Partagez | 

Cesar A. Lorenzo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 11:53

Citation :
Bonjour Cesar Lorenzo et merci d'avoir accepté de participer à notre entretien. Cela fait maintenant 3 ans que vous êtes à la tête du Mans et vous avez connu bon nombre de succès avec ce club, avec deux montées consécutives en Ligue 2 puis en Ligue 1, chose rarement réalisée auparavant. Ces succès font que les supporters placent énormément d'espoirs en vous. Vous qui êtes en train de disputer votre première saison en Ligue 1, comment arrivez-vous à gérer la pression qui pèse sur vous ? Envisagez-vous votre avenir au Mans maintenant que votre réputation commence à se répandre ?

La saison dernière a été assez satisfaisante, avec une belle troisième place. En revanche, la fin de cette saison aura été synonyme de nombreux changements, puisque vous avez perdu de nombreux cadres et 7 nouveaux joueurs viennent maintenant composer l'équipe première. N'avez vous pas peur que ces changements radicaux viennent fragiliser le collectif, et pourraient vous éloigner de vos objectifs en championnat ? Comptez vous aussi sur vos jeunes joueurs envoyés en prêt pour l'avenir ?

Passons à un autre sujet. Votre grande amitié avec Martin Launay fait débat. Certains supporters voient d'un bon œil qu'un milliardaire comme lui soit si proche du président de leur équipe, tandis que d'autres personnes pensent que son argent pourrait servir des causes moins nobles. Alors que jusqu'ici, les autres équipes redoutaient simplement que votre ami vienne injecter de sa fortune dans les finances du club, des bruits commencent à s'élever : on parle d'une utilisation de cet argent pour corrompre des arbitres ou des officiels. Qu'avez vous à dire à propos de cela ? Et est ce que, effectivement, il y a un projet d'investissement de la part de votre ami ?

Dernière édition par Romain Delfort le Ven 15 Nov - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 11:56

- Cesar n'entraîne pas Le Mans, c'est le président du club
- Il y a deux-trois petites fautes d'inattention
- Le truc sur les prostituées tombe un peu bizarrement, j'ai l'impression qu'il te fallait une quatrième question et que t'as mis ça sans trop d'inspiration ^^ Pour moi faut soit l'enlever - le reste de la conf' suffirait - soit l'étoffer, en précisant les faits (en se servant par exemple du resto (RP commun actuel)).

Voilà mon avis =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 12:18

En effet, la 4eme question servait de meublage.. Et autant pour moi pour la confusion coach/président. =D

J'ai édité en conséquence..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 12:20

Pour moi c'est bien, j'ai corrigé les quelques fautes restantes, attends d'autres avis mais c'est à poster =D
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 12:37

C'est good ! J'aime que la partie médias tourne comme ça !

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 14:33

Merci ça fait plaisir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 18:44

Moi, je trouve ça très dynamique, il n'y a pas de temps mort, c'est vraiment bon ce que tu fais, j'adore, tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Ven 15 Nov - 18:56

Merci Thiago   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Dim 24 Nov - 18:04

Une franchise sans détour de la part de César. Il évoque pas mal l'attachement qu'il a vis à vis du club sans oublier ses erreurs passées, sans chercher à les renier, mais en les assumant et en s'en excusant.

Je partirai sur +1/2 pop et +1 d'estime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Dim 24 Nov - 19:06

+2 de pop et +1 d'estime, je pense que c'est juste comme distribution, il montre clairement l'amour qu'il tient au Mans, sans toutefois oublier de mentionner les erreurs qu'il a pu faire, de présenter ses excuses et féliciter son équipe tout en les prévenant de ne pas se reposer sur les acquis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Lun 25 Nov - 12:09

Avis posté.
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Lun 25 Nov - 12:09

Attendez un peu plus d'avis la prochaine fois par contre avant de poster. Surtout que c'etait le weekends donc pas tout le monde est présentd

ALEXANDRA MEIER

By COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Lun 25 Nov - 12:13

Je comprends, mais c'est juste histoire d'enchaîner les conférences à chaque début de semaine, histoire que les membres aient bel et bien une semaine entière pour répondre, et aussi pour pas qu'il y ait trop de conférences trop longtemps sans verdict.
Alexandra Meier

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
91/200  (91/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   Lun 25 Nov - 12:19

Tu peux balancer une autre conference meme si une autre a pas fini d'etre juger :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cesar A. Lorenzo   

Cesar A. Lorenzo
Page 1 sur 1