Partagez | 

Chelsea Anderson

AuteurMessage
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/11/2013

MessageSujet: Chelsea Anderson   Dim 15 Juin - 15:27

Bonjour, et bienvenue pour cette conférence Chelsea Anderson. Le rituel voudrait que l'on vous dise : Comment allez-vous ? Mais nous imaginons très bien la période délicate que vous vivez actuellement dans votre vie personnelle. La presse s'est empressée, sans mauvais jeu de mots, de relayer l'état de santé actuel de votre fille Jessica, qui serait actuellement placée dans un coma artificiel. Nous tenons avant tout à vous remercier, d'avoir eu le courage de répondre favorablement à notre invitation, malgré la crise émotionnelle que ces derniers jours vous imposent. Vous n'êtes sans doute pas venue ici pour en parler. Nous vous laissons donc la liberté de répondre ou non à la question suivante : Avez-vous des nouvelles rassurantes au sujet de votre fille ?

Excusez-nous d'avoir aborder ce sujet, nous ne pouvions pas l'ignorer. Je vous propose, si vous le voulez bien, de continuer cette conférence normalement, comme on le ferait face à une tête vide de problèmes. Et je préfère vous rassurez comme ceci, ce genre de têtes, n'existe pas. Commençons par vous décrire, vous être défenseur central, vous avez 27 ans, vous avez pas mal voyager... au sein de l'hexagone : la Normandie, la Corse, la Lorraine, et aujourd'hui la Côte d'Azur, mais également un passage en Allemagne, qui a eu le mérite de vous révéler aux yeux de votre club actuel : Nice. Vous êtes ce qu'on appelle, un vrai défenseur, une vraie stoppeuse, dure sur l'adversaire, avec une palette de gestes défensifs digne des plus grands. Ce qui n'est pas forcément évident aux premiers abords, beaucoup ont été surpris, face à votre grâce et votre finesse physiques, que vous pouviez présenter de telles qualités. Vous êtes aussi une vraie joueuse défensive, dans le sens où vos points faibles, c'est la relance et la participation aux actions offensives, qui vous empêchent peut-être d'être la meilleure à votre poste. Globalement, que retenez-vous de votre progression et de votre parcours professionnel ? Pensez-vous avoir atteint le maximum de vos capacités, comme semble l'indiquer votre âge ?

Je ne vais pas être original et en venir directement à votre titre de champion. Quitte à battre des records de brièveté dans la longueur des questions : qu'est-ce que ça fait ? Quel effet ça fait de battre enfin le Paris Saint-Germain, après une série de victoires consécutives en ligue 1 historique ?

Sur le plan personnel, vous avez réalisé une belle saison. Vous comptez de toute évidence parmi les meilleurs défenseurs du championnat. Certains ont même critiqué la publication de l'équipe type dans laquelle vous n'étiez pas présente. Cependant, tout n'a pas été aussi rose en ligue des champions. Si le parcours de l'OGCN est plus qu'honorable (ndrl : élimination en quart de finale au terme d'une rencontre extrêmement serrée face au FC Barcelone), sur le plan personnel, c'est plus compliqué. On ne vous a pas senti à votre niveau habituel dans cette compétition, et surtout, vous avez été pointé du doigt comme l'un des principaux responsables de l'élimination en quart de finale, annihilant tout espoir de qualification suite à un carton rouge bêtement concédé. Sentez-vous cette responsabilité vous peser sur la conscience, où est-ce une défaite collective face à un adversaire supérieur ?

Le prochain sujet qui nous intéresse, c'est le père de vos enfants : Philémon Sylla. Sa disparition a été soudaine, que s'est-il passé ? Que fait-il aujourd'hui ? Quelle relation entretenez-vous tous les deux aujourd'hui ? Nous ne savons pas non plus si vous avez connu d'autres hommes depuis, ou si vous en voyez un actuellement, êtes-vous en mesure d'alimenter la presse people, ou vous préférez nous juger trop indiscret ?

Pour terminer cette conférence, nous avons choisi de vous surprendre quelque peu. Parlez-nous de... votre chien ! Quelle influence a un animal de compagnie dans un foyer ? Racontez-nous une anecdote intéressante, les animaux sont remplis d'historiettes capable d'amuser nos lecteurs.

Dernière édition par Arya Needle le Lun 16 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Dim 15 Juin - 15:34

Bien !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Dim 15 Juin - 15:38

J'attend donc la conclusion de ma conf' ?

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Dim 15 Juin - 15:43

Oui :p

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
121/200  (121/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 0:57

Bien aussi, par contre faut poster assez rapidement avant qu'elle n'avance dans son rp !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 8:14

J’adhère complètement à tout ce qui a été dit, cette conférence est vachement bonne :) Et aussi au conseil d'Aaron
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 14:44

Ok cool :) Je poste ça de suite alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 16:10

Je pense que tu pourras dès lors qu'on aura posté ton jugement
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 21:18

Nick Malone a écrit:
Les gars, vous avez fait du super taff mais j'avais annoncé que je passais le bac et vous me le sortez pile la bonne semaine
Par contre chronologiquement ce qui se passe actuellement dans mon rp avec Fabi se déroule au mercato estival précédent, c'est quelque peu dérangeant pour le coup :s (j'ai pas envie de spoil la fin...)

Oops

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 16 Juin - 22:31

Pas un soucis on lui laissera du temps supplémentaire pour répondre

ALEXANDRA MEIER

By COM
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 0:36

Que penser ? Je trouve que ses réponses sont bonnes, elle s'excuse et reconnaît ses tords en C1, s'auto critique plutôt très bien. Elle est menaçante au début, mais c'est pas tellement sur un événement pareil qu'on va lui reprocher. Pour la dernière question j'attendais une invention originale, le coup du facteur boh, il a pas du chercher trop loin ^^ Un +3 de pop quelque chose comme ça ?

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
15/25  (15/25)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 0:54

C'est une bonne conférence même si ça reste assez banal. Je sais qu'avec le bac, les autres intés et transferts c'était chaud. Mais il n'y a rien qui sort vraiment de l'ordinaire.

C'est une bonne conférence, des réponses plutôt bien construites, sympas à lire, y'a pas mal de choses de dit, pas de langues de bois, une auto-critique intéressante. C'est globalement une bonne conférence!

Un plus 3 de pop pourquoi pas, je pense que ça le mérite, après à voir si on regarde un peu du coté de l'estime ou pas!

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 0:58

Ca manque peut-être de second degrès, elle aurait pu prendre le contre pied et essayer de détendre l'atmosphère malgré la 1ère question. Elle est tombée dans le piège d'installer un mal aise pour la totalité de la conférence. Donc pour moi pas d'estime en +

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 2:20

Nop en effet, je viens de lire la conférence là, et pas d'estime en plus pour moi. Uniquement un gain de trois en popularité

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 8:04

Moi aussi, je plancherais sur du +3 de pop' et rien en estime. Elle met les spectateurs et le conférencier dans le malaise dès la première question mais après cette question, toutes ses réponses sont positives, rassurantes alors pour l'estime, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas y toucher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 9:03

Faut pas lui reprocher son ton à la première question en tout cas, vu comme cette fameuse question était déplacée vis-à-vis d'une maman en deuil ! Vous n'y pouvez pas grand chose, c'est un malentendu avec son RP, mais en l'état, c'était ça ou une crise de larmes je pense ^^ Dans les deux cas, difficile de faire ce fameux contre-pied ensuite, si la douleur est encore vive !

Mais dans tous les cas, +0 estime en effet !
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 10:46

On est d'accord, reste à conclure, là où thiago martins excelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 17:18

Je conclus souvent, c'est vrai ^^ Fin bref' ^^ Par contre, on pourrait pas lui offrir de l'argent pour dommages et intérêts sur la première question ? Genre 1.500 ?

Le malaise qui s'est installé dans la salle suite à la première question est pesant, tous se taisent mais Darry Queen, votre interviewer, continue, en grand professionnel, tout de même la conférence... Devant votre douleur et votre tristesse, vos fans font pression sur l'équipe dans les réseaux sociaux mais c'est un coup dans l'eau qui n'aura aucune conséquence. Au niveau de l'opinion publique, malgré cet incident, la lucidité dont vous faites preuve et votre sens aiguisé de l'auto-critique sont particulièrement appréciés par les téléspectateurs et l'image d'une sportive confiante tout en prenant ses responsabilités est bientôt associé à votre nom. Pour tout cela, vous gagnez 3 points de popularité et votre estime auprès des fans ne change pas.

Dernière édition par Thiago Martins le Lun 23 Juin - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 17:19

Que les journalistes soient critiqués par les fans oui, genre groupe Facebook de protestation ou quoi, mais l'argent c'est peut-être beaucoup ^^
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 17:35

Pas besoin d'argent en effet.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 17:38

A elle de porter l'affaire devant la justice si elle veut des dommages et intérêts ^^
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 17:58

Tu excelles pas dans la quantité, mais dans la qualité des conclusions Thiago

Pareil l'argent c'est assez bizarre, mais bonne idée le soutien Facebook ! Un mouvement qui pourrait lui faire gagner de l'estime ? Ou encore plus de pop ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 18:00

+3/+0 ça semble suffisant, surtout que c'est souvent des feux de paille ces mouvements-là
Mais à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 18:07

Après, justement, vu que les confs ça encourage le joueur à faire du RP, ça pourrait lui ouvrir une porte pour qu'elle dépose une plainte pour dommages et intérêts ^^ Je modifie donc en conséquence

Arya : Nan mais je voulais dire par là, que j'adore conclure car je vois les jugements des membres s'enchevêtrer en un seul texte et comme on ne peut pas se permettre de faire un pavé, faut absolument être concis tout en gardant un texte beau à lire ^^

P.S : C'est édité
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   Lun 23 Juin - 18:49

C'est besoin de soigner la forme Le texte est bon cette fois :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea Anderson   

Chelsea Anderson
Page 1 sur 1