Partagez | 

Thiago Martins

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
121/200  (121/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Thiago Martins   Mer 9 Juil - 2:36

Essaie rapide pour que ça soit fait! Mais c'est fait en deux-deux, si vous avez des questions a rajouter ou des choses à changer, n'hésitez pas!!

Citation :
- La saison dernière vous avez connu la relégation avec Troyes en finissant dernier de Ligue 2, cela a du être dure à gérer pour un jeune joueur. Comment avez-vous vécu les évènements, comment les avez-vous gérer ? Et dans quels états d’esprits vous sentez vous depuis votre transfert à Vannes ?

- Vous entamez votre 5ème saison au plus haut niveau et cela à seulement 20 ans. Vous sortez de la période d’adolescence maintenant, vous entrez vraiment dans l’âge adulte, comment voyez vous votre carrière ? Quelles sont vos ambitions et vos attentes ?

- Et avec un peu de recul, vous avez commencé le football en professionnel a à peine 16 ans, n’avez-vous pas un peu de regret concernant votre adolescence ? Beaucoup de jeunes de 16 ans, ne pensent qu’à sortir, faire la fête et draguer les filles, vous en tant que professionnels, vous avez du faire face à la pression très jeune, ne regrettez vous pas de ne pas avoir pu profiter ?

- Gingers Rocks : Vous faites partie, comme beaucoup des jeunes de votre génération, de l’agence Gringers Rocks. Nous avons reçu récemment le couple qui dirige cette agence, nous avons donc connaissance des différents problèmes dans la vie du couple. Mais vous en tant que joueur, comment ressentez vous l’ambiance ? Êtes-vous toujours satisfait des services de vos agents ? Avez-vous déjà rencontré certains autres clients de l’agence ? Si oui, lequel vous impressionne le plus ? Si non, lequel souhaiteriez vous rencontrer et pourquoi ?

- Vous avez 20 ans et vous vivez à l’hôtel, est-ce que cela ne signifierait pas que vous n’avez pas encore trouvé l’endroit idéal pour vous poser et que votre aventure avec Vannes ne va pas durer ? Ne pensez-vous pas qu’il serait tant pour vous de vous poser et de vous stabiliser ?

- En parlant de stabilité, vous êtes un jeune footballeur et nous savons que cela attire les filles et pourtant on ne vous connait pas de relation, vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre vie privée ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Mer 9 Juil - 4:02

Pour moi c'est bon !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Mer 9 Juil - 13:19

Citation :
- La saison dernière vous avez connu la relégation avec Troyes en finissant dernier de Ligue 2, cela doit être dur à gérer pour un jeune joueur. Comment avez-vous vécu ces événements, comment les avez-vous gérer ? Et dans quel état d’esprit êtes vous depuis votre transfert à Vannes ?

- Vous entamez votre 5ème saison au plus haut niveau à seulement 20 ans. Vous sortez de la période d’adolescence, et entrez vraiment dans l’âge adulte, comment voyez vous votre carrière ? Quelles sont vos ambitions et vos attentes ?

- Avec un peu de recul, vous avez commencé le football en professionnel à seulement 16 ans. Beaucoup de jeunes de cet âge ne pensent qu’à sortir, faire la fête et draguer les filles. En tant que professionnel, vous avez du faire face à la pression très tôt, n’avez-vous pas quelques regrets concernant votre adolescence ?

- Vous faites parti, comme beaucoup de jeunes de votre génération, de l’agence Gingers Rocks. Nous avons reçu récemment le couple qui dirige cette agence, nous avons donc connaissance des différents problèmes dans la vie du couple. Mais vous, en tant que joueur, comment ressentez vous l’ambiance ? Êtes-vous toujours satisfait de leurs services ? Avez-vous déjà rencontré d'autres clients ? Si oui, lequel vous impressionne le plus ? Si non, lequel souhaiteriez vous rencontrer et pourquoi ?

- Vous avez 20 ans et vous vivez à l’hôtel, est-ce que cela signifie que vous n’avez pas encore trouvé l’endroit idéal et que votre aventure avec Vannes ne va pas durer ? Ne pensez-vous pas qu’il serait temps de vous poser et de vous stabiliser ?

- En parlant de stabilité, vous êtes un jeune footballeur et nous savons que cela attire les filles. Pourtant on ne vous connaît pas de relation, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre vie privée ?

Vu que c'est fait rapidement, j'ai corrigé les fautes d'inattentions et les phrases trop lourdes ^^
Sinon c'est ok pour moi, les questions sont biens

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Jeu 10 Juil - 19:54

Je me met à lire la réponse sans doute ce soir ou demain !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Ven 11 Juil - 15:16

Je suis presque déçu quand je vois à côté sa qualité de narration ^^

Et puis une lueur de poésie est apparu :

Citation :
Dès le début, j'ai été imprégné par la passion du football. Au Brésil, le football, c'est bien plus qu'un sport, c'est une religion ! Sentir le ballon caresser tes pieds, voir les cages se dessiner devant toi, sentir le vent fouetter ton visage alors que tes muscles se bandent et que tu t'élances, ça te donne l'impression d'être bien plus qu'un homme. Le cuir roule sous tes instances, il te suffit de lui demander et tu peux voir le ballon rond s'envoler ! C'est incroyable... Ce n'est que lorsque je lace mes crampons, que je sens la pelouse sous mes pieds, le ballon sous ma semelle, que j'ai l'impression d'être entier... Pas en faisant la fête, pas en draguant des filles, pas en sortant, juste en jouant au football... Alors, lorsqu'on vit sa passion chaque jour, que notre rêve s'est réalisé, comment peut-on imaginer un seul instant que la pression ne vienne l’entacher ?

Le reste, notamment la 1ère question, c'est plus de blabla pour moins de qualité, comme quoi vaut mieux travailler de manière concis que déblatérer. Après je suis hyper sévère parce que je sais qu'il est capable de très jolies choses ^^ Ca vaut bien un bon +3 de pop quand même

Perceval Laspales
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Ven 11 Juil - 15:23

Bon j'vais faire mon gros relou, mais les conférences en mode gros pavé on a jamais eu la moindre réaction dessus, c'est assez laid... Alors je ne sais pas si c'est dû à la longueur ou pas, mais je pense que ça incite pas le mec lambda a lire la conférence quand il voit des trucs comme ça. Il y a peu être une petite enquête à mener d'ailleurs pour voir ce qu'il en est parce que là les réactions sont absolument inexistantes et au final on se demande si c'est pas du boulot dans le vent. (enfin moi je me demande en tout cas)

Compte principal de Caitlinn et Gerard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Ven 11 Juil - 15:30

Moi je me demande de plus en plus de la pertinence des conférences à vrai dire...
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Ven 11 Juil - 15:33

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Sam 12 Juil - 14:11

Ouaip d'accord avec toi Arya. Un bon petit +3 pour cette dernière conférence ^^

ALEXANDRA MEIER

By COM
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Dim 13 Juil - 17:54

So ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Thiago Martins   Dim 13 Juil - 17:59

Vous ne sortez pas du lot dans vos propos, malgré quelques éclairs de réponses bien à vous. Cependant, les lecteurs sont unanimes pour mettre en avant votre intelligence, votre remise en question, et apprécie votre analyse de l'échec. La conférence ne fait pas le tour du monde, mais le tour de Troyes, assurément. Cela vous fait gagner 3 points de popularité.

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)