Partagez | 

Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible

AuteurMessage
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 24/12/2012

MessageSujet: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:34

Citation :
Madame Modyford, vous avez quitté votre terre natale en Jamaïque pour faire vos classes en France plus précisément à Boulogne. Après avoir été nommé dans l'équipe-type du National et empoché le titre de meilleur joueur de National, vous vous êtes envolée à l'Espanyol, l'autre club de Barcelone pour la modique somme de 300 000 euros. Cet été là, vous êtes aussi convoquée pour la première fois avec la Jamaïque : une certaine fierté pour vous, j'imagine. Actuellement, votre club piétine en championnat et vous paraissez être la seule joueuse sortant de ce marasme sportif. Les statistiques parlent d'elles-mêmes.

La fin du mercato hivernal approche à grands pas et vous n'avez toujours pas prolongé votre contrat avec votre club alors que celui-ci arrive à terme dans 6 mois. Est-ce un problème de négociation avec le club ou une envie d'aller voir ailleurs ? De plus, la joie ne semble pas au rendez-vous chez les Pericos, le club a pris 7 points sur 18 possibles. Vous semblez faire tout votre possible pour redresser la barre mais certains de vos coéquipiers ne semblent pas concernés par les enjeux du club comme le montre le comportement bizarre du défenseur Karl Ossbouzeur. En effet, lors du dernier match ce dernier relançait les actions toujours sur vous allant à vous mettre dans des situations dangereuses. Comment vivez vous le fait de jouer dans une ville où la majeure partie de la population supporte votre rival : le FC Barcelone ? Ce manque de considération allié à la fin proche du contrat et aux démêlés avec certains joueurs peuvent-ils vous pousser à quitter l'Espanyol ou bien à rester et clouer le bec à tout le monde ?

Vous étiez récemment en Jamaïque, vous la native de Kingston : vous êtes donc au courant de ce qu'il s'y passe actuellement. Le soulèvement des Jamaïcains est en place, vous devez être fière mais cependant, il y a eu des victimes de cette prise de conscience et parmi eux votre père. Cela doit-être très dur pour vous, un sentiment étrange entre fierté et tristesse. Soutenez-vous ce soulèvement de la population ? Vous reconnaissez-vous parmi eux ?

A 21 ans, certains joueurs sont déjà fiancés ou dans une relation stable, qu'en est-il de vous ? Certains clichés tournent sur le web dans lesquels on peut vous voir accompagnée tantôt au bras de jeunes demoiselles et tantôt au bras de jeunes messieurs. Qu'avez vous à répondre à ces médias qui font couler de l'encre sur vous ?

Voilà , la dernière partie( concernant sa vie privée et son orientation sexuel) est mal amenée . Vous avez une idée pour l'améliorer en gros je voudrais que Jane s'exprime à ce sujet

DC de Salvatore Palermo

Dernière édition par Zit Zitoun le Ven 17 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:49

C'est pas si mal J'enlèverais la première phrase moi x)
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:49

Ouais ta raison !

DC de Salvatore Palermo
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:50

Ouais la première phrase à retiré XD

ALEXANDRA MEIER

By COM
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:51

Voilà , j'ai rajouté un truc à la fin

DC de Salvatore Palermo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:52

Orthographe OK =D
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:58

Fabian.net Correcteur orthographique officiel Il y avait pas trop de fautes ? car j'ai écrit ça à la volée . D'autres avis ?

DC de Salvatore Palermo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 16 Jan - 22:59

Ca va Fais gaffe à ta ponctuation aussi, y avait des questions terminées par un point
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Ven 17 Jan - 6:52

La première question ça me fait bizarre parce que c'est amene comme une question. La c'est plus 1 affirmation et ça lui laisse pas vraiment 1 "choix" de réponses je trouve !

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Ven 17 Jan - 18:16

Voilà !

DC de Salvatore Palermo
Khaled K. Jarjis
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Dim 19 Jan - 12:35

J'ai corrigé, ça me semble pas mal maintenant.

• Olympique de Marseille •

Anciennement Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Dim 19 Jan - 17:37

Merci cousin :)

DC de Salvatore Palermo
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 23 Jan - 18:20

Bon bon bon... Premier jet du jugement :

Citation :

Vous savez ce que vous voulez, il n'y a pas de doute, et vous n'avez pas la langue dans votre poche. Votre franc-parler est relativement apprécié des supporters, même si certains aimeraient peut-être vous voir plus modérée. Même si vous parlez d'une réalité concernant votre niveau au sein de l'équipe, beaucoup estiment que vous avez pris la grosse tête et qu'il y avait d'autres manières plus professionnelles de répondre à la question. Concernant votre avis sur le soulèvement jamaïcain, l'opinion est partagée. D'un côté vous soutenez votre pays, et c'est un geste apprécié, mais de l'autre, vous n'éprouvez aucun remord pour votre père : il a pu être ce qu'il a été, mais il restait votre père malgré tout. Enfin, vous mettez les choses au clair sur votre sexualité, mais la façon de faire en à choquer quelques uns. C'est pourquoi vous gagnez 3 points de popularité mais vous perdez 1 point d'estime.

J'ai pas vraiment d'idée pour la perte/gain, mais je tablerais déjà sur du -1 d'estime.

Dernière édition par Marisa Aguilar le Ven 24 Jan - 10:25, édité 2 fois
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 23 Jan - 22:32

-1 d'estime ça c'est clair et net, après pour la popularité +3/4 j'ai beaucoup apprécié la conf :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Salvatore Palermo
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Jeu 23 Jan - 22:32

Comme tu l'as dit Marisa , elle est pas y allée franco . Son franc-parler ( peut-être un peu trop crû pour son père) + sa non langue de bois concernant son orientation sexuel mérite un + 3 en pop au moins . Quand un joueur annonce son orientation sexuel ça fait du pas mal bruit généralement.

+ 3 de pop'et -1 d'estime pour moi

Compte Principal de Zit Zitoun
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Ven 24 Jan - 7:02

Ouais je pense que c'est pas mal !
Concernant la rédaction on garde ce que j'ai mis ou on change des trucs ?

Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
87/200  (87/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Ven 24 Jan - 10:05

On garde :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Ven 24 Jan - 10:26

Ça marche, le post est édité avec les gains/pertes

Salvatore Palermo
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Sam 25 Jan - 11:09

C'est good, on envoie ?

Compte Principal de Zit Zitoun
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Sam 25 Jan - 11:18

Allez y !

Zit Zitoun
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Sam 25 Jan - 11:25

C'est fait ! Plus qu'à attendre qu'un admin passe par là pour MAJ. La prochaine conf' à traiter c'est celle de Grigor il me semble. Je me permet de lock et d'archiver   

DC de Salvatore Palermo
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    Sam 25 Jan - 11:54

T'avais mis "non à jour" ou pas ?
Car je ne sais pas si ca a été mis du coup ...

C'est standard les +3 de pop' a chaque conférence depuis X temps. .. ou bien ca valait vraiment 3 ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible    

Jane !!! Un Mot Dit Fort qui ne laisse pas insensible
Page 1 sur 1