Partagez | 

Les Prix de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 16:33

Tin j'avais zappé que Chris avait fini coach, honte à moi Et dire que j'ai failli mettre Enrico en plus

De rien pour Podlov, Murph' ... mais on avait dit : PAS de recopiage !!

Citation :
Du coup je vais voter pour Percy & Zi que je prenais plaisir à suivre quand il le faisait vivre.
C'est pas un vote sur l'année 2014 ? Car j'y avais pensé, mais comme cela s'était bien plus remarqué en 2013 et 2012 (et même 2011 je présume, quand je n'étais pas encore là), contrairement à 2014 où la relation n'apparait que par petites vagues, j'ai rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 16:38

Ca a duré aussi en début d'année non ? Car il me semble que sur la fin du Bayern il a fait pas mal de trucs sur eux, en tout cas je l'ai compté comme tel perso' !
http://players.forumgratuit.fr
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:20

• Le membre de l'année ?
Melina

• Le Rpiste de l'année ?
Diniz

• Le Prix Guy Montagné
Les blagues de Ben me font rire, alors j'vais mettre Kodat !

• Le Prix Caliméro
Lucy

• Le prix Raymond Domenech
Roman Da Silva

• Le prix Orange
Lucy par défaut

• Le prix Citron
Roman Da Silva

• Le prix David Bellion
Nathan Tomkins

• L'équipe-type des Players
Président : Katrina
Coach : Bah à part les nouveaux le seul a avoir gagné un titre c'est Chris, du coup bah Chris !

Modrigäo
Westermann - Cesco - Kolyk - Oueslati
Joya - Bouchard - Laspales
Savidan
Nedim - Molkinoranova

Basket je me souviens plus des postes mais : Wall - Miller - Llompart - Arras - Malone pour moi sont les 5 gros basketteux, mais je suppose que certains doivent avoir le même poste x) !

• Le Prix du riz nature
Julia L. Williams

• Le Prix Wes Anderson
Bobby Bobb, pas loin devant Cait

• Le prix Steve Savidan
Putain j'hésite. Y'a Melina, Cait et Murphy dont j'apprécie beaucoup les persos quand je les lis. Fuck... Bon aller Murphy parce que j'ai déjà voté pour les deux premiers.

• Le prix Nicolas Anelka
Rafael De Sicao

• Le prix Bernard Pivot
Oliv ou Kevin ? Je mets les deux je ne peux choisir.

• Le prix du Sex Symbole
Andrea Abatucci

• Le prix de la Diva
Yelena Molkinoranova

• Le couple Players de l'année
Putain les Aguichard c'est toute ma vie, je les aime c'est mes chéris c'est mon OTP, mon Headcanon, mon Fucking Motherfucker principal ship ! Mais je vais pas voter pour moi. Sinon y'a les Perzi', mais ces derniers temps c'est plus du Percy/Bastian. Du coup j'vais dire Llomgäo, parce que je les aimais bien dans le fond !

• Le prix du Flood
Jouby
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:24

Par contre, Kolyk & Zilina n'ont pas été dirigés par des membres en 2014, du coup les voir nominer ça le ferait pas trop je pense.

Vote pris en compte, par contre les deux cités, je peux pas les mettre du coup, si tu veux en mettre deux autres à leur place tu peux.

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:29

Bon euh... Camille en DLD. Mais tonton Robby quoi ! J'sais pas qui mettre d'autre !

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:30

Ouais mais Tonton Robby il nous a quitté en 2011-2012 et Zi pareil

Par contre, RDS en prix Anelka, bordel je dois avoir loupé quelque chose, je savais pas qu'il avait RP =D

EDIT : Après vérifications par Dekko, Savidan & Cesco n'étaient pas non plus simulé en 2014 ! Du coup je les invalide aussi !
Au pire en DC t'avais William Black, t'as Chelsea, Zit, De Presio ou tu fais comme moi, tu fou Jovan

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:37

Arrête, t'avais déjà proposé que je joue DC à l'OM quand j'étais à la Juve' (la saison où Nives a fait une fausse couche de triplés) ... Du grand n'importe quoi ce poste pour un pur latéral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 17:56

Bon alors Wiwi Black et Zitoun en charnière et pis... Merde y'a qui en ATS ?
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 18:02

Zack Tsubasa a écrit:
Bon alors Wiwi Black et Zitoun en charnière et pis... Merde y'a qui en ATS ?

KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO =D =D =D =D =D =D =D =D =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 18:04

No way, je change la place en MOF et met Anderetxe alors !

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 18:11

Y a Roman Da Silva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 18:25

Même pas en rêve !
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
48/200  (48/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:05

Klinton Modrigäo a écrit:
Attends, avant 19h, il est 16h et tu vas bosser ? Oh damn tu fais quoi comme job ? je veux le même =D

Il manque toujours (hors admin ) :
Bobby (ça viendra ce soir), Ben (aussi ce soir), Junji, Anthony, Wissem (aucune réponse)

Je ne pense pas que ça te plairait :p Je suis nounou à domicile des goss après l'école! Donc du 16h-18h à peu près pour les grosses journées, et le mercredi du 12h-17h :p
Grosse grosse journée quoi  =D  =D

Sinon mes votes!
(Pour les membres de l'année on peut pas faire un podium ?) Genre le membre d'or, le membre d'argent et le membre de bronze ? Parce qu'un membre c'est chaud non ? )

• Le membre de l'année ?
Après avoir vu les membres du mois de l'année, je trouve dommage d'être si limitée finalement!
Mais après avoir vu ça, je dirais donc Marisa qui a eu plusieurs fois ce prix d'ailleurs, et puis bon rpiste, animatrice, floodeuse, admin, complète la petite !
Mais je pense que faire un classement c'est pas mal, y'en a qui mérite de figurer ici !!

• Le Rpiste de l'année ?
(Parmi tous les membres élu en 2014 au moins une fois rpiste du mois)
Les rpistes que je trouve le plus intéressant à lire (en terme de qualités, d'histoire et de style d'écriture) ont malheureusement eu une période de creux et c'est bien dommage. Alors, en regardant du coup dans les rpistes du mois de l'année 2014, celui qui a été élu une fois au moins, c'est KM et Milos! Après en même temps depuis mon arrivée, le premier mois ce fut Zay (plus vraiment actif), après y'a eu Arya (plus vraiment active), après y'a eu KM, Gwilherm Miloš, Nate Kendrick / Weifeng W. Shen, et après Melina (x2).
Donc dans le lot, les deux qui se détache c'est clairement KM et Gwilherm!! KM a eu une période de creux, il semble bien répartir, mais Milos je dois dire qu'il a une rp conséquent, il fait vivre son perso, lui donne une véritable histoire, le rp n'est pas fade, sans intérêt donc on va voter pour lui ! Mais je tiens à dire qu'il y a des rps de players qui n'ont jamais été nommé meilleurs rpiste qui sont de grandes qualités!!! (Ceux de Jovan avec la fin de Jessica par exemple, c'est sans doute le rp qui m'a le plus marqué jusqu'à présent!! Et j'adore vraiment sa façon d'écrire à Jovan!!)

• Le Prix Guy Montagné
(Le membre comique, le type drôle du forum)
Y'en a pas mal des petits comiques ici, mais certains c'est pas toujours à leurs avantages!
J'en vois pas trop qui se détache et si je donnais un nom précis ce ne serait pas forcément pour des messages sur le forum donc!

• Le Prix Caliméro
(Lui, il pense toujours que tout est contre lui, que les dés sont pipés contre lui, que les admins se liguent contre lui, que le monde veut la mort de son Players !)
Pour le coup j'ai vraiment l'impression que la description de ce trophée a été faite sur mesure pour Oliv', y'a as de doute pour moi

• Le prix Raymond Domenech
(La personne qui est le plus de mauvaise fois, qui râle souvent, qui se contredis pour se justifier, etc...)
Je dirais aussi Oliv', y'a dans certains débats il peut vraiment être lourd, ce n'est pas le seul mais j'ai des souvenirs dans des sujets foot d'une mauvaise fois flagrante, sans compter les sujets qui concernent ses players ... !! Mais y'a match aussi avec Axel (il y a un mois c'était fort de son coté!!), Nate aussi est pas mal!!

• Le prix Orange
(Le players ayant le mieux progressé cette saison)
On parle en terme NG ou en terme globale ? NG / rp / histoire ?
Alors je dirais,

• Le prix Citron
Ca doit se jouer entre les deux vieux: RDS et Percy non ?!

• Le prix David Bellion
(Un membre prometteur qui a disparu cette saison soit totalement, soit en devenant un simple fantôme à moitié actif, un type sur qui on plaçait beaucoup d'espoir mais qui n'a jamais confirmé)
Alors là si on prends récemment (je peux pas juger avant Avril de tout façon!) Je dirais Nathan! Il faisait du rp, était présent, intéressant à lire, et puis après un passage en ZA, il a disparu dommage. Espérons que le prochain ne soit pas Thiago ...

