Partagez | 

Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Savidan E.
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 09/09/2012

MessageSujet: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 12:56

Bonjour et bienvenue à tous dans notre émission ! Aujourd'hui notre invité va enflammer le plateau comme elle enflamme les pelouses avec sa crinière rousse : j'ai nommé Caitlinn Bouchard ! Celle qui a fait ses classes au Red Star à la même période que Michelangelo Zizito a bien grandi et est en passe de devenir une valeur incontournable en Europe, en club comme en sélection nationale. Rencontre avec la nouvelle coqueluche du peuple irlandais.

Citation :
Bonjour Caitlinn, comment allez vous ? Vous êtes sur tous les fronts cette saison ! Ligue 1, Ligue des Champions, qualifications pour la Coupe du Monde en Argentine : comment gérez vous tous ces déplacements et tous ces matchs qui doivent bien évidemment vous fatiguer ? Qu'en pensent Laurent Blanc, votre entraineur à Nice et Katrina Marquet, votre présidente ? Voient-ils d'un bon oeil toute cette dépense d'énergie pour l'une de leur pierre angulaire ?

Citation :
On ne va pas se mentir, la quatrième place qu'occupe actuellement l'OGC Nice ne faisait sûrement pas parti des objectifs après votre grande saison de l'année passée. Comment expliquez vous cette légère baisse de régime ? En parlant de classement, Marseille votre rival, qui a accueilli votre cousin, le double ballon d'or Perceval Laspales, est devant vous : qu'avez vous à répondre aux phocéens qui clament déjà que l'OGC a eu un coup de chance les années précédentes ?

Citation :
Parlons à présent de l'Irlande. Vous vous êtes récemment illustré lors du match contre la Biélorussie en vous offrant un tacle et une passe décisive et en participant grandement à la victoire de votre pays ce jour-là. Qu'avez vous ressenti à l'issu de ce match ? En ce qui concerne le classement de l'Irlande dans le groupe E, vous n'êtes pas dans les meilleurs dispositions pour vous qualifier, mais tout reste possible : y croyez vous également ? Beaucoup voient en vous la nouvelle étoile irlandaise après votre père, à Cork : qu'en pensez vous ?

Citation :
En parlant de votre père, il file depuis bientôt deux ans le parfait amour avec la directrice sportive du FC Séville, Marisa Aguilar : comment vivez vous cette relation et le fait, désormais, de devoir partager votre père ? Comment se présente votre relation avec la jeune espagnole, qui pourrait presque être votre sœur ? D'ailleurs, les récentes photos la montrent avec un ventre quelques peu arrondi : y aurait-il un bébé en route ?

Citation :
Enfin, vous partagez un appartement avec votre coéquipier, Fabian Schild, depuis votre retour à Nice. Comment se passe la cohabitation ? Vous êtes vous attaché au suisse à tel point que vous seriez prête à quitter le club s'il venait à s'envoler vers d'autres horizons, voire même à le rejoindre ? Nous nous posons d'ailleurs beaucoup de questions sur la nature de votre relation : n'est-ce vraiment qu'un ami ? On raconte que vous auriez passé les vacances d'été ensembles après sa rupture d'avec sa fiancée, Elisa : un rapprochement s'est-il fait à ce moment là ? Les rumeurs vont tellement bon train, qu'un nouveau terme est apparu : le Fablinn, apparemment très apprécié par tous les amateurs de football qui voient en vous le nouveau couple star du football après Christopher Savidan et Yelena Molkinoranova : comment prenez-vous tout cela ?

Arsène Chadwick - Zack Tsubasa

Dernière édition par Christopher Savidan E. le Sam 18 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Savidan E.
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 13:50

Voilà voilà :) !

Arsène Chadwick - Zack Tsubasa
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 15:22

Bien mais par contre, pas plus de 3/4 questions c'est toujours mieux sinon c'est trop.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 15:37

Bah c'est parce que je trouvais qu'il y avais pas mal de choses a dire !

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 15:39

Je sais mais même, pour que ce soit pareil pour tout le monde car des membres pourraient se plaindre x)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 15:44

Je trouve ça chaud a condensé le truc x) ! Ou alors j'enlève la deuxième question mais bon !

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 15:50

Non mais c'est pas grave laisse, pour la prochaine fois tu le sauras

ALEXANDRA MEIER

By COM
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 16:00

J'étais inspirée et j'aime pas la réfréner !

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 16:02

T'inquiète pas tu es pardonnée

ALEXANDRA MEIER

By COM
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 19:14

Yes c'est good, après le fait qu'il est ait beaucoup de question cela me dérange pas. C'est en corrélation avec le RP produit. Alors faudrait-il récompenser les stakhanovistes du RP par une belle conf' ou être sur un pied d'égalité pour tout le monde ?

DC de Salvatore Palermo
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 19:15

Plutôt d'accord avec toi Zit !

Sinon, un avis plus générale sur la conf en elle même ?

Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 19:16

Zit Zitoun a écrit:
Yes c'est good, après le fait qu'il est ait beaucoup de question cela me dérange pas. C'est en corrélation avec le RP produit. Alors faudrait-il récompenser les stakhanovistes du RP par une belle conf' ou être sur un pied d'égalité pour tout le monde ?

DC de Salvatore Palermo
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Sam 18 Jan - 19:17

Pardon xD !

Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Players depuis : 24/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Dim 19 Jan - 12:25

Intéressant, tout est bon pour moi. Mais malgré tout, je trouve la question 4 un peu fouillie avec une partie assez mal formulée je trouve : "Vous êtes vous attaché au suisse à tel point que vous seriez prête à quitter le club s'il venait à s'envoler vers d'autres horizons, voire même à le rejoindre ?". C'est peut-être même un peu trop précis par rapport à ce que doivent savoir les journaleux. Enfin, faut revoir juste cette petite partie (la reformuler) et ce sera bon.

• DC - Khaled •

Previously Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Dim 19 Jan - 12:41

Bah c'est une question, ils ne savent pas si c'est certain ou pas. Enfin c'est comme ça que je le vois, mais j'essaierai de voir.

Khaled K. Jarjis
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Dim 19 Jan - 12:43

C'est pas tant la question qui me gêne mais plus la formulation. Genre tu changes le "vous êtes vous" en "vous vous êtes" et c'est plus fluide, à mon sens.

(je chipote parce que c'est toi Mary Pop')

• Olympique de Marseille •

Anciennement Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Dim 19 Jan - 12:49

Bah non vous vous êtes c'est plus une question xD !

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Lun 27 Jan - 11:47

C'est à juger les loustiques !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Lun 27 Jan - 11:47

Elle a pas fini
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Lun 27 Jan - 11:48

Ah oui merde XD

ALEXANDRA MEIER

By COM
Khaled K. Jarjis
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Lun 27 Jan - 18:40

On voit les gens qui lisent.

• Olympique de Marseille •

Anciennement Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Salvatore Palermo
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Mar 28 Jan - 7:14

Voilà, elle a finit là  Je donnerais mon avis ce soir après les cours

Compte Principal de Zit Zitoun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Mar 28 Jan - 8:05

Moi de même :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Mar 28 Jan - 16:32

Je pense qu'un +2/3 de pop serait appréciable. Cait' est une joueuse de L1, dans un club assez connu, en plus, sa façon de parler et de penser est assez particulière, donc je partirais sur ça ^^ Aucune augmentation ou baisse d'estime selon moi ^^
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
14/100  (14/100)
Popularité:
8/200  (8/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   Mar 28 Jan - 17:18

Elle annonce quand même que le bébé sera un garçon, ça c'est un scoop !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions   

Caitlinn Bouchard - J'suis qu'un tout p'tit bouchon tout tout plein d'émotions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant