Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Players NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Enzo N. Brunel
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 28/04/2017

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Sam 13 Mai - 16:16

• NEWS
Vous pouvez retrouver ici plus d'explications sur la popularité et son utilité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Dim 28 Mai - 12:55

• RYTHME DU FORUM
Nous entrons dans l'intersaison, avec la clôture de la saison en cours ainsi que la mise en place des compétitions d'été. Mais également dans la reconsidération de plusieurs points que vous membres avez jugé bon de relever concernant la simulation. Nous nous efforçons de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais, mais nous vous prions de nous excuser si l'une de vos questions, de vos interactions ou simplement de vos attentes tarde à être satisfaite. Qu'on se le dise, il fait beau dehors et les partiels approchent pour certains. Bon courage à ceux qui ont le nez plongé dans les manuels. Et à ceux qui ont oublié de mettre de la crème !
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Lun 29 Mai - 21:23

• CATCH
Suite au succès retentissant de cette section, le staff a pris comme décision de mettre le statut de "Promoteur" de côté. Aucun retour n'est écarté, et selon la demande, il est plus que probable que nous revoyons le monde du catch sur Players. Une révision du statut avec la possibilité de jouer un catcheur est également envisageable dans le futur.
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mer 7 Juin - 10:50

• Milieu Artistique
Petit changement suite à la demande du peuple, et ouais parce que nous on fais attention au peuple, à la démocratie et on ne veut pas d'un printemps des Players ! Un changement va donc s'opérer dans le domaine artistique, le "levier" de 50 points d'écart va être supprimé pour laisser place à un nouveau mode de calcul pour juger et obtenir les projets. Ainsi la note de popularité va désormais avoir un impact bien plus important.

Les règles seront prochainement mises à jour, mais par exemple pour juger un projet cinéma désormais, le barème sera le suivant :

[ Rôle + (Genre A + Genre B /2) + (Popularité /2) ] / 3 = Note pour le projet.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mar 13 Juin - 10:29

• Nouveaux achats disponibles
De nouveaux achats viennent de faire leurs apparitions sur Players ! En effet, vous aurez enfin de quoi dépenser tout votre blé.

Ces achats visent également à redonner une orientation à vos players qui pourraient commencer à être en bout de course où dont vous ne serez pas satisfait de l'évolution.

Le multi-carrière.
Les stages de formation.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mer 21 Juin - 11:31

REPRISE
Avis à tous les Players, nous souhaitions dans un premier temps reprendre la nouvelle saison dès cette semaine, malheureusement, cette reprise va prendre un peu de retard lié à plusieurs mises à jour que nous voulons terminer avant d'enclencher ce nouvel exercice.

karin meier

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mer 28 Juin - 21:23

EVENT 1
Le premier événement vient d'être lancé sur Players, et vous êtes attendus nombreux pour y participer. Il s'étendra sur toute la période estivale, vous pouvez le retrouver ICI. les explications se trouvent en petits caractères à la fin de la situation. Si besoin de clarté sur un ou plusieurs points de l'événement, me MP !

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mer 5 Juil - 6:35

ADMINs
Players, un renouvellement des hommes et femmes en orange est en cours, des places sont à pourvoir et nous avons besoin de vous pour les occuper. S'occuper du forum, gérer cette superbe communauté, proposer des nouveautés, animer le forum et les débats endiablés, on a besoin de vous pour ça.

Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP très rapidement, toute candidature est la bienvenue, il n'est pas question d'ancienneté ou de légitimité prétendue pour pouvoir postuler, mais de motivation et de don de soit.

karin meier

Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Ven 14 Juil - 8:25

Admins
C'est le mercatoooooooooooo, qui va partir, qui va nous rejoindre ? Les spéculations sont sur toutes les lèvres, Foot-mercato annonce que Kadson est sur le point de signer, mais en même temps football365 annonce que Wizzy a déjà passé sa visite médicale, tandis que Djibril aurait été approché par le staff pour lui parler du projet, mais en réalité on sait que Andréa a déclaré son amour pour les admins, une tentative d'approche ? A moins que la surprise ne vienne de Gaël, le nouveau grand espoir que toute l'Europe s'arrache ! En attendant donc des arrivées, il faut déjà dégraisser et faire peau neuve, car bordel un admin ça coute cher en salaire, du coup ENB quitte l'administration.

Le club des admins lui souhaite bonne continuation pour la suite.

karin meier

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mar 18 Juil - 10:40

ADMINS
Vous vous êtes remis de la fête nationale, des coupes de champagne qui trainent encore sur les éco-terrasses des toits citadins? Des étoiles encore plein les yeux après une nuit intense à voir crépiter feux d'artifice en fin de journée animée par la fanfare musicale du village écoutée depuis la devanture de votre bureau-tabac préféré? Parce que nous rajoutons de la couleur sur Players ! Le passage d'une nouvelle époque le demande : Deviennent oranges Wizzy Brown/Celso Romero ainsi que Kadson Sakurazaki/Ryuji Onizuka (vive le copié collé, vive la République !) qui vont aider à l'amélioration constante de ce que peut vous proposer Players. Pas besoin d'applaudissements, nul besoin de faire semblant nous sommes sur un forum, ca ne s'entendrait pas ! Et puis, qu'ils travaillent un peu avant vos félicitations !! Pour la cérémonie et les consentements en tant que nouveaux admins, c'est en privé là où personne n'aura accès. Même pas Andrea qui d'après nos sources aurait un orteil plus petit que les autres, ce qui coince non pas dans la porte mais pour obtenir cette couleur orange. Car l'image compte sur Players en ce début d'été déjà très chaud ! A très vite pour d'autre News les cocos ! Laissons nous bercer par un tube de Julien Doré. Vive Players ! Longue vie à Players !

Et parce que nous partageons les émotions avec vous, voici la réaction à chaud d'un des deux nouveaux admins !
J'ai eu une notif sur l'iphone pour me prévenir de l'ajout au groupe admin. Le son était à fond, j'ai sursauté et j'ai renversé ma bouteille d'eau sur mes feuilles sur mon bureau. Merci
Comme quoi, nul n'est censé dormir au boulot ! =D

Ryuji Onizuka
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/07/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Mar 18 Juil - 22:01

• ADMINS

Après le départ d'ENB et l'arrivée de deux jeunes zigotos, c'est au tour de Morgane alias Mélina Laurent/Nathan B.Cabe de quitter le cercle fermé des administrateurs après plusieurs années de bons et loyaux services.

Malgré son départ des admins, elle continuera d'apporter son soutien au forum en intégrant l'équipe des animateurs.

Merci à elle pour tout ce qu'elle a pu apporter au forum !

DC : Kadson Sakurazaki
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Jeu 20 Juil - 9:35

SAISON
Nous voilà à l'aube de la reprise qui pointe le bout de son nez après des derniers réglages ! Pour une raison technique, le calendrier ne peut actuellement être modifié sur la page d'accueil, mais à toute fin utile, sachez désormais que la semaine d'avant-saison débutera ce lundi 24 juillet avec les préliminaires aller de C1 ! La semaine sera marquée par les matches retour de ces barrages, ainsi que par un tour de coupe nationale. Le premier Grand Prix de la saison fermera le rythme de cette première semaine, le dimanche, avant de lancer les championnats dès le lundi 31 juillet. La première moitié de saison s'étalera ensuite jusqu'au début du mois de septembre. N'embêtez pas trop Kadson, c'est lui, le petit nouveau, qui sera à pied d'oeuvre dès lundi !

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Players NEWS   Dim 23 Juil - 10:15

REPRISE
Faites vous beaux pour l'entrée en matière de Kadson Sakurazaki demain !
Des lance-pierres seront à disposition, si le Hearts perd. N'hésitez pas à les utiliser (a)

Le calendrier sera a priori affiché demain soir, ou mardi au plus tard ! Mais vous êtes au courant de ce qui va se passer donc no stress.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Players NEWS   

Players NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23