Partagez | 

Romain Merley

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Romain Merley   Dim 11 Mai - 19:25

Ca fait longtemps, donc n'hésitez pas à remodifier et s'il y a des choses imortantes à dire sur lui, pareils. Ca fait pas longtemps, j'ai essayé de regarder ses anciennes conférences et ses rps, mais voilà!

Citation :
Bonjour et bienvenue pour cette conférence! Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'être accompagné par Romain Merley un joueur qui commence à se faire un nom sur les pelouses de Ligue 2! Bonjour à vous ! Comment allez-vous ?
Cette saison vous semblez impossible à arrêter avec Fréjus. Le bilan 5 victoires et 1 match nul, et un total pour vous de 3 buts et 2 passes décisives en 6 matchs. Avec un tel bilan vous ne pouvez pas vous cacher, est-ce que la montée est maintenant l’objectif principal du club ?

Vous avez activement participé à la montée en Ligue 1 d’Arles, en jouant 10 matchs sur 11 et en vous montrant décisif à de nombreuses reprises. Mais à la grande surprise des supporters, au mercato estival vous avez été prêté à Fréjus. Vous avez dit lors de votre conférence de presse qu’un prêt était votre choix, mais selon nos sources ce n’est pas tout à fait vrai. Alors en toute honnêteté, ca n’a pas été trop dur de voir que le club ne voulait pas de vous en ligue 1 ?

D’après certains supporters proches du club, les dirigeants ne pensaient pas que vous ayez le niveau pour la Ligue 1. Aujourd’hui vous êtes en course pour la montée en Ligue 1 avec Fréjus et Arles enchaine les grosses défaites et se dirige tout droit vers une relégation. Comment vous vivez cette situation ? Dans quel état d’esprit êtes vous actuellement quand vous réfléchissez à votre avenir ? Ou souhaitez vous évoluer l’an prochain ?

Certains de vos coéquipiers que l'on a contacté pour préparer cette interview, nous on révélé l'existence d'un conflit entre vous et l'agence Gringer Rocks qui vous représente. A la base de ce conflit, il y aurait votre inquiétude concernant le manque de disponibilité et de communication des agents de l'agence. Mais aussi le fait que dernièrement, vous avez changé d'agent et que les relations avec Gerard Bouchard seraient des plus tendus. Qu'en est-il donc de vos relations avec l'agence et les différents agents qui y travaille ?

On a appris par le biais des réseaux sociaux, la disparition de votre père. Pourtant sur le terrain vous ne laissez rien paraître. D’où tenez-vous cette grande force et cette maturité à seulement 18 ans?

Pour terminer, on se devait de vous questionner sur les rumeurs concernant votre vie privée. La complicité avec votre coéquipier et colocataire Axel Joubert a entraîné quelques rumeurs sur une possible relation entre vous deux. D’autres rumeurs plus anciennes évoquent une relation avec une jeune femme, relation sur laquelle vous avez laissé planer le mystère déjà lors de votre transfert à Arles. Aujourd’hui, avec toutes ses rumeurs autour de vous, on se doit de vous interroger et de vous permettre de vous exprimer.

Dernière édition par Aaron Davis le Mar 13 Mai - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 11 Mai - 19:32

C'est parfait ! :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Jessica V. Arras
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 11 Mai - 19:37

Bien guidé, touche-à-tout (sport, privé, relations) ...
C'était une belle surprise à l'annonce ça

“In the end it's about the work, not an award you get for the work.

Napoli, 2002 † Jessica Valentina Arras Fiorentino † 2032, Cleveland

DC de Jovan Letić
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Lun 12 Mai - 0:57

Je pensais rajouter une question.

Certains de vos coéquipiers que l'on a contacté pour préparer cette interview, nous on révélé l'existence d'un conflit entre vous et l'agence Gringer Rocks qui vous représente. A la base de ce conflit, il y aurait votre inquiétude concernant le manque de disponibilité et de communication des agents de l'agence. Mais aussi le fait que dernièrement, vous avez changé d'agent et que les relations avec Gerard Bouchard serait des plus tendu. Qu'en est-il donc de vos relations avec l'agence et les différents agents qui y travaille ?

