Partagez | 

Lucy Q. Williams

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 12 Nov - 9:52

ce que tu cites comme "le buzz exclu de son divorce", les points attribués l'ont déjà été lors de la séparation

Ensuite la fidélité au club, c'est plus souvent ans l'estime qu'elle se répercute (donc pourquoi pas +1 d'estime, oui)

Et l'avortement sera toujours un sujet où les positions seront divisées, même dans le pays du pape (tiens, je pensais que c'était le Vatican d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 12 Nov - 17:48

On baisse la pop à +2/3 et +1 d'estime donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 12 Nov - 18:04

Pour ma part +2 de Pop et +1 d'estime me convient bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mar 12 Nov - 19:46

Étant donné que la popularité avec son divorce a été distribué, je ne pense pas qu'il soit très bon de lui en redonner en plus, pour ma part, je serais plus pour la distribution que propose Andrea, elle montre clairement son soutien vers le Milan AC, et étant donné qu'elle révèle en quelques sortes les raisons de son divorce mais qu'elle nie en bloc les soupçons d'avortement, c'est des points importants qui peuvent intéressés un bon nombre de publics, tout ça, pour finalement dire que je serais plus pour la suggestion d'Abatucci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Mer 13 Nov - 11:51

Je propose ceci :

Vos réponses ont plu aux supporters milanais qui apprécient beaucoup votre fidélité au blason ainsi que votre détermination sans faille à faire briller le club italien. Selon eux, vous représentez l'avenir de l'équipe et êtes l'un des symboles de cette génération de footballeurs surdoués qui évolue en Europe. Vos réponses sans tabou quant aux raisons de votre divorce, ainsi que votre position ferme sur les rumeurs d'avortement qui pesaient sur vous ont aussi plu à l'opinion publique. De ce fait, votre popularité augmente de 2 points et votre estime de 1 point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 18:55

Cela convient-il ? Je le posterai bien mais je n'ai pas le pouvoir de locker et déplacer le sujet de Lucy une fois l'avis déposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 18:56

Moi, personnellement, je trouve ça parfait, après faut voir ce que les autres en pensent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 19:01

Bon pour moi, on s'occupera de màj sa fiche et de déplacer le topic, t'as juste à poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 19:07

La réponse est à poster avec le compte journaliste si je ne dis pas de betise ? Je connais le mdp du compte conférencier mais pas celui du compte journaliste en revanche :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 19:37

Non compte conférencier, c'est une conf'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Q. Williams   Ven 15 Nov - 19:58

Done :)
Contenu sponsorisé