Partagez | 

Romàn Da Silva

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 0:43

Citation :
Romàn Da Silva, on peut dire que votre actualité a été riche cette année. Après avoir rejoint le grand Real Madrid l'été dernier et remporté le titre de SupraLiga au sein de la Maison Blanche, vous avez organisé un match à but caritatif cet été pour le compte de votre association Lutte Contre la Pauvreté en Bolivie à l'occasion de l'ouverture d'un orphelinat, un événement assez médiatisé par ailleurs. Et maintenant vous êtes sur le point de défendre les couleurs du Chili pour la Coupe du Monde qui se déroule en Nouvelle-Zélande.

Après une saison telle que la vôtre, vous devez avoir à coeur de l'achever en apothéose en menant votre sélection le plus loin possible dans la compétition. Quel est votre état d'esprit à l'aube de la Coupe du Monde 2026 ?

Vous êtes arrivé au Real avec un statut de remplaçant, ne vous donnant que peu d'occasions de vous mettre en valeur. Votre bilan reste d'ailleurs assez maigre sur cette saison 2025-2026, avec seulement 2 buts et 1 passe décisive en 6 apparitions. Mais qu'importe, puisqu'au final le Real Madrid remporte le championnat. Pouvez-vous nous donner une petite rétrospective de votre saison passée sur la banc merengue, mais aussi de celle de votre équipe ?

Comme nous l'indiquions précédemment, votre association Lutte Contre la Pauvreté a organisé plus tôt cet été un match en Bolivie pour les futurs résidents d'un orphelinat qui va ouvrir ses portes à La Paz sous peu. A cette occasion, maints footballeurs de renom se sont prêtés au jeu et ont fait le déplacement pour participer à ce match qui devait les opposer à des anciennes gloires du football Bolivien. Parlez-nous un peu de cet événement et plus généralement de votre association : comment vous est venue cette aspiration à devenir un bienfaiteur pour les populations sud-américaines dans le besoin, et comment avez-vous fait pour réunir autant de grands noms sur un terrain de football perdu au beau milieu de l'Amériqiue du Sud ?

Certaines rumeurs courent encore au sujet de ce match de charité, et ne font pas les affaires de votre association. En effet, durant la rencontre on a pu voir des joueurs tels que Viktor Volka ou Junji M. Yukimura céder leur place au bout de quelques minutes pour des raisons encore obscures, à croire qu'ils n'étaient pas réellement venus en Bolivie pour jouer au football et faire plaisir aux enfants présents dans les gradins. On peut ajouter à cela la dispute entre les deux bianconeri Fahed Davis et Andrea Abatucci au sujet d'un pénalty provoqué en fin de première mi-temps, qui s'est achevé sur un croche-pattes d'Abatucci sur Davis au moment du tir. Deux des quatre noms cités dans ces "faits de jeu" sont des grands noms du football européen, et ces derniers n'ont pas donné une excellente image du football à la jeunesse bolivienne. Etant le fondateur de Lutte Contre la Pauvreté, c'est vous qui êtes responsable de l'image que donnent vos invités de votre action mais aussi des valeurs du football et du sport que vous voulez véhiculer. Qu'avez-vous à déclarer sur ces événements fâcheux ?
Ces incidents ne sont que des détails à côté des suspicions qui pèsent sur votre association, puisque de nombreux établissements (écoles, orphelinats, hôpitaux...) partenaires de Lutte Contre la Pauvreté affirment n'avoir jamais vu l'ombre d'un centime arriver dans leur tirelire. Quand on connaît les bénéfices qui ont été engrangés par votre action depuis sa création via les dons, beaucoup se demandent où part l'argent que vous récoltez. Qu'avez-vous à répondre à vos détracteurs ?

Régale-toi Romàn  
Donnez-moi vos avis et les corrections que vous souhaiteriez apporter à cette conférence. Fast please, j'aimerais poster ça avant le début de la CdM histoire qu'on soit bons temporellement !

Dernière édition par Clementinho le Mar 30 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Lopez
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 1:11

C'est pas mal, il y a des questions sur sa vie, sur sa carrière et surtout ce que je cherchais, des mises en difficultés. :)

« Avant de pouvoir gagner un match, il faut commencer par ne pas le perdre.  »

DC > Franck Dewis Jr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 18:13

D'autres avis ou je poste ?
Enrico Lopez
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 21:44

Non, il faut d'autre avis !

« Avant de pouvoir gagner un match, il faut commencer par ne pas le perdre.  »

DC > Franck Dewis Jr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 21:46

Moi je suis ok, une conf' bien étoffée couvrant tous les sujets qu'il faut et des petits trucs pour le mettre en difficulté et pour qu'il cherche la meilleure réponse possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 30 Juil - 23:06

Allez hopopop les gens, on donne son avis !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mer 31 Juil - 15:45

A poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mer 31 Juil - 20:35

J'viens d'y penser, ce serait pas mal de joindre à cette conférence le jugement de la conférence de Yel', étant donné que le topic de sa conf' n'est plus disponible  
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mer 14 Aoû - 23:41

Allez on poste, hop hop !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 1:35

Comme je l'ai proposé plus haut, il serait peut-être bien de joindre à cette conférence le jugement de celle de Yel'. J'attendais des avis sur cette proposition avant de faire quoi que ce soit ^^
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 1:38

Yel a connaissance de son jugement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 1:58

Le jugement a pas encore été rédigé je crois, du coup je pense pas que Yel' en ait connaissance
Yelena Molkinoranova
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 10:23

Non j'en ai pas connaissance Mais Jovan m'a dit que si Emi' qui s'en occupait et qu'elle le ferait à son retour (si j'ai bien compris)

Joueuse professionnelle de 2010 à 2026.
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 19:35

Ah si Emi l'a dit, alors on attends. :)

Jovan Letić
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 15 Aoû - 19:39

Bien, sachant que c'est Emi' qui a trimé pour offrir une réponse à Yel, je me disais que ce devait être la rare personne encore sur le sujet ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Lun 19 Aoû - 23:46

Voilà ce que je propose pour le jugement de Yel', désolée pour l'attente !

Citation :
L'annonce de votre retraite est soudaine, mais en y réfléchissant, pas tellement surprenante. Vous écumez les terrains depuis l'âge de seize ans, et comme vous le rappelez, vous avez la double casquette de footballeuse professionnelle et de mère de famille, une famille nombreuse par dessus le marché. Votre émotion est perceptible durant cette conférence, le public apprécie vos remerciements certes désordonnés mais tellement authentiques. A travers le monde, on loue votre carrière, votre évolution durant ces seize années, tant sur le plan sportif que personnel. Vos détracteurs les plus hargneux auront beau dire que vous n'avez gagné "que" deux Coupes de France et une supercoupe de l'UEFA, vous n'en demeurez pas moins une très grande joueuse qui a marqué l'histoire du football russe, parvenant à vous démarquer de l'ombre du grand Boris. Les donateurs de G-Sport espèrent que vous continuerez à mener de main de maître votre association, qui fêtera bientôt ses dix ans. Enfin, certains attendent déjà impatiemment d'assister aux débuts de votre fille Nina, pour prendre votre relève. Merci Yelena, et bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 0:54

C'est good pour moi, un ou deux avis de plus et on poste tout ça fissa histoire de pas passer pour des glandeurs  
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 1:58

Allez allez ! :)

Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 19:30

So (d'eau) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 21:07

Bon ben j'attends pas d'autres avis, je poste now.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 21:10

Euh par contre les "coordonnées" du compte Conférencier ne sont plus valides, quelles sont-elles ?  
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 20 Aoû - 21:13

Players

Matthias Gabin
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 17/10/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Mar 3 Sep - 22:42

Jugement pour Roman, ébauche.

Citation :
Bien que petit remplaçant au Real Madrid, votre initiative d'organiser ce match de bienfaisance à touché le grand public. Toute oeuvre caritative est bonne à prendre. La votre qui a réunie les plus grandes stars du football n'est pas passée inaperçue, relayée en plus par l'affaire Abatucci-Davis, qui terne un peu plus l'image de ce sport. Mais ce n'est rien comparée au succès de l'événement. De plus, le fait de rappeler la mémoire de Barrack Houda la superstar fait sourire les grands mères.

Un truc dans ce genre la. pour genre, +1 d'estime +3 de pop.
Mais je voudrai aussi nuancer sur le fait que c'est "trop" beau, "trop" gentil, qu'il n'est qu'un petit joueur du Real Madrid, pas tellement connu, qu'il n'est pas au niveau de Houda à qui il se compare.

Vous en pensez quoi ?
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 5 Sep - 21:44

Peter a posé une question un peu de réactivité les gars, sinon vous allez être vite débordé. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   Jeu 5 Sep - 21:52

Tout me semble bon, les bonus me semblent bons aussi
Pour l'affaire de cette comparaison avec Houda je pense que tu peux dire que c'est les fans de Barrack qui s'insurgent (gentiment toutefois) qu'un jeune joueur du Real qui n'a pas encore prouvé se compare au grand Houda. Ou un truc du genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romàn Da Silva   

Romàn Da Silva
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant