Partagez | 

Marisa Aguilar / Gerard Bouchard

AuteurMessage
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/11/2013

MessageSujet: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:36

Citation :
Bonsoir, nous procédons à une conférence particulière aujourd'hui, puisque nous accueillons deux individus. Sans doute le couple d'agent le plus connu dans le milieu sportif, ils sont beaux, ils sont frais, ils sont presque mariés : Marisa Aguilar et Gerard Bouchard, en chair, en os, et avec toute leur tête ! Je vous souhaite la bienvenue. Mettez vous à l'aise, je vous sens un poil tendu, cela me surprend quelque peu étant donné votre expérience, votre vécu, vos nombreux souvenirs face aux médias,... Comment allez-vous ? Un peu de surmenage peut-être ?

Puisque vous êtes là tous les deux, nous allons axer les questions à suivre sur votre relation, parfois privée, parfois professionnelle, en tout les cas fusionnelle. Vous savez désormais comment les journalistes fonctionnent, on veut toujours savoir ce qui est indiscret, ce qui crée le buzz. Je parle bien sûr de votre mariage, vous ne l'auriez pas oublier quand même ? Je plaisante, alors, dites-nous, comment se sent on avant un tel événement ? Tendu, nerveux, j'imagine ? Est-ce que la joie prédomine tout de même ? Votre couple est-il renforcé par l'approche d'un moment si unique -ou plutôt censé être unique- dans une vie ?

Trêve de sujets people. Nous avons la chance de recevoir des amants agents, il serait bête d'occulter l'aspect footballistique, qui nous intéresse autrement. Gerard, on rappelle, pour les quelques étourdis, que vous êtes un ancien footballeur professionnel, à la tête aujourd'hui, on peut le dire, d'une machine dominante dans le milieu du foot : l'agence Gingers Rocks. On a tous en mémoire une ou deux références, pour ne pas dire déclarations mythiques et auto-dérisoires de votre part. Le concept même de votre entreprise est volontairement associé à la couleur de vos cheveux, ce qui n'a pas manqué d'amuser vos fans. Et oui, parce que vous avez des fans, comment expliquez-vous une telle médiatisation à travers une profession des plus discrètes ?

Quand à vous Marisa, vous êtes l'inoubliable fiancée de Gerard, mais surtout une pierre angulaire de la société de votre futur mari. Après une carrière prometteuse de présidente, où vous avez ramener Evian parmi l'élite, remporter une coupe avec le Fc Séville, vous vous êtes tournés vers le métier d'agent. Avec le recul, n'avez-vous pas quels regrets ? N'auriez vous pas voulu vous accomplir plus profondément dans votre première carrière ?

Après vous avoir pris chacun à part, nous aimerions en savoir plus sur votre relation. Travailler ensemble, pour un couple, n'est-il compliqué à gérer, n'est-ce pas source de tension ou de lassitude ? Ou au contraire, cela permet-il une meilleure complicité, et donc une meilleure efficacité dans le travail, ainsi qu'un gage non négligeable de confiance ?

Nous serions également avides de connaître vos méthodes de travail, votre organisation. Utilisez-vous des pense-bête sur le frigo comme au siècle précédent, ou avez vous à disposition les derniers outils technologiques ?
Dans l'agence, qui prend les décisions ? Comment se fait la répartition des clients ? Quand un nouveau dossier, ou une nouvelle demande d'un de vos clients, arrive, quelle approche avez-vous ? Accordez-vous plus d'importance dans le relationnel, ou dans le travail en profondeur ? Enfin, pensez-vous chacun avoir des lacunes pour être le meilleur agent ? Faut-il avoir des compétences particulières, comme avoir une mémoire super puissante, être dépourvu de toute agnosie ?

Nous allons bientôt conclure, mais j'aimerais vous titiller sur un point. L'agence tourne autour de relations... proches, pouvant créer certaines inégalités entre clients. On pense par exemple à Perceval Laspales, et surtout Caitlinn Bouchard, votre fille, Gerard. Ces clients là ne sont ils pas privilégiés ? Même si ce n'est pas le cas, cela pose tout de même un conflit d’intérêt, n'est-ce pas ?

Etant donné tout votre vécu, nous aimerions connaître le plus beau souvenir de votre carrière ? Est-il en tant que joueur, président ou agent ? Avez-vous une réponse différente à me donner, ou une réponse commune ?

Quelqu'un peut me dire à quoi ressemble la carrière de joueuse de Marisa, comment elle est devenue agent et s'est retrouvé avec Gerard ? Ca me faciliterait la tâche, ça fait beaucoup de recherches sinon ^^
Sinon j'ai axé les termes et les questions comme si le conférencier était au courant de l'amnésie de Gerard, dites-moi si vous avez remarqué

Dernière édition par Arya Needle le Dim 29 Juin - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:39

Marisa était présidente de club et non joueuse

En gros elle est montée de National en L1 à Evian avec sa soeur à la tête du club. Ensuite elle à fait 3/4 saisons avec le FC Seville ou elle à remporté une Copa Del Rey puis elle est devenue agente

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:43

Ok, tu m'évites de dire des conneries déjà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:44

ça aurait été cool une itw bagarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:49

J'adore, c'est fou ce que t'arrives à nous pondre à chaque fois, j'en reste complètement éberlué ^^
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:53

Je pousse Gérard à avouer son amnésie, c'est plus subtil comme bagarre
Fait pas genre Thiago, t'utilises le mot éberlué que je ne connais pas et t'arrives à l'être justement =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Dim 29 Juin - 22:54

Arya Needle a écrit:
Je pousse Gérard à avouer son amnésie, c'est plus subtil comme bagarre
Fait pas genre Thiago, t'utilises le mot éberlué que je ne connais pas et t'arrives à l'être justement =D

^^ C'est magique :)
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 2 Juil - 15:33

Si je présente comme ça c'est bon ?

Rencontre avec Marisa Aguilar
et Gerard Bouchard

Bonsoir, nous procédons à une conférence particulière aujourd'hui, puisque nous accueillons deux individus. Sans doute le couple d'agent le plus connu dans le milieu sportif, ils sont beaux, ils sont frais, ils sont presque mariés : Marisa Aguilar et Gerard Bouchard, en chair, en os, et avec toute leur tête ! Je vous souhaite la bienvenue. Mettez vous à l'aise, je vous sens un poil tendu, cela me surprend quelque peu étant donné votre expérience, votre vécu, vos nombreux souvenirs face aux médias,... Comment allez-vous ? Un peu de surmenage peut-être ?

Puisque vous êtes là tous les deux, nous allons axer les questions à suivre sur votre relation, parfois privée, parfois professionnelle, en tout les cas fusionnelle. Vous savez désormais comment les journalistes fonctionnent, on veut toujours savoir ce qui est indiscret, ce qui crée le buzz. Je parle bien sûr de votre mariage, vous ne l'auriez pas oublier quand même ? Je plaisante, alors, dites-nous, comment se sent on avant un tel événement ? Tendu, nerveux, j'imagine ? Est-ce que la joie prédomine tout de même ? Votre couple est-il renforcé par l'approche d'un moment si unique -ou plutôt censé être unique- dans une vie ?

Trêve de sujets people. Nous avons la chance de recevoir des amants agents, il serait bête d'occulter l'aspect footballistique, qui nous intéresse autrement. Gerard, on rappelle, pour les quelques étourdis, que vous êtes un ancien footballeur professionnel, à la tête aujourd'hui, on peut le dire, d'une machine dominante dans le milieu du foot : l'agence Gingers Rocks. On a tous en mémoire une ou deux références, pour ne pas dire déclarations mythiques et auto-dérisoires de votre part. Le concept même de votre entreprise est volontairement associé à la couleur de vos cheveux, ce qui n'a pas manqué d'amuser vos fans. Et oui, parce que vous avez des fans, comment expliquez-vous une telle médiatisation à travers une profession des plus discrètes ?

Quand à vous Marisa, vous êtes l'inoubliable fiancée de Gerard, mais surtout une pierre angulaire de la société de votre futur mari. Après une carrière prometteuse de présidente, où vous avez ramener Evian parmi l'élite, remporter une coupe avec le Fc Séville, vous vous êtes tournés vers le métier d'agent. Avec le recul, n'avez-vous pas quels regrets ? N'auriez vous pas voulu vous accomplir plus profondément dans votre première carrière ?

Après vous avoir pris chacun à part, nous aimerions en savoir plus sur votre relation. Travailler ensemble, pour un couple, n'est-il compliqué à gérer, n'est-ce pas source de tension ou de lassitude ? Ou au contraire, cela permet-il une meilleure complicité, et donc une meilleure efficacité dans le travail, ainsi qu'un gage non négligeable de confiance ?

Nous serions également avides de connaître vos méthodes de travail, votre organisation. Utilisez-vous des pense-bête sur le frigo comme au siècle précédent, ou avez vous à disposition les derniers outils technologiques ?
Dans l'agence, qui prend les décisions ? Comment se fait la répartition des clients ? Quand un nouveau dossier, ou une nouvelle demande d'un de vos clients, arrive, quelle approche avez-vous ? Accordez-vous plus d'importance dans le relationnel, ou dans le travail en profondeur ? Enfin, pensez-vous chacun avoir des lacunes pour être le meilleur agent ? Faut-il avoir des compétences particulières, comme avoir une mémoire super puissante, être dépourvu de toute agnosie ?

Nous allons bientôt conclure, mais j'aimerais vous titiller sur un point. L'agence tourne autour de relations... proches, pouvant créer certaines inégalités entre clients. On pense par exemple à Perceval Laspales, et surtout Caitlinn Bouchard, votre fille, Gerard. Ces clients là ne sont ils pas privilégiés ? Même si ce n'est pas le cas, cela pose tout de même un conflit d’intérêt, n'est-ce pas ?

Etant donné tout votre vécu, nous aimerions connaître le plus beau souvenir de votre carrière ? Est-il en tant que joueur, président ou agent ? Avez-vous une réponse différente à me donner, ou une réponse commune ?

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 2 Juil - 15:44

Tu peux poster ouais

ALEXANDRA MEIER

By COM
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 2 Juil - 17:49

Ow ... et l'intéraction concernant Marisa avec l'appel de Gerard à un joueur, ca tombe à l'eau ? Je la kiffais trop celle là
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 2 Juil - 18:14

Oui elle est morte suite à un poste de Gerard du coup on à fait une conférence à la place.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 2 Juil - 19:26

Fallait le dire j'aurais réactualisé l'énoncé

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 4:02

Faudrait passer au jugement, je lis ça demain !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 13:31

Franchement, je sais pas, j'attends vos avis ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 13:57

Personnellement, je trouve que ça fait un peu penser au couple qui s'aimait terriblement, assez médiatique mais que le destin a frappé. Immédiatement, au vu de leur situation et de leurs réponses, ils attirent la sympathie du public qui consent à la douleur que doit vivre Marisa et à l'amnésie de Gérard. Pour moi, ce serait du +2 de pop et du +1 d'estime
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 13:59

+3/+1 même je pense. J'ai trouvé les réponses sympa !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 14:01

J'ai trouvé pas mal aussi, un peu d'humour, un peu de sentimentalisme ^^ +3/+1 ça me va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 20:43

Un couple maudit, un couple déchiré par un destin cruel aux ficelles retorses... C'est ainsi que vous voient les fans alors que vous répondez aux questions que vous posent les journalistes. Irrémédiablement, cela attire la sympathie du public qui consent à la souffrance de Mme Aguilar et est atterré par l'amnésie du célèbre agent qu'est Gérard Bouchard. Pour cela, vous gagnez tous deux 3 points de popularité et 1 point d'estime.
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 20:46

Niquel, même si à chaque fois je dois taper la définition de certains mots sur google pour comprendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marisa Aguilar / Gerard Bouchard   Mer 9 Juil - 20:47

Mon Dieu Thiago, une faute

C'est bon sinon (j'ai corrigé ^^)
Alexandra Meier

Feuille RPG