• L'équipe-type des Players
(Un onze type football, un cinq majeur basket des meilleurs Players à chaque poste, ainsi qu'un Président et un entraîneur)

• Le Prix du riz nature
(Le type avec le RP le plus plat, le plus fade quoi, soit il en fait pas de RP, son perso est bien avancé et n'a aucun relief, soit au contraire il fait du RP mais très peu passionnant, vous êtes libre de choisir)
J'ai envie de ne pas citer un membre qui fait du rp par principe. Même s'il est fade, il a le mérite d'en faire ... Donc je dirais plutot Rafael Munez. 25 ans, à Everton, 9 de pop, en équipe d'Espagne mais rien, nada ... Aucune histoire, triste sa carrière

• Le Prix Wes Anderson
(Le RP le plus improbable qui part en noisette et n'a pas forcément une grande logique, mais sympa à suivre)
Sans conteste Bobby non ? Rp sympa à suivre, mais même la forme de son rp est desfois improbable!! Son histoire est improbable mais ça rends son rp différent et amusant à suivre!!

• Le prix Steve Savidan
(Le Players avec un RP qui fait qu'on l'adore de ouf ! Le Players le plus attachant !)
Difficile à dire ça dépends ce que l'on entends par là!!! J'aurais bien dis Cait' parce que j'aime bien son style de rp et le personnage mais ça aurait plus sa place dans la partie du dessus, mais Bobby est hors d'atteinte!!
Après si on parle en terme de rp, alors y'a trois personnes qui se détache réellement dans leur style et que j'attends leurs rp, pour différentes raisons mais voilà! C'est Jovan, Anthony Mathieu et Milos.

• Le prix Nicolas Anelka
(Avec le RP qui rends le personnage totalement imbuvable, le Players que vous gifleriez si vous l'avez en face de vous)
A ba là encore sans conteste Bobby!! Qui voudrais d'un coéquipier comme lui ?! Même s'il semble commencer à changer un peu, ça reste un type que tu as envie de baffer, un player à l'image de son avatar quoi

• Le prix Bernard Pivot
(Le membre qui fait le plus de fautes d'orthographe, de grammaire, bref le type )
Oliv' a frappé fort à certains moments! Mais le must c'était ses explications quand je lui demandais pourquoi il faisait autant de fautes!! Donc grand gagnant pour moi !!

• Le prix du Sex Symbole
(Le Players masculin le plus sexy)
Y'a pas photo ici non plus! Celui qui a Ramsey en avatar c'est sur !!
Pour le membre, tu as raté le wagon toi, c'est Romain Mazzuchelli maintenant qui a Ramsey en avatar :p

• Le prix de la Diva
(Le Players féminin que vous trouvez la plus jolie !)
Good question! Y'a pourtant pas 50 choix ... Je vais regarder les avatars des filles et je vous redis! :p
Bon après vérification, je dirais que mon deuxième choix va pour Emilia Clarke donc pour Kamilia! Mon premier choix étant forcément pour Melina  =D  =D  lol

• Le couple Players de l'année
(Le couple le plus glamour ou le plus marquant pour vous sur Players en 2014, il peut s'agir d'un couple de Players ou d'un Players avec une personnalité fictive)
Gerard et Marisa! C'est l'un des couples qui ont été "actifs" depuis mon arrivée, même si ça a baissé (et non baisé :x) en activité depuis !!

• Le prix du Flood
(Qui selon vous est le plus gros floodeur du forum ?)
Bonne question ?!

Puis si jamais vous avez des idées de prix farfelues ! N'hésitez pas à nous les suggérer !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.

Dernière édition par Melina Laurent le Mar 9 Déc - 19:42, édité 2 fois
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:09

Pour tout ce qui est membre, Rpiste je comptais après faire un podium en fonction des votes

Ps Pour les prix Orange/Citron en théorie c'est globalement, dans son ensemble, pour le moment tout le monde vote pour Lucy, donc c'est surtout la NG qui est pris en compte.

Dernière édition par Klinton Modrigäo le Mar 9 Déc - 19:11, édité 1 fois
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
48/200  (48/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:10

Mais on est d'accord ou pas ? Pour les membres et rpiste c'est que ceux qui ont été élu au moins une fois ou tout le monde ? Parce que sinon j'ai plus de choix

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:13

Melina Laurent a écrit:
Mais on est d'accord ou pas ? Pour les membres et rpiste c'est que ceux qui ont été élu au moins une fois ou tout le monde ? Parce que sinon j'ai plus de choix

C'est juste ceux qui ont été élu (ça permet de restreindre le choix

Ps Pour les prix Orange/Citron en théorie c'est globalement, dans son ensemble, pour le moment tout le monde vote pour Lucy, donc c'est surtout la NG qui est pris en compte.

J'attends donc pour prendre en compte tes votes que ta liste soit complète

ps : Donc Matéo Castilli pour le sex symbole ? =D

Pour le prix Savidan, globalement les gens ont voté par conviction, mais en général c'est surtout la "côte sympathie" du membre en question, en gros si t'aime le suivre, le voir évoluer, comment il se comporte, la personnalité qu'on lui a donné.

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:17

pour le prix citron, le leader de la chute vertigineuse de Ng, c'est clairement Josh Wall ... mais qui s'en souvient ? ^^
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:18

Sander Marnix Bennink a écrit:
pour le prix citron, le leader de la chute vertigineuse de Ng, c'est clairement Josh Wall ... mais qui s'en souvient ? ^^

Pas les murs en tout cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:20

C'est moche Kevin, tu nous as habitué à mieux !
Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:37

Melina Laurent a écrit:
• Le Prix Guy Montagné
Y'en a pas mal des petits comiques ici, mais certains c'est pas toujours à leurs avantages!
J'en vois pas trop qui se détache et si je donnais un nom précis ce ne serait pas forcément pour des messages sur le forum donc!

Tu peux voter pour ton neveu, mais pas sûr qu'il recueille d'autres suffrages
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
48/200  (48/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:43

Sander Marnix Bennink a écrit:
Melina Laurent a écrit:
• Le Prix Guy Montagné

Tu peux voter pour ton neveu, mais pas sûr qu'il recueille d'autres suffrages

Ah ah ah, tu es vraiment un petit comique toi ! Tu veux ton nom quelque part hein ?!

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 19:47

Non, ne va pas le graver sur ta boîte aux lettres !! :o
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 20:33

Donc il me manque désormais,

Bobby, Ben & TZ (ça arrivera dans la soirée/nuit)
Mel (qui l'a pas fini donc pas encore pris en compte)
Dewis & Indi (youhou ?!)
Anthony Mathieu & Wissem (pas eu de retour).

Ps : Lucy est en tête à la fois en prix Orange (pour sa NG) et en prix citron (pour le reste)

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
48/200  (48/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 21:56

Idée de prix proposé par un membre :
Le Prix Gad Elmaleh (le player le plus proche de son argent ou au contraire, le plus dépensier)

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 22:48

Oh, toi tu vas avoir des problèmes ! Direct Gad Elmaleh = Juif, = Près des sous =D

Yep, ça serait cool ! On peut l'ajouter !

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
48/200  (48/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 23:15

C'est en rapport avec la pub LCL et puis c'est pas de moi =D =D

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 23:19

Trophée Picsou sinon, c'est plus "sympa" non ? Et plus marrant dans l'esprit

Donc, on rajoute les trophées suivant :

- Le prix du fair play. (player le plus fair play)

- Le prix du poissard (le player avec le moins de chances, simu et inte)

- Le prix du Geek (le type le plus actif dans la zone non simu)

- Le prix du débat (le type le plus intéressant, impliqué dans les débats hors simu)

- L'agent de l'année 2014

- Le prix Picsou (ou Gad Elmaleh)

- Le petit rigolo. (Le qui fait rire, quelques soit ce qu'il poste et ou il le post, que ce soit volontaire ou involontaire, il fait marrer le groupe et on l'aime pour ça.)

- Le membre le plus fidèle. (A un club, à une équipe nationale. Ce membre supporte contre vents et marées son club, quitte à oublier certains principes d'objectivité et de fair play)

- Le plus grand culte voué à une personnalité (joueur ou autre)

- Le membre le plus complet. ( Il est très bien intégré, présent partout. Il a compris le but du forum, et participe au rp et s'amuse en zone flood!) Ne ferait-il pas doublon avec le membre de l'année ?

Histoire que si on lance la section noël, un maximum de prix soit déjà recensé

Sander Marnix Bennink
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Les Prix de fin d'année   Mar 9 Déc - 23:22

trop de chois pour l'agent de l'année
Contenu sponsorisé