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Lun 12 Mai - 1:20

TU peux la rajouter c'est parfait une nouvelle fois x)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Mar 13 Mai - 13:30

Faudrait peut être poster la conférence avant la prochaine journée, je vais m'être à jour le passage qui parle des résultats et stats, mais après vous pourrez la mettre si ça vous dit

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Mar 13 Mai - 13:39

C'est ta conférence donc à toi l'honneur, il y a le mdp du compte conférencier ici :

http://www.players-rpgsports.com/t12920-regles-les-conferences

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Mer 14 Mai - 15:57

Il a répondu.
Je ne sais pas qui juge les réponses, mais y'a juste un trucs que je trouve dommage, c'est la façon dont il parle de sa relation amoureuse.Il a parlé de Cindy dans son interview pour son agence, donc public et là maintenant il ne veut même pas dire son nom ...
Le journaliste peut se demander s'il joue l’honnêteté ou pas ...

Après ses réponses sont agréables à lire, elles montrent un joueur mature, bien dans ses baskets. Voilà, ce que je retiens de ses réponses.

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Mer 14 Mai - 17:44

Bah c'est nous qui jugeons les réponses ^^

ALEXANDRA MEIER

By COM
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Jeu 15 Mai - 16:03

Bon j'ai lu la conférence, moi j'partirais sur du +3 de pop. L'estime ne bouge pas ou alors un +1 à voir. Belle réponse en tout cas.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Ven 16 Mai - 1:05

Il ne se mouille pas beaucoup dans ses réponses, mais il répond avec beaucoup de tacts et fais en sorte que tout le monde soit content.
Il soutien son club qui est en difficulté, montre beaucoup de recul vis à vis du décès de son père, c'est un peu le footballeur idéal en faite.
Heureux de jouer, pense aux supporters, a du respect envers les clubs pour lesquels ils jouent ...

Mais après, je ne sais pas si ça conférence apporte beaucoup par rapport à ce qu'on a déjà pu lire de ses anciennes conférences.

----- Je donne mon avis mais je pense que l'estime peut augmenter, "ceux qui connaissent le joueur sont ravis de voir que c'est un joueur respectueux, que ce soit les fans de Fréjus ou d'Arles, ils ont la confirmation que Romain se battra pour le maillot et pour les supporters."

Après la popularité un peu aussi, c'est de belles réponses, bien construite mais ça ne fait pas le buzz non plus!

---- VOILA MON AVIS!  =D 

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 18 Mai - 1:19

Ouais donc on tourne sur du +2/3 quoi. Donc je pense qu'on peut rédiger ^^

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 18 Mai - 9:15

Bon, je reviens de voyage, j'ai lu la conférence et vos avis et je suis tout à fait d'accord avec vous. Est-ce que quelque chose comme ça, c'est bon ?

Le décès de votre père a sans doute été un coup dur pour vous mais sur le terrain, votre état d'esprit n'a pas changé, vous avez relevé la tête et le club vous doit beaucoup pour tout cela. Vous ne vous mouillez pas beaucoup mais semblez répondre honnêtement et avec tact, les supporters ainsi que le club que vous avez louangé et soutenu vous sont reconnaissant et l'adoration qu'ils ont pour vous s'est renforcée suite à cette conférence. Les couleurs de la ville seront bien portés, les fans du club le savent désormais. Bref, vous êtes un footballeur idéal, jouant pour le plaisir, proche des supporter et respectueux envers les clubs. Pour cela, vous remportez 2 de popularité et 1 d'estime.

P.S : Pour moi, il mériterait quand même un point d'estime car les joueurs restant fidèles à leur club, les respectant sont souvent récompensés de points d'estime sur Players, ce ne serait pas normal que de ne pas faire pareil pour lui
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 18 Mai - 10:59

Oui c'est bon pour moi

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 18 Mai - 11:13

Moi aussi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romain Merley   Dim 18 Mai - 11:18

Bon, alors, dans ce cas, je pense que tu peux poster le jugement Aaron C'est ta première conférence, c'est à toi de la débuter et de la cloturer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain Merley   

Romain Merley
Page 1 sur 1