts...

C'est justement une chose qui ressort trop rarement.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 16:48

Alors...
- Mon cas personnel : Clairement j'suis dans une (très longue) période où j'ai vraiment plus envie de me casser la tête pour le forum, j'me suis investi pendant des années et j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait le tour. J'ai le temps pour aider, je pourrais le faire, mais si je le fais pas c'est parce que j'ai vraiment pas envie de retourner en ZA parce que c'est vraiment trop usant "mentalement" et j'ai plus la force d'affronter tout ce que ça représente. Je préfère autant rester en dehors et prendre le costume du super connard qui semble me coller à la peau. Quand je m'implique je donne mon avis et il est perçu comme de l’agression, du coup je préfère rester loin pour ne pas trop taper sur le système des admins (et sur le mien au passage).
- Le reboot : Comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois/semaines, je trouve ça stupide dans le sens où on va peut être attirer des nouveaux en leur faisant miroiter de jouer avec CR7 ou Messi mais en débutant en National ils seront déjà à al retraite les papys quand on aura le niveau pour aller dans les gros clubs. En plus de cela ça veux donc dire que tous les 5-6 saisons il va falloir reboot parce qu'on aura des effectifs trop différents de la vraie vie et donc des éventuels nouveaux seront perdus. On tournera en rond à l'infini. Sans parler de la déception de ceux qui ont déjà des persos bien établis.
- Les débats : Pour le foot je suis désolé mais j'ai pas tous les jours envie de parler de l'OM ou d'Arsenal. Alors oui, on va me rétorquer que rien n’empêche de parler d'autre chose, c'est vrai, mais en général c'est pas suivi. En plus de ça, avec le temps on commence à connaitre les personnalités de chacun et bien souvent on comprend vite que c'est pas la peine de partir dans un dialogue de sourd. (je parle surtout des débats sportifs, les trucs sur la "société" j'évite d'en parler parce que c'est souvent source de merde et en plus j'suis pas vraiment documenté la plupart du temps donc j'préfère me taire)
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 16:48

Kamilia Matisse a écrit:
Pour être franc, dans certains clips la Taylor Swift elle me laisse pas indifférent

Citation :
Ceux qui râlent, on forcément des choses à dire ailleurs que dans leur propres intérêts...

C'est justement une chose qui ressort trop rarement.

C'est pour ça, que je dis ça !

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 17:51

Kamilia Matisse a écrit:
Je vais être franc avec toi, si tu "sais" qu'un admin fait ça, j'attends son nom, car ça voudrait dire qu'il ne respecte absolument pas les barèmes ni leur marge d'appréciation et dans ce cas il n'a rien à faire en ZA vu que ça serait simplement un tricheur. J'attends un retour de ta part donc sur ce sujet (en MP si tu veux) pour préciser la chose.

Juste envie de balancer quelqu'un
Davis, il a mis un 10/10 a un gars qui a pris une carte jaune en National cette saison
Je demande donc sa démission sur le champs ! D'avis, à Sion. Et qui m'aime me suisse.

Mathis Stein a écrit:
Avant d'envisager un reboot, il faudrait déjà supprimer tous les maux du forum, l'activité général, l'implication et à mon avis simplifier et rendre le RP moins important...

Comment simplifier ou complexifier une production personnelle qui nous définit et nous est propre à chacun ?
Rendre le Rp moins important sur Players ? Dans ce cas, je me poserais des questions sur ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 18:36

Sander Marnix Bennink a écrit:
Kamilia Matisse a écrit:
Je vais être franc avec toi, si tu "sais" qu'un admin fait ça, j'attends son nom, car ça voudrait dire qu'il ne respecte absolument pas les barèmes ni leur marge d'appréciation et dans ce cas il n'a rien à faire en ZA vu que ça serait simplement un tricheur. J'attends un retour de ta part donc sur ce sujet (en MP si tu veux) pour préciser la chose.

Juste envie de balancer quelqu'un
Davis, il a mis un 10/10 a un gars qui a pris une carte jaune en National cette saison
Je demande donc sa démission sur le champs ! D'avis, à Sion. Et qui m'aime me suisse.

Mathis Stein a écrit:
Avant d'envisager un reboot, il faudrait déjà supprimer tous les maux du forum, l'activité général, l'implication et à mon avis simplifier et rendre le RP moins important...

Comment simplifier ou complexifier une production personnelle qui nous définit et nous est propre à chacun ?
Rendre le Rp moins important sur Players ? Dans ce cas, je me poserais des questions sur ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.

Il n'a jamais été question de simplifier ou de toucher au RP personnelle, je parle du RP interactif, c'est à dire celui nécessaire via les interactions ou autres. Alors, tu vas me dire, c'est aussi le RP personnelle, c'est vrai, mais celui-ci, ne sera pas plus dicté par des besoins parfois excessif et qui peuvent écorer des membres parfois largué en terme de RP...

Chacun serait libre (terme parfois oublié dans ces domaines là) de répondre ce qu'il souhaite et dans la quantité qu'il souhaite, mais si je ne me trompe pas, ce projet a déjà été discuté il y a quelques semaines...

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:32

Le fait est, comme je l'ai déjà dit de trèèèès nombreuses fois ( si on m'autorise à le dire hein, vu que dès que je l'ouvre, je me fais traiter de sous-merde avec les petits smiley sarcastique & co ), le principe des forums RP/simus ne marchent plus. Suffit de voir à une époque, il y avait 50 forums simus FIFA/PES suractif, y'avait un ou deux plagiats de Players par semaine, des forums simus NHL, NBA, Cyclisme & co. Maintenant, dans le genre, Players doit être le dernier survivant a survivre avec quelques forums simus FIFA/PES qui survivent quelques mois avant de disparaitre ou par changer de nom. Même le RP en général marche de moins en moins. Pour les connaisseurs, le forum phare niveau RP de l'époque, Berkeley Univ ( RP universitaire ) a du totalement changer changer son nom et son contexte pour ne pas disparaitre.

Concernant le RP sur Players, suffit de faire un retour en arrière sur les anciennes versions. Le RP était optionnel et servait de bonus pour les membres. Tu voulais avoir plus de chance de réussir ? Et bien tu faisais du RP pour espérer mettre des buts, faire des passes ou faire des arrêts. Maintenant, si t'en fait pas, t'es sanctionné dans les simus, tu te prends 50 blessures/exclusions par saison. Ca motive pas les membres qui sont maintenant obligé de faire du RP pour espérer avoir la chance de faire des bons résultats alors qu'à la base, ils sont venus ici parce qu'ils veulent créer un joueur et jouer des matchs pour devenir le meilleur. Malheureusement, le RP, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, et pour certains, pondre 5 lignes, c'est une torture. Si pour certains, le minimum c'est 100 lignes RP pour considérer un poste comme intéressant, faut comprendre que pas tout le monde réagit comme ça.

Concernant un éventuel reboot. Je lis que ça tuerait le forum et que c'est totalement inutile, que c'est injuste envers les membres qui ont construit des trucs etc. Oui, certes. Mais pourquoi cette question ne s'est jamais posé dans le passé ? Quand la v1 a stoppé pour la v2 en laissant des tas de membre sur le carreau, les 3 reboots ( 1ere partie seulement avec les membres VIP, la seconde normale, la 3eme full RP totalement foireuse ) sur la v2, le reboot de FL (centre de formation & Academie football ) . Ça fait 5 reboots, et sur les 5, à part quelques personnes qui n'ont pas été gêné parce que leurs players étaient à la retraite, combien de membre ont été laissé encore une fois sur le carreau à l'apogée de leur carrière ? Alors pourquoi ça serait pas pareil maintenant après tout ?

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:36

Citation :
si on m'autorise à le dire hein, vu que dès que je l'ouvre, je me fais traiter de sous-merde avec les petits smiley sarcastique & co

Ah c'est con, on a pas le droit de répondre quand toi, tu nous prends pour des sous-merdes ?   Pourtant bordel pour une fois j'ai été super-courtois, très cordial et respectueux. Arrêtons ce petit jeu une bonne fois pour toute, et redevenons des gentleman pour pouvoir à nouveau échanger dans le respect mon brave ? Ca serait déjà un bon début vers la guérison je pense.  

Sinon globalement je trouve ton argumentaire très intéressant même si parfois... sans être d'accord avec tout (le problème de Berkeley a été de devoir insuffler un nouveau souffle car la lassitude du thème arrivait et semblait totalement sur-exploité par une communauté qui là aussi manquait de renouvellement et il me semble même si ça fait des mois que j'ai pas été voir, qu'ils ont réussis en repartant totalement de zéro à recréer quelque chose).

Multi-compte : Karin Meier

Dernière édition par Kamilia Matisse le Dim 11 Oct - 19:40, édité 1 fois
Karolina Kwiatkowska
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 03/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:40

Citation :
Maintenant, si t'en fait pas, t'es sanctionné dans les simus, tu te prends 50 blessures/exclusions par saison. Ca motive pas les membres qui sont maintenant obligé de faire du RP pour espérer avoir la chance de faire des bons résultats alors qu'à la base, ils sont venus ici parce qu'ils veulent créer un joueur et jouer des matchs pour devenir le meilleur.

Merci pour ce moment de fou rire, vraiment.

Karolina Kwiatkowska
Coach
28 Wins | 11 Draws | 8 Loses

•°¤ Mags

Compte principal de Lena Meier
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:42

En fait on a des membres qui devinent un système de simu', qui en font une vérité et qui le pensent d'une certaine manière mais qui en fait n'existent pas, mais alors pas du tout.

Ca explique un peu plus je pense les problèmes liés à certains comportements et réactions que l'on voit parfois si chacun pense effectivement que le système fonctionne ainsi. (même si je sais pas d'où ils tirent de tels conclusions car il est écrit nul part que l'absence du RP entrainera des sanctions pour les persos).

Allez Junji, on redescends un peu, on tape dans la main et on essaie de construire un meilleur avenir ensemble ?

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:43

Effectivement risible quand tu vois que le mec le moins verni de la saison au niveau des blessures fait partie du top 5 (j'ai pas envie de dire top 3 par manque de certitude) des Rpistes encore présents.
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:51

Tu vas pas me faire croire que l'absence de RP ou un activité plus faible mais présente quand même, ne génère pas une adaptation dans la simulation (et vice versa en cas de forte activité) ? Si tu me dis que non, je ne te croirais pas une seconde ou alors ça a changé et dans ce cas là, ok.

Mais là n'est pas le sujet, ce qu'à souligné Junji et certes virulents, mais il a raison sur plusieurs points, et quand il sous entends que le concept Players commence à se faire vieux, il n'a pas totalement tord non plus.

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 19:55

Le premier qui me sort un commentaire proposant du blitzsoccer, je le trucide
Bien qu'au moins, ca fera un domaine où Santos pourra glaner un titre
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:10

Citation :
Tu vas pas me faire croire que l'absence de RP ou un activité plus faible mais présente quand même, ne génère pas une adaptation dans la simulation (et vice versa en cas de forte activité) ? Si tu me dis que non, je ne te croirais pas une seconde ou alors ça a changé et dans ce cas là, ok.

L'absence de RP n'entraîne aucune sanction non, je te le certifie à 300%, d'une manière ou d'une autre on ne sanctionne absolument jamais l'absence de RP dans la simu'. On sanctionne uniquement dans le cadre de la simulation l'absence d'activité d'un membre qui n'est ni lié à une absence, ni lié à des impératifs de connexions qui l'obligent à ne pas pouvoir se connecter certains jours ou quoi. (En l'espèce dans ma simu', Nico Benglio est concerné par ce malus cette saison, car il passe de manière sporadique sur le forum depuis deux mois, et ça fait depuis juillet qu'il n'a pas réagit à ses simus alors qu'il continue de réagir à des débats sur le football ou les jeux-vidéos et encore ça reste très superficiel).

Par contre, le RP régulier et constant ou une super-activité (un membre qui ne RP pas mais qui est super-actif) peut entraîner un boost avec l'ajout de +1/10 sur la note du match (mais cette coutume se perds un peu de saison en saison, personnellement je ne l'applique plus trop depuis la saison 2034-2035, à noter que c'est juste +1, et non pas +1 et +1.) de même qu'entraîner un allègement de la durée d'une blessure/suspension d'un à deux matchs quand celle-ci est supérieur à 4 matchs (ça par contre me concernant je l'applique toujours).

D'ailleurs les barèmes ont toujours été écrit noir sur blanc en ZA, ZA que toi tu as fréquenté (et junji dans une autre vie), ça a toujours été inscrit dans la simu, même après sa refonte il y a presque un an. Donc ... prétexter aujourd'hui que le barème est autre, ou qu'il est tronqué ou basé sur une absence de RP, c'est assez amusant quand même pour ne pas dire autre chose.

Dernière édition par Kamilia Matisse le Dim 11 Oct - 20:12, édité 1 fois
Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:12

Si je ne dis pas de bêtise, l'allègement de blessure, c'était une proposition (à la base) d'Emilie.
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 29/09/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:19

+1 avec KM, le seul bonus que tu as à faire du RP, c'est qu'au lieu de prendre un 5, tu prends un 6 en note de match. Et ça s'arrête là. Alors ouais, dès fois c'est rageant de voir des inactifs se taper des 10 avec 3 buts dans le même match, mais c'est ça la simu, et à aucun moment (en tout cas pour ma part) la simu allait de paire (comme Florent) avec la tête du membre. Ceux qui pensent ça n'ont rien à faire sur le forum.

Memory :

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:25

Je ne sais pas, j'ai pas cette impression lors des simulations, soient le hasard est très mal fait ou alors c'est une intervention divine, je ne comprends pas. D'un simulateur a un autre, les différences sont flagrantes, pourtant le barème reste le même, je ne sais pas. :)

Ça me tracassait un peu, j'en ai parlé et profité du débat qui est ouvert et ça fait plaisir, je n'en fait pas une affaire d'état, mais au moins c'est dit. :)

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:28

Mais la question revient souvent, comment prouver de l'impartialité si à chaque fois qu'un membre a des performances qu'il n'estime pas à la hauteur de son perso', il va direct en conclure à un problème de triche, ou à une "intervention divine" sur son cas ?

Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:28

Donc si un Player a des notes pourries, c'est de la faute des admins qui ont triché. Si un Player a de bonnes notes notes et que son équipe a gagné, c'est la simulation qui a été bien faite. Faut savoir accepter que sur Players, on peut devenir champion tout comme on peut être au fond du seau en une saison. Et ça, c'est un gros problème ici car personne n'accepte la défaite.

Memory :

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:31

Si je constate ça, c'est que je ne le constate pas sur une seule saison, c'est comme ça, depuis quelques années déjà. :)

Mais c'est pas grave, c'est surement moi qui devient parano =D, la n'est pas le problème, il faut essayer de savoir vers ou on va et vers quel projet on se dirige ! :)

Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:39

Mathis Stein a écrit:
Je ne sais pas, j'ai pas cette impression lors des simulations, soient le hasard est très mal fait ou alors c'est une intervention divine, je ne comprends pas. D'un simulateur a un autre, les différences sont flagrantes, pourtant le barème reste le même, je ne sais pas. :)

Ça me tracassait un peu, j'en ai parlé et profité du débat qui est ouvert et ça fait plaisir, je n'en fait pas une affaire d'état, mais au moins c'est dit. :)

Les barèmes sont les mêmes est pourtant il y a des ligues avec beaucoup de 1-0 et d'autres avec des 3-2, c'est aussi de la triche ?

Perso, Bobby pourra en parler, mais pour l'avoir simulé en MLS, demande lui si les perso actifs sont avantagés dans la simu ...

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:45

Non, mais peut-être que je vois le mal là ou il n'y est pas, je n'aurais aucun mal à le reconnaitre si je me trompe. :)

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 20:56

Moi ce que j'ai jamais compris, c'est les simulations jamais pareil d'un simulateur à un autre ( sans parler notation et stats des joueurs ). Selon les simulateurs, on a des journées calme, avec des 0-0, 1-0, 2-0, 2-1 voir de temps en temps des 3-1. Et avec d'autres ( Mélina en MLS par exemple ), y'avait une moyenne de 4 à 5 buts par match toutes les semaines. Je me souviens d'une saison ou avec Chicago, on encaissé minimum 3 buts par match, c'était juste abusé ( et on était pas les seuls dans ce cas, certains gagnaient 6-1 un match pour perdre 6-0 le match juste derrière ). C'est pas un reproche ou quoi que ce soit, mais j'ai jamais compris un tel écart dans les résultats alors que les barèmes sont les mêmes pour tous.

Après on va dire que je parle toujours de moi, mais là que tout le monde dit ce qu'il pense, j'aimerai avoir un éclaircissement sur un point. C'est pas un scoop, mes joueurs ont toujours été des poissards, Ash c'était minimum 2 blessures par saison ( de 3 à 5 matchs ), Junji c'était pareil, toujours blessé, Wei c'était pareil, moyenne de 2 blessures par saison, sauf que lui il avait aussi des suspensions au milieu. Alors j'veux bien que ce soit la malchance et le pas de bol sur les dés, mais bon, depuis le début de cette version, ça fait beaucoup    

Ah, et l’absence de RP est sanctionné, on enlève des DC aux membres

Citation :
ZA que toi tu as fréquenté (et junji dans une autre vie)

Je dois comprendre quoi par là ? x)

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 25/10/2011

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:05

RIP le basket, en espérant te revoir à l'avenir, sait-on jamais!

Ex Derrick/Graham Lewis.
Julian Acosta
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:12

Ce qui joue, c'est le logiciel de générateur de lancés de dés utilisé. T'as des logiciels qui vont souvent te sortir les chiffres les plus bas du dé, alors que d'autres les chiffres les plus hauts. Et vu qu'on utilise pas tous le même, il n'y a pas d'uniformité stricte au niveau des résultats.

Memory :

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:23

Perso je relançais quand je tombais sur du 5-5 (ou des gros scores quoi) parce que ça va de temps en temps mais faut pas en abuser quand même

Ancien Percy/Cait'
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:25

Le 5-5 c'est très rare et de mémoires ce n'est jamais arrivé sur une simu. Pour Junji tu parles de score 6-0 et le suivant 1-6, je te propose de retourner voir les scores et tu verras que tu exagères (un peu) les score ...

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 11 Oct - 21:31

Citation :
Ah, et l’absence de RP est sanctionné, on enlève des DC aux membres

Par contre ça on l'a jamais caché, pas de RP = pas de DC... On a jamais pris en traitre là-dessus, on fait même un point à chaque fin de saison pour donner un avis aux joueurs d'où ils en sont avec un principe d'avertissement puis de mesure si l'avertissement ne suffit pas. Donc ce n'est absolument pas une sanction liée à la simu, mais simplement une donnée intangible, pour pouvoir avoir du multi-compte il faut pouvoir les gérer.

Citation :
Ash c'était minimum 2 blessures par saison ( de 3 à 5 matchs ), Junji c'était pareil, toujours blessé, Wei c'était pareil, moyenne de 2 blessures par saison, sauf que lui il avait aussi des suspensions au milieu. Alors j'veux bien que ce soit la malchance et le pas de bol sur les dés, mais bon, depuis le début de cette version, ça fait beaucoup

Kaito a fait une saison avec 2 rouges (suspensions de 3 matchs minimum) agrémenté d'une blessure de 4 matchs, il joue en tout que 4 matchs cette saison là. L'année d'après il prends un rouge dés la J2, deux petites blessures et un nouveau rouge qui le prive de fin de saison à la J9....

En étant coach avec Newcastle c'est pareil, je débute ma première saison avec trois gardiens, mes trois gardiens se pètent à la mi-saison (dont Klinton qui avait renfilé les gants) je me retrouve à devoir promouvoir un gardien à la dernière minute et jouer avec un type de niveau amateur dans les buts. Quelle est la chance pour avoir les trois GB avec notre système actuel absent au même moment ?

Tu vois des cas en l'espèce de 2-3 saisons noires on en trouve comme on veut en fouillant un peu et en décollant de son propre univers, à moins qu'on dise que moi aussi je suis sujet à des tricheries admins alors que t'as toujours été plutôt été le premier à dire le contraire me concernant, non ?

Citation :
Moi ce que j'ai jamais compris, c'est les simulations jamais pareil d'un simulateur à un autre ( sans parler notation et stats des joueurs ). Selon les simulateurs, on a des journées calme, avec des 0-0, 1-0, 2-0, 2-1 voir de temps en temps des 3-1. Et avec d'autres ( Mélina en MLS par exemple ), y'avait une moyenne de 4 à 5 buts par match toutes les semaines. Je me souviens d'une saison ou avec Chicago, on encaissé minimum 3 buts par match, c'était juste abusé ( et on était pas les seuls dans ce cas, certains gagnaient 6-1 un match pour perdre 6-0 le match juste derrière ). C'est pas un reproche ou quoi que ce soit, mais j'ai jamais compris un tel écart dans les résultats alors que les barèmes sont les mêmes pour tous.

+1 avec tout ce qui a déjà été dit par Momo' , Bastian et Jake, je vois pas quoi rajouter d'autres...

Je pense surtout que le problème de Junji, c'est qu'il est un peu trop centré sur ses propres persos, ses propres intérêts et que l'absence de recul empêche de voir que tout le monde est logé à la même enseigne... Mais c'est un débat qu'on a toujours eu te concernant je trouve, sans cesse dés que ça va pas, l'idée de voir des admins qui font tout pour te briser tes persos, qui font tout pour te niquer tes carrières est toujours revenu alors que globalement tu t'en ai toujours plutôt bien tiré quand t'as réussis à amener des persos sur le long terme. D'ailleurs le Nate il a pas été le seul coach champion de MLS alors que la prévision des médias le donnait dans le ventre mou ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   

Actualités - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant