Partagez | 

Lucy Q. Williams

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/11/2013

MessageSujet: Lucy Q. Williams   Sam 24 Mai - 19:02

Bonjour et bienvenue pour cette conférence Lucy ! Merci d'avoir répondu présent, je vous prie de prendre vos aises dans nos locaux et de répondre à cette question de pure politesse : Comment allez-vous ?

Vous êtes une belle demoiselle, élégante, généreuse, mais surtout, afin de couper court à tous nos espoirs, fiancée à Dominik Oliveira et mère du petit Matias, un an. Vous avez vécu une autre aventure importante, qui s'est terminée par un divorce, le tout à seulement 23 ans. Mais l'aspect de la vie privée daigne vous embêter plus qu'autre chose. D'autant que l'aspect sportif de votre personne vient d'accoucher d'un événement pour le moins glorifiant. Votre club du Milan AC vous a fait la grâce d'obtenir le rôle de vice-capitaine, un statut qui a beaucoup de sens, mais aussi beaucoup de responsabilités à votre égard. Sentez-vous une motivation supplémentaire en conséquence, ou sentez-vous une forme de jalousie chez vos coéquipiers les plus influents, qui voudraient essayer d'écraser votre leadership officiel, mais pas forcément réel ?

Cela fait maintenant plusieurs années que vous jouez pour le Milan AC, le projet devient intéressant, votre coach Thiago Silva réalise des débuts prometteurs, tout est réuni pour passer un pallier avec ce club. Mais vous savez, tout va très vite dans le football, une mauvaise série, ou une difficulté d'enchaîner les matchs en cas de qualification européenne, peut très vite casser la spirale positive. Et nous vous savons très ambitieuse, sur le plan collectif et individuel, vous ne visez que le meilleur. Vous arrivez à un âge où les légendes affirment leur supériorité. Il se dit donc que vous pourriez quitter Milan dès la prochaine mauvaise saison de votre équipe. Est-ce vrai, ou pourriez vous accorder une nouvelle chance à votre club ?

Il n'y a pas que des raisons sportives pour vous faire quitter le club. Il y a aussi la distance. Votre fiancé, également footballeur, joue aujourd'hui au Real Madrid, en Espagne. Vivre éloignée de la personne que l'on chérit, est forcément difficile à vivre. Mais le plus dur, c'est certainement pour Dominik, qui ne voit pas grandir au quotidien son tout jeune fils. Donner la priorité à l'aspect professionnel des parents sur la vie familiale est un choix fort. De ce fait, vos futurs changements de destination ne devraient-ils pas se faire dans l'optique d'un rapprochement avec votre amoureux ?

Nous sommes désolé de revenir sur un autre événement extra-sportif, mais tout conte dans le football, tout est lié, un joueur épanoui sur le terrain est avant tout un joueur épanoui dans sa vie privée. Et tout est positif pour vous. Cependant, il y a un risque, celui du surmenage. Malgré votre jeunesse, vous avez une vie familiale à combler, d'énormes sacrifices à réaliser pour devenir la grande joueuse que vous souhaitez devenir, et plus récemment, nous avons appris que vous venez de signer un contrat avec Channel. Une expérience, certainement enrichissante pour vous, mais pensez-vous vraiment pouvoir gérer autant de choses tout à coup ? Vous n'aurez plus une minute pour vous.

Revenons au plan sportif. Les résultats cette saison sont ultra positifs, votre équipe est le leader invaincu du championnat avec 3 points d'avance sur vos poursuivants. Sur le plan personnel, il en va de même. 6 buts en autant de rencontres, c'est tout juste impressionnant. Votre adresse devant le but est largement soulignée par les observateurs, vous sentez-vous dépendante de la qualité du jeu et des dernières passes de vos coéquipiers, ou au contraire, votre équipe a fondamentalement besoin de vous pour conclure ses actions ?

Vous avez une côté incroyable aux Etats-Unis, vous renvoyez une image positive dans le monde par votre charisme et votre sympathie. Vos compatriotes raffolent de ce genre de personnage, qui commencent à vous considérer comme une icone, et espèrent que vous marquerez le maillot américain de votre empreinte. En guise de mot de la fin, avez-vous un message à leur adresser ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Dim 25 Mai - 0:26

J'adhère totalement!! Très bien construit et différents sujets sont abordés!
Mais ça aurait été intéréssant de voir les réponses de Dominik pour les utiliser mais il ne semble pas avoir pris conscience de sa conférence ...

Peut être que l'on pourrait parler des sponsors mais sinon c'est une très bonne conférence:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Dim 25 Mai - 10:31

C'est ce genre de conférences qu'on aimerait voir et faire à chaque fois :) C'est très bien écrit, long sans être inintéressant, on aborde tous les sujets ou presque, il y a quelques questions pouvant piéger Lucy, tout est parfait pour moi !
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Dim 25 Mai - 10:46

Aaron Davis a écrit:
Peut être que l'on pourrait parler des sponsors mais sinon c'est une très bonne conférence:

Malheureusement cela ne fait que trop peu de temps depuis sa signature avec Chanel .. Du coup, c'est trop prématuré sans qu'on ne lui fasse répéter ce qu'elle a déjà dit à ce sujet suite à sa prise de contrat. ^^
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 2:44

Étant donné les réponses de Dominik je pense que les questions se rejoignent bien :)

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 22:42

Il faudrait poster non ?!

Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 22:51

Effectivement, nous sommes déjà mardi ^^
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 22:53

Arya c'est toi qui vois si tu veux rajouter ou si c'est ok comme ça!

Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 23:34

Pour moi c'est bon, cest moi qui poste ?

Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 27 Mai - 23:58

On ne lance pas d'autre conférences tant que celle postée n'est pas boucler.

Sur ce je ressors !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 3 Juin - 20:41

Bon, je plancherais sur du +4 de pop', +1 d'estime avec ça pour texte :

Vous avez, semble-t-il, en grandissant, appris à faire preuve d'humilité et de modestie. On se rappelle encore la jeune fille prétentieuse, orgueilleuse, pensant que la seule réussite du Red Star était son fait. Vous avez bien changé, et le fait est que vous renvoyez une image bien meilleure que celle d'il y a quelques années... Louangeant tout en chacun, toujours aussi confiante en vous, vous semblez avoir mis de côté votre côté nombriliste qui avez fait jaser, jadis. C'est une toute autre femme qui est entré dans la salle, une toute autre femme qui en est sorti et cela tout le monde l'apprécie... Les médias se disputent cette interview de la prodigieuse attaquante du Milan AC, les fans ayant lu les divers articles ne vous aiment que plus et ceux ne vous idolâtrant pas déjà avant ce buzz médiatique se rangent désormais dans les nombreux rangs de vos fans... Pour cela, vous gagnez 4 points de popularité et 1 point d'estime.

Dernière édition par Thiago Martins le Mer 4 Juin - 19:56, édité 6 fois
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 3 Juin - 20:42

C'était bien chiant, effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 3 Juin - 20:57

Jovan, tu sais qu'à chaque fois que tu postes à ma suite, je me pose toujours plein de questions et que je sais pas comment prendre le post ? Par contre, finalement, je vais plus opter pour du +4, étant donné qu'un +2, c'est quand le joueur ne dit pas grand chose d'intéressant, que c'est assez banal, tout compte fait... Donc, je plancherais plus sur du +4, mais je reste sur mon choix pour le +1 d'estime Les réponses sont particulièrement intéressantes et il y de quoi parler
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 18:47

J'ajouterais plus des points d'estime, les réponses sont très bonnes pour son image surtout, mais pas assez "dérangeantes" pour 4 points de pop, j'en mettrais 3, et 2 d'estime :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:05

Ok, j'hésitais encore au niveau des points de popularité, mais mettre + de points d'estime mais - de pop est une solution viable après reste à voir ce qu'a à dire Aaron Davis et on sera fixé sur quoi mettre où mais pendant ce temps je mets comme tu m'as dit
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:17

Ça marche :)
Sinon en relisant, je trouve que sa réponse sur le surmenage et de sa côte aux usa sont parfaites. Le seul hic cest pour sa vie familiale, garder l'enfant et faire la carrière que tu veux sans penser au père (en gros cest lui qui doit se déplacer sil veut vivre avec son fils !), je trouve ça moyen C'est le seul hic. Quand Lucy dit qu'elle est fière des américains, je trouve ça très fort et rare de la part d'un joueur vis a vis d'un public.
Voilà mon avis, la réponse de thiago est niquel meme si j'ajouterais bien ce que je viens de dire =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:28

Après Lucy, si tu regardes est déjà très apprécié par ses fans, les Américains, son 9/10 d'estime le prouve bien donc bon à ce niveau là, ça me gêne pas... Ce qui emmène d'ailleurs le problème que l'on ne peut pas lui mettre +2 d'estime, ce serait inutile car elle atteindrait le maximum avec un point d'estime gaspillé... Donc on repartirait sur +4 de pop' et +1 d'estime, à moins qu'on enlève le point d'estime à cause du fait qu'elle a dit que sa carrière sportive passe avant la vie privée et que Dominik si il veut voir son fils devrait venir avec elle, etc... C'est un point, je pense qu'on peut creuser... Est-ce que ça peut être interprété par de l'égoïsme ou quelque chose du genre ? Mais dans ce cas, si on enlève +1 d'estime, on mettrait du +5 de pop', la conférence est particulièrement bonne, plaisante à lire, la majorité du forum adore les réponses qu'elle a faite, je pense que pour une conférence exceptionnelle, on pourrait attribuer une récompense somme toute exceptionnelle ! Ça encouragerait les gens à travailler plus sur leur conférence pour obtenir plus de points, parce qu'on voit souvent ces derniers temps des réponses banales, fades, et plates, donc, qu'en dis-tu de cette solution ? Ça la récompenserait pour sa superbe conférence et encouragerait les autres ! Pour moi, c'est tout bénéf'...
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:33

Ne jamais tenir compte des plafonds lors de tout jugement
Sinon tu vas partir du principe que le mec à 200 de pop' donc il aura pas d'inté ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:35

Ouaip, ok, je comprends ça, donc on partirait sur du +4, +1 alors ?
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:46

Alors pour faire simple!

Réponses très bien construite, avec de la profondeur dans ses réponses.
Une conférence très agréable à lire, plaisante et bien écrite.

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a déjà été écrit, et je rejoins un peu Arya pour le coup avec l'histoire l'enfant, Lucy peut peut être passer pour une mère un peu égoïste, mais pour le reste la conférence est vraiment top! D'ailleurs en témoigne les réponses, les conférences sont pas trop suivis sur le forum et là que certains aient prit le temps de réagir, ça montre la qualité!

Je suis plutot d'accord avec un +1 / +4. Mais à voir pour le +4 avec ce qui a déjà été posté, voir si on est un peu dans la logique de notation! Mais ça me semblerait pas volé en tout cas, c'est agréable de lire des conférences comme ça, autant dans les questions que dans les réponses:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 19:55

+4, on ne l'a jamais donné, du moins, depuis que je suis conférencier, tout simplement parce que depuis ce temps on a jamais eu de conférence aussi plaisante à lire ^^ Donc, on resterait sur du +4/+1 ?
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 20:18

heureusement que tu as précisé le "du moins depuis que" =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 20:47

En même temps, je sais qu'avec ma courte expérience de conférencier, j'ai dû rater de nombreux cas comme celui de cette conférence ^^
Arya Needle
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 20:49

Ne limitons pas alors du coup je mettrais +4 au lieu de +5 à cause de sa vie privée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 4 Juin - 20:58

Ok, c'est bon j'ai modifié le texte en conséquence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   

Lucy Q. Williams
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant